AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

It's a new day

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 513
points d'aurore : 60
Rang de prestige : B
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : ??sexuel Panromantique (closet)
Métier : Délinquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Ready to ruffle a few feathers ?
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 7 Oct - 22:39
éditer
x
  Sam 7 Oct - 22:39

Des pépiements insistants s’infiltraient dans son rêve. Des pépiements trop clairs pour être faux, accompagnés d’une sensation de chaleur, de lourdeur, et de picotements sur sa joue. Connor ouvrit un œil avec paresse, peinant à soulever sa paupière qui ne demandait qu’à retomber sur sa jumelle. Il voyait une tâche blanche et noire. Wednesday qui s’agaçait. Elle devait avoir faim. Il se massa le front, replongeant le nez dans son épaule alors que l’oiseau tentait une méthode plus pernicieuse pour se faire entendre : se glisser sous sa main, en lissant des plumes invisibles.

Il ouvrit mieux les yeux et jeta un œil à son réveil. Bientôt onze heures. Pouah, il avait bien dormi. Il s’étira avant de se relever, cherchant du regard un jean… ou un vêtement quelconque. L’oiseau blanc avait bondi sur son épaule, continuant de rouspéter.
   - Tcht, tcht, du calme, ma belle. Deux s'condes.

Ils étaient rentrés tard la veille. Ou tôt, selon les points de vue. Mais ça en avait valu la peine. Des richous comme Dudu savait en trouver, avec des bijoux, de la thune planquée, plusieurs télés, des consoles, un ordi. De quoi se faire de la thune pépère. Donc ils avaient fêté après. Témoin la bouteille de rhum vidée. Il s’étira, fouilla sans discrétion les placards à la recherche des graines de Wendy. En effet, elle avait foutu des graines partout, mais avait vidée son assiette comme ils avaient vidé leurs verres. Il en profita pour changer l’eau des deux pokémons, Passe’ tenant maintenant à se faire entendre à son tour. Il alluma la télé d’un geste distrait sur une chaîne passant en boucles des clips de rappeurs couverts d’or et de femmes, certains tentant de tacler quelques problèmes de société ou d’actualité au passage. Manque de pot, Connie n’écoutait pas. Il repassa devant la chambre de son colloc’ en se dirigeant vers la salle de bain, achevant de le réveiller de deux coups – de poing – sur la porte. Lui par contre fit bien attention par expérience à ne pas fermer celle de la salle de bain. La journée commençait trop bien pour une connerie comme se faire enfermer alors qu’il pissait.
PP
PA
Why do bananas need sunscreen ? Because they peel.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 127
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuel (tendance hétéro)
Métier : Voleur, Rentier, Étudiant
Avatar : Ookurikara (Touken Ranbu)
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Oct - 0:12
éditer
x
  Dim 8 Oct - 0:12

… encore ces putains de voisin qui frappent aux murs… ou serait-ce Connie qui s’improvise réveil à coups de phalanges… je veux dormir… laissez-moi dormir en paix… besoin... de... sommeil…

… aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…

Je me retourne. D’un côté, de l’autre, à l’endroit, à l’envers. Impossible d’ouvrir les yeux, c’est d’une torture innommable. Dullahan du passé n’a pas fermé ses volets, et celui du futur a de grandes chances d’hériter de splendides yeux de hibou. Quant à moi…

… de l’eaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu…

Voilà.

De l’eau. Enfin – de l’eaaaaaaaaaauuuuuuu. Entre cinq et dix lettres a et u, pour l’effet stylistique. Tu m’as entendu, Connie ? De l’eau. Akala Glou Glou, comme dirait l’ogre de je ne sais plus quelle série audio que tu m’as balancée aux tympans. Verdict : ce n’était pas si drôle.

Je déglutis, tente une danse de la salive…

Hahaha. Su-per. Ma-gni-fique.

Complètement sec.

C’est bien plus simple de se parler soi-même, plutôt que d’agiter cette sordide bouche pâteuse. La télépathie, c’est le futur de la civilisation. On utilise bien assez nos lèvres en jeux, baises, nourriture, drogues et boissons pour s’handicaper à communiquer avec.

Mais ça ne résout pas mon problème.

Je dois sortir du lit et me faire un petit déjeuner. Puis sauter dans la douche. Me préparer. Peut-être continuer ma toile, tiens. Ça fait deux jours que je n’y ai pas touchée. Et vérifier mes boites de messagerie. Puis faire un détour à l’université, à l’occasion. Manger en centre-ville ? Meh. Passer à la boulangerie ? Haha, là je suis convaincu. Un bon petit croissant aux amandes, suintant de gras, l’appel d’air parfait pour gonfler ses hanches de baudruche…

… faaaaaaiiiiiiiiim…

Oh, et puis, hein, vingt minutes de sommeil en plus n’a jamais fait de mal à personne. Ce n’est pas comme si la salle de bain était libre, d’un sens. Et puis j’ai envie de pisser. Si je me lève, je vais sautiller dans tous les sens pour retenir les valves de ma vessie. Vaut mieux rester allonger. Bien au chaud dans ma couette. Il me suffirait de me retourner et…

Tu es magnifique quand tu dors, tu sais ~

Je papillonne des paupières.

Wait.

Qu’est-ce qui s’est putain de passé hier ?

… Bonjour ? Mon… cœur ? I guess ?

Conniiiiiiiiiie ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Oct - 1:24
éditer
x
  Dim 8 Oct - 1:24

Tirer la chasse, se rincer les mains histoire de faire genre qu’il avait de l’hygiène, et il ressortit de la salle de bain en se grattant l’arrière du crâne, les trapèzes gonflés, un rictus aux lèvres. Dullahan n’avait aucune tenue à l’alcool, ou alors celle d’un gosse. Lui pouvait se vanter d’un système qui ne faisait plus la différence entre tequila et eau. Du moins pas trop. Ok, ok, soyons francs, il avait un peu mal aux cheveux. Mais il tenait debout, et titubait à peine, là où le réveil de Dullahan serait glorieux. S’il y avait un terrain sur lequel Connie lui filait la plus grande branlée possible, c’était l’alcool. Raison de plus, au matin, pour le narguer de toute sa santé.

Il se pencha donc pour attraper un paquet de biscuit au chocolat sans marque Tm, commençant à en grignoter deux dans la même bouchée, jetant un regard absent à l’écran de télévision, qui était passé à la pub, lorsque la porte de la chambre de Dullahan s’ouvrit enfin. Le jeune homme se retourna sur ses talons, prêt à saluer son frère de cœur avec un regard des plus narquois. Seulement, comme bien souvent pourtant, ce fut une femme qui sortit de la chambre de son colloc’. Et sans faire d’allégations extrême, il lui semblait que son colloc n’était pas trans’, ni roux. Roussâtre. Une connerie du genre.
- Miss, salua-t-il sobrement avant de l’ignorer de nouveau, laissant à son colloc’ la tâche des au revoir, échanges de numéros, etc.

Quoique la rouquine lui disait quelque chose. Genre vaguement. Bon, depuis qu’ils vivaient ensemble, Dullahan avait dû se taper une douzaine de rouquines, de quoi créer un air de déjà vu, mais tout de même. Il ne serait pas allé jusqu’à avancer un nom, mais il commençait à se dire que la rouquine avait déjà dû croiser le chemin de son colocataire, et donc le sien. C’était déjà assez rassurant sur la situation. Dullahan n’était pas ressorti, bourré, pour aller draguer lourdement une fille, ou pire, ramener une fille qui leur aurait bouffé la moitié de leur butin en services divers. Ou peut-être que si. Après tout, il y en avait eu une douzaine d’autres rouquines. Il pouvait se tromper. Il entendit d’autres pas, et ce fût finalement son colloc’ qui se traîna hors de sa chambre. Connie ne lui jeta qu’un regard qui signifiait autant sa moquerie vis-à-vis de son état, que sa lassitude vis-à-vis de la situation. Que son souhait que les au revoir soient rapides, et si possible, sans avoir à payer Mlle. Coup d’un soir.

- J’vous offre quek’chose ? croassa-t-il néanmoins d’une voix bien plus enrouée que prévu, qui menaçait en plus de repartir dans un restant de mue.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Oct - 12:10
éditer
x
  Dim 8 Oct - 12:10

Mathilda ?

L’invitée surprise fait sa fausse timide et refuse gentiment l’offrande de Connie. Pour un premier temps ! Une fois la politesse passée, elle se jette sur le paquet de céréales, empoigne une cuillère Bob l’Éponge offert dans une boîte de fameux boules de maïs soufflé enrobées de miel, et enterre sa gueule de bois sous une remorque entière de croustillants au chocolat.

Manon, peut-être ?

C’est bien un comportement de Manon, ça

Dullahan n’est pas disponible pour le moment, bafouillé-je en faisant le zombie jusqu’à la cuisine. Veuillez lui laisser un message après le bip sonore…

J’attrape une tasse, y fous de l’eau du robinet, place le tout dans les entrailles du four micro-ondes. Une pression, et hop ! *bip* Trente secondes de chauffe au compteur.

Ma… rgaret… ? Mary ? Maltesers ? Malococcix ?

Tu viens t’asseoir avec nous, Han ?
Ooooh… pas si fort…

Il y a un « Ma », je le sais. Ça doit être Feng Shui, vu sa…

EMMA !

La fille se retourne vers moi, les yeux exorbités.

Bravo mec, dix sur dix.

Et sinon, pour rattraper cette erreur, je m’arrange comment ?

Je viens de me souvenir d’un truc. Il faut que je te raconte ça tout à l’heure, c’est crucial. Bon, là ce n’est pas le bon moment, mais fais-y moi penser, d’accord ?
Haha, tu es trop bizarre.

Atterrissage en douceur – all planned.

C’était une super soirée hier, pas vrai ?

J’appelle Connie à la barre.

Tellement ! Je me suis genre trop bien amusée avec vous, les gars.

J’avoue, c’était… cool. Pas vrai Connie ?

Je sonde l’étincelle de son regard, à la recherche d’indices. Chez moi, le néant balance des casus belli à tout va pour gangréner mon cerveau. Silence radio ! Une singularité absorbe tous mes souvenirs de la veille. J’espère que l’alcool a épargné la conscience de mon chevalier servant.

Faut qu’on se refasse ça ! Comme je vous l’ai dit, la prochaine fois, on file chez moi et fout le bordel jusqu’à plus d’heure ! Ça va être, genre, trop frais.

Je dodeline de la tête, un sourire aux lèvres.

Comme tu nous l’as dit, haha !

Haha.

Fuck my life.

Je sors ma tasse du four micro-ondes et y balance deux cuillères à soupe de café.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Oct - 18:03
éditer
x
  Mar 10 Oct - 18:03

Il leva juste un sourcil lorsque la jeune femme se jeta sur leurs céréales. Il ne la connaissait pas assez pour plaisanter et de la traiter de bitch pour son mouvement de clodo affamée. Il ne réagit qu’en prenant qu’une deuxième bouchée de biscuits, gardant jalousement son paquet. Elle avait qu’à se contenter de celui de son frère, qui tenait mal sa gueule de bois. Le Trousselin s’en alla tourner autour de son propriétaire légitime pour lui sonner les cloches, ce qui sembla avoir pour effet de lui faire se souvenir brusquement du prénom de la meuf. Le jeune poussa de rire, manquant de s’étouffer sur son gâteau à force de rire. Autant dire que Dullahan ne le bluffait une seule seconde.

Il retourna à sa quinte de toux, se servant un grand verre d’eau qu’il avala cul sec pour survivre avant de jeter un œil larmoyant et complice à Dullahan, un rictus narquois montrant ses dents.
- C’était une super soirée hier, pas vrai ?

Il s’éloigna en secouant la tête, son sourire s’élargissant encore, cuspide. Dullahan allait s’en sortir tout seul sur ce coup-là, surtout s’il offrait un si beau spectacle en roue libre.
- Ouais, c’était cool. Tranquille.
Connie continua d’écouter les deux parler, ne répondant que de quelques mots vides, allant dans le sens d’Emma, plaisantant avec elle pour s’acheter du temps.
- Ça nous f’ra surtout moins à nettoyer après, heheh.

S’il reprenait les grandes lignes en ordre, ils repartaient de chez Bobos et associés, ils mettaient la marchandise à l’abri, ils ricanaient tous ce qu’ils avaient, enfin, surtout lui. Et il avait proposé de boire à leur victoire, et à la petite fortune qu’ils venaient de récupérer. Jusqu’ici, Connie s’en souvenait parfaitement, étant donné qu’il était sobre. Il se souvenait avoir grillé un feu rouge pour le fun, encore sobre. Il se souvenait aussi avoir beuglé un couplet inventé sur le tas, déjà beaucoup moins sobre. Emma était-elle déjà là alors ? Il se repassa la scène au ralenti, cherchant à détailler ses souvenirs. Il avait levé son verre un peu vite, mais sans pour autant en renverser une goutte, ce qui témoignait de toute sa maîtrise, avant de se laisser retomber … sur Dullahan. Et déjà un autre corps. Plus mou. Il sentit une pointe de gêne monter, oui, Emma était déjà là. Et ils avaient tous été virés du bar juste après. Sans même avoir à payer. Bon, après, avec Connie, les bartenders n’avaient pas trop s’inquiéter. Il payait parfois avec un peu de retard et faisait du grabuge de temps à autre – quoiqu’il n’était ni méchant, ni chiant avec les filles – mais on était toujours sûr de le revoir tôt ou tard. Ensuite… ils étaient revenu à l’appart. Et avaient enchaîné les tournées.

- Encore désolé pour hier, au bar. Normalement, ils devraient pas nous en tenir rigueur. Je me rappelle pas avoir pété quoique ce soit, au pire ce sera sur ma tab, et merde.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Oct - 17:28
éditer
x
  Jeu 12 Oct - 17:28

Un bar ?

Il y avait vraiment un bar ?

Il faut que j’arrête l’alcool. Enfin, la drogue. Enfin… la combinaison des deux ? Mais quitte à choisir entre, respectivement, la peste et le choléra, je préfère la seconde option ! Rien de mieux qu’un saut en parachute, qu’une partie de jambes en l’air, qu’un aller simple pour le septième ciel – oui, être high dans toute sa splendeur –, après un cambriolage bien ficelé.

Mais revenez-en à nos moutons.

Il était question… d’un bar.

Hm-hm. Je ne me souviens pas d’avoir… pété quoique ce soit… non plus.

Sauf Emma ci-présente ?

Gosh, c’était d’une lourdeur ! Ça mérite d’apparaître en taille de police 142 dans le livre d’or de Dullahan Bréacc, le célèbre gentleman cambrioleur du vingt-et-unième siècle !

… tant mieux, haha !

Je trempe mes lèvres dans mon café.

Brûlant, bien sûr.

Well, ça réveille ?

Le temps de reprendre mes esprits, je m’assois à la gauche ma compagne provisoire et la contemple avec des yeux pétillants d’étoiles, comme pour la première fois.

Verdict : Wasted Dullahan a bon goût.

J’abrite le dos de sa main dans le creux de ma paume, dégaine mon joker du sourire divin, joue de mon épaule contre la sienne et me penche d’un ton intimiste, le timbre charmeur.

Je suis content que tu m’aies accompagné à la maison, Emma… La soirée n’aurait pas été aussi magique sans son… clou du spectacle.
Je… Qu’est-ce que tu veux dire ?
Eh bien… L’apogée de la soirée… Tous les deux… Dans le même lit… Non ?
On… ne l’a pas fait…, souligne-t-elle en secouant la tête, l’air gêné.

Ah. Merde. Le pas de travers. Le bluff de trop. Bon, bah, on ne peut pas gagner à tous les coups, hein. Je n’ai plus qu’à avouer de n’avoir aucun souvenir de la veille ! Ou alors…

Il est encore temps de corriger ça.
Je…

Elle enterre sa détresse dans son bol de céréales.

Je lance un appel à l'aide à Connie : alerte fillette prude ?

Je ne veux pas que tu me voies comme ça, Han…

Hhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrr.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Oct - 0:24
éditer
x
  Ven 13 Oct - 0:24

Le plus jeune roula des yeux en lâchant un ronflement guttural agacé en entendant son colocataire.
- Not in front of my biscuits.

Sérieux, ok, ils étaient colloc’, mais s’ils pouvaient éviter de se lécher le museau en se présence alors qu’ils avaient une chambre à leur disposition. Il se remit à mâchouiller en bougonnant, réfléchissant à l’option d’abandonner son égo sur place pour partir finir son petit déjeuner sur le toit. Ce qui n’était peut-être pas la meilleure idée juste après une cuite, direz-vous, mais il avait pleinement confiance en ses capacités, autant de traceur que de récupération après intoxication alcoolique. Cependant l’annonce de la non-action de son colocataire monsieur chaud Laporeille l’acheva. Il se retrouva soudain à cracher des miettes de gâteaux, ployé contre le bar, hurlant de rire, s’étouffant, cherchant son air avec des bruits de Kaimorse asmathique. Il dut frapper à plusieurs reprises du poing sur la table pour réussir à se redresser, le fou rire coupé par la mort qu’il venait de frôler, les yeux en larmes pour de bon, toussotant encore un peu.

Il regarda le couple coupé par ses suffocations et s’excusa entre deux quintes de toux. Il était encore temps de se rattraper auprès de Dullahan, d’éviter de finir à la rue. Il fallait juste qu’il ait une bonne idée, celle qui ferait passer son fou rire raté pour le fait de ne pas être foutu de manger des biscuits sans s’étouffer. La première qui lui passerait par la tête.
- Hey on t'as vue bourrée, hier. J'crois qu't’as pas à t’inquiéter ~

Il essuya une larme au coin de son œil, lui-même surpris de ce qu’il venait de sortir. Ça sonnait étonnement bien, lui qui était plus doué pour les dérapages de vocabulaire qui finissaient en dispute. C’était un peu lourd pour un wingman sensé être de nouveau sobre, mais ça l’était moins que ce qu’il pouvait faire d’habitude. Ne restait plus qu’à se sortir de là avant de trop tenir la chandelle au couple.

- Bon, c’est pas tout, mais j’ai un coup d’fil à passer moi. Bye.

Il repartit vers sa chambre, le paquet de biscuit en otage et claqua brièvement de la langue pour rappeler son pokémon, qui ne se fit pas prier. Il referma sa porte d’un coup de talon distrait, par automatisme, ouvrit la fenêtre, se ravisa. Il avait oublié le téléphone. Il chercha donc son portable, le glissa dans l’élastique de son sous-vêtement, retourna à la fenêtre et enjamba le montant avant de grimper ce qui le séparait encore du toit. Pas trop mal pour un gars pas échauffé et avec une gueule de bois.

Il faisait un peu frisquet, rapport à l’hiver qui se rapprochait à grand pas, et le petit vent n’arrangeait rien. Il se contenta de frissonner et de rouler un peu des mécaniques pour se réchauffer. La flemme de redescendre chercher un pull. Il s'assit à même la grosse dalle bétonnée qui leur servait de toit, faisant défiler devant ses yeux les différents écrans de son portable. Rien de bien neuf. Des conneries sur les réseaux sociaux - certaines étaient marrantes quand même - de la pub, mais pas de message en particulier. Avait-il seulement contacté ses contacts ? Il fouina pour se rendre compte que, heureusement peut-être, son jumeau déchiré n'avait pas encore conclu de deal fumeux. Comme quoi, il n'avait pas menti. Il avait vraiment un appel à passer.

Il chercha dans ses contacts et pressa une des entrées, apparemment anonyme, n'ayant même pas de nom.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Oct - 17:41
éditer
x
  Ven 13 Oct - 17:41

* * *

Passe une bonne journée mon ange !

Je referme la porte de l’appartement derrière Emma.

Bon. Bon, bon, bon. Résultat des courses : je me retrouve en couple avec une vierge effarouchée, dont les mœurs se rapprochent plus de l’interdiction du plaisir de la chair pré-mariage que de l’échangisme volontaire en pleine cave désaffectée d’un quartier huppé d’Élyséa. Je tiens à dire pour ma défense que je ne cautionne aucun des deux.

C’est bon Connie, on est libre !

Je te hais, Wasted Dullahan.

Désolé pour ça, désolé pour hier, désolé pour tout. J’ai dû avoir un moment de faiblesse. Qui sait ce que j’ai pu lui raconter, bordel ?

L’aiguille creuse va finir par être découverte, avec ces écarts. Dire que je m’interdis de partager ce secret à mon frère de sang et d’armes – c’est dire ! Mais je risque pourtant de le révéler à l’appétit des média après chaque gorgée de rhum, de bière ou de vin.

Connie, tu m’entends ?

Je toque à sa porte.

Pas de réponse.

Conniiiiie ?

Je m’agenouille, passe mon doigt sous le pas de la porte. Un courant d’air frais. Le bougre a dû se réfugier sur le toit pendant que nous réglions nos comptes avec Emma. Un cas classique, s’il en est.

Encore une affaire résolue par le splendide détective Bréacc !

Je pose une main sur la poignée, l’ouvre.

Ou pas.

Parce que c’est fermé.

Lol.

Je t’emmerde, fils de pute de Trousselin.

PAAAAAAAAAAAAASSE-PARTOUUUUUUUUUUUUT !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Oct - 16:06
éditer
x
  Dim 15 Oct - 16:06

Un rugissement de frustration se fit entendre depuis l’appartement alors que Connie finissait de s’étirer. Ça promettait déjà. Il redescendit du toit sans se presser, bondissant pieds en avant dans sa chambre.
- Laisse-moi deviner, de une, ça a raté avec Emma, de deux, t’es enfermé, railla le jeune avant de remarquer la poignée qui s’agitait dans le vide. Il eut un petit rire moqueur. Ah, non, il m’a enfermé, c’est encore mieux ! Non, vraiment, le mieux ça aurait été s’il t’avait enfermé hors de ta chambre. No. Not today, fucko, hahaha !

La serrure était bien plus simple de son côté : un simple tour de poignet et la porte se déverrouilla, laissant apparaître le jeune homme, l’oisillon blanc perché sur son épaule.

- Alors, verdict avec Emma ? Après faudra que je te dise un truc, mais ta honte d’abord, mec ~
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 16 Oct - 18:55
éditer
x
  Lun 16 Oct - 18:55

Verdict, verdict, il y a des hauts et des bas dans tout ce que l’on peut entreprendre. En somme : soit je te pique ta réserve de mouchoirs, soit je mise sur un autre cheval.

C’est de bonne guerre ! En même temps, Connie n’est pas du genre à enchaîner les conquêtes en veux-tu en voilà pour atteindre des nombres records de coups d’un soir. Bien heureusement pour l’honneur de cet appartement, je m’occupe de garder la barre haute à moi seul !

Il en trouvera bien une un jour. La dernière me plaisait bien…

Mais revenons à nos vrais moutons. Tu voulais me dire quelque chose ?

Je m'éloigne de sa chambre, traverse la salle de séjour, revendique la salle de bains sans fermer la porte. Avec toutes ces conneries, je n'ai même pas pu faire mon rituel matinal.

Sacrilège !

Un masque de soins, outre le fait qu'il est sacré, demande une rigueur à toute épreuve.

Note à moi-même : nous n'avons plus de concombre dans le frigo. Officiellement, ma dernière partenaire avait un petit creux de minuit. Officieusement... ma dernière partenaire avait un petit creux de minuit.

J'ouvre le robinet d'eau, tiède.

Fais comme si je t'écoutais !

Je souris en coin.

Je rigole.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 16 Oct - 23:48
éditer
x
  Lun 16 Oct - 23:48

- Well, was about to tell you how much we made tonight, but hey, I can keep your share too, railla Connie, ramenant leur duel aux choses sérieuses immédiatement.

Il se décida à jouer sur cette corde un peu plus longtemps, allant s’échouer sur le canapé après avoir enfin enfilé un T-Shirt digne de ce nom, s’installant confortablement sur le canapé, le regard vaguement posé sur la télévision alors que Wednesday se posait sur son ventre, ses petites griffes fermement accrochées au T-Shirt de son Dresseur qui commença à la caresser derrière le crâne en douceur. Elle fermait les yeux, confiante, à l’aise. Il ne lui donnait que quelques secondes avant qu’elle ne se laisse à moitié tomber. Elle rouvrit à peine les yeux lorsque la voix du jeune résonna à nouveau.

- So, I called my contacts. TVs, 400 each. The computer would also be 400, without the info on it, depending on what they can get, but it would take more time, more people, aka more money, so we’ll see ‘bout that. The consoles would be 300 each, which is a pretty good deal actually, what with people selling their own consoles and all. So, that, plus the money and, we made a shit ton. Over 3000 bucks, man. Easy. So, for the moment, it’d be 1400 each, as soon as the merch’ is sold.

Wednesday ne s’accrochait plus que par réflexe, entièrement détendue, les yeux fermés, la tête penchée béatement. Il en profita pour renverser la sienne, jetant un regard de pitié à son ami, qui en un an savait très bien ce qu’il pensait de ses habitudes de minettes tandis que lui se tannait la peau à force de s’érafler et de se battre.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Oct - 12:23
éditer
x
  Mar 17 Oct - 12:23

Hoche la tête. Hoche la tête et souris.

D'accord, Connie est très sympathique, fraternel, amical, généreux... lol, tout doux sur les adjectifs, le faux pas est si vite arrivé. Quoi qu'il en soit, en matière de butin post-cambriolage, j'ai toujours légué ma part aux gros bras de l'opération. Parce que je n'ai pas besoin de cet argent sale pour vivre, d'une part ; et que c'est justement de l'argent sale, de l'autre.

Mais quel noble rentier serait légitime à parler d'argent sale, haha ?

On applaudit bien fort la pyramide sociale !

Bref, Connie est un ange, et le fait qu'il me propose ma part après chaque coup d'éclat me rend toute chose.

Ne te fais pas de bile, vieux, Tu peux tout garder. Par contre, essaye de grappiller un peu plus que deux mille huit cents pokéfrancs sur... plus de trois mille, comme tu dis. Tu te fais clairement entuber.

Dix pourcents de frais d'agence sur le chiffre d'affaires sont déjà trop handicapants pour une PME.

Règle numéro un de tout self-made man : ...

Wait, c'est pas con ça. Il en serait peut-être temps....

Attends. J'allais te mentionner l'importance de faire attention aux détails, mais j'ai mieux, bien mieux. Tu ne penses pas qu'il serait temps de passer de l'autre côté de la barrière ?

Étape 1 : envoyer des types voler des trucs ; étape 2 : se détendre sur un siège en cuir de dracolosse, les bras derrière la tête ; étape 3 : ???? ; étape 4 : PROFIT!!!!

Vise plus large, mon frère. Tu commences à avoir le réseau pour.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 18 Oct - 22:43
éditer
x
  Mer 18 Oct - 22:43

Il s’interdit de se sentir malaisé par le refus de son ami. C’était sa part, elle lui revenait de droit. Ils y avaient chacun le droit : lui avait trouvé l’endroit, avait ouvert les portes, déjoué les sécurités, Connie avait porté, conduit, soulevé son frère, caché, revendu la marchandise. Ils avaient fait le guet et avaient veillé l’un sur l’autre. Il ne voulait n’y l’en priver, n’y la lui devoir un jour. Il cacha pourtan ses sentiments derrière un sourire plein de dents et de sarcasmes.
- Viens pas chialer après !

Wednesday piailla faiblement en se sentant perdre l’équilibre, secouée par les mouvements et exclamations de son dresseur. Il posa la main sur elle pour la maintenir et se laissa glisser sur le dos, un coussin glissé derrière la tête, reprenant ses caresses du Passerouge tandis qu’il écoutait d’une oreille distraite les conseils de son ami pour une vie meilleure.

- Yeah … I know … Mais grimper ce genre d’échelle est plus dur que ça. C’est pas seulement connaître un gars qui connait un gars. C’est avoir un certain poids, une certaine réputation à tenir. T’as besoin des deux : la réputation et les relations. Et par contre, je suis plus court que tu crois là-dessus.
Il posa lourdement sa main sur l’oiseau, la bloquant en dessous comme dans une cage, la voix pleine d’amertume.
- Pour eux, je suis qu’un gosse.

Wednesday le regardait de ses yeux noirs entre ses doigts, semblant lui demander ce qu’il faisait. Il rouvrit sa main, rendant sa liberté à l’oiseau. Elle en profita pour s’ébrouer avant de s’envoler et rejoindre sa cage pour y boire de longues gorgées d’eau.

- Pour faire ça, je devrai taper de plus gros coups, des plus gros contrats. Et j’suis pas si mal avec mes 2000, 3000 balles par mois sans risquer ma peau plus que ça.
Il se gratta le front, sentant encore les effets de l’alcool et de la soudaine gravité de l’atmosphère.
- Mais ouais, va falloir que je regarde si je suis pas en train de me faire baiser, éventuellement. J’irais p’tet le voir directement qu’on s’explique en face.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer