AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Over the hills ☆ Christopher

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 181
points d'aurore : 80
Rang de prestige : A
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Aino Minako ☆ Sailor Moon
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Oct - 18:42
éditer
x
  Dim 8 Oct - 18:42

Valentine se demande pourquoi elle a accepté de faire ça et elle se sent bien conne à pédaler comme une débile sur la route 109. Bon elle se presse pas trop parce qu'elle en a un peu rien à foutre, mais quand même. Pourquoi il fallait toujours qu'il l'entraîne dans des situations absurdes.

À la base ils avaient juste passé un week-end sympa à Valazur, parce que les parcs d'attractions c'est cool et tout, et puis ça faisait du bien de pas passer son temps dans l'avion à faire le tour du pays pour faire sa promo ou des concerts. Elle pouvait bien se faire un peu plaisir de temps en temps (pas qu'elle saisissait pas toutes les occasions pour prendre du bon temps, ceci dit, mais voilà).

Sauf qu'elle imaginait son dimanche un peu plus calme.

Crapahuter sur les routes pour observer leurs amis les pokémon ? Ok, pourquoi pas, elle s'était habituée à force de se perdre dans la nature à Mhyone, et elle pouvait pas dire que ça lui plaisait pas un peu, au final.

Par contre la course de vélo au départ de Valazur, c'était pas prévu et c'était complètement con. D'où son manque flagrant de motivation. Le pire c'est qu'elle le fait quand même, va savoir lol. Avec la motivation d'un Monaflèmit malade, mais tout de même, elle le faisait.

Même si elle comptait bien le faire attendre un bon moment. Bonus s'il se perd en route, à faire le malin, elle rigolerait bien.

D'un côté c'est pas si mal, ça faisait longtemps qu'elle avait pas pu prendre le temps de profiter un peu des paysages, comme ça. Célestine, qui volait doucement à ses côtés, semblait d'une humeur assez conciliante pour elle aussi apprécier un minimum les alentours. Woa.

Gardant une main sur le guidon du vélo qu'elle avait emprunté à l’hôtel, elle tire son téléphone de sa poche, vérifiant si Nathaniel lui avait pas laissé un message ou un truc du genre.

Bam.

☆ AH PUTAIN SALOPE.

Elle avait pas signé pour se viander par terre, par contre, ça c'est clair.

☆ PFFFFFFFFF.

Elle se relève, plus agacée qu'autre chose : elle allait pas vite, donc elle s'est juste ramassée viteuf', rien de méchant.

Par contre faudra lui expliquer pourquoi la roue du vélo est complètement niquée, c'est quoi cette qualité de services pour un hôtel de luxe, ohlalalalala.

Elle examine rapidement la roue perforée du truc avant de donner un coup de pied rageur dans le bidule et de croiser les bras, pestant comme un Ursaring mal réveillé. Elle avait sûrement roulé sur un truc qu'il fallait pas au moment où elle regardait pas LOL.

☆ Bon ben cool.

Elle regarde l'écran de son téléphone, blasée, en se disant que Nathaniel était déjà super loin et que là ça commençait vraiment à l'emmerder.

Surtout la perspective de marcher à pied jusqu'à elle sait pas trop où.

☆ Tu t'en fous toi hein, pff.

Ben oui, elle a des ailes Célestine.

Et la solidarité ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 94
points d'aurore : 117
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Top-Ranger
Avatar : Todoroki Shouto - My Hero Academia
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Oct - 19:01
éditer
x
  Dim 8 Oct - 19:01

Chris observa le Rattatac, désormais calme. La bestiole semblait avoir retrouvé ses esprits aussi il l'observa de plus près. Blessé à la patte, hein ? Le Ranger sortit son matériel par réflexe, comme les gestes qu'il effectua. Quelques minutes plus tard, le pokémon gambadait de nouveau tranquillement dans son habitat. Bon. Ça, c'était fait.

Il soupira et chercha un arbre dans lequel se poser. Il avait bien mérité une sieste. Il devait bien y en avoir un dans les alentours. Son Noctali grogna. Chris lui jeta un regard amusé. Lui ne voulait pas faire de sieste, de toute évidence. A force de passer son temps à vadrouiller à droite et à gauche, d'un bout à l'autre de l'Empire, il avait quelque peu perdu la notion du temps. Il passait tellement de temps à voyager dans tous les sens. La plupart du temps pour des cas sérieux, d'autres fois juste parce qu'il était dans le coin. Lui, il avait bien l'intention de se rendre au Loch Domhain dans les prochains jours. Il ferait sans doute plusieurs escales en chemin.

Le jeune homme vérifia les messages sur son CapStick, soupirant à nouveau en apercevant sa boîte de messages. Les petites missions croulaient dans sa boîte. Ça ne s'arrêtait jamais. Il y avait toujours quelqu'un pour se perdre en forêt ou des problèmes naturels, comme les glissements de terrain. Enfin, rien qui ne nécessitait spécifiquement sa présence. Son petit projet pourrait sûrement être mené à bien sans soucis. Il commença à marcher tranquillement, longeant la piste cyclable. Un peu perdu dans les nouvelles de l'Empire, il faillit sursauter lorsqu'il entendit quelqu'un jurer quelques mètres derrière lui. Le demi-rouquin se retourna, avisant la jeune femme au langage coloré.

Blonde, accompagné par un spécimen chromatique, haute en couleur... Marrant, elle lui disait un truc, mais quoi ? Il haussa les épaules en s'approchant, l'observant donner un bon coup dans la roue du vélo. Ça n'allait pas trop le réparer.

« Salut. Je peux t'aider ? »

Pour être tout à fait honnête, il la voyait assez mal crapahuter sur la route vu la tronche qu'elle avait. Elle avait tout l'air d'une diva. Si c'était ses longs cheveux ou son visage trop parfait qui lui donnait cette impression, il ne sut pas dire. La roue de son vélo était crevée. Franchement il avait trop rien pour la réparer, mais il se demandait si elle était restée là à cause du vélo. Il lui paraissait totalement évident qu'elle pouvait monter sur le dos de son Altaria et s'envoler. Il posa ses yeux vairons sur l'engin.

« Il est fichu, tu sais. Je pense que tu peux le laisser sur place. »

Christopher n'avait aucune idée de ce dans quoi il s'embarquait.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Oct - 22:14
éditer
x
  Dim 8 Oct - 22:14

☆ Hein ?

Elle lève les yeux en direction de la voix qui résonne soudainement pas loin d'elle, genre wtf il s'est téléporté le monsieur ou quoi, c'est quoi le plan ? C'est creepyyyyy.

☆ On se connaît ?

C'était presque une vraie question, ça se voyait à sa mine un peu perplexe, parce que sur le coup, elle lui rappelait vaguement un truc, sa tronche rigolote, là. Mais elle savait pas quoi. Elle en voyait défiler beaucoup des visages, donc bon, hein, fallait pas trop en demander non plus.

Bref.

☆ Ouais j'avais remarqué, merci quand même.

Elle soupire bruyamment, blasée over 9000.

☆ Par contre j'ai bof envie de le rembourser à l'hôtel, donc je vais peut-être éviter de le laisser en plan, je sais pas. Pfff.

Non mais sérieux, merci Nathaniel. Elle est pas une si mauvaise cycliste que ça hein, faut pas déconner, elle est sportive mine de rien parce que ouais, la danse ça demande au moins ça, même si les gens se rendent pas compte. Mais voilà, la poisse, bam, ça lui tombe dessus.

Il est gentil mais il attire les catastrophes.

Regard en biais en direction de Célestine, qui somnole, lovée dans son propre fluff.

☆ Et je peux PAS VRAIMENT COMPTER SUR MADEMOISELLE, hein, évidemment.

L'Altaria fait genre de l'ignorer.

Elle avait toujours refusé de laisser qui que ce soit lui grimper dessus, faut pas abuser quoi.

☆ Bon, tant pis, je suis bonne pour continuer à pieds, j'imagine, cool.

Elle croise les bras et prend un instant le temps de se faire à cette idée et de se calmer.

☆ Passons. Moi c'est Valentine. T'es du coin ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Oct - 22:27
éditer
x
  Dim 8 Oct - 22:27

Chris observa la jeune femme et ses mimiques. Valentine qui raconte sa vie, Valentine qui jette un regard en biais à son pokémon, Valentine qui râle. Et le vélo n'était pas à elle. Ça lui rappelait vaguement sa poisse. Sans parler de l'Altaria caractériel à ses côtés. Il haussa les épaules. D'abord, elle lui demande s'ils se connaissent. C'est marrant ça, parce que lui aussi se disait qu'il l'avait déjà vu quelque part.

« Peut être, ton visage m'est familier. »

Puis elle se résigne à marcher. Jusqu'où il n'en est pas certain. La piste cyclable s'étend sur plusieurs kilomètres et il lui paraît bien imprudent d'avancer à l'aveugle de la sorte. Il n'est même pas capable de définir si elle arrivera à destination avant la nuit tombée, en marchant. Mais pour l'instant, il fait connaissance avec elle, il verra si elle est vraiment dans la misère ou non après. Son Noctali observe l'oiseau avec indifférence, zieutant vaguement la dresseuse du coin de l'oeil. Aenor observe la scène, puis commence à avancer devant, en bon partenaire éclaireur qu'il est.

« Chris. Pas vraiment. Je suis un ranger. Je venais tout juste de finir une mission quand je t'ai entendu te, euh... Tomber. »

Tomber. Se viander, se casser la gueule ou encore injurier furieusement l'engin à une roue et demi. C'était plus ce qu'il avait en tête.

« Et, tu comptes aller jusqu'où comme ça ? »

Il avait peut être une solution à son problème, mais il fallait déjà trouver un pokémon adapté. Le jeune homme fit un signe à son Noctali, qui s'aventura plus loin dans la nature, disparaissant dans les fourrés.

« Parce qu'à la limite, avec le CapStick, je peux peut être te trouver un pokémon pour faire un bout de chemin... »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Oct - 23:40
éditer
x
  Dim 8 Oct - 23:40

☆ Ouais, on me le dit souvent.

Ton détaché mais convenu. Nan mais faut dire qu'elle est, quoi, un peu connue disons. Juste un peu. Beaucoup. Ouais, quelque chose comme ça.

Par contre, Chris le ranger, ça sonnait rigolo mais plus que ça, c'est vrai que ça lui disait un truc. Bon, ça faisait pas encore un plus un est égal à deux dans sa tête, bien au contraire, mais woa, c'était lourd, elle arrivait pas à se souvenir.

Tant pis.

☆ Ah ouais, t'es ranger ? Mon copain aussi-

Elle s'apprêtait à continuer sa phrase mais elle se coupe dans son élan. Ouais, non, ça c'était avant une sombre et sordide histoire de pancakes qui ferait mieux de disparaître dans les limbes de l'Histoire. On va pas aller plus loin que ça.

☆ Bref. C'est lui que je dois rejoindre, justement, mais il est parti en avance donc il doit être loin maintenant. Je sais pas trop où par contre et il répond pas au téléphone.

Ouais, définitivement oublié au centre pokémon. Ou à l'hôtel.

Elle lève un instant les yeux au ciel avant de secouer doucement la tête.

☆ Enfin bon.

Elle fait un pas, ramasse la carcasse du vélo, faudra bien qu'elle en fasse quelque chose et qu'elle trouve une solution pour ça, sinon ça va être bof pour sa réputation. Enfin, pour le coup elle est un peu perplexe.

Bah, elle dira que c'est Nathaniel.

☆ Ah ouais, tu pourrais faire ça ? Ce serait super cool, honnêtement !

Elle hoche la tête, c'était toujours bon à prendre et c'était une prise de tête en moins pour elle.

☆ C'est sympa de m'aider. Surtout que j'imagine que t'as des missions plus passionnantes que des pneus crevés, d'habitude.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 0:31
éditer
x
  Lun 9 Oct - 0:31

Il l'observe. Souvent ? Soit elle avait une tête passe-partout – et en l'observant, il se dit qu'elle avait quand même un petit quelque chose d'unique – soit elle était connue, dans une certaine mesure. Il pencha pour la deuxième option mais n'en dit rien. Ça ne regardait qu'elle après tout. Là où il fut intrigué, c'est lorsqu'elle commença à dire que son copain était ranger. Elle s'était interrompue dans sa phrase. Bizarre. Il verrait plus tard. Apparemment, elle devait le rejoindre. Sauf que le type devait avoir éteint ou déchargé son portable, à tous les coups. Il l'observe ramasser son vélo et accepter sa proposition.

« C'est rien. C'est aussi mon job d'aider les gens en difficulté dans la nature. Même si la piste cyclable ne doit pas être si dangereuse. »

Il se retourne, observe les alentours. Plus passionnant ? Peut être. Mais il vaut mieux ne pas trop accumuler le passionnant. La plupart des missions de Chris avait des dégâts collatéraux. Il attendit quelques minutes, en profitant pour discuter avec Valentine.

« Mon Noctali est parti en éclaireur, voir s'il y avait des pokémons dans la zone. Il est loin, l'hôtel à qui tu as emprunté le vélo ? »

S'il elle voulait le ramener, il valait mieux qu'il ait une idée de la distance à parcourir. Un rugissement familier parvint à ses oreilles et il posa ses yeux vairons sur son Noctali, à ses pieds. Il fit signe à Valentine de le suivre, se tassant dans les fourrés en suivant son partenaire. Ils marchèrent quelques instants, avant que le pokémon lune n'agite la queue. Au devant, un Dodrio faisait sa vie, tranquillement. Chris intima à Valentine de se taire, avant de se saisir du CapStick et d'effectuer une capture rapide. Le pokémon étant paisible, la situation était facile à gérer. Il s'approcha alors ouvertement.

« Eh. Tu pourrais nous aider ? Elle a besoin de retrouver quelqu'un rapidement, mais son vélo est cassé. Le Dodrio hocha une tête tandis qu'une autre se tourna, la troisième ne faisant rien. On peut faire la course. Il suffit d'un autre pokémon. La perspective sembla lui plaire. Tu en connais un ? »

Un cri plus tard et c'était un Zéblitz qui sortit à toute allure. Son ami sans doute. Au départ méfiant en présence des humains, le talent inné de Chris sembla faire effet. Il lui sourit, leva les mains en signe de paix et commença à lui parler doucement. Finalement il put l'approcher et le toucher. Il se retourna vers sa partenaire du jour.

« Bon. Une petite course, ça te tente ? Je te laisse le Dodrio, il sera plus docile. »

Merci le CapStick. Christopher la dévisagea, amusé. Allait-elle jouer ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 11:40
éditer
x
  Lun 9 Oct - 11:40

☆ C'est clair, j'ai déjà connu plus périlleux.

Ouais, elle avait pas la gueule de l'emploi mais elle en avait vu des belles avec son fifou de petit-ami pendant qu'ils faisaient les aventuriers à Mhyone. Elle se souvient de l'épisode malheureux de l'Hypnomade chelou et du PUTAIN DE CHELOURS QUI VOULAIT LEUR FAIRE DES CÂLINS et fait une grimace.

Donc ouais, la piste cyclable de sa région d'origine, ça va, c'était gérable. C'est juste que la situation était relou quoi, alors qu'elle était en week-end détente. Le spa de l'hôtel ça l'aurait plus inspirée, pour le coup.

☆ Je sais pas, on est loin de Valazur ?

Elle réfléchit un instant.

☆ Nan, je pense pas, je suis partie depuis un moment mais j'ai pas roulé bien vite, il doit pas être à des kilomètres.

Elle hoche la tête.

☆ On verra bien.

Un peu curieuse, elle suit Chris lorsque celui-ci lui indique de le faire.

☆ Oh, sympa.

Bon, elle avait déjà vu des rangers à l’œuvre hein, donc voilà, mais c'était toujours fun à voir, là, leur petit truc. C'était pas trop son monde ni son délire mais elle respectait, et il avait pas l'air d'un manche.

Allô le S.A.V, ce serait pour un échange. Elle ricane intérieurement.

☆ Encore une course ???

Facepalm intérieur alors qu'elle le jugeait grave. Nan mais sérieux, elle est dans cette situation débile parce que Nathaniel a voulu faire le con et maintenant on lui propose encore une autre course, woa. Il va se passer quoi cette fois, le Dodrio va se casser une patte en chemin, il va partir dans l'autre sens et elle va se retrouver dans la toundra ?

☆ Bon, ok.

Elle s'avoue vaincue, les bestioles voulaient bien les dépanner, elle allait pas faire chier.

Et puis d'un côté c'était drôle parce que...

☆ C'est marrant quand même, il a pas d'ailes mais il est mille fois plus utiles que certains qui en ont, c'est fou ça !!!

Elle avait levé le ton exprès pour que Célestine comprenne BIEN LE MESSAGE même si elle la regardait pas. L'Altaria resta impassible mais Valentine la connaît bien, elle allait bouder un peu. Mais bon, c'est vrai quoi, ça vole et ça fait l'égoïste alors qu'elles se connaissent depuis forever, wolalala.

☆ Bon ben go, j'imagine ?

Elle avait jamais monté de Dodrio par contre, faut dire c'est pas le genre de trucs qu'on fait dans la vie de tous les jours.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 13:33
éditer
x
  Lun 9 Oct - 13:33

Encore. Les pièces commençaient à se mettre en place. C'était une course à vélo, qu'elle avait fait. La pauvre, elle devait en avoir marre. Il lui sourit. Elle n'imaginait pas encore à quel point cette course allait être différente. Chris ne put retenir un léger rire quand elle relâcha un commentaire bien acide à son Altaria. La bestiole ne laissa passer aucune émotion. Il hocha la tête lorsqu'elle fut prête à partir et monta sur le dos du zèbre électrique. Il observa la jeune femme, s'assura qu'elle était bien agrippée. Il aurait des ennuis si elle tombait en plein milieu. Son Noctali sauta sur le dos à son tour, mais Chris le rappela dans sa pokéball le temps du trajet. Ça risquait de faire un peu lourd. Et puis il donna son ordre au Dodrio.

« En avant ! »

La créature à trois têtes ne se fit pas pris. Dodrio était parfait pour courir. Rapide, capable de surveiller trois directions différentes. En comparaison Zéblitz pouvait paraître faible. Le cheval avait néanmoins l'air de tenir la route et le ranger aurait juré qu'il s'agissait là d'une habitude des deux compères. Le poids sur son dos n'était rien de plus qu'un challenge supplémentaire à ses yeux.

« Tout va bien miss ? »

Il l'observait à quelques mètres de lui, bien cramponnée sur le dos de l'oiseau. D'ailleurs, il se demandait si la dite Célestine parviendrait à tenir l'allure. C'était un pokémon vol, Chris songea qu'à défaut de tenir l'allure, elle ne risquait pas de se perdre. Le garçon se cramponna davantage sur le dos de sa monture, lui murmurant des conseils pour la course. Un léger crépitement se fit entendre sous ses sabots et il passa devant le Dodrio, rien qu'un instant. Mais la bête plumée refusait de laisser quiconque la dépasser. Une nouvelle accélération et un petit jeu qui dura bien un moment. La ville était en vue. Encore relativement éloigné, mais les deux bestioles faiblissaient. Elles avaient couru un moment. Christopher leur fit signe de s'arrêter et descendit, remerciant le Zéblitz d'une caresse et d'une baie. Il en fit de même avec de le Dodrio, avant de relâcher l'emprise du CapStick. Ils pouvaient bien finir à pieds, ce n'était plus très loin. Il en connaissait deux qui allaient faire une sieste. Il rouvrit la pokéball d'Aenor, qui se secoua les poils.

« Eh bien. Il ne reste plus qu'à te déposer en ville et tout sera rentré dans l'ordre, ou presque. »

Chris n'avait pas été à Valazur depuis un bout de temps. Pour ne pas dire qu'il n'y avait foutu les pieds que quelques minutes, à tout casser.

« Ça ne te dérange pas de finir à pieds ? »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 14:12
éditer
x
  Lun 9 Oct - 14:12

HOULA ELLE ÉTAIT PAS PRÊTE PSYCHOLOGIQUEMENT LÀ.

C'est qu'il allait vite pour un gros oiseau. Sans ailes. C'est dingue ça. Puis il était rigolo là, avec ses têtes. Dommage qu'il soit bof cute quoi.

Alors bon, elle était montée dessus tranquille, a priori c'était pas trop compliqué, c'est pas de la technologie du turfu quoi, c'est juste une bestiole. Par contre elle avait à peine eu le temps de signifier du regard à Célestine qu'il faudrait qu'elle se bouge un peu et s'occupe du vélo pété toute seule comme une grande de son côté que déjà le truc il partait à fond façon formule 1. Truc de fifou un peu.

☆ Ça va tranquille, nickel, pas de soucis, wouhou.

Ouais à part qu'elle devait bien s'accrocher, surtout qu'en plus il faisait vraiment la compétition pour de vrai avec le gros cheval, là, donc rip la coiffure du matin mais elle avait d'autres préoccupations en tête.

Par contre là où elle était contente c'est qu'elle sentait l'odeur de la civilisation se rapprocher et là, tout de suite, bah elle se sentait mieux quoi.

Elle titube un peu en posant un pied au sol parce que mine de rien c'était sportif.

☆ O-ouais, on va faire ça, fiou. Je savais pas que ça allait aussi vi-

Coupée dans sa phrase par un gros fracas provoqué par une masse sombre qui tombe juste en face d'elle. Le vélo. Elle transperçe du regard Célestine qui se pose doucement pas loin et qui, bien qu'elle s'était acquittée de sa tâche, ne comptait pas en rester là.

☆ Merci. J'imagine.

Elle peste et relève l'engin qui souffre encore plus. Bon ben, faut le ramener maintenant. Ensuite elle va, euh, ben en reprendre un et cette fois va falloir qu'elle speed un peu.

Ou pas. Un regard à son téléphone et elle découvre non sans aucune once de stupeur que Nathaniel avait pas retrouvé son téléphone entre temps, visiblement.

Bon ben elle allait prendre son temps, en fait.

☆ J'irai déposer ça à l'hôtel quand on sera en ville. Tu voudras que je t'offre un truc au passage, pour te remercier ? Leur resto est cool. 'Fin, c'est Valazur quoi.

Elle hausse les épaules.

☆ Et puis j'ai le temps au final, il peut bien attendre.

Et Valentine de reprendre doucement sa marche en direction de L'ÈRE MODERNE.

M'enfin, ça reste la province quoi, tout doux.

☆ Au fait, t'es sc-

Elle se reprend. Mauvaise habitude.

☆ Euh, ranger depuis longtemps ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 16:55
éditer
x
  Lun 9 Oct - 16:55

Il observe le pauvre deux roues s'écraser au sol. Visiblement, sa protégée avait apprécié la balade, quoiqu'un brin décoiffée. Il l'écoute lui proposer un resto. Ouais, ça le tente bien. C'était pas tous les jours qu'on lui offrait à manger.

« OK, montre moi leur resto. Ça creuse de courir d'un bout à l'autre de la région. »

Il peut bien attendre qu'il disait. Chris savait qui était le chef dans la relation de Valentine. Pauvre garçon.

« Ahaha. Ça fait un bon moment. Cinq ans. Je suis rentré quand j'avais seize ans et je suis devenu Top Ranger assez vite. J'ai pas trop chaumé depuis. »

Il en avait eu des missions difficiles. Enfin, un peu de repos de temps en temps ce n'était pas de refus. Il suivit Valentine déambuler dans les rues jusqu'à son fameux hôtel.

« Et... Tu fais quoi toi dans la vie ? »

Il était soudain pris d'un doute. Blonde, yeux pétillants et hôtel de luxe. Un visage familier... Une affiche passe.

« Valentine Vallory. »

Ah ça y était. C'était une idole, une star. Il en avait vaguement entendu parler, il avait même entendu une de ses chansons à l'occasion. Mais bon, à passer la majorité de son temps dans la nature, sa vie sociale s'était considérablement amoindrie. Et les concerts, les lives et toutes ces choses de la ville ça lui passait bien au dessus de la tête. L'éclair de compréhension était passé sur son visage. Il l'observa d'un œil nouveau, légèrement mal à l'aise. Comment était-il supposé se comporter maintenant ? Est-ce qu'elle allait mal le prendre s'il était aussi familier avec elle ?

« Je... Je ne t'avais pas reconnu. »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 18:17
éditer
x
  Lun 9 Oct - 18:17

Bon, ça va, y en a au moins un qui vit bien la situation. C'est déjà ça.

☆ Eh bah allez, on se fait ça.

C'était d'autant plus drôle (et motivant) qu'elle était pratiquement sûre que Nathaniel avait zappé de prendre son déjeuner en partant. En même temps il y est allé en mode yolo comme d'habitude donc voilà, il pouvait s'en prendre qu'à lui.

Alors elle allait savourer, tiens.

☆ Ah, c'est pour ça que t'as bien géré tout-à-l'heure ! Mais j'imagine que ça doit te faire du bien de te poser un peu de temps en temps. Je connais ça aussi.

Rire léger. Ben oui forcément, elle a un agenda bien rempli hein, Philibert faisait tout pour qu'elle chôme pas. C'est pas si mal, le succès, ça s'entretient.

D'ailleurs, même pas le temps de répondre à la question de Chris. Parfois elle oubliait qu'elle était chez-elle, now, et que c'était pas inhabituel qu'elle se croise elle-même dans la rue. Genre sur une affiche ou un écran.

☆ Ahahah, c'est rien, t'en fais pas, pas la peine de faire des manières, on s'en fout.

Elle hausse les épaules et rit doucement. Valentine, elle était pas intouchable, enfin, c'est pas comme ça qu'elle voyait le truc. C'était peut-être à cause de la tradition familiale qui se voulait plus « open » que les autres familles nobles parce que, bah, ils étaient pas du tout branchés sur les mêmes trucs quoi.

Elle sait ce qu'elle vaut, elle s'en cache pas, elle se lasse pas de le faire comprendre, mais les pincettes et tout ça, ben bof.

☆ Par contre le prends pas mal mais c'est vrai que ta tête me dit un truc, en plus t'es top ranger et tout, mais pas moyen de me souvenir. On s'est peut-être déjà croisé quelque part ? Un événement ou je sais pas.

Elle était perplexe, ça l'agaçait un peu, mais bon.

☆ Ah, bah tiens.

Ils étaient déjà arrivés à l'hôtel. Elle monte les marches de l'entrée sans se faire prier, le type en smoking posté devant la porte la saluant.

☆ Il est avec moi.

Elle désigne du menton Chris, le gorille approuve en silence.

Son regard parcourt un instant le hall d'accueil indécemment grand de l'hôtel avant qu'elle n'avise finalement le comptoir derrière lequel se tenait le type qu'elle était allée voir pour lui emprunter le vélo.

☆ Bon, je règle ça vite-fait, tu peux m'attendre au resto, c'est là-bas, à droite.

Elle joint le geste à la parole et tend le bras pour lui indiquer la direction.

☆ T'as qu'à leur dire que t'es avec moi et que j'arrive. Je me dépêche.

Et Valentine de s'en aller ramener la carcasse du vélo à l'accueil.

Joie.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 18:43
éditer
x
  Lun 9 Oct - 18:43

Il sourit en l'entendant dire qu'elle s'en fichait des manières. Il retint un rire mais ne put cacher un sourire amusé lorsqu'elle lui avoua que sa tête lui disait un truc.

« C'est probablement parce que je suis devenu Top à dix sept ans. Ça avait fait la une des journaux. Et avec ma tronche, difficile de m'oublier. »

Il désigna l'intégralité de sa bizarrerie. Ses cheveux moitié roux moitié blanc, ses yeux vairons et sa jolie cicatrice. Ils entrèrent dans l'hôtel sans encombre, non sans avoir eu besoin de préciser qu'il était avec elle. L'intérieur lui fit de l'effet. C'était grand, c'était onéreux, c'était ostentatoire. C'était une façon de démontrer le pouvoir de l'argent, sans doute. Il avance conformément aux instructions de sa camarade, venant donc trouver la salle du restaurant. A l'entrée on l'aborde, avec toutes les politesses du monde.

« Monsieur, vous avez réservé ?
-Mademoiselle Valentine Vallory m'invite. »

L'homme hocha la tête et chercha un bref instant dans ses papiers avant de lui demander de le suivre à une table. Bien sûr que madame avait une table attribuée. Sur ses talons, Aenor se faufila sous la table dès l'instant où il eut posé son derrière sur une chaise. Son Noctali s'étala sur ses pieds, avant de pousser un bâillement. Il en connaissait un qui allait faire la sieste pendant le repas. Quelques minutes plus tard, Valentine débarquait en même temps qu'un apéritif ou une entrée, il ne savait pas trop quelle était la différence. Ils semblaient avoir minutieusement attendu l'instant où la starlette rentrerait dans la salle pour apporter la chose.

« Si on m'avait dit qu'un jour je me ferais inviter par une jolie fille dans un restaurant de luxe ! Dans le dos de son petit-ami en plus ! »

Il lui fit un clin d’œil joueur. Cette situation l'amusait, presque autant que la jeune femme en face de lui.

« Enfin, j'imagine que si tu es descendue à Valazur, c'est parce que tu dois avoir un concert ? »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 20:38
éditer
x
  Lun 9 Oct - 20:38

☆ Ok, oui, c'est sûrement pour ça.

C'est sûr que c'est difficile de l'oublier.

Bref, plus important, le vélo.

Eeeet... au final plus d'inquiétudes inutiles qu'autre chose, ohlalala. Le monsieur il s'excuse platement, du genre « non mais c'est la faute du vélo en fait » ah bah ok, cool, donc on en reprend un en partant c'est ça et c'est tout ok bon bah deal alors, pas de soucis.

Du coup l'affaire est pliée et expédiée en environ trente secondes et demi et elle a l'assurance d'avoir un VTT qui tient la route lorsqu'elle repartira à l'assaut de la diabolique piste cyclable de Kalos, reconnue à l'international pour ses caillasses pointues fourbes dispersées habilement sur le chemin.

Les coquines.

Lorsqu'elle pénètre finalement dans le restaurant, une Célestine boudeuse sur les talons, on la mène à sa table habituelle et on accompagne son arrivée de l'apéritif et des seuls petits fours qu'elle apprécie, parce qu'ils sont moins conceptuels que dans les réceptions branchées. Au moins là y a pas de mariages des saveurs bizarres, c'est ce qu'il y a de bon quand on s'éloigne de la capitale, en fait. Les gens font pas les dingosaurus rex avec la bouffe et les molécules.

☆ Bon ben voilà, ça c'est fait.

Elle prend place sur sa chaise, Célestine à ses côtés alors qu'on apporte pour leurs amis les pokémon des bons petits plats aussi : ah bah oui hein, tant qu'à faire.

☆ Ahah ! Bah, chacun sa vie, quoi.

Elle rit doucement.

Elle et Nath, ils étaient un peu deux courants d'air. C'était leur caractère, c'était leur mode de vie, donc bon, c'est comme ça. Et ils passent de toute façon énormément de temps ensembles.

Même si y a pas besoin de ça.

☆ Alors en fait non, c'est l'inverse.

Elle s'attaque aux petits fours.

☆ Pour une fois j'avais un week-end de libre, donc on a fait un tour au parc d'attraction et voilà.

Et puis elle lève les yeux au ciel.

☆ Après y a eu l'idée de la sortie vélo et là c'est moins le fun mais bon, j'ai l'habitude.

Lol.

☆ Et toi du coup ? T'as dit que tu venais de finir une mission dans le coin ou quelque chose comme ça ?

C'est toujours sympa d'entendre les aventures des gens, et puis sociabiliser c'est cool.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Oct - 15:06
éditer
x
  Jeu 12 Oct - 15:06

Mauvais week-end pour la jeune femme.
Apparemment, elle était venue pour se détendre, passer le week-end en amoureux. S'il en croyait l'état de son vélo, ça avait plutôt mal tourné. Ce qui l'intrigua davantage, c'est qu'elle affirmait avoir l'habitude. Quelque chose lui disait que son copain devait être particulièrement doué dans son genre. Il sourit lorsqu'elle lui demanda ce qu'il en était pour lui.

« Oh rien de grave. Il y a eu un incendie l'autre jour dans le coin, j'ai juste vérifié que les pokémons des environs n'étaient pas blessés, qu'ils parvenaient à se trouver un nouveau lieu de vie, ce genre de choses. La région est plutôt calme en ce moment, je ne vais pas m'en plaindre ! »

Il se souvenait trop bien des problèmes générés par Nox Oscuras. Il ne tenait pas spécialement à les recroiser. Il osa s'emparer de l'un des apéritifs, découvrant des saveurs qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Ah. Sa surprise était visible sur son visage et il lâcha malgré lui :

« C'est bon. »

Belle déduction Sherlock. Chris se reprit bien assez vite, adoptant une position décontractée. Les choses allaient plutôt bien. Il pourrait peut être rejoindre le Loch rapidement si aucune mission ne se présentait en chemin.

« Je vais sans doute repartir dans pas trop longtemps cela dit, on a toujours besoin de bras chez les Rangers. »

Il pouvait déjà entendre les autres râler parce qu'il avait pris son temps pour rentrer.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Oct - 18:53
éditer
x
  Jeu 12 Oct - 18:53

☆ Ah oui, je vois. C'est cool si ça s'est bien passé, alors.

Elle l'écoute tranquillement alors qu'elle pioche dans les petits fours. C'est que ça creuse de tomber en panne de vélo un dimanche matin alors qu'on en a pas trop envie.

Rire léger alors que le garçon semble plonger dans le monde gustatif de la haute cuisine.

☆ Oui hein. L'avantage ici c'est qu'ils vont à l'essentiel alors qu'à Élyséa ils ont tendance à en faire un peu trop.

Elle hausse les épaules.

☆ J'aime bien les trucs excentriques, je dis pas, mais c'est mieux quand c'est davantage bon que conceptuel.

Non mais oui Val elle reste une diva donc elle aime beaucoup quand ça sent bon le luxe et tout, quand c'est un peu indécent quoi, y a le côté artiste qui ressort, mais faut pas déconner non plus. En plus elle est plutôt sucré que salé donc voilà.

☆ Ouais, j'imagine que tu dois être beaucoup demandé. Puis, ça peut vite être animé ces temps-ci. C'est pas trop compliqué ?

Même si elle est bien loin des considérations géo-politiques, c'est un peu une tradition familiale, elle fait pas non plus l'autruche quoi et faut bien avouer que c'est vite le bordel en ce moment, entre les hippies terroristes et les psychopathes sectaires, woa.

Bon, elle, elle est plutôt open et tout ça, mais elle aime juste bien quand on l'emmerde pas quoi.

☆ Bon.

Elle ouvre le menu à la couverture richement décorée qui avait été déposé au préalable sur la table et commence à le parcourir. Autant se faire un peu plaisir quand même.

☆ Ah, tu peux prendre ce que tu veux hein, le restaurant est inclus dans le forfait de l'hôtel.

Elle hausse les épaules. C'est open bar quoi, le prix des chambres compense.

Choix fait et commande passée, elle s'accoude à la table et achève les petits fours.

Elle jette un regard en biais à Célestine, qui semble contente de son repas.

☆ Et sinon, si tu me parlais de ton Noctali ? Vous avez l'air proches.

Sourire.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Oct - 19:21
éditer
x
  Jeu 12 Oct - 19:21

La demoiselle semblait s'y connaître en snack de luxe. Visiblement, elle préférait le goût à l'apparence et il ne pouvait que la comprendre. C'était ça qui faisait un bon plat. Trop en faire, ça pouvait parfois décourager après tout. Il hocha la tête d'approbation.

« Eh bien ça dépend des moments. Les moments paisibles ne durent jamais très longtemps. Mais je dirais que je n'ai pas été en danger de mort depuis au moins trois semaines. »

Il se souvenait vaguement de cette mission qui avait presque fini avec lui enterré vivant. Il avait vraiment pas choisi le meilleur job. Ironiquement, il ne l'aurait échangé pour rien au monde. Chris avait une sale tendance à creuser trop profondément, ce qui lui attirait encore plus d'ennuis. Principalement, il était beaucoup plus soucieux des pokémons que ce qu'il n'aurait dû l'être. La faute à ses aptitudes.

Valentine poursuivit en lui disant de prendre ce qu'il voulait. Ah. Ok, cool. A ses pieds, Aenor avait littéralement dévoré sa gamelle. Ça devait être bon donc. Aussi bon que les apéros. Il mit un petit moment à se décider. Dur, dur.

« Ah, Aenor ? Je traîne avec lui depuis mes seize ans. Si ton copain est ranger, j'imagine que tu dois déjà le savoir mais tous les rangers ont un pokémon partenaire. C'est un pokémon à qui on fait entièrement confiance en toute situation et vice-versa. Avec le CapStick, on a plein de pokémons temporaires, donc il en faut au moins un qui soit là pour assurer nos arrières. Chris s'étira. Certains rangers ont une équipe complète. Principalement les Top, en fait. Comme les missions sont plus dangereuses, avoir plusieurs alliés fiables peut s'avérer utile. »

Ce qui lui faisait penser qu'il avait réellement besoin d'agrandir son équipe. Combien de fois le Noctali lui avait sauvé la mise à une seconde près ? Sa seule force risquait de ne bientôt plus suffire avec les problèmes de Nox qui étaient de plus en plus fréquent.

« Et toi, tu as l'air d'avoir un rapport... particulier, avec ton Altaria. Elle n'a pas l'air très encline à utiliser ses capacités... »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Oct - 20:25
éditer
x
  Jeu 12 Oct - 20:25

☆ Bon ben si c'est depuis au moins trois semaines ça va alors.

Rire.

Risquer sa vie, honnêtement elle connaît pas et elle a aucune foutue envie de savoir ce que ça fait, loin de là et bien au contraire. Alors bon, elle a du mal à visualiser mais elle peut bien imaginer que c'est pas non plus le truc exceptionnel quand on est top ranger.

Elle le sait bien, oui.

Elle a un petit-ami casse-cou.

Et ça lui plaît pas toujours.

☆ Ouais, je comprends. Ça se voit que vous êtes habitués, c'est cool.

Elle poursuit la conversation en même temps que le repas. Elle prend son temps, elle s'en fout un peu à ce stade : c'est sa petite vengeance.

Et puis elle rit franchement lorsqu'il évoque sa relation avec Célestine.

☆ Ahahah, oui, alors, c'est vrai que vu comme ça, on a une relation un peu bizarre Célestine et moi.

Et puis sourire.

☆ En fait, c'est sûrement que de base je suis pas vraiment dresseuse ou coordinatrice ou je sais pas quoi. Loin de là, en fait. Du coup elle a jamais été trop dans ce délire, et moi non plus. C'est pas trop notre univers. On fait ce qu'on veut, toutes les deux.

L'Altaria piaille doucement : elle aime bien être au centre de l'attention, qu'on parle d'elle.

☆ Et puis, comme on est ensemble depuis aussi longtemps que je me souvienne, je dirais que je la considère pas trop comme juste un pokémon.

C'était plus profond que ça, elles ont toujours été là l'une pour l'autre.

☆ Et, bon, on a le même sale caractère et elle aime pas trop qu'on lui dise quoi faire !

Rire.

☆ M'enfin, c'était pire avant... On a vécu pas mal de trucs ces dernières années. Surtout, j'ai dû aller crapahuter dans tout Mhyone parce que mon producteur voulait que je fasse un vidéo-blog d'aventurière.

Elle hausse les épaules en repensant à ses débuts. Lol.

☆ Bon, au final, c'était pas une si mauvaise idée, honnêtement. On a appris beaucoup de trucs, j'ai rencontré mon copain, il est de là-bas, et...

Et puis V de la victoire.

☆ Et j'ai eu un max de vues, c'était trop bien !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Oct - 21:12
éditer
x
  Jeu 12 Oct - 21:12

Il pouvait comprendre. Mieux qu'elle ne l'imaginerait jamais. La différence, c'est que lui ne pourrait jamais voir un pokémon comme un pokémon. Ils étaient plus, bien plus que cela. Depuis qu'il était enfant, sa relation avec eux était différente. Il les comprenait d'un simple regard et il ignorait pourquoi mais ils l'avaient toujours aimé. Chris n'avait jamais abordé le sujet avec d'autres personnes que ses camarades de classe ou ses parents. Depuis qu'il était passé ranger, cette capacité était resté son petit secret. Nombre de ses partenaire d'un jour avait semblé avoir des interrogations à ce sujet, mais aucun n'avait souhaité l'aborder directement. Le demi-rouquin pensait qu'ils devaient murmurer tout bas, mais ça n'avait pas d'importance.

« Je vois. C'est une bonne chose. C'est important de se comprendre l'un et l'autre. »

Il sentit le regard d'Aenor se poser sur lui, sans un mot. Le Noctali avait toujours eu cette attitude protectrice. Chris ne savait pas vraiment pourquoi, mais il lui apparaissait évident qu'Aenor se sentait responsable de lui, dans une certaine mesure. L’œil marron de son dresseur lui adressa un clin d’œil, avant qu'il ne se recentre vers la nourriture.

« Donc ton ami est un ranger de Mhyone. Hmmm. Tu ne devais pas le rejoindre d'ailleurs ? Il risque de ne pas être content si tu n'arrives pas ? »

Intérieurement il était légèrement amusé par la situation. Ils avaient l'air d'avoir une relation je t'aime-moi non plus. Dommage, elle était mignonne. Très mignonne, rectifia-t-il en observant la courbe de ses cheveux sur ses épaules et... Il releva ses yeux vairons.

« Ici, j'imagine que tu n'as pas besoin de ce genre de publicité ? »

Elle devait être suffisamment connue à Kalos pour éviter les petits blogs et les articles réguliers. Néanmoins...

« Enfin, si ça t'avais amusée, c'était peut être une bonne chose. »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 12 Oct - 22:33
éditer
x
  Jeu 12 Oct - 22:33

Il avait l'air de comprendre. C'était peut-être pas très étonnant pour un ranger, ils ont une mentalité un peu différente par rapport aux pokémon, non ? Enfin, c'est l'idée qu'elle s'en fait mais au final, elle a pas vraiment beaucoup d'exemples... En fait seulement Nathaniel et bah, Chris du coup, donc c'est peut-être faussé.

Oui, je suis d'accord.

Au final, elle se dit que c'est peut-être pas si mal qu'elle soit pas dresseuse ou quoi que ce soit d'autre dans l'âme : ça permet d'aborder le relationnel bien différemment.

Elle peut pas vraiment imaginer ça autrement.

☆ C'est pas faux, je pense qu'il a assez attendu.

Elle ricane.

Mais elle prend quand même le temps de poursuivre la conversation.

☆ C'est vrai, j'en ai pas foncièrement besoin, mais...

Elle se fait plus sérieuse.

☆ Mais je le fais quand même. C'est pas toujours simple à comprendre quand t'es pas du milieu mais... tu peux pas vraiment te reposer sur tes lauriers.

Large sourire.

☆ Faut toujours se donner à fond ! Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Il faut au moins ça pour toujours, toujours rester au sommet. Celles et ceux qui font ça qu'à moitié, elle les pousse hors du chemin. Les écrase. Si tu donnes pas tout, t'as rien à faire dans ce milieu.

C'est pas respectueux.

☆ Bon, je devrais filer. Mais avant ça...

Elle tire son téléphone de son sac.

☆ On garde contact ? Ce serait bête d'attendre de se recroiser par hasard, la région est grande ! Puis bon, comme ça je peux t'appeler si jamais j'ai encore une panne de vélo, hein !

Rire.

Elle lui force un peu la main, c'est vrai, mais bon, elle est comme ça, Val'.

Elle fait ce qu'elle veut, exubérante.

Une fois ça fait, elle se lève.

☆ Bon, allez ! Tu peux reprendre des trucs à manger si tu veux, comme j'ai dit, c'est offert par la maison.

Clin d’œil et puis elle commence à filer, Célestine sur ses talons.

☆ À la prochaine !

En sortant de l'hôtel, elle grimpe sur son nouveau vélo et...

En route pour euh...

L'aventure ?

Lol.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Oct - 16:30
éditer
x
  Ven 13 Oct - 16:30

Il l'observe s'en aller comme un courant d'air. Un courant d'air avec son numéro. A l'occasion, il passerait la voir. Elle était marrante. Chris observa par la fenêtre la blondinette foncer à vive allure sur son nouveau vélo. Il soupira. Il était grand temps pour lui de partir. Comme elle le lui avait conseillé, il ne se fit pas prier pour prendre au passage quelques apéritifs supplémentaires – c'est qu'il devenait gourmand. La cuisine de luxe, ça lui plaisait bien. Une raison de plus pour rappeler la jeune femme. Aenor sur ses talons, Chris songea qu'il allait falloir remonter la région de Kalos pour arriver jusqu'à Albion. Bon. Ben. Le train ou le vol ? En vrai, il avait bien envie d'une sieste là. Va pour le train.

Valazur était une ville aéronautique. Il aurait peut être plus de chance en avion qu'en train. Un jour, il se prendrait une moto. Le demi-rouquin avait à sa disposition une tonne de moyens différents, mais plus les années passaient, plus il ressentait l'envie de posséder son propre véhicule. Il verrait à Elyséa, quand il repasserait par là. La ville était relativement calme. Faut dire, la plupart des gens devaient travailler à cette heure-ci. Chris se rendit vers le petit aéroport de Valazur, clairement pas destiné à des mouvements de foule massif.

Quelques heures plus tard, il était dans un tout petit avion en direction de Duskclock. De là il remonterait jusqu'à Impeek et monterait jusqu'au Loch, où il avait prévu d'aller s'attraper un pokémon eau. Tout était paisible. Qu'est-ce qui aurait pu mal se passer, hein ?

Ça n'était qu'un paisible lac touristique.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x