AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Improvise, adapt, overcome ◊ Capture #1 ft. Valentine

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 38
points d'aurore : 40
Rang de prestige : B
Région d'origine : Mhyone, Port-Mirage
Orientation : Valentinosexuelle
Métier : Pilote du Fier à repasser
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Oct - 20:57
éditer
x
  Dim 8 Oct - 20:57

Une heure et demi. Une heure et demi. Une heure et demi. Une heure et demi. Une heure et demi. Une heure et demi. Une heure et demi.

« Ça fait combien de temps déjà, Nathaniel ? »

Tête à gauche.

« Ma foi, mon cher Nathaniel, ça fait une heure et demi. »

Tête à droite.

« Je m'enracine, mon ami. Se pourrait-ce que votre petite-amie se soit perdue, slash faite manger, slash se soit enfuie alors que vous vous étiez donnés rendez-vous ? »

Tête à gauche.

« Vous m'en voyez confus. L'heure était pourtant la bonne, et nous étions censés nous retrouver sans faute il y a UNE HEURE ET DEMI, AAAAAAAAH ! »

Il s'étale au beau milieu de la piste, déserte. En plein dimanche, les cyclistes préfèrent les petites routes de campagne aux grandes avenues plastiques parfaitement définies pour leur activité favorite. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont voulu en profiter : sur le papier, c'était une bonne idée.

Mais bon, pour ça faut être deux. C'est comme pour le badminton, les échecs ou faire les enfants.

C'est à deux.

« Je m'ennuie, je m'ennuie.. AAAAH ! Je connais les baux, moi : je me casse, elle arrive pile quand je suis pas là, on se perd de vue, on passe trois heures de plus à se chercher, elle s'énerve, elle me prive de repas, je perd dix kilos, je me retrouve à la rue, un vieillard mal intentionné glisse sa main sur mon épaule et, oh.. »

Ses yeux s'écarquillent.

« NOOON ! Pas comme ça.. snif.. »

Nath se relève d'une traite. Il balaye les environs du regard, mais toujours rien. Il finit par reporter son attention (et sa rage) sur Green qui, en toute tranquillité, s'est encore endormi près du Dullahan. Lui, il vit dans un monde où la pression sociale et ethnique n'existe pas, où les Manglouton peuvent traverser la route sans se faire renverser par Bill l'Alcoolo et où John a attrapé son Magicarpe doré.

Il pousse un long soupire et s’assit en tailleur.

« Un Wattouat, deux Wattouat, trois Wattouat, quatre W-.. »

C'est trop tard pour monsieur Miller.

HRP : Apparition d'un pokémon sauvage (Piste cyclable), j'ai les talents Nourriture et Pisteur et je dispose de 5 pokéballs.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 181
points d'aurore : 80
Rang de prestige : A
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Aino Minako ☆ Sailor Moon
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 8 Oct - 21:46
éditer
x
  Dim 8 Oct - 21:46

Il s'en était passé des choses, pour une simple sortie en vélo un dimanche. On va passer les détails, hein, faut pas réveiller L'EAU QUI DORT HEIN, elle est déjà assez salée comme ça la pauvre lol.

Le plus important c'est qu'elle est parvenue à récupérer un autre vélo (oui elle aime beaucoup perdre son temps pour se sortir de situations absurdes) et à continuer son chemin pour rejoindre son petit-ami qui a l'air de royalement s'en foutre.

Ou alors il a encore oublié son téléphone AU CENTRE POKÉMON HEIN MDR.

Bref.

Elle pédale comme une débile, Célestine en a pas foutu une, c'est pas comme si il fallait compter sur elle pour le transport hein, non, faut pas abîmer le blanc de ses ailes, déconnez pas.

On a pas les même valeurs, messieurs-dames, y a les Altaria low cost et y a elle.

Hop, dérapage contrôlé de ouf, et elle pose un pied au sol.

☆ Euuuuh... ça va, tu te sens bien ?

Regard perplexe en direction de Nathaniel qu'elle est finalement parvenue à rejoindre et qui semblait comme échoué sur une île déserte depuis deux ans et trois jours et demi.

☆ J'ai eu des soucis en route. Tiens au fait, t'as un vélo à réparer quand on rentrera, t'as intérêt à gérer sinon les gens de l'hôtel seront pas contents et faudra le rembourser.

Bah quoi, c'est lui qui a voulu sortir donc c'est sa faute si elle a dû prendre un vélo donc de fil en aiguille c'est sa faute si elle a niqué la roue donc c'est sa faute si le vélo est mort car les vélos meurent quand ils sont tués DONC c'est à lui de payer.

Normal.

☆ Bon, on attend que t'arrives à cent Wattouat dans ta tête ou on fait un truc productif ? Ce serait bien vu le bordel que ça a été pour venir.

Gros soupir.

HRP: Apparition d'un pokémon sauvage ! Nous sommes sur la piste cyclable.J'ai 5 pokéballs, les talents chromaddict & maîtrise de la capture. (Et spé fée + mais a priori ça va pas trop servir ici...... Mais je l'ai quand même hein, ohohoh.)
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Dim 8 Oct - 22:41
éditer
x
  Dim 8 Oct - 22:41

Nathaniel

Boustiflor
Un pokémon apparaît !
Ce n'est pas un Wattouat qui apparut pourtant derrière le dresseur., mais bien un Boustiflor qui passait derrière le petit groupe dans les herbes qui longeaient la piste cyclable. Une belle journée,quelques fleurs et des humains peu attentifs, il n'en fallut par plus pour qu'aveuglé par une belle orchidée de l'autre côté de la piste, le pokémon intrépide ne traverse...

Valentine

Feunnec
Un pokémon apparaît !
Peut-être que Madame Altaria avait sa fierté, mais c'était également le cas de ce Feunnec, un tout jeune fugueur du terrier de sa mère qui jouait les intrépides, prêt à démontrer sa force. C'est discrètement qu'il se glissa derrière le pokémon de Valentine, qui pouvait sentir le roussi pour ses belles plumes. ~
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 14:13
éditer
x
  Lun 9 Oct - 14:13

« Euh, je te demande pardon ? »

Ah bah oui, c'est bien, maintenant ça fait plus de deux heures ! Alors quoi, c'est bon, il a appris la mécanique quatre pauvres années et maintenant c'est lui le réparateur officiel de la maison ? Lol. Non, c'est pas comme ça que ça se passe chez McDonald, et puis c'est pas lui qui doit des excuses en plus.

Parce que ouais, Nathaniel il est content, il est joyeux, mais pas question qu'il soit le dindon de la farce. Il a des sentiments, ce n'est pas qu'un numéro. Ceux qui voudraient s'y frotter pourraient bien s'y brûler les ailes ! Qu'elle tremble, Valentine, elle a beau être mignonne et chanter bien, y'a des trucs qui passent pas.

« T'as ramené mon sandwich au Magicarpe, au moins ? »

Il l'a pointe du doigt. Oula, c'est pas poli.

« Parce que je sais pas, ça fait quatre heures que je t'attend au calme sur la route, j'aurais pu me faire écraser ou kidnapper quoi ! En plus j'ai oublié mon portable à l'appart, du coup j'ai même pas pu te contacter. Tu faisais quoi ? Tu comptais les Rondoudou ? Pff. » Il prend une mine offusquée. « Ça me saoule trop, je suis sûr que je me suis enrhumé en plus. »

Et la un truc moche, jaune et encore moche arrive, tranquillou-pilou, pour faire coucou dans le plus grand des calmes. Non mais sérieux, c'est le débarquement des hurluberlus ou bien ?

« Euh, toi, je t'ai pas sonné, vas voir ailleurs ou je te capstick la tronche ! » C'est pas gentil d'être méchant, mais il aime pas poireauter, sinon il finit comme un légume à végéter dans la nature.

« En plus, comment tu me soupire au visage, là.. Ça se fait trop pas. »

Bon d'accord, il n'a pas eu ses croissants ce matin, aussi. Il est un peu bougon.

HRP : Apparition d'un autre pokémon sauvage please ! J'ai les talents Nourriture et Pisteur et je dispose de 5 pokéballs.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 14:36
éditer
x
  Lun 9 Oct - 14:36

☆ Et puis quoi encore ?

Houla, il avait pas peur pour sa vie le monsieur, depuis le temps il aurait dû retenir la leçon. Déjà qu'avec ses conneries elle avait dû faire plein de détours et se taper l'affiche à l'hôtel avec un vélo pété, vaudrait mieux pour lui qu'il en rajoute pas une couche sinon ce soir il allait dormir dehors.

☆ Nan mais pas de risques que tu te fasses kidnapper, ils sont pas fous les gens tu sais.

Elle ricane.

☆ Par contre moi j'ai essayé de te contacter parce que moi j'ai eu de véritables problèmes MAIS NOOOON c'est pas grave, je sais même pas pourquoi t'as un téléphone, tu l'as jamais quand il faut.

Elle croise les bras et le juge de ouf. Elle était un peu triggered dès que ça parlait de téléphone oublié. Des mauvais souvenirs.

☆ Eh oh, c'est moche pour un scout de s'en prendre aux bestioles, qu'est-ce qu'ils diraient tes parents, mmmh ???

Elle regarde distraitement le truc plante bizarre pas très beau quand même se faire la malle plus loin. Pas sûre qu'il est vraiment compris ce qu'il se passait.

Et puis soudain un gros bruit, du genre, l'attaque voix enjôleuse de Célestine en fait.

Wtf, elle fait quoi elle encore ?

Ben en fait elle avait genre, ressenti une certaine animosité à l'encontre de ses plumes parfaites et dans un instinct de survie incroyable s'était retournée juste à temps pour envoyer voler un peu plus loin un petit Feunnec qui avait trop la confiance et avait décidé de venir faire le dingoloïde.

Pas de dégâts à signaler ? Fiou, l'Altaria était soulagée.

Par contre le renard kawaii il avait pas tout compris.

☆ Houla, tout doux. On brutalise pas les cuties.

Non parce que oui elle était trop mignonne la petite bête là, haaan. C'était pas son délire à la base, parce que normal le feu ça brûle quoi, c'est bof bof, mais elle pouvait bien faire une exception là, regardez un peu tout ce fluff, c'est too much.

Elle s'approche doucement du renard, un peu sonné par l'attaque sonore qu'il venait de se prendre bien malgré lui, s'accroupit et tend la main en lui parlant tout doucement.

Elle avait pris l'habitude de faire comme ça. Ça marchait pas tout le temps hein, mais bon.

☆ Bah alors, t'es tout seul ? Tu sais, elle est pas méchante Célestine, c'est juste qu'il faut laisser ses plumes en paix quoi, normal. Allez, tu viens faire connaissance ? On a des cookies.

Si jamais, elle pourrait faire vendeuse d'aspirateurs, elle aurait sûrement une longue carrière.

Et Valentine de tendre une pokéball qu'elle avait pris l'habitude d'avoir sur elle en direction de la petite bêbête qu'elle essayait d'attirer à grand renfort de bons sentiments.

Célestine allait pas apprécier mais osef.

HRP: tentative de capture ! J'ai 5 pokéballs et maîtrise de la capture !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 9 Oct - 22:25
éditer
x
  Lun 9 Oct - 22:25

Nathaniel

Colombeau
Un pokémon apparaît !
Le Boustiflor continua sa route, bien trop intéressé par les fleurs pour s'occuper du jeune homme visiblement de mauvaise humeur et hors de question de laisser sa journée se faire gâcher de la sorte. Enfin, ce n'était peut-être pas la journée de Nath puisque rapidement, un Colombeau se posa sur le guidon de son vélo. Magnifique perchoir n'est-ce-pas ? Parfait même car il ne tarda pas à défier le dresseur du regard, si le vélo de Valentine avait quelques soucis techniques, il n'était pas sûr que Nath reste le propriétaire du sien.

Valentine

Le Feunnec regarda d'un air intéressé la pokéball... Avant de regarder d'un air supérieur la dresseuse face à lui. Non, il n'allait pas rentrer aussi facilement dans la pokéball comme un vulgaire Rattata. Dégageant la pokéball d'un coup de museau, son petit corps s'enflamma pour démontrer la puissance qu'il pouvait dégager, attention aux beaux cheveux de Valentine !

Feunnec utilise Nitrocharge, tu perds une pokéball !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Oct - 13:08
éditer
x
  Mar 10 Oct - 13:08

Oh oh, ça parle des parents maintenant ? Elle est belle la maturité.

« Trop marrant, ouah. C'est quelqu'un qui sait pas faire cent mètres en vélo ou mettre un pied dans une forêt sans chouiner qui dit ça ? Bravo, hein. BRAVO ! »

Bon, il est pas mal non plus dans le genre.

« Ah ok, genre ça y est, ça parle un peu fort et tout le monde se pointe, c'est open bar ? » Il dévisage le poulet gris. « Quoi, c'est quoi cette tête ? Tu veux te barrer avec le Dullahan ? Hahaha, pauvre fou. Tu veux pas emporter Val plutôt ? »

Comme si il allait embarquer son super bicycle full-pimpé avec plus d'expériences dans la vie que le doyen de la fac de sciences d'Athenaeum. Grosse blague, on se bidonne, allez c'est bon casse-toi sinon ça risque de virer pas vegan du tout. Nath lui fait des gestes, du genre « Psscht » ou « Oust », pas décidé du tout à réveiller son côté Bear Grylls dans la situation actuelle.

Mais bon, comme le truc a pas l'air décidé à se casser, il lui balance son pokédex à la gueule. Tiens, bam, à plus dans le bus et te repointe jamais à cet arrêt !

Green, quant à lui, a l'impression de s'éveiller au beau milieu d'un flashback du vietnam. Il y a des projectiles qui volent, des cris et des flammes qui fusent. Un peu décidé à pas se prendre un obus ou une balle perdue, il trottine jusqu'à l'autre bout de la route et saute sur un truc en hauteur pour jouir d'une meilleure sécurité. Il est pas bête, lui, et sacrément neutre pour quelqu'un qui DEVRAIT DONNER UN COUP DE MAIN.

Et puis le brun regarde sa petite-amie qui galère.

« Tu vois, Val, il n'y a pas de fumée sans feu.. Même dans le feu de l'action, il a capté que t'étais en tort !  Moi, j'met ma main au feu que tu ne vas pas faire long feu ! »

HRP : Apparition d'un autre pokémon sauvage please ! J'ai les talents Nourriture et Pisteur et je dispose de 5 pokéballs.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Oct - 13:48
éditer
x
  Mar 10 Oct - 13:48

☆ Ah ok.

Elle avait la confiance la boule de poils. Là normalement c'était le moment où Valentine était vénère et lui foutait un high kick parce qu'il l'a trop gavée, mais en fait elle avait une autre idée.

Les rebelles on les dresse.

☆ Ok, alors toi attends, je m'occupe de lui et c'est ton tour après.

Y avait pas que le feunnec qui prenait la confiance, visiblement.

Sauf qu'entre temps la bestiole elle s'était dit tiens et si on réchauffait l'ambiance. LOL.

C'était mignon.

Célestine était un peu piquée au vif là, le petit il se prenait pas pour rien. Alors elle fait une bonne cotogarde des familles et s'interpose, parce qu'il faut pas déconner quand même, oh. C'est une bgette un peu. Par la puissance du fluff ! Elle se rit de ses attaques de noobzor derrière son coton magique.

Et, alors que Célestine qui est en fait CARRÉMENT ÉNERVÉE bully la petite chose à coup de dracochoc (faut croire qu'il faut qu'elle passe ses nerfs après les remarques de Valentine sur le chemin), Valentine prend une pose de joueuse de base-ball pro et effectue un lancé précis de pokéball entre les deux yeux du renard qui était pourtant pas venu là pour souffrir, ok ???

Faudrait peut-être qu'il reste dedans cette fois.

Pour sa sécurité.

HRP: tentative de capture bis. J'ai toujours maîtrise de la capture. Et 4 pokéballs du coup.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 10 Oct - 17:14
éditer
x
  Mar 10 Oct - 17:14

Nathaniel

Persian
Un pokémon apparaît !
Le Phyllali pouvait essayer de dominer Nathaniel, mais il n'était pas le roi de la piste cyclable. Il avait fait l'erreur de voler le trône d'un des caïds de cette zone fréquentée. Un Persian se glissa derrière la pierre et surtout l’imprudent et le fit dégager d'un violent coup de patte, montrant ses crocs avant de dominer du regard toute la petite troupe. S'il n'était pas rare que les femmes de la haute société s'accompagnent de Persian élégants, ici, le félin tout en muscles ne semblait pas habitué des salons de thé.

Tu es sur son territoire et ton pokémon a offensé un puissant de la piste cyclable qui ne compte pas se laisser rabaisser. D'une vivacité exceptionnelle, il poussae un fort cri alors qu'une pluie d'étoiles tranchantes file vers toi, et accessoirement Valentine. Puis sans hésiter, il se projette en avant, griffes à découvert vers ton visage.

Le Persian utilise Météores (sur Nathaniel et Valentine) et Tranche (sur Nathaniel).

Bonne chance pour ce tour ! ~

Valentine

Agacé par l'attitude provocante de l'Altaria rosé, le renard de feu s'enflamma un peu plus, prêt à en démordre avec le nuage de plumes. La balle de capture le frappa de plein fouet et le fit vaciller dans un petit cri de contestation. Pas si puissant, le petit Feunnec.
La pokéball roule au sol et vibre vivement avant de s'immobiliser définitivement.

Bravo – Tu attrapes un Feunnec rang D ! Et tu perds une pokéball, la première capture est gratuite.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Oct - 18:57
éditer
x
  Mar 10 Oct - 18:57

AH OK C'EST LA GUERRE. Le Persian bolosse Green sans le moindre respect et se jette sur eux, comme ça, sans pression. Est-ce qu'il sait au moins à qui il s'attaque ? Genre le meilleur ranger et la meilleure idole ? C'est un ouf, lui. Bien évidemment, Nathaniel prend pas son temps pour réagir : il se décale d'un pas, attrape sa copine par la main et la tire en arrière pour l'empêcher de se bouffer un météore. Il balance ensuite sa veste à la tronche du gros chat pour l'empêcher de lui déchirer le visage.

Lol. Le machin il fait même pas un mètre de haut et il veut l'éventrer, comme ça. Il est né cent ans trop tôt pour s'en prendre à lui. Qu'est-ce qu'il fait à part griffer ? Lui il crame pas des forêts entières, il déclenche pas des séismes et des raz-de-marée. PETIT JOUEUR !

« J'aimerais que ma chérie reste mignonne, par contre. »

Il siffle Green qui, pas avec la même vivacité que Noisette, mais avec une sacrée rage quand même, vient se placer en travers du duo aux côtés de Célestine. Bon, il est un peu mou du genou, mais il fait le taf quand il se réveille. Faut juste qu'il ait une raison de se bouger.

Et pour le coup, il en a une. Le pauvre s'est fait aggro pour rien par l'autre chat psychopathe, faut arrêter les frais, ils vont lui inculquer la dure loi de la nature.

« Ton instinct de survie il bug un peu non ? Deux contre un. Nan, tu bouges pas ? Bah rip in peace. Vas-y, Gri-green, t'as l'habitude de bosser avec Célestine, alors faites comme d'hab. » Il entame avec une technique Coup d'Main, histoire de mettre les bases. Bah oui, déjà qu'ils sont bons, ils le sont encore plus en duo. Triste.

« Et puis fais le truc, là. Euh.. Ah oui ! Feuille Magik. T'en fais plein, plein, plein, pour pas qu'il s'approche. Comme ça, Valou peut lui éclater la tête tranquille. »

HRP : Alors avec Val on défonce le Persian qui nous a aggro faut pas abuser. Green (Phyllali rang B) utilise Coup d'Main sur Altaria et Feuille Magik pour l'empêcher de voir/s'approcher. Du coup si on le bat, je veux relancer un pokémon avec la relance de Valentine, si j'ai bien compris ! Merci :>
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Oct - 19:32
éditer
x
  Mar 10 Oct - 19:32

Ok, d'un coup ça vire comme dans le film bizarre là où y a des Neitram géants qui arrivent sur terre avec des Tentacruel bizarres et ça vire comme la guerre mondiale de l'apocalypse.

Elle a à peine le temps de ramasser sa pokéball et de faire un V de la victoire.

...

M'enfin là c'est juste un gros chat mais genre 'tain ils ont tous la confiance de ouf sur cette piste cyclable ou c'est quoi le délire ?

Bon allez.

L'avantage c'est qu'après son voyage à contrecœur à Mhyone y a quelques années de ça maintenant, ben, Valentine a eu le temps de plus être un manche en combat. Genre sérieusement, genre, bon, voilà. Elle a un Altaria quand même. Et elle est pas nulle.

Et c'est une grosse psychopathe quand elle est énervée, Célestine.

☆ J'avoue que moi aussi j'aimerais rester mignonne, en vrai.

Allez, c'est le moment de montrer que même s'ils s'engueulent beaucoup, ils ont eu le temps de développer leur ALCHIMIE NATURELLE.

Elle se laisse guider au début : il a l'instinct pour, honnêtement, et elle c'est pas son truc à la base.

Célestine est gonflée à bloc : elle vient de bolosser une renarde rebelle, elle peut bien manger un chat, d'autant plus qu'elle sent encore les effets de sa cotogarde et que le pokémon de Nathaniel partage ses forces avec elle.

Le duo gagnant.

☆ Allez ma grande, montre-lui qui est la patronne ici.

L'Altaria piaille et déploie en grand ses ailes duveteuses et profite à merveille de deux choses, à savoir le fait qu'elle puisse voler ainsi que les feuilles de Green qui foutent le bordel dans le champ de vision du chat, pour s'approcher d'un coup et lancer une attaque voix enjôleuse en guise d'introduction. Histoire d'ajouter à la confusion du Persian en lui en mettant plein les oreilles.

Ni une ni deux, elle laisse pas de temps mort et en profite pour enchaîner avec un dracochoc à bout portant boosté par le coup d'main de Green.

Et si faire la brutasse ça lui suffit pas, elle a des trucs plus mesquins en réserve.

HRP: Je pars à l'assaut du Persian ! Célestine (rang B) profite de l'attaque Feuille Magik de Green et de sa domination aérienne pour lancer une attaque Voix enjôleuse surprise. Que ça ait l'effet escompté sur le Persian ou pas, elle profite de tout ça pour voler juste au-dessus du pokémon et elle enchaîne tout de suite avec un Dracochoc, profitant à chaque fois du support apporté par Green avec Coup d'main.

Et dès que possible j'offre ma dernière relance de pokémon pour Nathaniel.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 11 Oct - 11:47
éditer
x
  Mer 11 Oct - 11:47

Votre duo arrive à mettre en déroute le Persian certes puissant mais qui ne s'attendait pas à une telle coordination entre vos deux pokémons. Alors qu'il fut frappé de plein fouet par les feuilles coupantes de Green, les assauts aériens de l'Altaria rajoutèrent de la difficulté pour le félin. Sonné, il poussa un miaulement agressif car tenant encore sur ses pattes.

Comprenant rapidement que l'Altaria serait un proie difficile dans les airs, il fallait affaiblir le duo pour les mettre à mal. C'est donc totalement désintéressé du pokémon à plumes que le Persian se jeta avec rage sur le Phyllali, lui assénant un coup de patte (Bluff). Puis sans attendre et s'acharnant sur le même pokémon, il chercha à couvrir le corps de Green de violentes griffures (Combo-Griffe).

Résumé : Affaibli mais pas mis à terre, le Persian est un peu moins rapide. Il attaque le Phyllali avec Bluff qui marche à merveille puis enchaîne avec Combo-Griffe.

Je note que la relance à venir sera faite au profit de Nathaniel !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 14 Oct - 15:04
éditer
x
  Sam 14 Oct - 15:04

Il était tenace et en redemandait, le chaton. Visiblement il avait un petit côté masochiste qui était jusque là inavouable mais qu'il avait maintenant décidé de laisser éclater au grand jour.

Tant pis pour lui.

Eh oui, car Célestine, gardienne du ciel, veille ! Déjà, de base, elle aime pas qu'on l'ignore, alors qu'on l'ignore alors qu'elle était en train de le taper, c'est bof, bof, quoi.

Du coup bah s'il a décidé de s'acharner sur Green, elle allait faire de même, mais sur lui. La dragonne tourne doucement dans le ciel et n'a même pas besoin de croiser le regard de Valentine pour faire ce qu'on attend d'elle. Elle a eu le temps de se préparer, à force que le gros chat regarde ailleurs, alors ni une, ni deux, et alors que le corps de l'Altaria s'est doucement et progressivement illuminé, elle redescend à vive allure sur le persian et lui assène une puissante attaque piqué. Il couine un coup, elle est satisfaite, et alors qu'elle s'apprête à charger un dracochoc, il se souvient soudainement qu'il a une famille à nourrir.

Et le persian prend la poudre d'escampette.

Célestine bat des ailes, bombe le torse, toute fière. Valentine s'étire.

☆ Eh bah putain.

Un regard vers son scout de petit-ami.

☆ Bon, on rentre ?

C'était trop d'émotions pour un dimanche.

HRP: J'ai l'autorisation de finir là-dessus ! Merci pour la modération.~
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 16 Oct - 21:11
éditer
x
  Lun 16 Oct - 21:11

« Oh, je suis subjugué par ce combat, j'en perd ma colère ! »

Il fait une moue.

« C'est vrai, pourquoi je faisais la tête, déjà.. »

Ok, y'avait sûrement une super raison, mais impossible de mettre le doigt dessus.

« Oh, toi aussi tu boudes plus ? Trop cool. »

Et dire qu'ils étaient venus pour rouler avec les cheveux au vent, tout ça. La vie de la campagne, la bonne odeur du terroir qui remplit les narines. Enfin, y'a pas de terroir dans le coin, mais faut faire genre car sinon c'est l'aliénation par l'urbanisme dans sa globalité.

« Bon bah oui, on rentre, c'est vrai qu'avec.. AH ! » Ah oui, c'était ça. Mais en vrai ça va. « Avec un vélo en moins c'est chiant, quoi. Du coup pour la première fois depuis longtemps tu vas remonter sur le Dullahan.. »

Ses joues rougissent, il prend une pose théâtrale.

« Ça me rappelle cette fois où j'ai dû t'emmener dans un café en quelques minutes.. que de souvenirs.. que de nostalgie ! Eh ben sache que comme t'es obligée de monter, et que j'ai pas envie de traîner, on va aller DEUX FOIS PLUS VITE ! »

Il fait un pouce vainqueur.

« Eh oui, j'ai eu le temps de m'entraîner. Tu vas voir. »

HRP : dsl et merci de la modo
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé