AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
05/12/17
Découvrez la le marché de Noël !
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Darkness's Princess and trash's poor girl [Aliénor]

PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 187
points d'aurore : 225
Rang de prestige : C
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 9 Oct - 19:27
éditer
x
  Lun 9 Oct - 19:27

- Putains les gens... arrêtez de perdre des Pokéballs, perdez plutôt un billet ou un sachet de nourriture, à la place.

Voilà ce à quoi la pauvre demoiselle pensait, en fouillant dans les quelques poubelles de la Nécropole. Elle ne travaillait pas aujourd'hui et passait donc sa journée, comme à l'habitude à fouiller un peu partout, pour trouver de quoi survivre encore un peu plus. On ne pouvait pas dire que farfouiller dans les déchets laissés par les autres pour trouver quelque chose d'utile. Au moins depuis le temps, ça ne la gênait plus, de devoir faire ça. Et puis, ce n'est pas comme si elle avait mieux à faire, de toute façon.Et puis, c'était déjà l'automne, avec les températures qui commençaient à descendre.C'était un peu inquiétant et Agnes espérait rapidement trouver un manteau large. C'est pas que, mais le sien était un peu troué de partout depuis le temps. Il était clair que si elle n'y arrivait pas, l'hiver serait rude. Quoi ? En acheter un ? Comme si elle avait les moyens. C'est tout juste si elle arrivait à se nourrir, elle et son Stalgamin.

Les heures passèrent et les trouvailles n'étaient pas à la hauteur de ce qu'espérait la jeune femme. Quelques Pokédollards et une boîte de conserve encore pleine. Bah, au moins, ça ferait toujours ça de pris sur le repas de ce soir. Pas de nourriture pour Pokémon en revanche, elle avait certes encore quelques réserves dans son QG de la mort qui tue, soit un bricolage avec des cartons et des poubelles pour faire vaguement un toit, mais rien de bien consistant. Elle devrait bientôt aller à la boutique, pour en acheter. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il y aura des promotions.

Alors qu'elle était en train de fouiller une énième poubelle, jetant sans vraiment faire attention ce qui ne l'intéressait pas, un bruit la surpris. Un petit cri de douleur, ou de surprise ? Mince, le ressort qu'elle venait de jeter devait avoir percuté quelqu'un. Pitié, que ça ne soit pas un agent de police... après tout, il était plus ou moins interdit d'être dans la Nécropole et elle s'était déjà faite engueuler pour avoir traîné ici. C'est donc avec une peur non dissimulée qu'elle regarda qui était la pauvre âme qui venait de se prendre un ressort sur la face.

Qu'elle était belle... De magnifiques cheveux rouges, une silhouette qui ferait jalouser les égéries des marques les plus renommées, de beaux vêtements et des yeux profonds, dans lesquels on pourrait facilement se perdre. Oui, une jeune femme magnifique... accompagnée d'un Ossatueur qui avait l'air d'être tout sauf commode.

- WHOUA ! C'est ma faute ! Désolée, désolée, désolée !

Agnes était en panique totale. Elle était en train de perdre tous ses moyens. Elle avait toujours du mal avec les autres quand elle gaffait comme ça et ne savait jamais vraiment où se mettre. Si l'on ajoutait à ça la grande beauté de sa « victime » et son garde du corps, un terrible Pokémon Spectre et Feu, autant dire qu'Agnes était à deux doigts de se mettre en PLS dans un coin. Courbant l'échine frénétiquement pour s'excuser, Agnes essaya d'effacer la trace que le ressort avait laissée sur le vêtement de la demoiselle... en oubliant que ses mains à elle aussi, étaient sales, ce qui n'arrangea pas les choses...

- Oups ! Je suis désolée ! Vraiment, je suis navrée. S'il vous plaît, me jeter pas en pâture à votre Pokémon, mademoiselle !

Eh bah dis donc. Elle s'en voulait clairement, la petite Strauss. C'en était presque triste à voir et elle n'était pas tout à fait sereine. Cet endroit serait-il son tombeau ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 12
points d'aurore : 45
Rang de prestige : B
Orientation : Bisexuelle
Métier : Pirate informatique
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Alien en or
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Oct - 13:15
éditer
x
  Mar 10 Oct - 13:15

La Nécropole souterraine. Mais que fais-tu là, ma petite Ali ? Même toi, tu n'en as pas la moindre idée. Tu te balades simplement, accompagnée de ton fidèle Ossatueur d'Alola sans réelles convictions, pour te retrouver un peu seule. Peut-être qu'un endroit tranquille pourrait te permettre d'entraîner ton compagnon afin qu'il soit encore plus fort ? Peut-être rencontreras-tu des Pokémons à l'état sauvage, afin d'agrandir ton équipe qui contient approximativement une seule et unique créature ? Explorer un peu les lieux - secrets ou non - de Kalos, tu as toujours apprécié. Voyager, te déplacer d'une ville à une autre, c'est quelque chose que tu aimes particulièrement, sans vraiment savoir pourquoi.

Skull était en train d'agiter son os, pour le faire tournoyer sur lui-même, pendant que toi Aliénor, tu passes une main dans ta chevelure sanguine. Ce ressort t'a pris par surprise, au point où un cri aigu vint à sortir de ta bouche, ce qui alarma instantanément ton Pokémon qui, venant voir si tu n'avais rien, se mit dans une colère noire avant de chercher la source de cet affront. Pourquoi t'attaquer ainsi, alors que tu ne menaçais personne ? Cela n'a aucun sens, c'est impardonnable.

Mais ce n'était pas volontaire. Non, tu remarques qu'une jeune femme possédant environs ton âge, une jolie demoiselle des plus démunies vient s'excuser. Elle semble paniquée, un peu sous le choc d'apercevoir ton Ossatueur se ruer vers elle. Le Pokémon de type Spectre allume les flammes rouges de son os en s'approchant, dangereusement de la fille qui pourtant semble s'en vouloir énormément. Tu soupires, en roulant les yeux et en souriant légèrement. Oui, il te fait bien rire ce petit Skull, à toujours vouloir te protéger comme ça. C'est mignon, mais il est tellement impulsif.

« Enfin Skull, ne t'enflammes pas comme ça. » Dis-tu, fière de ton jeu de mots concernant les flammes présentes sur l'arme de ton ami. Le Pokémon te regarde, d'un air un peu découragé avant de cesser son numéro de pyromane. Tu sais bien qu'au fond il te trouve amusante, mais c'est plus fort que lui, il se doit de rester sérieux.

Alors que la jeune femme aux allures de sans-abris tente de retirer la tache causée par le déchet, sans succès, tu recules de quelques pas. Enfin, pourquoi fait-elle cela ? Ce n'est pas nécessaire, ce n'est qu'une simple tache et maintenant elle vient de l'empirer. Tu soupires un peu, et tu poses ta main sur son épaule, tentant de lui faire un sourire chaleureux pour la réconforter.

« Ma pauvre, tu sembles si terrifiée. » Entame-tu, avant de retirer ta main. « Ton geste n'était pas volontaire, je n'ai donc aucune raison de te vouloir du mal. Mais dis-moi, que faisais-tu près de ces poubelles ? Si tu as besoin d'aide, je peux t'héberger chez moi. »

Un geste fort altruiste que voilà ma petite Aliénor. Que ne ferais-tu pas pour tenter de te faire des amis à nouveau, et ne plus être seule ? Cette femme semble dans le pétrin, mais tu ne la connais pas, qui sait ce qu'elle pourrait faire. Si ça se trouve, elle te cambriolera et repartira tel le vent qui souffle à Port-Tempête. Pourtant, tu n'hésites pas. Peut-être as-tu confiance en elle. Dans tous les cas, tenter de la connaître un peu plus ne sera pas de trop, alors tu entames l'interrogatoire.

« Ah, mais... Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Aliénor, et lui c'est Skull. » Dis-tu en pointant ton Ossatueur qui s'incline légèrement, sans réelle expression de joie. Tu regardes ensuite la demoiselle, attendant qu'elle se présente à son tour. C'est déjà un début, connaître le nom de son interlocuteur est toujours fort pratique.

PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Oct - 14:40
éditer
x
  Mar 10 Oct - 14:40

Le cœur de la pauvre SDF était en train de faire un bond, en entendant que la jeune femme demandait à son Pokémon de se calmer. Ouf, elle ne mourrait donc pas aujourd'hui, c'était tant mieux. Au moins elle ne l'avait pas mal pris, ou alors elle s'en fichait. Les deux possibilités étaient valables. Mais bon, Agnes allait le savoir très rapidement, ça. Elle sursauta au moment où la jeune femme déposa délicatement sa main sur son épaule, comme pour la rassurer, en lui souriant. Il faut dire que la pauvre n'était pas habituée à ce genre de contacts. Même quand elle était encore chez ses parents, les signes d'affections étaient rares et depuis les seuls signes d'affection qu'elle avait... c'était avec ses clients. Et autant dire que ce n'était pas vraiment de l'affection, à ce moment. Toujours est-il que cette action fit rougir Agnes, qui ne s'y attendait, mais alors, pas du tout.

Et la voilà, compatissante, qui avait l'air de s'inquiéter un peu pour elle. Et qui comprenait que ce n'était pas volontaire, mais un simple accident. Elle ne le prenait donc vraiment pas mal. Puis une question, que faisait-elle dans les poubelles ? Elle cherchait de quoi manger, bien sûr. La vie n'était pas facile pour tous les SDF comme elle et comme l'hiver approchait, il fallait faire des réserves. Oui, ça allait être difficile. Enfin, c'est ce que Agnes pensait avant. Car voilà que cette magnifique jeune femme, dont elle ne connaissait même pas le nom venait de lui proposer de l'héberger, elle, une pauvresse qui n'avait rien pour elle. Pas d'argent, pas de possessions intéressantes, rien. Était-ce un acte de bonté pur ? Dans tous les cas, la Strauss était un peu en train de bug, suite à cette proposition.

- Mais... je n'ai pas d'argent... et puis, on se connaît même pas...

Tête baissée, Agnes avait toujours eu un peu honte de sa condition. Elle avait l'habitude qu'on la regarde mal ou qu'on ne lui prête même pas attention. Alors qu'une parfaite inconnue, qu'elle connaissait depuis à peine deux minutes lui propose de l'héberger, sans demander de contre-partie apparente, ça paraissait trop beau pour être vrai. Mais elle avait l'air sincère, donnant même son nom.

- Je... m'appelle Agnes. Agnes Strauss.

Son nom était relativement peu connu. Il n'y avait que par le fait divers de son père qui avait braqué une banque et le fait qu'elle était relativement « connue » pour sa beauté, dans le domaine de la prostitution. Elle avait honte de ces deux aspects là de sa vie et c'est pour ça qu'elle hésitait toujours à donner son nom. D'ailleurs, ça se sentait dans sa voix actuellement. Elle espérait que cette Aliénor n'ait jamais entendu parler de l'un ou l'autre.

- Je... Si vous n'êtes pas en train de vous moquer de moi... comment puis-je vous remercier ?...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Alien en or
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Oct - 15:08
éditer
x
  Mar 10 Oct - 15:08

Tu ne t'attendais pas à ce que cette fille se sente mal à l'aise, suite à cette proposition. En même temps, qu'attendais-tu exactement ? Tu lui proposes de venir chez toi, de l'héberger, sans même la connaître, et sans rien demander en retour. Existe-t-il seulement une personne similaire à toi Aliénor ? Difficile à croire... Tu es si imprévisible, est-ce dans un élan de bonté, dans un geste purement altruiste ou dans ton envie désespéré d'aider les gens afin d'avoir un peu de reconnaissance ? Peu importe, de toute façon, tu ne peux plus reculer maintenant. Tu dois déjà tenter de voir si cette jolie jeune femme aux yeux océaniques est digne de confiance.

« Je sais, je sais... » Tu lâches un soupir. « En fait, je ne sais pas. Je sens que tu as besoin d'aide, et... » Et je crois que je me sens un peu seule, que j'aurais besoin de compagnie, de me sentir bien en aidant quelqu'un. Mais ça, tu ne le mentionneras pas, n'est-ce pas ? Ce n'est pas grave, Agnes n'a pas besoin de connaître tous les détails. « Enfin voilà. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise, et si tu préfères décliner mon offre, je comprendrai. » Tu lui souris quand même, afin de lui montrer qu'aucune malice ne se cache derrière ta proposition.

Elle te demande comment elle peut te remercier. Mais tu n'en sais rien, pour être honnête. Tu as simplement dit que tu pouvais l'héberger, mais cela ne serait que provisoire, le temps qu'elle aille mieux, qu'elle puisse reprendre un rythme de vie normal. Ce n'est pas comme si tu manquais d'argent, tu es héritière, et tu ne dépenses pas à tout va.

« J'y réfléchirai, mais pour le moment, tu n'as pas besoin de me remercier. Tu n'as même pas encore accepté ma proposition ! » Dis-tu, une pointe d'amusement présente dans ta petite voix.

C'est alors que Skull, ton compagnon qui écoutait attentivement votre conversation se redresse sur ses pattes en montrant une direction à l'aide de son os. Des flammes s'allument instantanément afin d'éclairer la nécropole. A-t-il aperçu quelque chose ? Ça en a tout l'air, puisqu'il vient de partir comme une flèche, criant un petit « Ossaaaa ! » signifiant que tu dois le suivre. Tu hausses les épaules, un air perplexe sur le visage.

« Bon, bah... Agnes, suis-moi. » Tu prends la main de la demoiselle, sans lui laisser le temps de décider de son sort, et tu commences à faire du jogging pour rattraper ton Pokémon qui vient de s'arrêter brusquement après quelques mètres. Tu te demandes ce qui lui prend, mais tu risques de le découvrir sous peu.

Modération > Apparition d'un Pokémon sauvage pour Agnes et pour moi, s'il-vous-plaît !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1581
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 10 Oct - 16:36
éditer
x
  Mar 10 Oct - 16:36

Alienor

Fantominus
Un pokémon apparaît !
Face à l’Ossatueur, un petit Fantominus a l’air fébrile surgit. Il ne tient pas en place et tente d’impressionner le pokémon en faisant de vifs mouvements vers l’avant, avant de reculer immédiatement. Comme s’il était rattrapé par la peur immédiatement après avoir s'être approché. Il regarde intensément l’Ossatueur d’un oeil mauvais.

Agnes

Miaouss d'Alola
Un pokémon apparaît !
Attiré par le bruit et se faufilant en profitant de l’inattention de tout le monde, un Miaouss d’Alola se manifeste dans le dos d’Agnes. Son subterfuge de furtivité ne tient pas longtemps car il ne peut retenir un petit gémissement. Il a cependant l’air plus curieux qu’agressif, et regarde avec intérêt et crainte la scène qui se déroule devant lui.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 10 Oct - 19:26
éditer
x
  Mar 10 Oct - 19:26

Ainsi donc, ce n'était pas une blague ? Elle lui proposait réellement de l'héberger alors qu'elles ne se connaissaient toutes les deux, et pourtant, elle était déjà tellement gentille avec elle. Elle disait elle-même ne pas trop savoir pourquoi elle agissait ainsi, en arguant le fait qu'Agnes semblait avoir besoin d'aide. Certes, il y avait certainement Anchwatt sous roche. Mais bon, elle n'allait pas fouiner dans ses affaires, ce n'était pas son genre. Mine de rien, c'était la première fois que quelqu'un était aussi gentil avec elle, depuis bien des années et elle n'avait plus trop l'habitude. C'est sans doute pour ça qu'elle avait eu cette crise de panique, un petit peu auparavant. Elle avait tellement l'habitude qu'on la traîne dans la boue, après tout. En plus, voilà qu'elle lui souriait, peut-être pour la mettre en confiance ? En tout cas, ça marchait, si c'était ça.

Et voilà qu'elle ne lui demandait rien en retour ? Du moins, pour l'instant. C'était presque trop beau pour être vrai.Mais bon, Agnes était en effet dans une situation très précaire et avait perdue du poids, récemment. Déjà qu'elle n'était pas bien consistante... elle ne savait pas comment allait se dérouler l'hiver pour elle, dans des conditions pareilles. Dans ce cas, il n'y avait pas à tergiverser et la petite blague de son « amie » la fit un peu rire. Depuis combien de temps ce n'était pas arriver ? Très longtemps.

- Dans ce cas, j'accepte avec joie, Aliénor... je peux t'appeler comme ça ?

La pauvresse ne savait pas trop comment elle devait s'adresser à la flamboyante et il était donc préférable qu'elle soit sûre, avant de faire une bêtise. Dans tous les cas, l'Ossatueur d'Aliénor semblait avoir remarqué quelque chose, du fait de ses puissantes flammes et sa course effrénée vers quelque chose que les deux femmes n'avaient pas vues. Décidément, la journée n'était pas de tout repos ! Une course rapide démarra alors pour le rattraper. Enfin, c'est surtout Agnes qui tentait le rythme, avec Alénor qui venait de lui prendre la main directement pour l'amener avec elle. Main qui était d'ailleurs chaude et ce contact faisait du bien à Agnes, qui renforça alors un peu fortement tout de même sa prise dessus. Peut-être parce qu'elle avait peur que cette dernière disparaisse ?

Dans tous les cas, elles arrivèrent rapidement au à l'endroit voulu. Un Pokémon Spectre... De mémoire, il s'agissait d'un Fantominus, mais elle n'en était pas sûre. Fantominus qui semblait très concentré sur l'Ossatueur. Sans doute son instinct de survie qui primait. D'ailleurs un Miaouss particulier fit également son apparition auprès d'Agnes. Avec son petit air de riche snobinard. Miaouss... Jackpot... argent !!!!! Rien ne vaut le fric ! Il le lui fallait !

- Vas-y ParfumChocolat, tout doux...

Son Stalgamin venait de sortir de la Pokéball, prêt à frapper. Malheureusement, le Pokémon adverse prit la fuite. Était-ce à cause du regard avide que la jeune prostituée lui donnait ? Sans doute. Un peu déçue, la Strauss reporta son attention sur le Fantominus. Il ne faisait toujours pas attention à Agnes et son Pokémon, dans ce cas...

Faisant signe à son Pokémon, celui-ci se déplaça à pas de loups derrière le fantôme, tandis que ce dernier semblait ne pas s'entendre très bien avec l'Ossatueur, au grand daim de sa dresseuse. Plus que quelques dizaines de centimètres, c'était parfait.

- PARFUMCHOCOLAT EXPLOSE CE SCHLAG AVEC VENT GLACE !

Agnes pointait son doigt de manière affreusement théâtrale, les cheveux au vent avec un air digne sur le visage. On pouvait presque entendre un « Bitch Please » tandis que le Stalgamin prenait de surprise et par derrière le pauvre fantôme qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. En plus, il s'agissait d'une attaque Vent Glace, donc stabée. Si avec ça, la Pokéball qu'elle venait d'envoyer ne marcherait pas...

Modération:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Alien en or
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 11 Oct - 2:20
éditer
x
  Mer 11 Oct - 2:20

Ce que Skull avait vu, ou senti, était un Fantominus semblant hésitant en voyant votre petite troupe arriver. Il fixe ton Ossatueur en étant sur ses gardes, mais celui-ci n'attaque pas. Skull non plus d'ailleurs. Tu examines la boule de fumée, il semble intéressant, n'est-ce pas ? Il ferait un bon compagnon dans l'équipe, mais vu comment ton Ossatueur et lui n'ont pas l'air de s'apprécier... Non, tu n'oses pas. Tu décides donc de conserver tes pokéballs pour une créature qui serait plus apte à rejoindre ton équipe. Tu soupires légèrement, avant de voir un Miaouss à l'allure de zombie s'approcher de ton interlocutrice. Il est assez effrayant, le félin d'Alola. Mais il ne tente pas d'attaquer qui que ce soit. Tu décides donc de regarder à nouveau le Fantominus qui semble faire un combat de regard avec ton camarade osseux. Pourtant, tu n'agis pas.

De toute façon, Agnes, qui vient de faire fuir un Miaouss d'Alola, tente de capturer le Pokémon Spectre. Tu réalises par la même occasion qu'elle possède un Stalgamin et qu'il... s'appelle ParfumChocolat. Un drôle de nom, mais original, c'est le cas de le dire. Il semble d'ailleurs assez fortiche, ce petit ParfumChocolat. Il a réussi à prendre par surprise le Fantominus, et la sphère bicolore a englobée le Pokémon directement. Il ne reste qu'à attendre un peu, afin de voir si Agnes a réussi sa capture.

« Je te souhaite d'avoir un nouveau compagnon dans ton équipe, Agnes. »
« Ossaaaaa ! »
« Qu'est-ce qu'il y a Skull, encore ? »
« Ossa ! Ossatueur ! »
« D'accord, je te suis. Je reviens Agnes ! »

Le voilà qui s'enfuit encore, prenant la poudre d'escampette et t'emmenant un peu plus loin dans la nécropole. Si tu te retournes, tu peux encore apercevoir la jeune femme qui t'accompagne. Sans trop comprendre ce qui se passe avec ton Pokémon, tu t'arrêtes avec lui alors qu'un bruit se fait entendre. Il s'agit clairement d'un Pokémon sauvage, mais lequel ? Tu ne vois rien, même avec la lumière du feu de Skull...

Modération > Je laisse Fantominus à Agnes et je demande l'apparition d'un second Pokémon, s'il-vous-plaît !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 11 Oct - 14:53
éditer
x
  Mer 11 Oct - 14:53

Agnes

Le fantominus cesse toute provocation et est tétanisé par à la fois la détermination du Stalagmin, son attaque, et le comportement si théâtral d'Agnes. Il reçoit la pokéball de plein fouet, qui tombe directement sur le sol. Il ne semble d'ailleurs pas tellement s'y débattre, tout juste pour une question de principe ... Et en quelques secondes, un petit "clic" retentit.

Félicitations Agnès ! Tu parviens à capturer un Fantominus de rang D !  Tu perds une pokéball et cette capture est gratuite.

Aliénor

Chovsourir
Un pokémon apparaît !
Alors qu'il s'approchait en volant avec insouciance, un Chovsourir semblant sûr de lui et de bonne humeur croise un Miaouss en fuite. Bousculé et surpris par le pokémon, il laisse échapper un cri qui attire votre attention lorsqu'il devient témoin du spectacle de la capture du Fantominus. Il reste alors parfaitement immobile, l'air d'attendre une explication sur ce vacarme.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 11 Oct - 19:16
éditer
x
  Mer 11 Oct - 19:16

Une bonne chose de faite ! Voilà que le Fantominus était capturé. Mine de rien, c'était la première fois qu'Agnes capturait un Pokémon. Il faut dire que jusqu'à présent, ce n'était pas vraiment sa priorité. Un Pokémon en plus était certes, un moyen supplémentaire de se défendre mais aussi une bouche de plus à nourrir. Cette pensée frappa alors Agnes en plein cœur. Elle venait de se laisser aller, mais comment allait-elle faire pour le nourrir ? Ce n'est qu'après quelques instants que la jeune demoiselle se rendit compte que ce n'était pas grave. Après tout, elle allait avoir un toit à partir d'aujourd'hui. Certes, c'était une solution temporaire, mais c'était déjà ça. Ramassant la Pokéball, elle cherchait déjà un surnom pour son nouveau compagnon... Bah, ça pouvait attendre. Pour l'heure, il fallait retrouver Aliénor.

Où était-elle ? Sans doute un peu plus loin. Décidant de s'enfoncer un peu plus dans la Nécropole, en espérant que sa nouvelle amie soit dans cette zone-là, Agnes la retrouva assez rapidement... pas seule. Un Pokémon volant, aux allures de chauve-souris était là également et semblait perplexe, voir surpris. On pouvait presque entendre un « Nani the Fuck » s’échapper de sa bouche, s'il était capable de parler. Ce qui heureusement n'était pas le cas. Il semblait avoir été bousculé par le pauvre Miaouss qui fuyait comme s'il avait le diable aux trousses. C'était assez drôle à voir, pour le coup.

- Alors Ali ! Tu gères ? Tu vas le capturer ou le laisser ? Il a l'air un peu paumé.

Tout en parlant, Agnes venait de mettre ses bras autour du coup d'Aliénor et ainsi, sa tête était posée sur l'épaule de la rouge. Aucune malice particulière, c'était juste qu'elle était comme ça, très tactile avec ses amis. Elle n'avait même pas fait attention en le faisant et ce n'est qu'après coup qu'elle s'en rendit compte. Peut-être que la Weber n'allait pas apprécier ça et lui faire un petit german suplex des familles pour calmer ses ardeurs ? Dans tous les cas, Agnes faisait un petit « V » de la victoire en souriant, pour lui signaler la réussite de la capture du Fantominus.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x