Partagez | 

Staff et Crédits du forum

Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Expérience : 470

Dim 4 Sep - 12:26

Staff et Crédits
Les crédits
Les images utilisées sur ce forum appartiennent à leurs auteurs respectifs. La marque "Pokémon" appartient à The Pokemon Company. Tout le travail graphique et artistique appartient à Ashling et au forum d'Aurora Millenarius. Tout les écrits sont l’œuvre d'Atios et lui appartiennent ainsi qu'à Aurora Millenarius. Aucune copie, partielle ou totale des œuvres présentes ne sera tolérée.
Le Staff
Les fondateurs sont les créateurs du forum. Ils ont assuré l'équilibrage, la mise-en-forme et l'écriture du contenu de tout le forum. Les modérateurs, en fonction de leur spécialité, s'assure que les membres peuvent progresser sereinement sur Aurora Millenarius.

Aislinn C. O'Sulleavan
Skylar
19 ans
Étudiante
Fondatrice
Fondatrice
J’ai aidé aux idées à la base du forum, avec Raphaël. Mais je suis également les petites mains qui se cachent derrière le design du forum, que cela soit lié au graphisme ou au codage. En général, je m’occupe de tout, dès que j’en ai le temps, la modération, valider quelques fiches… Et naturellement, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.
Qui ?
Amatrice de forum RPG depuis environ cinq longues années, j’ai toujours eu du mal à trouver des forums sur lesquels l’ennuie n’arrivait pas rapidement. C’est dans un but d’amusement et pour voir les membres laisser libre court à leurs imaginations que j’ai voulu Aurora.
Que dire de moi… J’aime l’astronomie, l’anatomie, la biologie, beaucoup de domaine en ie. 8D Et naturellement le codage ainsi que l’infographisme sous toutes ces formes.
Et je ne mords pas, alors ne craignez pas que me contacter. ~

Raphaël A. Ætherling
アチオス-先生
22 ans
Étudiant
Fondateur
Fondateur
Pour faire court, j'ai créé toutes les règles et j'ai pensé à peu près tout ce qui permet de s'amuser sur le forum : du contexte aux intrigues, aux règles de jeux, aux métiers pokémons. Du coup, je fais aussi un peu tout, en fonction de mes disponibilités.
Qui ?
Je suis une sorte d'ancêtre du forum RPG, puisque j'ai commencé il y a très longtemps. Un peu nostalgique d'une époque où les forum RP laissaient la part belle à l'improvisation et à l'action, j'ai essayé de mettre toutes mes connaissances à profit pour vous offrir la meilleure expérience d'écriture sur forum. Sinon, il n'y qu'une règle avec moi : on ne touche pas aux salamèche et aux dracaufeu.

Bell Myers
Ren
20 ans
Étudiant
Modérateur
Modérateur
J'ai pas du tout participé à la création d'Aurora, mais j'ai bien bavé la première fois que je l'ai vu ! Mon boulot, c'est de m'occuper de la modération roleplay de tout ce qui se passe sur le forum : si vous avez pas de chance dans vos captures, ou si vous tombez exactement sur ce que vous vouliez, ça sera grâce à mon karma. Eh oui ! Du coup, c'est moi qu'il faut viser pour les malédictions sur vingt générations OU les beaux cadeaux (Mais je préfère les cadeaux quand même). Sinon, je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, que ce soit par message privé ou sur Discord, alors n'hésitez pas !
Qui ?
Je fais du roleplay depuis looooongtemps, dix ans je crois ? Mais en gros, j'en ai toujours fais, ça m'a toujours amusé, même si j'ai passé plus de temps sur les mmorpg que sur les forums ou les plateaux. J'ai eu pas mal d'expériences du coup, je sais plus ou moins ce qui plait aux gens et ce qui ne plait pas, même si tous les goûts sont dans la nature. Sinon, je suis en études de langues anglais-japonais, parce que c'est pratique pour savoir commander, et je suis le bon cliché otaku qui regarde la plupart des anime/mangas qui lui tombent sous la main dans sa chambre où on voit plus les murs tellement il y a de posters et de goodies. J'aime bien les gifs et les jeux de mots moches aussi, mais ça, vous le savez déjà si vous venez sur Discord.

Aegis Thelema
Exæther
21 ans
Étudiant
Animateur
Animateur
C'est moi qui m'occupe de la partie Animation du Forum, en organisant divers concours, quiz et autres activités annexes du Forum, sous l'égide de notre duo de proues. J'aide également aussi le reste du Staff pour les activités RP, comme les Events, bien qu'il n'est pas de mon ressort de modérer les fiches et les RP's. Bien évidemment, je suis disponible pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser et faire remonter vos demandes, que ce soit en me contactant sur le Forum ou sur Discord.
Qui ?
Âgé de vingt et un ans, je fais du RP depuis maintenant cinq ans désormais. Ayant tourné sur énormément de Forums à thématiques « manga/anime » avec comme univers de prédilection Naruto et Pokémon. Étant donné la longue des Forums sur lesquels j'ai été présent, vous m'avez peut-être rencontré sous divers pseudos (Hikaru, Ewilan, Exæther...) que ce soit en tant que simple membre ou @. Je suis très vite tomber amoureux du Forum et c'est pour ça que je m'investis pleinement dans ce dernier. De manière plus personnelle, je suis actuellement en fin de formation Vendeur-Conseil en Magasin à l'AFPA et mon objectif professionnel est d'ouvrir à terme ma propre librairie. Sinon, je suis assez peu sportif et je ne joue qu'à quelques jeux, comme Dishonored, passant la majeure partie de mon temps libre sur l'ordinateur. À titre d'anecdote, mon Pokémon préféré est Dracaufeu. Enfin, je suis toujours ouvert à la discussion et la bonne déconne sans complexe, mais attention à mes vannes et jeux de mots plus foireux les uns que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org

Staff et Crédits du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1