AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

La porte des Fées | Valentine Vallory

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 94
points d'aurore : 117
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Top-Ranger
Avatar : Todoroki Shouto - My Hero Academia
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 16 Oct - 2:44
éditer
x
  Lun 16 Oct - 2:44

Les parois de la grotte étaient froides. Jusque là rien de surprenant. Le demi-rouquin observait l'entrée de la grotte aux fées. Il était là pour éviter un accident. Valentine Vallory, idole de son état, lui avait demandé un peu d'aide pour explorer l'endroit. Elle avait farouchement refusée de lui expliquer pourquoi – probablement parce que la vraie raison avait un rapport avec les pokémons fées de l'endroit et qu'il ne savait trop pourquoi, elle niait qu'elle les aimait. Donc il était là, sac à dos rempli de matériel pour l'exploration d'une grotte et Aenor sur les talons. Le Noctali partirait devant en éclaireur, adepte du noir et de la nuit. Il avait sorti sa lampe torche et observait l'entrée qui se refermait progressivement en une masse rocheuse et cristalline. Valentine ne tarda pas à arriver et il salua la blondinette.

« Salut. Pile à l'heure, dis moi. … Aenor est parti devant, on va le rejoindre. Tu restes derrière moi et tu surveilles tes pieds. Ce serait vraiment bête que la star que tu es se fracasse le crâne contre un rocher. »

Ses instructions données, le Top-Ranger ouvrit la marche. Il éclairait devant lui, avisant son environnement petit à petit. Ce genre de grotte, c'était sympa et ça offrait sûrement une vue sans pareille, mais il s'attendait un peu à un pokémon qui sortait de nul part. La plupart venaient ici parce qu'il n'y avait pas de lumière et eux en apportaient. Il découvrit quelques mètres plus loin Aenor, qui redressa à peine les oreilles en entendant son dresseur approcher. Certains des cristaux émettaient de la lumière, ce qui faisait qu'ils n'étaient pas autant de le noir que ce qu'il aurait cru. Qui plus est, il entendait un cours d'eau. Il se retourna vers Valentine.

« J'espère que tu n'es pas claustrophobe. Il doit y avoir un cours d'eau pas loin, attention où tu mets les pieds ! »

Il s'avança davantage. Le passage se rétrécissait devant eux, le forçant à passer sur le côté, le sac porté à la main. Bientôt, la caverne se rouvrit en une grande salle remplie de cristaux lumineux, où défilait un long ruisseau qui repartait dans les profondeurs. Chris laissa la place à sa partenaire de sortir, observant les lieux avec émerveillement. Il n'avait jamais mis les pieds ici avant. Et c'était véritablement fabuleux.

« J'imagine que c'est ça qu'on appelle la porte aux fées... »

Devant eux se dressait une grande alcôve de cristal, brillant d'un bleu léger. Il entendait des bruits derrière, de vie, de pokémons. Il tourna son regard vers Valentine, la blondinette qui l'avait entraînée là.

HRP - Apparition d'un pokémon siouplaît. Je dispose de Chromaddict.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 383
points d'aurore : 60
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 16 Oct - 10:48
éditer
x
  Lun 16 Oct - 10:48

Oui, bon, voilà. On a dit pas de commentaires.

Oui, Valentine avait décidé d'elle-même de se la jouer aventurière, mais y a une bonne explication à ça, en vrai. Genre vraiment. Non mais oui, sans déconner.

Déjà, elle est à Albion pour le boulot, tout ça, donc ça c'est la partie business. Puis bon, elle se dit que tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable : faisons la touriste !

Et y a un lieu qui l'intéresse tout particulièrement.

Alors non, Valentine ne s’avouera jamais qu'elle est une fangirl et qu'en fait, elle aime beaucoup jouer à la dresseuse, surtout si c'est pour chasser des trucs mignons et de préférence de type fée.

Elle ne l'avouera jamais, parce que Valentine Vallory est une idole avant tout. Mais quand même, les pokémon fée c'est tellement trop bien. C'est genre, trop son aesthetic.

Alors forcément, une grotte qui porte leur nom, ça doit être tellement trop le rêve. Sauf que bon, elle est pas spéléologue mais HEUREUSEMENT, elle connaît quelqu'un sur qui on peut compter : Chris, le top scout. Parfait.

Heureusement qu'il avait accepté, parce que maintenant qu'elle voyait l'entrée de la caverne face à elle, elle se disait qu'elle aurait été bof à l'aise là-dedans toute seule. Surtout que c'est pas pratique pour Célestine, qui est pour l'instant confinée à contrecœur dans sa maison de poche.

☆ Coucou ! Merci du conseil. Et c'est cool de bien avoir voulu m'accompagner.

Sourire radieux alors qu'elle a quand même essayé d'être un minimum classieuse même en tenue de randonnée et / ou de spéléologue amatrice.

C'est qu'elle était quand même un peu comme une petite gamine, au fond d'elle, là.

☆ Je te suis.

Et ils commencent leur périple dans la grotte, le noctali de Chris en éclaireur. Elle regarde autour d'elle, avance prudemment, laisse les images s'incruster dans ses yeux. C'est quand même un moment bien particulier. C'est pas désagréable.

Surtout quand ils arrivent dans une espèce de grande salle qui semble briller. Son sourire se fait plus franc.

☆ Ça va, on a bien fait de venir, je crois.

C'est un jeu d'ombres et de lumière avec des petits morceaux de vie qui se cachent ici et là, entre deux reflets de cristaux.

☆ C'est vraiment beau.

C'est une première pour elle, mais elle regrette pas d'avoir décidé de jouer à l'exploratrice.

C'est des moments simples mais dont on se souvient.

Quels trésors cachés allaient-ils trouver ici ?

HRP: apparition d'un pokémon sauvage ! J'utilise ma spé fée + et j'ai chromaddict ! Merci !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 3805
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 16 Oct - 22:31
éditer
x
  Lun 16 Oct - 22:31

Chris

Onix
Un pokémon apparaît !
Alors que vous marchiez sur un forum rocheux, d'un coup des vibrations se firent ressentir sur le sol qui... Se souleva brutalement ! Vos corps se retrouvent en l'air alors qu'un Onix sort de terre, bravo vous avez réussi à se réveiller ! Et alors que vous tentez de ne pas manger violemment le sol, il lance un regard énervé à Chris. On ne réveille pas un Onix qui trouve enfin le repos !

Valentine

Spododo
Un pokémon apparaît !
Derrière les cristaux, regardant timidement la scène, un petit Spododo hésitait... Avant de s'approcher légèrement bien que gardant une distance de sécurité avec le pokémon roche. Après des heures à l'endormir, vous veniez de ruiner tous ses efforts et maintenant le petit pokémon couine, mécontent, pour vous le faire comprendre !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Oct - 20:30
éditer
x
  Mar 17 Oct - 20:30

Le sol se souleva. Enfin, pas vraiment le sol. Chris resta souple sur ses appuis et sauta à terre dès qu'il put. Ils avaient réveillés un Onix. La créature grogna, mécontente. Chris leva les mains, commençant sa plaidoirie.

« Woh, woh, woh ! Désolé, désolé ! Du calme mon grand, on ne t'avait pas vu... Le Spopodo lançait des couinements. Ah. Il avait du mal à dormir ?  … T'es insomniaque ? Valentine peut t'aider. Elle a un pokémon, un Altaria. Tu as déjà entendu la berceuse d'un Altaria ? Je suis sûr que ça devrait t'aider à dormir. »

S'il sembla considérer la proposition, le Spododo avait quant à lui très mal pris cette suggestion. Est-ce qu'on sous-entendait qu'il n'était pas assez efficace ? Il s'approcha avec un air méchant, en tout cas le plus méchant qu'un Spododo puisse faire, considérant son apparence adorable. Chris jeta un coup d’œil à son équipière, la suppliant du regard de faire parler son talent d'artiste. Le Top-Ranger osa tendre une main vers lui, son regard croisant celui du pokémon. Mécontent mais pas violent, l'Onix se cala un peu en travers de la route en attendant qu'on lui donne le repos dont il avait besoin. Le demi-rouquin observa sa partenaire.

« Euh, Valentine, tu peux... ? »

Il se boucha les oreilles et s'accroupit, calant son Noctali tout contre lui. Aenor posa ses oreilles contre son torse. Le pokémon vit son dresseur s'emparer avec subtilité d'une pokéball. Ah. Il était donc intéressé ? Cela se comprenait. Après tout, Onix était un pokémon fort, imposant. Il serait sûrement utile lors des missions qui demanderaient de la force physique. Il jeta la ball et observa le Spododo du regard. Qu'allait-il faire, lui ?

HRP - Tentative de capture ! Je dispose de 7 pokéballs. J'utilise mon talent Nourriture.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Oct - 22:26
éditer
x
  Mar 17 Oct - 22:26

☆ PUT-

Le cri du cœur, coupé dans son élan par un gros machin en pierre qui fait le dingue. Nan mais sérieux, c'était joli et poétique et là bam. Elle se retrouve dans les airs.

Elle cherche un appui, quelque chose, mais sans grand succès. Elle sent juste un sol qui n'est plus se dérober sous ses pieds alors que l'Onix se réveille.

Bon ben c'est la chute hein.

Non, nope, nope nope nope. Valentine fouille frénétiquement dans ses affaires et tire avec un geste un peu désespéré la pokéball de Célestine, la libérant alors qu'elle ferme les yeux. Elle va se viander, ça va faire très mal et...

Contact duveteux.

Heureusement qu'il y a plus de place qu'il y a quelques minutes.

Elle a du mal à oser ouvrir les yeux tbh mais elle le fait quand même.

Gros soupir de soulagement, c'est qu'elle a un peu flippé, honnêtement.

Elle avise la scène, pige pas tout, tout de suite, mais se fait une petite idée de la situation en écoutant Chris et en voyant tous les protagonistes de cette histoire.

Elle lève les yeux vers Célestine qui va pas refuser de toute façon, elle adore tellement être au centre de l'attention et jouer l'héroïne.

☆ On t'écoute, ma grande.

Enfin, pas trop. C'est pour ça qu'elle plaque ses mains comme elle peut sur ses oreilles, alors qu'elle est toujours bien blottie contre les ailes fluffy de sa dragonne.

Qui ouvre grand son bec et pousse sa plus douce et sa plus belle chansonnette. Elle y met du cœur, là, en vrai, parce que bah, le cadre est joli. Reposant.

Relaxant.

Et elle se dit que ce serait bien si... eh bah, si tout pouvait bien se passer.

Alors elle chante sa petite berceuse, comme elle sait bien le faire à force d'être avec Valentine : elle chante, c'est doux, ça a un rythme régulier, c'est comme des vagues qui nous poussent, ou une petite brise qui nous emporte.

Même en se bouchant les oreilles, Valentine se sent un peu partir : mais elle résiste. Parce qu'elle a l'habitude, déjà, et parce que c'est pas le moment.

Elle regarde l'onix qui se laisse bercer lui aussi.

Elle regarde le petit spododo, piqué dans sa fierté, qui préfère laisser tous ces ingrats seuls et retourner chercher des gens ou des camarades qui, eux, allaient apprécier son talent à sa juste valeur.

Valentine peut pas s'empêcher de se sentir un peu désolée pour le petit, d'autant plus que c'est un peu leur faute, mais bon.

Il s'en remettra sûrement.

Le chant de Célestine s'estompe doucement et elle reporte son attention sur Christopher, qui semble avoir des envies de capture.

HRP: Un nouveau pokémon, s'il-vous-plaît ! J'utilise toujours ma spé fée + et chromaddict, merci !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 18 Oct - 10:04
éditer
x
  Mer 18 Oct - 10:04

Chris

Onix
On retente ?
Le Onix finit par doucement se calmer grâce au chant de Célestine,
c'est vrai que chaque note résonnait dans les cristaux, ce qui avait le don d’apaiser les tensions... Cependant, si l'Altaria avait été très utile pour éviter un drame, Christopher réveilla de suite le serpent de Pierre quand il vit la sphère filer vers lui. Se faire attendrir pour mieux se faire capturer ? Hors de question de se laisser ainsi rabaisser ! Le pokémon donna un violent coup de queue dans la pokéball, la brisant. Se dressant face aux deux dresseur, il les dominait de sa grande taille...

Valentine

Paras
Un pokémon apparaît !
Alors que l'Onix se montrait peu coopératif, des tonnes de petits Paras apparaissèrentt autour des cristaux, prêts à soutenir le serpent de Pierre ! Et parmi eux, un petit individu aux couleurs plus chaudes, mais qui semblait tout aussi prêt à observer Christopher en action.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 19 Oct - 15:57
éditer
x
  Jeu 19 Oct - 15:57

Christopher se retint de jurer. Il souffla, se concentrant pour rester impassible. Ce n'était pas le moment d'avoir l'air coupable. Il se redressa, observant le serpent de pierre qui l'observait, méfiant. Des Paras jaillirent en grand nombre. Le ranger resta un instant sans bouger, avant que son Noctali ne bondisse sur l'un des cristaux les entourant. Surpris, le Onix réagit en prenant du recul, prêt à lancer une attaque sur le type ténèbres. Ce dernier lançait son regard noir. Seule Valentine avait pu remarquer les petits traits de lumière produit par le CapStick. Une fois qu'ils se refermèrent autour de l'Onix, il attrapa le bras de Valentine pour la forcer à le suivre en hauteur. Les Paras fonçaient toujours droit sur eux. Il imita son Noctali en sautant sur un cristal plus élevé, avant de remarquer à quel point la paroi était glissante. Il hissa Valentine jusqu'à lui – pas légère, la starlette – et ordonna ensuite à l'Onix de les débarrasser de tout ce petit monde. Un bon coup de queue en travers dispersa la plupart de la vague de Paras, les autres décidant qu'il valait mieux se terrer que de se manger un coup mal placé.

« Ah. Les choses ne vont jamais comme on le souhaite, hein... Il soupira, observant Valentine du coin de l’œil. Désolé pour tout ce remue-ménage. »

Il se tourna ensuite vers l'Onix, tendant la main vers lui. Le pokémon, sous l'emprise du CapStick, osa s'avancer vers lui.

« Je suis désolé si je t'ai fais peur ou si je t'ai paniqué. Ce n'était pas mon but. Je cherche des pokémons pour m'accompagner lors de mes expéditions et elles sont parfois dangereuses. J'ai pensé qu'avec ta taille et ta force, tu serais sûrement un bon partenaire, mais c'est vrai. J'aurais dû te demander avant. »

La créature de pierre l'observa longuement. Calmé grâce aux effets de l'outil du ranger, il était désormais capable d'écouter ce qu'on lui disait, même s'il n'approuvait pas forcément. Aenor sauta allègrement sur son dos, montant jusqu'à sa tête. Le Noctali brailla quelque chose, discutant avec lui. Chris ne comprenait strictement rien de ce qui se passait à la scène, mais préféra ne pas intervenir. Au terme de quelques cris échangés, la bête de pierre se mit à la hauteur des deux humains, patient. Christopher se saisit d'une nouvelle pokéball, murmurant :

« On guérira ton insomnie... »

D'une manière ou d'une autre.

HRP - Tentative de capture n2.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Oct - 10:53
éditer
x
  Sam 21 Oct - 10:53

☆ C'est rien, je commence à avoir l'habitude !

Ouais, la sortie est plus sportive que prévu mais bon c'est comme ça, et puis ça a rien d'étonnant quand tu joues aux spéléologues dans une grotte pleine de bestioles, ça semble plutôt logique.

Enfin bon, elle observe plutôt le duel qui oppose désormais Chris à l'Onix qu'il souhaite ajouter à son équipe, regardant simplement du coin de l’œil la horde de Paras (eeeew) qui s'éloigne, préférant ça à se prendre un gros machin en pierre sur le coin du nez.

C'est sûr que c'était pas très safe là.

Elle écoute le petit speech du ranger, qui change du coup d'approche. Petit regard en biais vers Célestine, qui piaille en faisant sa fière. Bah oui, sa berceuse avait été efficace mais bon, s'il fait sa diva et veut pas venir avec eux ben il aura qu'à retourner voir le Spododo ou jsp.

Ça marche comme ça.

En attendant que les négociations prennent fin, Valentine fait de son mieux pour rester stable là où ils sont, ce serait con d'encore se ramasser.

Mais bon, elle aimerait bien que le gros machin se décide vite, elle va pas passer la journée là, quoi.

HRP: fuite du Paras.~
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 21 Oct - 15:28
éditer
x
  Sam 21 Oct - 15:28

Onix
Promis ?
Le serpent de pierres regarda attentivement le dresseur qui se tenait face à lui. Hum... Ainsi il serait capable de l'aider à dormir ? Sans avoir besoin de toujours faire appel aux Paras et Spododo ? Il fallait dire que le jeune homme avait des arguments... Convaincants. Pourquoi pas après tout, et peu-être le sommeil l'aiderait enfin à devenir aussi fort que ses semblables !

L'Onix se laissa capturer sans violence, acceptant de lui-même son nouveau dresseur.

Bravo ! Tu viens de capturer un Onix de rang D ! Tu perds une pokéball, la capture te coûte 35 PA !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Oct - 19:06
éditer
x
  Dim 22 Oct - 19:06

La situation de crise était passée. Chris s'empara de la petite ball à terre, la serrant dans sa main. Il s'occuperait de lui plus tard, il était venu pour Valentine après tout.

« OK, ok... Tout a l'air plutôt... sécurisé maintenant. Il l'aida à redescendre du caillou, observant les environs de la grotte. Bon. Euh... Comme je disais plus tôt, bienvenue à la porte des fées. En tout cas... L'endroit est habité. »

Alors ça, pour être habité... Le danger passé, Chris s'autorisa à s'émerveiller de l’environnement autour de lui. Baignée dans un drôle de clair-obscur la grotte était principalement composée de deux type de parois rocheuses. Une paroi semblable au granite qui côtoyait une de cristal. Ces cristaux étaient comme les branches d'un arbre, se développant et se heurtant parfois les unes aux autres pour créer une forme plus impressionnante encore. Il aurait juré que la main de l'homme était parfois passée pour sculpter ces pierres, mais c'était une telle disparité qu'il était difficile de l'affirmer avec certitude.

Christopher alluma son téléphone – pas de réseau évidemment. Maintenant qu'il observait autour, il remarquait que l'entrée qu'ils avaient emprunté était loin derrière eux et difficile à distinguer. Il ferait mieux de faire attention où il mettait les pieds s'il ne souhaitait pas se retrouver coincé là.

« Qu'est-ce que tu voulais faire ici exactement ? L'endroit me paraît sympa pour un concert, je suis sûr que ça résonne mais je suis pas sûr que les spectateurs soient capables de parvenir jusqu'à toi... »

Sa lampe torche passait d'un recoin à un autre, tâchant d'éviter de mettre en rogne un autre pokémon bêtement.

HRP - Est-ce que je peux utiliser ma relance pour valentine ? Merci pour la modération <3
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Dim 22 Oct - 22:32
éditer
x
  Dim 22 Oct - 22:32

Mélo
Un pokémon apparaît !
Alors que le top-ranger semblait s'être fait un nouveau compagnon de route, le spectacle terminé poussa les petits Pokémon à rentrer dans leurs cachettes,
la grotte grouillante reprenant son silence habituel. Enfin, presque...

Car un petit couinement résonna et son origine provenait d'un petit Mélo si particulier qui cherchait à retrouver ses frères et soeurs... Mais il fallait croire qu'on l'avait encore oublié...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Oct - 23:28
éditer
x
  Dim 22 Oct - 23:28

Ok, la tension retombe d'un coup d'un seul, ça fait quand même du bien quand ça s'arrête, quoi. Les émotions fortes, les Onix insomniaques, tout ça, tout ça.

☆ Ouais, je crois qu'on est en plein milieu de la fête des voisins.

Rire.

Ça va, elle le vit bien on dirait. Le cadre aide sûrement puis honnêtement, ça va comme aventures : y a bien pire. Là c'est sympa et puis bon, c'est pas comme si elle se sentait pas en sécurité, entre Célestine et Chris le top scout, ça va quoi.

Et puis la question.

☆ Ben, euh, non, ouais, pour un concert c'est bof hein, clairement, ahahahah...

Ok, c'est gênant, là.

Autant abandonner.

Ses bras se détendent et elle soupire.

☆ Non, bah, c'est juste qu'on dit qu'il y a plein de pokémon fée par ici et honnêtement c'est ceux que je préfère, c'est tout, voilà, c'est un peu con mais je voulais venir voir.

Elle se mord la lèvre. Bon ben oui, voilà, c'est une fangirl quoi mdr. Y a un truc avec les types fée c'est tout, c'est comme ça. Elle s'est jamais sentie l'âme d'une dresseuse ou quoi que ce soit mais eux ils la font un peu rêver alors elle dit pas non à un peu d'aventure dans une grotte si c'est pour aller à leur rencontre.

C'est à force de voyager à Mhyone, ça. Avec Nath. Ça l'a vraiment changée.

Et alors que le silence s'installe à nouveau (oups c'est awkward), un petit couinement fait sursauter Valentine qui en cherche l'origine du regard.

Et retient un petit cri.

Parce que c'est ce qu'elle recherchait.

LA CUTENESS A L'ÉTAT PUR.

Une petite Mélo qui semblait aussi perdue qu'eux dans cette grotte bien trop grande. La petite bête, dont la couleur détonnait avec celle de ses semblables, cherchait visiblement quelque chose mais, affolée, ne parvenait pas à la (ou les?) trouver.

Valentine se mord encore les lèvres mais là c'est parce que c'est trop cute et que la petite cutie est juste en mode « plz send help et des câlins aussi svp ».

Alors la star fait ce qu'elle sait faire le mieux : agir avant de réfléchir. Elle s'approche doucement du petit pokémon, doucement, doucement, et se baisse. Doucement, doucement, encore.

☆ Ben alors, qu'est-ce qu'il y a, tu es perdue ?

Elle se fait douce. C'est toujours un peu bizarre de voir Valentine comme ça mais voilà, elle en a beaucoup des facettes.

Elle peut pas avoir un lien aussi profond avec Célestine sans qu'il y ait quelque chose, quoi.

☆ T'as peur parce que t'es toute seule, hein ? T'en fais pas, ça va aller, panique pas. Regarde, on est là, nous.

Elle tend doucement la main, paume contre terre, pour montrer qu'elle est pas là pour lui faire du mal.

Célestine s'approche doucement de la petite créature. Elle fait la diva, Célestine, mais y a un truc auquel elle résiste pas : c'est les petits pokémon.

Elle a un côté maternel assez poussé. Alors c'est pour ça qu'elle s'approche, qu'elle déploie doucement ses ailes, et qu'elle laisse la petite Mélo profiter du fluff de ses ailes. C'est doux, c'est chaud.

Ça rassure, ça fait du bien.

☆ Dis, tu voudrais pas venir avec nous ? Ça ferait moins peur qu'ici.

Grand sourire alors qu'elle tire une pokéball dans ses affaires et la montre, pas trop brusquement, à la petite Mélo.

☆ Qu'est-ce que t'en dis ?

HRP: allez, une tentative de capture en douceur et avec beaucoup d'amour. ♥ J'ai 7 pokéball et maîtrise de la capture (que je démontre ici, n'est-ce pas) !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 23 Oct - 22:26
éditer
x
  Lun 23 Oct - 22:26

Mélo
Enfin de l'amour !
Le petit Mélo se laissa bercer dans les ailes de Célestine, son petit coeur également apaisé par la voix de Valentine.

Pour la première fois ce Mélo se sentait accepté mais surtout, une attention forte se posait sur lui. Quand la chanteuse lui proposa de la rejoindre dans son équipe, la petit boule rose n'hésita pas !

Elle rentra dans la sphère pour s'y caler, comme un enfant trouvant une nouvelle maman Valentine.

Bravo ! Tu captures un Mélo de rang D ! Tu perds une pokéball et 10 PA !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Oct - 23:08
éditer
x
  Lun 23 Oct - 23:08

Valentine faisait preuve d'une rare douceur envers les pokémons fée. Il se retint de tout commentaire, mais Chris songea néanmoins que c'était assez exceptionnel comparé à son habituel côté fantaisiste et dynamique. Le petit Mélo sembla apprécier en tout point cet aspect de la dresseuse, puisqu’il vint confortablement se lover dans la petite ball qu'elle tenait. Ça c'était fait. Christopher profita du moment de répit pour prendre des photos avec son portable.

« Eh bien, on dirait que tu as trouvé ton bonheur. »

Le demi-rouquin la gratifia d'un sourire.

« Si tu veux prendre des photo ou quoi que ce soit, profites-en. C'est un endroit d'une rare beauté. Enfin on va peut être se mettre en marche et sortir de là. »

Il la laissa tranquille quelques instants pendant qu'il longeait la paroi rocheuse pour retrouver leur entrée. Aenor goûta pendant ce temps l'eau de la grotte, qu'il apprécia – sans doute à cause de sa pureté. Le lieu était baigné d'une atmosphère féerique, presque mystique. Illuminée par les légères lueurs bleutées, le Ranger songea en son fort intérieur qu'il reviendrait sûrement ici à l'occasion. Cela semblait être un endroit calme, parfait pour se détendre. Qui plus est, peut être qu'il pourrait apprendre à connaître un peu les pokémons des environs. Il avait bien besoin d'un petit coin à lui comme celui-là.

Ils empruntèrent le même chemin qu'à l'allée, les anneaux bleutés d'Aenor les guidant sur la route. Finalement, la lumière du soleil refit son apparition et ils purent de nouveau apprécier l'air du dehors. Jusque là le dresseur n'avait pas vraiment remarqué qu'il avait tant manqué d'air. Au vu des petits creux de la grotte, il devait y en avoir moins qu'ici. Il s'étira, appréciant la chaleur du soleil.

« Alors, cette petite expédition, Valentine ? … Valentine ? »

Il se retourna subitement, pour découvrir la blondinette rivée sur son téléphone. Ben quoi ? Il se passait quoi encore ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Oct - 23:40
éditer
x
  Lun 23 Oct - 23:40

Valentine se mord doucement la lèvre pour ne pas faire trop l'adolescente hystérique mais l'idée est là : elle fixe un peu la pokéball qu'elle tient dans la main et où se trouve sa nouvelle camarade, toute contente à l'idée de pouvoir LA CÂLINER TOUT PLEIN.

Puis elle est contente de voir qu'elle sait définitivement y faire quand même, au moins un peu.

Elle regrette pas ses aventures passées, et au final, elle est heureuse que Philibert lui ait un peu forcée la main, à l'époque.

Parfois, elle se demande ce qu'elle serait devenue, sans lui. Parce que bon, le talent et le boulot, ça fait pas tout dans le milieu, loin de là. Faut avoir un bon support, derrière.

Et Philibert, ben, c'est un peu le meilleur dans le domaine. Honnêtement, elle en sait pas tant que ça sur lui et souvent elle se demande comment il fait : il a l'air un peu magicien, parfois, à toujours avoir les bonnes adresses et les bons numéros, à toujours la sortir de situations pas possibles, à toujours...

☆ Ah, euh, oui, pardon, désolée, oui !

Grand sourire alors qu'elle se relève. Oui, elle a trouvé son bonheur, objectif : DONE.

Un peu de tourisme primaire, quelques photos pour son blog, et finalement elle le suit.

Et ils sortent. Le soleil lui kill un peu les yeux, vite-fait, mais elle s'habitue vite.

Elle s'étire.

Et sent son téléphone vibrer de manière un peu trop insistante.

☆ Houla, c'est quoi tout ça.

Elle marmonne, surtout pour elle, mais ouais, elle a soudainement une tonne de messages. Genre ça y est, elle va dix minutes dans un truc sans réseau et le monde l'attend pas pour tourner et hop c'est la troisième guerre mondiale.

☆ Euuuuh...

Elle arque un sourcil. Elle pige pas trop.

☆ Euh, ok, attends, désolée, donne-moi deux minutes. Ou dix. Je sais pas. Att' je dois régler un truc, euh. En fait rentre sans moi, je me débrouillerai, merci de m'avoir accompagnée, hein, pardon mais c'est urgent là !

Débit de paroles assez impressionnant. C'est la confusion, alors qu'elle pianote sur son écran de téléphone en même temps.

Putain, tu fous quoi, Philibert.

C'est quoi, ça ?

HRP: merci pour la modération trop cute. ♥
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé