AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Royal Caninou ◊ Capture 2,5

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 38
points d'aurore : 40
Rang de prestige : B
Région d'origine : Mhyone, Port-Mirage
Orientation : Valentinosexuelle
Métier : Pilote du Fier à repasser
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Oct - 10:44
éditer
x
  Mar 17 Oct - 10:44

« Nooooooooooooooon.... »

Il tombe à genoux, les paumes pressées contre les joues. Son regard se perd dans le vaste ciel bleu, et une brise légère mais fraîche vient lui caresser la joue. Ce n'est pas une scène d'acting tournée en pleine nature, mais bien un drame comme le destin les affectionne : Nathaniel Miller a failli.

« Ça, c'est la faute du Persian. »

Oui, tout est de sa faute : s'il a attendu deux heures, si il s'est fâché contre Valentine et si il a perdu SON PUTAIN DE BADGE D'IDENTIFICATION  À IDÉALIS !

Sans ça, il ne peut pas rentrer dans SON aéronef. Sans ça, il ne peut pas commander son curry à la cantine. Sans ça, il ne peut pas avoir son salaire.

« Qu'est-ce que je vais faire.. » Il se mord la lèvre. « Green, tu trouves un truc ? Il est tout blanc, ça devrait pas être compliqué. Il est tombé juste à côté de la piste.. je crois ? »

Mais nan, comme d'habitude, le Phyllali à la con PIONCE SUR LE BORD DE LA ROUTE. C'est pas Dullahan son dresseur, pourtant, elle est où la loyauté ? Morte ? Comme le respect. Y'a plus de saisons, or Nath risque de les passer à manger de la pierre, les prochaines saisons.

Sauf qu'il faut toujours garder son calme. Be cool. Nathaniel réussit toujours ce qu'il entreprend, c'est pas un pauvre badge qui va l'empêcher de..

« Oh, j'ai une idée ! »

Il ouvre son sac et récupère tous les poffins qui étaient destinés à son pokémon. Tant pis pour lui, hein. Il avait qu'à aider.

« Yoho, les amis, venez c'est open bar ! Une montagne de bouffe pour celui qui m'aidera à retrouver mon badge ! Allez ! »

HRP : Apparition d'un pokémon sauvage please, j'ai les talents Nourriture et Pisteur et je dispose de 5 pokéballs et 2 hyperballs.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 17 Oct - 12:57
éditer
x
  Mar 17 Oct - 12:57

Mushana
Un pokémon apparaît !
Tant de poffins, il y avait de quoi rameuter la région. C’est la sensation que l’on aurait pu avoir tant la présence qui s’approchait, affamée, de Nathaniel semblait lourde, pesante, puissante. Lorsque le Mushana s’approcha, aucun autre pokémon n’osa entrer dans son espace vital qui semblait englober le continent tout entier. Le pokémon n'était pas si massif physiquement, mais son aura était telle qu’il pourrait faire plier à sa volonté n’importe qui, n’importe quoi, y compris le tissu dimensionnel lui même. Nul doute qu’il ne vaut mieux pas s’opposer à sa volonté, si toutefois c’est physiquement possible. Car une seule idée reste en tête de tout être pensant à une bonne distance à la ronde, impossible à ignorer : les poffins pour le maître Mushana.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Oct - 13:32
éditer
x
  Mar 17 Oct - 13:32

« Woooooooooooh ! »

Les yeux du garçon se mettent à briller.

« Cette aura ! Trop cool. On se croirait dans un dessin animé de Johto, sérieux ! Ok c'est bon, j'ai trop la hype, ça me rappelle mes belles années. »

Le machin arrive à distance. C'est limite s'il s'en fiche pas de Nath, tellement son attention est portée sur la bouffe. Et puis, c'est pas comme s'il avait quelque chose à craindre de lui. Mais c'est d'autant plus excitant ! C'est le moment de faire ressortir la théorie, et la pratique aussi.

« Arrête de flipper, Green. Les Mushana sont adorables, il faut juste pas trop s'approcher. Ni les embêter, d'ailleurs. En plus.. » Il sourit. « Ça me donne une trop bonne idée. » Il lève son index. « Tu sais, c'est une espèce qui grignote les rêves et les cauchemars. Plutôt les cauchemars, y parait, mais doit aussi y avoir des méchants Mushana. Bref ! Leur fumée trop cool représente ce qu'ils mangent, et leur Dévorêve touche le subconscient, alors.. »

Il écarte les bras.

« JE VAIS M'ASSOUPIR EN PENSANT AU BADGE ! » Le garçon éclate de rire, fort de sa stratégie. « Promis, ça fait pas mal. C'est pas sournois comme un Hypnomade. Normalement. Tu vas voir, j'aurai juste à ouvrir les yeux et paf : je saurai où j'ai paumé le truc. C'est pas, genre, super malin ? »

Green lève la tête, puis la repose. Non, il n'a pas envie d'écouter ses inepties. Pas plus qu'il n'a envie de se jeter dans la gueule du Lougaroc.

« Tch, de toute façon, je te demandais pas ton aide. Observe, tu vas voir : dix-huit années d'entraînement de ranger, super compilation de l'année deux mille dix-sept. Top-hit dans tous les bacs. D'ailleurs, en parlant de hit, je vais écouter ce track de Val, il m'endort. »

Il met ses écouteurs et s'installe dans l'herbe, à bonne distance des poffins. Qu'il les mange, si c'est pour lui donner la réponse à sa question. Hohoho..

HRP : Apparition d'un autre pokémon sauvage please, j'ai les talents Nourriture et Pisteur et je dispose de 5 pokéballs et 2 hyperballs, et j'ai pas envie de finir dans une autre dimension à cause du chevalier d'or des gémeaux.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 17 Oct - 15:09
éditer
x
  Mar 17 Oct - 15:09

Barbicha
Un pokémon apparaît !
Le ventre rempli de poffins, le Mushana s’en repartit dans ses confins, l’air satisfait, pret a faire une bonne sieste. Il faut croire que ses capacités lui offraient toute latitude à obtenir ce qu’il voulait en toutes circonstances et ce, sans usage de la violence.
C’est alors qu’un peu plus loin, vers la côte, un Barbicha vexé se mit à pousser des hurlements en direction de Nathaniel. C’est qu’il était particulièrement froissé par une telle injustice. Lui aussi méritait des poffins, et après coup, il trouvait vraiment anormal d'être ainsi délaissé. Les autres ? Peu importe. Lui méritait aussi ses friandises et il ferait bien ce qu’il faut pour exprimer son mécontentement auprès du dresseur, y compris lui pourrir son audition.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Oct - 18:09
éditer
x
  Mar 17 Oct - 18:09

« UH C'ÉTAIT PAS LE BON RÊVE ! »

Il se réveille en sursaut. Bah mince, le plan était parfait, et pourtant ? Là c'est la merde, s'il retrouve pas le badge il est à la rue, et on lui a volé tous ses poffins. Le pire, c'est qu'un truc énorme gueule de l'autre côté du chemin, genre le sol tremble et tout et ça commence à devenir dangereux quoi.

« Euh, viens, rentre dans ta pokéball, on décampe. Parce que là ça y est c'est l'apocalypse, je crois qu'un machin est pas content alors que, bah, j'ai rien fais quoi. »

Le Phyllali s'entoure d'un filet lumineux rougeâtre.

« Retraite stratégique, à plus dans le bus, tout ça ! »

Et il se met à rouler dans l'autre sens, profitant du dénivelé pour gagner un peu en vitesse. C'est pas qu'il n'a pas envie de se battre, mais que si, en fait : c'est bon, il est au courant que toute la faune de Kalos veut le tuer, mais il se laissera pas abattre par des erreurs de débutant. Non, Nathaniel Miller tient à sa vie, et même dénué d'instinct, il est capable de s'échapper grâce à son quotient de flemme.

Alors il se casse.

Et pis il verra plus tard pour le badge.

HRP : Merci de la modo !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer