Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Un retour mouvementé | Rp capture Jan

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 560
points d'aurore : 138
Rang de prestige : A
Région d'origine : Algatia (Hoenn)
Orientation : "Tous les chemins mènent à Elz"
Métier : Scientifique - Médecin
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Aggregatibacter Actinomicetemcomitans
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 21 Oct - 16:47
éditer
x
  Sam 21 Oct - 16:47

Après les péripéties de Jan dans les fjords d'Albion, celui-ci décida qu'il était temps de rentrer à Elyséa pour retourner travailler car il avait hâte de reprendre ses recherches. C'est donc accompagné de ses deux compagnons, Suisei ainsi que Subzero, un goupix Alola capturé dans les fjord que Jan se dirigea vers Elyséa.
Il traversa tout Albion sans trop de problème et pris le bateau à Dusklock en direction de Fort de Flandres. Et c'est là que les choses se compliquèrent.
Alors que Jan arrivait à proximité de la fin de son voyage, son regard fut attiré par du mouvement dans les fourrés. Il sortit ses pokéballs et libéra Suisei et Subzero tandis qu'une ombre surgissait des bosquets
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 5170
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 21 Oct - 20:57
éditer
x
  Sam 21 Oct - 20:57

Pikachu
Un pokémon apparaît !
Sans prévenir une petite souris jaune sauta vers Jan et ses deux pokémon. Tu pensais que seuls les Goupix pouvaient être intéressés par ton sac empli de denrées ? Et bien non !

Le Pikachu te lança quelques piques électriques, s'amusant avec les muscles de Jan ainsi que la conduction nerveuse de son corps. D'un mouvement rapide, le petit pokémon fit tomber le dresseur et son sac à terre... Commençant à fuir avec une montagne de dossiers ! Et oui, toutes tes données du Fjord se trouvaient à présent entre les pattes de la petite souris...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Oct - 9:58
éditer
x
  Dim 22 Oct - 9:58

Dès qu'il vit la boule jaune arriver telle une furie vers lui, Jan compris ce qui l'attendait, tout en sachant pertinemment qu'il ne pourrais l'éviter. Il eu juste le temps de crier avant de se mettre sur la trajectoire de la balle jaune
- Et merde!!!! Suisei, tunnel et Sub' tu le suis dedans!
Les deux pokémons obtempérèrent et en un instant se retrouvèrent sous terre, isolé de tout courant électrique
*Bon, ça c'est fait, maintenant, ça va piquer!* Jan réussi de justesse à mettre un mouchoir entre ses dents.
Et ce fut la dernière pensée cohérente de Jan avant qu'il ne se prenne de plein fouet l'attaque électrique du pikachu. Ce fut un moment désagréable, très désagréable. Jan vit un flash puis tout son corps se crispa et il eut le souffle coupé. Puis, telle un pantin désarticulé privé de ses fils, il tomba de tout son poids, son corps entier parcouru de spasmes.
Quelques minutes plus tard, Jan repris connaissance, un gout métallique dans la bouche, une odeur d'ozone dans l'air et l'impression d'avoir mis en pétard un acuponcteur qui avait décidé de cribler son corps d'aiguilles.
"Bah mon salaud, t'y est pas allé de main morte! Heureusement que je suis pas cardiaque où j'y restait."
Il passa sa langue sur ces dents, toujours allongé sur le dos et incapable de bouger
*Bon, grâce au mouchoir qui a amorti la contraction de mes masséters, j'ai toutes mes dents intacts. Ah... Bon bah en fait nan"
Il tourna la tête sur le côté, effort qui lui demanda une volonté à toute épreuve et cracha. Il vit alors la jolie couronne de sa canine maxillaire droite faire un vol plané avant d’atterrir dans l'herbe.
*Bon, je suis bon pour aller chez le dentiste... Saloperie, t'en a aucune idée mais j'ai horreur de ces mecs, il me filent la frousse*
Jan vit que le pikachu c'était arrêté un peu plus loin et fouillait avec avidité son sac.
*J'ai comme un déjà vu. Quand j'ai rencontré Sub', il fouillait aussi mon sac* En parlant du loup (enfin, du renard), Jan sentit une truffe fraîche qui lui reniflait la nuque. Il tourna la tête et Sub lui lécha le visage, l'ai anxieux. Le contact frais avec son pokémon apaisa Jan
"C'est bon Sub, je vais bien. Bon, occupons nous du taser sur patte maintenant"
Jan réussi au pris d'un effort surhumain à se retourner et réussi à sortir son revolver de son holster. Il l'avait initialement prévu au cas où il recontrait un pokémon violent et territorial comme un Kaimorse lors de son séjour dans les fjords.
*Je pensais pas que je m'en servirais après avoir été mis au tapis par une souris. M'en veut pas mais il est quand même puissant, si je te touche, pas sûr que tu en réchappe*
Jan se stabilisa sur ses appuis comme il avait appris à le faire et visa précautionneusement la bestiole jaune qui ne se doutait absolument de rien.
"Retourne dans le terrier Sub, vaut mieux pas que tu vois ça"
Lorsqu'il jugea le timing bon, Jan leva la sécurité et tira. Sauf que pile à ce moment, une violente crampe, probablement déclenchée par l'électrisation, lui fit pousser un cri et dévia la trajectoire de tir. La balle frôla la tête du pokémon et lui érafla la queue. Jan repris ses esprits et remis en joue le pokémon mais celui-ci avait fuit, sans demander son reste et en laissant le sac de Jan. Après encore plusieurs minutes d'effort, Jan réussi à se relever et se dirigea vers celui-ci.
Il s'assit et l'ouvrit avant d'en sortir la trousse à pharmacie. Une motte de terre se souleva et ses deux compagnons sortirent de terre pour le rejoindre tandis que Jan prenait des cachets contre la douleur.
"Bah c'était pas de tout repos. Enfin bon, on est à proximité de la capitale, je vais appeler le poste ranger le plus proche et y aura bien quelqu'un pour m'aider vu que là, je tiens à peine debout, je suis claqué et j'ai mal partout"
Jan sortit donc son téléphone satellitaire... Grillé par l'attaque de la souris jaune
".... FAIS CHIER! Bordel, je la retrouve cette souris à la con, je m'en fait une paire de pantoufle! Je vais les exterminer lui et sa famille! BORDEL de MERDE!"
Très occupé à maudire la Terre entière, ainsi que tout les pikachu du monde, Jan ne remarqua pas que lui et ses pokémons n'étaient pas seuls...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Dim 22 Oct - 10:42
éditer
x
  Dim 22 Oct - 10:42

Lixy
Un pokémon apparaît !
On pouvait parler d'une rencontre électrique... Alors que Jan reprenait au mieux ses esprits embrouillés, son sac se trouvait encore à terre, avec de nombreuses affaires éparpillées, notamment les magnifiques caleçons de Jan. Discrètement mais sûrement, un petit Lixy attrapa l'un d'entre eux grâce à ses petites dents. Il fallait dire que l'idée d'avoir une couverture improvisée cet hiver était assez attirante !

Et voilà Jan. Tu peux voir le pokémon filer sur le chemin, avec ton caleçon porte-bonheur.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Oct - 11:42
éditer
x
  Dim 22 Oct - 11:42

En voyant son caleçon fétiche s'en aller, Jan eu deux choix : Soit il l'abandonnait et s'arrangeait pour rentrer à Elysia soit il laissait parler le démon qui sommeillait au fond de lui et qui avait réémergé à la suite des récentes péripéties.
"J'en ai marre de cette journée de merde, je sens que je vais un peu tout casser, et pas de bol mon chaton, t'es le premier sur la liste!"
Jan n'hésita pas une seule seconde:
"Suisei charge le avec une tête de fer, lorsqu'il sera en l'air, Sub tu lui envoie une onde folie, il pourra que difficilement l'éviter. Moi, je vais l'occuper. Quand vous aurez fait votre attaque, je lancerais ma ball, avec un peu de chance et de coordination, ça devrait marcher nickel"
Et sur ces mots, Jan se mit assit et plomba méthodiquement le chapardeur, les balles devenant de plus en plus précises et proche, les salves ne s'arrêtant que lorsqu'il rechargeait.
Puis, lorsque Jan vit que ses pokémons allaient exécuter leurs attaques respectives, il s'arrêta de tirer pour ne pas les blesser. Il sortit alors une pokéball vide et la lança tout en hurlant cette phrase très virile et à propos:
"RENDS MOI MON SLIIIIIIIIIIP!!!"
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 23 Oct - 16:40
éditer
x
  Lun 23 Oct - 16:40

Lixy
Attrapé !
Le Lixy se figea en entendant les balles. Vraiment. Son petit coeur battait violemment alors que des sueurs froides coulaient le long de son relâche.

Il se laissa capturer. Entre être enfermé avec un caleçon et mourir troué, le choix était vite fait...

Bravo, tu gagnes un Lixy de rang D ! Tu perds une pokéball et 10 PA !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Oct - 17:54
éditer
x
  Lun 23 Oct - 17:54

Avant même que les attaques le touchent, le Lixy eut un éclair (oh ce jeu de mot, même pas honte XD ) de lucidité et décida de se réfugier ... dans la pokéball que Jan venait de lancer.
"Bon, je sais pas si il est malin ou stupide... Il est entré, voyons si il en sort."
Le lixy sembla trouver la pokéball à son goût car après les trois "TIC" il y eu le "Click" signifiant une réussite de la capture.
Jan ramassa la pokéball puis son caleçon
"Bienvenu dans l'équipe Maxwell. Maintenant, comment je vais faire pour rentrer?"
Cependant, la chance était du côté de Jan, au loin dan la pénombre, des phares apparurent
*Sauvé!*
Jan ramassa son sac et entreprit de faire du stop

Une heure plus tard, et après quelques voitures ne s'arrêtant pas ou accélérant même, quelqu'un eut enfin la gentillesse de s'arrêter devant le stoppeur hirsute, couvert de terre et au regard très fatigué
"Bonsoir, vous auriez un portable à me prêter SVP?"
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer