AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Retour en enfance - RP Capture [Solo]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 36
points d'aurore : 120
Rang de prestige : B
Région d'origine : Moscovie (URRSM)
Orientation : Hétérosexuel - Nikita Rosebury
Métier : Détéctive Privé
Avatar : Dorian Pavus | Dragon Age
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 24 Oct - 20:11
éditer
x
  Mar 24 Oct - 20:11

Ah. Rien de tel qu'une balade en montagne après une bonne affaire résolue à l'autre bout du pays.
Quoi ? Où est le problème. J'ai des goûts simples et je les assumes. Des goûts de vieux diront les jeunes, désabusés et passant plus de temps sur leurs PokeNav qu'avec les Pokemons eux même, mais des vrais goûts au moins... Pff, j'te jure. Ceux qui partent à la recherche d'aventure sur le genre de route sur laquelle je me trouve en ce moment même se font de plus en plus rares ou sont encore plus prétentieux qu'un fils de bourgeois mal élevé.
Je voyais ici et là des Pokemons sauvages faisant leurs petites vie, volant au dessus de moi ou me regardant d'un air intrigué à une distance suffisante leurs permettant de fuir au cas où je tenterais de les approcher trop près à leurs goûts.

Enfin, si je me baladait sur cette route sinueuse ce n'était pas pour la simple et unique raison de vouloir profiter un maximum de l'air frais de la nature avant de retourner dans la jungle de béton et de verre qu'était Elyséa ; c'était également pour sentir à nouveau le frisson de l'inconnu une fois de plus, comme lorsque j'étais gamin et que j'avais capturé Conan. En y repensant ce pauvre bougre devait se peler les miches à traîner en pleine nature avec le climat des pays de l'URRSM car il n'y avait qu'en Été qu'il y faisait chaud et malgré son pelage chatoyant et épais, ce brave bonhomme avait sans doute eut froid plus d'une fois.
J'essayais de laisser Conan hors de sa Pokeball autant que faire se peut, car peut-importe le confort interne dudit objet, cet environnement reste factice... et puis j'aime sa compagnie alors si en plus de pouvoir prendre l'air à d'autre moment que pendant le travail il pouvait profiter du calme de la nature c'est toujours une bonne chose.
Par contre il faut vraiment que j'arrive à lui faire comprendre qu'il ne doit pas essayer de bouffer tous les Bombydou qui passent à moins de deux mètres de lui... Il va finir par se faire piquer la langue le couillon.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 25 Oct - 16:21
éditer
x
  Mer 25 Oct - 16:21

Wattouat
Un pokémon apparaît !
Ce que David ne savait pas, c'était qu'à une distance raisonnable de la se trouvait un troupeau de Wattouats et Lainergies. Il n’aurait pas pu les apercevoir car ils n'étaient pas à portée de sa vie, seulement … Parfois, les jeunes se découvrent des envie de liberte et de découverte. Ce fut le cas de ce petit Wattouat qui appréciait ces instants de solitude et d'indépendance a des kilometres de ses comparses. Il se baladait, attire tantôt par une fleur, tantôt par un Bombydou et enfin … par un Persian sur lequel il atterrit en roulant. Eh oui, le pauvre petit avait ignoré un caillou un peu trop gros pour lui, trébuche, et dévale une longue pente en roulade incontrôlée. Et le voilà, aux pieds de Conan, un peu déboussolé.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Oct - 23:20
éditer
x
  Mer 25 Oct - 23:20

La petite ballade se poursuivait paisiblement et dans le plus grand des calmes jusqu’à ce que puisse apercevoir… Quelque chose en mouvement ? Quelque chose qui roule et qui… arrive très vite vers nous ?
Mon seul réflexe fut de me cacher derrière un arbre face au terrible danger qu’était ce… Wattouat ?
J’ai bien mis une dizaine de seconde à réaliser ce qui venait de se produire, à savoir que j’avais pris ce pauvre bougre pour un rocher en train de nous foncer dessus. Soulagé et amusé par la situation je me mis à éclater de rire en approchant de la pauvre bestiole à moitié sonnée par ses multiples rotations, tandis que Conan le reniflait, posant son museau contre le sien.

« Bah alors bonhomme qu’est-ce qui t’es arrivé ? Comment tu as fini ici ? »

Je regardais aux alentours et plus précisément dans la direction d’où venait le Pokemon électrique, cherchant une raison logique à son entrée fracassante. Ne voyant aucun de ses congénères et je fini par en déduire, grâce à mes fabuleux talents de détective, qu’il devait faire bande à part ou alors qu’il s’était perdu. En tout cas cette grosse boule de laine me fixait de ses yeux vitreux, un brin d’herbe encore coincé dans le bec. Il était particulièrement adorable et ma présence ne semblait pas le perturber outre mesure.
Soudain je réalisais que la chute l’avait peut-être blessé et bien que mes compétences en termes de soin de Pokemon se limitent à l’utilisation de potion et d’onguent, je décidais de partir à la recherche d’une quelconque blessure. Après un rapide tour du petit être, que Conan jalousait silencieusement pour l’attention que je lui portais, je finis par lui découvrir une belle ecchymose au niveau de la patte arrière droite qu’il avait l’air de relever légèrement, comme s’il peinait à appuyer dessus .

« Mince mince mince… Comment je vais faire pour t’aider, je n’ai rien sur moi… »

La seule solution potable que je pouvais envisager était de faire appel à un Ranger mais bien évidement je n’en voyais aucun dans les environs. Bon… Et bien je n’avais plus qu’à porter ce petit Wattouat jusqu’au refuge le plus proche…
Je caressais donc ce dernier, sur la tête pour commencer tout en observant l’orbe au bout de la queue du Pokemon, afin de vérifier si un contact avec sa laine me donnerait un coup de jus et je constatais avec tristesse que la pauvre bête était plutôt bien chargée. Je soupirais donc un grand coup avant de toucher la laine et me pris une sacrée châtaigne immédiatement. Heureusement pour moi ce fut de courte durée et tant mieux, car à mon âge il n’était pas conseillé de me lancer dans ce genre de petit jeu.
Je passais les minutes suivantes à essayer de calmer comme je le pouvais ce petit bonhomme serré contre moi alors qu’il se débattait légèrement sans pour autant m’attaquer. D’un côté j’avais de la chance que ce dernier ne soit pas d’une nature trop peureuse ou méfiante car sinon je me serais pris des décharges bien plus importante que l’électricité statique contenue dans sa fourrure. J’étais aussi content que ce Wattouat soit plutôt jeune et pèse une dizaine de kilos tout au plus, car même si j’entretenais ma forme autant que faire se peut, porter un Pokemon dans ses bras tout en marchant est tout sauf reposant !

Au bout d’un bon quart d’heure de marche, la chance finit par me sourire et j’arrivais au niveau d’un petit chalet en bois installé sur le bord de la route. C’était vraisemblablement un poste de garde forestier ou un relai de montagne. Quoi qu’il en soit il y avait du monde à l’intérieur et je m’y dirigeais pour finalement laisser ce Wattouat à deux Scouts, ravis d’avoir enfin une mission plus intéressante que prélever des échantillons d’excrément de Rattata.
Je saluais les jeunes et le Pokemon avant de repartir avec le mien, qui me suivait en boudant.

« Oh allez Conan. On n’allait pas le laisser seul et blessé en plein milieu du chemin… Ce que tu peux être possessif quand même. »

Ça me rappelait la fois où je l’avais présenté à Nikita. Il avait montré son mécontentement en se faisant les griffes sur son jean après lui avoir fait croire qu’il allait se laisser caresser. Un sacré fourbe celui-là.

HRP: Utilisation du talent Type Spé: Normal
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Jeu 26 Oct - 11:16
éditer
x
  Jeu 26 Oct - 11:16

Gravalanch
Un pokémon apparaît !
Alors que David progresse sur le sentier il peut apercevoir au loin un morceau de montagne qui semble bouger. Il n’est pas fou, il bouge bien. C’est un énorme Gravalanch qui se réveille de sa longue sieste. Il a le sommeil léger et de petits pokémons l’ont réveillé en gambadant aux alentours, la présence du Dresseur est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Bien décidé à faire comprendre l'étendue de son mécontentement, le Gravalanch se laisse tomber puis rouler sur le sol jusqu'à lui avant de le dominer de toute sa hauteur, le regard mauvais. Sans attendre les éventuelles excuses, l'énorme pokemon se met a taper sur le sol et hurler. Ses coups font trembler les environs et ses cris font fuir jusqu’aux plus téméraires des pokémons sauvages du coin. David a manifestement réveille le mauvais Gravalanch...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 26 Oct - 21:28
éditer
x
  Jeu 26 Oct - 21:28

Nos petites aventures avec ce Wattouat m’avaient données le sourire et ma bonne humeur avait évoluée en humeur radieuse. C’était donc une excellente promenade, du moins cela le resta jusqu’à sa rencontre.
Tout se passe pour le mieux, dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que je vive à nouveau la même scène que tout à l’heure, voyant quelque chose rouler dans notre direction. Conan s’arrêta net, le dos courbé, sifflant dans ladite direction et je riais doucement en lui disant :

« Voyons Conan, c’est encore un Wattouat qui vient de se casser la gueule, tu n’as pas à … »

Je m’arrêtais seul dans ma phrase en entendant le bruit caractéristique de quelque chose de très lourd qui frottait contre le sol… qui frottait vite, contre le sol.
La chose s’arrêta à deux mètres de Conan, se redressant dans un bruit de craquement rocheux et déployant ses quatre bras avant de crier et de frapper le sentier sur lequel nous nous trouvions. Il s’agissait très clairement d’une tentative d’intimidation de la part de ce Gravalanch et pour le coup… c’était très efficace !
J’observais les alentours, à la recherche d’une porte de sortie et hormis le fossé à notre gauche, donnant sur la forêt en contrebas, à 10 ou 15 mètres, je ne voyais pas de vraie option de sortie. Il fallait donc passer ce tas de caillou d’une manière ou d’une autre.

« Bon… bah quand il faut y aller. Conan, utilise Rayon Gemme pour le déstabiliser ! »

Ça ne serait pas très efficace puisqu’une attaque de type Roche le repousserait légèrement plutôt que de lui infliger des dégâts.
Conan s’exécuta, envoyant son attaque en plein sur le Gravalanch qui encaissa l’attaque sans sourciller, glissant simplement de trois ou quatre pas sur le côté. J’aurais pu demander à mon fidèle compagnon de continuer de l’attaquer jusqu’à ce qu’il finisse par glisser sur le pan de la montagne, ce qui l’aurait fait rouler jusqu’en bas, nous évitant un combat long et éprouvant, mais je craignais que lors d’un test d’endurance ce soit ce Pokemon sauvage qui ai l’avantage… surtout en étant sur son propre terrain. J’envisageais donc une autre solution et donnait mes directives suivantes à Conan.

« Bon boulot. Maintenant utilise Météore sur le sol juste devant lui, puis suis moi ! »

Mon plan était de créer un écran de poussière devant ce gros ronchon et de profiter de sa stupéfaction pour entamer une retraite stratégique.
Et ce plan fonctionna à merveille. Une fois l’attaque de mon Persian ayant atteint le sol, créant ainsi grâce aux impacts répétés une couche de poussière et de sable qui masqua la vue de notre assaillant, Conan et moi prenions nos jambes (et nos pattes) à notre cou, ne nous arrêtant de courir que lorsque je fus à bout de souffle. Bordel il fallait vraiment que je me remette sérieusement au sport car dès qu’il s’agissait d’autre chose que d’un sprint de 5 minutes grand maximum, j’étais complètement épuisé… Faut dire que l’âge et la clope n’aident pas vraiment.
Enfin bref, le plan « courage fuyons » était une réussite totale et le Gravalanch semblait ne pas nous avoir poursuivi. Arceus est-ce vraiment comme ça que tu me récompense pour ma bonne action du matin ? Je soupirais, m’appuyant contre un arbre et me laissant glisser contre lui afin de prendre une petite pause.

En tout cas autant d’action ça creuse. J’attirais Conan vers moi et sortait de mon sac quelques baies de la nourriture Pokemon, afin que lui comme moi puissions nous ressourcer un peu.

hrp: Utilisation du talent Spé' Type Normal et Pisteur.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Rang de prestige :
Orientation :
  Ven 27 Oct - 10:50
éditer
x
  Ven 27 Oct - 10:50

Furaiglon
Un pokémon apparaît !
Le subterfuge est bien pensé et très efficace, David et son persian parviennent en effet à fuir le Gravalanch qui retourne à ses petites affaires, à savoir terroriser tout être vivant et bruyant du coin. C’est a cette occasion d’ailleurs qu’il en vient à hurler sur un groupe de Furaiglons qui s’amusait dans le coin. Ils s'éparpillent a tire d’aile, a l’image du dresseur, pour éviter d’y laisser leurs plumes. C’est ainsi que l’un d’eux, d’une bonne taille prouvant qu’il ne venait pas de naître, se retrouva dans les environs, en panique. Il regardait partout et nulle part à la fois, essayant d'éviter le pire, et se retrouva à percuter de plein fouet l'arrière de la tête de David.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Oct - 21:17
éditer
x
  Ven 27 Oct - 21:17

C’est clair maintenant : Aujourd’hui Dame nature veut ma mort.
D’abord un Wattouat qui manque de me faire faire une crise cardiaque, ensuite un Gravalanch que j’ai eu du mal à passer et maintenant… Un putain de Furaiglon.
J’avais à peine eu le temps de croquer dans le délicieux fruit juteux et sucré que je tenais dans ma main que je reçu un violent coup dans la nuque ou plutôt l’arrière du crâne. Outre le mal de chien que ça m’avait fait et la chance que j’avais eu de ne pas trancher ma langue d’un coup de dent sec, le fait de me faire attaquer une fois de plus fut la goutte d’eau qui mit le feu à la poudre.
Que ce soit un incident malencontreux comme celui de la boule de laine éléctrique ou une attaque totalement planifier le résultat était le même : j’avais la haine.
Après avoir gueuler bien fort un « Journée de meeerde. » je réalisais que Conan ne m’avait pas attendu pour partir à l’assaut de mon agresseur, lui aussi devait être sûr les nerfs après cet échec total de tentative d’apaisement par la nature.

À la prise avec l’emplumé, il utilisait des attaques Combo-Griffe et Morsure alors que l’autre répliquait par Picpic.
En tout cas ni lui ni moi n’avions connaissance des mésaventures de ce piaf d’un demi mètre et du Pokemon que nous avions précédemment rencontré et à vrai dire même si nous l’avions su ça n’aurait rien changé à l’effet de ras le bol que mon Persian et moi ressentions. Me relevant difficilement, toujours sonné par l’impact que j’avais subis, je prie une bouchée supplémentaire de la baie que j’avais commencé à manger et donnait mes directives à Conan.
Le combat fut éprouvant pour les deux partis, le Furaiglon se battant bec et serre jusqu’au bout. L’attaque finale fut un Rayon Gemme, bien plus efficace que dans notre altercation survenue quelques minutes plus tôt. Une fois cette affaire terminée, je félicitais Conan, soulagé. Attention je n’étais pas soulagé d’avoir séché un Pokémon sauvage hein, j’étais juste content que mon Persian ne soit pas à l’article de la mort… Parce que comme un con je n’avais pas pensé à amener quoi que ce soit en cas de pépin. Je rappelais donc mon compagnon félin dans sa pokeball, où il se reposa jusqu’à notre arrivée dans un Centre Pokémon où il fut rapidement remis sur patte.

Pendant cette courte attente j’avais réalisé que nous avions eu de la chance avec le Gravalanch, que nous étions passé à ça d’avoir de sacré ennui tous les deux et qu’il serait plus sûr pour moi d’avoir un compagnon de voyage et un partenaire de plus. Mes déplacements en dehors des villes et mes altercations avec les criminels n’en seraient que plus sûr de cette manière… Et pourquoi pas me constituer une vraie équipe tiens ?
Bon je n’allais pas me mettre à défier la Ligue ou autre, mais à ce qu’on dit plus on est de fou plus on rit… et même si Conan risque de tirer la gueule pendant quelques temps, je suis sûr qu’il sera content d’avoir d’autres amis que le Feunard de Nikita et l’Efflèche de Cerise avec lesquels jouer.
Quoi qu’il en soit je n’en avais pas fini avec cette route 106, ces Pokemons inconnus et son challenge attendront un peu mais la prochaine fois que j’y reviendrais : je serais bien mieux préparer qu’aujourd’hui.

Hrp: Fin de la capture.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer