Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

The escapist ☆ Noah

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 383
points d'aurore : 60
Rang de prestige : A
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 24 Oct - 22:30
éditer
x
  Mar 24 Oct - 22:30

Cheveux attachés et masqués par une perruque bouclée brune, lunettes de soleil tintées vissées sur le nez et tenue bien plus discrète qu'à son habitude, Valentine n'était pas particulièrement à l'aise dans les rues de Massalia.

La faute à qui ? Ou plutôt, à quoi ? À la sortie prochaine de son single pour les fêtes à venir, évidemment. C'est toujours une période stressante, parce que la promo se fait plus insistante, mais les magasines aussi, et les photographes, et les fans, et le monde entier.

Bref.

C'est le moment où Valentine doit faire profil bas si elle veut vivre une vie un minimum normale. Surtout ici, à Kalos, sur ses terres. Se montrer de façon random dans les rues alors que des affiches placardées un peu partout annoncent la sortie prochaine de son nouveau tube, c'est pas foncièrement intelligent.

C'est pour ça que Valentine était incognito.

Parce que quand même, elle va pas rester planquée à l'hôtel toute la journée, surtout qu'elle a un agenda bien plein et un rendez-vous programmé dans l'aprem'.

Busy, busy.

Elle jette un regard à la montre accrochée à son poignet. Elle a encore du temps, mais, surtout, il est midi.

Elle lève le nez, regarde où elle est, vérifie sur son téléphone.

Si elle en croit et la technologie, et les conseils de Philibert, l'établissement qu'il lui avait recommandée de trouver pour sa pause déjeuner devait être...

Celui-ci.

Sauf qu'il est pas ouvert.

Ah bon.

☆ Ok ?

Gros soupir.

Bon ben tant pis.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 872
points d'aurore : 860
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 24 Oct - 22:51
éditer
x
  Mar 24 Oct - 22:51

The escapist

« Incognito ! »

«Tu te rends comptes ?! Un nouveau tube de Madame Vallory, de quoi ambiancer nos prochaines aventures HAHAHA !.»

Noah était aux anges, alors qu'il se promenait le long de sa ville natale. Valentine Vallory avait laissé échapper la possibilité de sortir un nouvel album et voilà que les rumeurs concernant un nouveau titre de la célébrité féérique se confirmèrent. Le rougeoyant ne se considérait pas comme un fan hystérique de la Dame comme il avait pu en avoir, mais il admirait réellement cette jeune femme, pour le charisme, le talent et la beauté qu'elle possédait. Chaud bouillant comme à son habitude, notre cuistot se dirigeait vers le restaurant familiale, histoire de se donner de la motivation.

Il avait promit à son père de le revoir quand il aurait atteint le titre de Maître Pokémon. Heureusement pour lui, son père et ses frères et sœurs étaient actuellement en vacances à Albion, il avait bien le droit de repasser par chez lui incognito non ? Carlton, son jeune Riolu, marchait passivement à ses côtés en restant inlassablement calme, devant subir les éloges incessants du jeune Dresseur sur cette femme dont il n'avait cure. Alors que Noah bifurquait, avançait machinalement en direction de chez lui, habitué à ce trajet désormais, notre cuistot enflammé nota alors la présence d'une jeune femme face à l'enseigne, et visiblement impatiente.

«Haha ! Vous êtes une cliente ? Malheureusement, le restaurant est fermé actuellement !»

Haussant la voix tout naturellement, interpellant la brune au passage, Noah lui offrit un grand sourire en la dépassant alors, tandis que Carlton leva un instant les yeux vers l'individu, avant de se tourner vers le dresseur. Pourquoi ne bondissait-il pas de joie ? La femme dont il ne tarissait pas de compliments se trouvait pourtant juste devant ses yeux... L'aura qu'elle dégageait, le Riolu l'avait bien enregistré. Sortant les clés du restaurant de sa poche, Noah ouvrit alors les portes de la bâtisse avant de se tourner vers la potentielle cliente.

«Je suis Noah ! Futur Maître Pokémon et chef cuistot du restaurant Hyousuke ! Bienvenue !»

L'invitant à pénétrer les lieux, le cuistot posa un instant les yeux sur la jeune femme, s'en détournant bien vite pour se rendre en cuisines, l'esprit bien trop occupé par la grande nouvelle du jour.

Un nouveau son de MADAME Vallory, rendez vous compte !

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 25 Oct - 11:16
éditer
x
  Mer 25 Oct - 11:16

C'est qu'elle a un emploi du temps chargé, quoi, le temps c'est de l'argent et un indice de popularité qui monte ou s'effondre, c'est comme ça, c'est pire que la bourse.

Non, elle exagère un peu mais c'est vrai que Valentine est pas du genre patiente et elle déteste quand ça va pas dans son sens. Alors elle regarde sa montre, la porte fermée, et se prépare déjà à tourner les talons.

Ou pas.

Elle dévisage le nouveau venu derrière ses lunettes noires.

☆ Ah ?

Donc c'est fermé.

☆ Dommage, on m'avait dit que l'endroit était cool.

Bon ben du coup elle a aucune raison de rest-

☆ Hein ?

Bah alors quoi, c'est fermé ou c'est ouvert ?

Et futur maître pokémon, rien que ça ?

☆ Woa, alors je vais manger chez une future célébrité, c'est ça ?

Elle sait pas trop comment réagir, ni si elle doit le prendre au sérieux ou pas, mais bon. Au moins il sent la passion à plein nez, et ça c'est toujours quelque chose qu'elle respecte.

Parce qu'elle carbure à ça aussi.

Du coup, elle entre à sa suite, découvrant les lieux, avant d'aviser une table près d'une fenêtre. Elle retire son manteau, ses lunettes, découvrant des lentilles de contact de couleur verte pour l'occasion, masquant ses iris bleues habituelles, et tire de sa poche son téléphone.

Elle y pianote rapidement, distraitement, cherchant le nom du restaurant sur internet. C'est vrai que les critiques sont vraiment bonnes.

☆ Mh...

Elle hausse la voix.

☆ Qu'est-ce que recommande le chef, ce midi ?

Après tout, hein.

☆ Ah, et désolée de m'incruster alors que c'est fermé, normalement.

Mais c'est pas pour lui déplaire.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Oct - 14:23
éditer
x
  Ven 27 Oct - 14:23

The escapist

« Incognito ! »

Il ne saurait dire pourquoi, mais Noah appréciait cette drôle de jeune femme caché derrière des lunettes de soleil. Elle avait ce quelque chose, indéfinissable, insondable, qui touchait notre cuistot flamboyant. Alors que cette dernière avait prit place dans le restaurant, elle prit le temps de se dévoiler. Elle avait des yeux verts. Noah, lui, s'était réfugié en cuisines pour faire un petit état des lieux. Tout était à sa place, comme d'habitude. Carlton, de son côté, était allé s'asseoir juste devant la jeune femme, intrigué.

Il s'agissait bien de cette fille que Noah adorait, le Riolu en était certain. Il était encore jeune, mais sa perception des auras ne le trompait pas. Reportant son attention sur le flamboyant qui revenait vers eux, Carlton décida de passer outre, supposant que Noah devait encore manquer d'expérience pour savoir entrevoir les auras des autres vivants de ce monde. Le Dresseur ricana aux paroles de la Dame, avant de réfléchir quelques secondes à la réponse qu'il allait donner.

«T'inquiètes, j'devrai pas m'trouver ici non plus en fait ! Mais ma famille est en vacances à Albion, du coup j'profite de ma quête des badges pour repasser ici de temps en temps...»

S'ébouriffant les cheveux ensuite, il jaugea en quelques secondes sa cliente, avant de déterminer le plat qui lui conviendrait le mieux.

«... Hmm, je pense avoir le plat parfait pour toi ! Quelque chose d'imprévisible, de surprenant... La surprise du chef !»

Tournant alors les talons, il repartit immédiatement en cuisines laissant Carlton en compagnie de la brune, toujours aussi silencieux. Se dirigeant vers la réserve, Noah emporta quelques cartons avec lui, avant de revenir les déposer aux cuisines du hall.

«Qui dit occasion exceptionnelle, dit cuisine exceptionnelle ! Je vais te donner cette chance unique d'observer ma cuisine !»

Il aimait aussi être égocentrique, ça faisait partie de lui en quelque sortes. Déposant ses différents ustensiles face à lui, il commençait à placer ses ingrédients face à lui, avant de commencer à dérouler son bandeau de son avant-bras, avant de venir le nouer autour de son front.

«Pendant ce temps... Tu peux me parler un peu de toi ! Qu'est-ce qui t’amènes à Massalia ?»

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Oct - 15:04
éditer
x
  Ven 27 Oct - 15:04

Elle joue avec ses fausses boucles brunes, distraitement. Laisse son regard glisser sur les meubles, l'encadrement des fenêtres, suivre les gestes du dénommé Noah.

Plonge son regard dans celui du Riolu qui l'observe avec insistance. C'est un peu oppressant là, woa. Help, ma safe zone, espace vitale tout ça.

Elle arque un sourcil, lance un regard mi-ennuyé, mi-interrogateur à la créature qui s'en retourne finalement vers son dresseur. Ok ?

☆ Ah, ok, j'ai eu de la chance alors.

Dans son malheur, elle avait un restaurant et un chef cuisinier pour elle toute seule, c'est cool et bon pour l'ego.

En tout cas, comme elle l'avait deviné, le jeune homme respirait en effet la passion, preuve s'il en est de la vitesse à laquelle il a semblé se décider sur quel plat lui servir.

Valentine a l'habitude des grands restaurants, du luxe, des goûts raffinés, multiples et travaillés.

D'un côté c'est bien : elle aime à peu près tout. De l'autre, ben, à force, elle a le palais sensible.

L'habitude.

Elle se redresse contre le dossier de sa chaise, croise les bras, et laisse ses lèvres se dessiner en un sourire en coin.

☆ Woa, eh bien, surprends-moi !

La surprise du chef, forcément, on s'attend à un truc qui déchire.

Et puis, il a l'air sûr de lui.

☆ Mh...

À sa question, elle se fait pensive. Elle s'est pas faite griller avec son déguisement, alors autant continuer et inventer des trucs.

Honnêtement c'est pas la première fois, elle est plutôt rodée.

☆ Mon hobby, c'est la photographie. Alors j'ai profité d'être dans le coin pour venir immortaliser le vieux port.

Elle hausse les épaules. D'un côté c'est pas tant un mensonge que ça, vu toutes les photos que Valentine postent régulièrement sur son blog. Elle aime bien.

☆ Mais dis-moi, je suis curieuse. C'est quoi le lien entre la cuisine et devenir maître pokémon ?

C'est vrai que dit comme ça, ça semble pas super évident quoi.

☆ Au fait, moi c'est Aileen.

Après tout il s'est déjà présenté.

Et elle avait eu le temps de faire des pirouettes avec son prénom pour en trouver un faux.

C'est pas la première fois qu'elle joue à être brune.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Oct - 21:05
éditer
x
  Ven 27 Oct - 21:05

The escapist

« Incognito ! »

Aileen. Voilà un nom que Noah comptait bien retenir Alors qu'il s'affairait déjà à sa cuisine, il écoutait la jeune brune qui répondait à sa question, expliquant ses passions, et la raison de sa venue en ville.

«Oh, de la photographie ? Et tu publies tes photos sur le pokétruc ?»

Le pokéweb. Depuis ses retrouvailles avec Paige, Noah s'était renseigné sur ce nouvel outil révolutionnaire. Il pouvait même suivre les journées de Valentine à travers son "blog", et ça, c'était le comble du bonheur. Le vin rouge posé, Noah hachait finement les oignons, avant d'aller attendrir la viande à l'aide de son rouleau en bois. Alors qu'il entaillait le morceau de steak sur sa surface, il prit ensuite le sel et le poivre et vint les saupoudrer sur la viande.

«Le rapport entre la cuisine et mon désir de devenir Maître Pokémon...»

Quand on avait aucune idée du contexte, il était vrai que la question pouvait se poser. Le cuistot bossait toujours, alors que Carlton, en silence, l'observait de son regard impassible. Noah avait l'air de réfléchir.

«Je souhaite créer une recette qui plaira à tout le monde. Une recette au goût universel... Pour atteindre cet objectif, je dois devenir Maître Pokémon et obtenir tous ses privilèges !»

Il esquissait alors un grand sourire, avant de conclure.

«Et puis c'est amusant, tu trouves pas ?»

Sans doute. Mélangeant alors sa viande de ses oignons sur une poêle, le flamboyant laissa reposer le tout durant une trentaine de minutes, Noah préparait le beurre d'un autre côté, avant d'y placer la viande pour la cuire à feu doux. Les oignons cuits avec, il vint faire sauter le tout dans le but de dorer la préparation, et entreprit de décorer l'assiette à l'aide de quelques laitues, de fines lamelles de tomates, avant d'y entreposer la viande et les oignons.  Enfin, il vint apporter le plat à Aileen, le sourire aux lèvres.

«Voici mon steak chaliapin à la Hyousuke ! Bon appétit !»

Noah aimait garder des surprises dans ses plats. Si à vue, le menu semblait simpliste, voire grossier. Il suffisait de simplement goûter à la viande pour en recevoir tout le jus. Une explosion de saveurs qui s'opérait alors avec le mariage du sel et du poivre, soigneusement mêler aux oignons qui apportait une saveur assez douce, sans trop forcer, au plat de résistance.

«J'ai une amie qui tient un blog où elle filme ses aventures. Elle s'appelle Paige. Tu devrais voir, c'est super cool !»

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Oct - 0:07
éditer
x
  Sam 28 Oct - 0:07

☆ Mh, non, c'est pas trop mon truc.

Aileen, non, elle a pas de photos à publier. Valentine, par contre, oui, clairement. C'est l'idée, c'est le principe, faut savoir donner et partager un peu avec ses fans. Puis bon, elle aime bien immortaliser les endroits où elle se rend.

☆ Je traîne un peu dessus, c'est tout.

Elle reste dans le vague. Il manquerait plus qu'il lui demande, genre, le site où elle a l'habitude de publier ses photos ou quelque chose comme ça. Elle serait bien, tiens. Autant dire que c'est pas son trip.

Le reste, elle l'écoute attentivement, parce que c'est une réponse qui l'intéresse. Elle le laisse parler, finir, et hoche finalement doucement la tête.

☆ C'est pas faux. Et puis, c'est cool d'avoir un but.

Elle sait de quoi elle parle : c'est essentiel.

Toujours avoir un point à l'horizon vers lequel se tourner.

Ne jamais rester sur place.

Toujours avancer.

Et avancer à l'heure du repas, aussi, tiens.

C'est qu'à force de discuter, elle oubliait pourquoi elle est là de base.

Elle examine le plat, laisse les vapeurs de nourriture monter, le jauge là, comme ça.

Ça a de la gueule, honnêtement.

Et à manger aussi, ça a de la gueule.

Les avis sur le net sont pas volés, visiblement, c'est vraiment bon. Simple et plein de subtilités à la fois. C'est nouveau, assez différent de ce qu'elle a déjà pu manger et c'est ça qui fait la réussite d'un plat : qu'on ait l'impression qu'il soit unique.

Elle sourit, s'interrompt pendant sa dégustation.

☆ Tu transmettras mes compliments au chef.

En plus, elle est plutôt carnivore.

À la remarque sur son amie, Valentine se contente d'un bref « non, mais j'irai voir ». Même si oui, le nom lui dit quelque chose, forcément. Au moins un peu, un minimum.

Mais plus important, finir ce plat.

Même si Valentine est pas du genre si démonstrative que ça, malgré son naturel pétillant et ses crises, ça se voit que ça lui plaît.

☆ C'est vraiment bien. Tu cuisines depuis longtemps ?

Puis son regard file en direction du partenaire du jeune homme.

☆ Et tiens, en parlan de ça, toi et ton Riolu, ça date de quand ?

Curieuse. Un peu curieuse de ce cuisinier qui se veut maître.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Oct - 0:23
éditer
x
  Sam 28 Oct - 0:23

The escapist

« Incognito ! »

Aileen appréciait son plat ? Parfait ! Encore une fois, c'était la plus grande consécration que Noah pouvait espérer avoir. Il n'avait que rarement déçu ses clients. Le cuistot possédait ce don assez injuste d'avoir une intuition qui lui dictait ses gestes. Il savait quoi faire et à quel moment. La cuisine était son terrain de jeu, et il en devenait le maitre une fois qu'il enfilait son bandeau. Il savait qu'il avait encore énormément à apprendre, ne serait-ce que pour arriver à la cheville de son père. Mais ça ne faisait que le motiver. Ce fossé que les séparait, la route qui mènerait à sa disparition fit sourire notre protagoniste.

«J't'avoue que j'suis pas trop familier avec le "net" ! Mais quand j'ai appris que mon idole était dessus, fallait que je me procure un moyen de communication !»

Lui qui avant, n'avait fait que suivre les live des concerts, les diffusions de ses clips et autres interview à la télévision, voilà que notre campagnard découvrait ce fabuleux outil qu'était le pokéweb. Désormais, il se sentait plus proche que jamais de Valentine. Et cette pensée lui fit chaud au cœur. Approuvant les dires de la brune, Noah dénouait alors son bandeau une fois que Aileen ait goûté et apprécié le plat, dans un sourire satisfait.

«Osomatsu !»

Finalement, la photographe se mit à s'intéresser un peu plus au jeune homme. Depuis quand cuisinait-il ? Depuis quand il était avec Carlton ? Prenant le temps de s'asseoir aux côtés de la Dame, Noah posa son code sur le dos de la chaise, levant les yeux au ciel en choisissant ses prochains mots.

«Je crois que je cuisine depuis que je sais marcher. Au début, c'était pour soutenir ma mère. Et puis à sa mort, j'ai décidé de surpasser mon père... Carlton est l'enfant du premier Pokémon de ma mère, du coup il m'a été légué pour mon aventure.»

Cette histoire le rendait toujours nostalgique. Ca lui rappelait une époque qui aujourd'hui était révolue. Ses frères et sœurs avaient à peine connu Alicia, la mère de Noah. Il avait été le plus près d'elle à l'époque, à l'exception de son père. D'un soupir, il sourit de nouveau à Aileen avant de lui retourner la question.

«Et toi ? Tu es Dresseuse en parallèle de la photographie ?»

Après tout, pourquoi pas.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Oct - 0:47
éditer
x
  Sam 28 Oct - 0:47

☆ C'est une passion depuis toujours alors ! Ça se sent.

Elle approuve. Ça se sent et ça se voit dans sa cuisine. Il y met tout son être. Il est flamboyant, passionné, mais ça c'est cool.

Il y met du sien, il donne tout. C'est ce que Valentine respecte le plus.

Nombreux sont ceux qui se retrouvent à très vite oublier ce principe dans le monde du showbusiness.

C'est ce que Valentine déteste le plus.

☆ Vous avez l'air proches, tous les deux.

Elle respecte ça aussi, et elle sait ce que c'est. C'est une sacrée relation qu'elle a avec sa Célestine ! C'est quelque chose qui vient comme ça, au fil des ans. Ça s'invente pas. Ça se construit au naturel.

À l'instinct, comme ça, juste en étant soi-même et en poursuivant sur sa voie.

☆ Mh... On peut dire ça ? Un peu. Je sais pas. J'aime bien les pokémon, après, le reste...

Elle ose pas dire que les combats c'est pas son truc parce que, bah, même si c'est vrai de base, ou que ça a été vrai, elle a eu beaucoup plus d'expériences qu'elle pensait jamais avoir en plus de quatre ans passés avec Nathaniel et leurs aventures rocambolesques à tous les deux.

☆ J'y pense ! J'ai pas mon appareil, mais...

Elle se saisit de son téléphone.

☆ Je peux vous prendre en photo, toi et ton Riolu, dans le restaurant ?

Sourire.

☆ Ça ferait un souvenir, non ?

Elle attend la réponse mais prépare quand même l'appareil photo de son téléphone. C'est pas non plus de la qualité de ouf, même si c'est de la grosse marque, mais bon.

☆ Oh au fait, c'est qui l'idole dont tu parlais tout-à-l'heure, là ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Oct - 18:24
éditer
x
  Sam 28 Oct - 18:24

The escapist

« Incognito ! »

Une passion. En effet, il ne devait pas exister de meilleurs mots pour décrire ce flamboyant Dresseur qu'était Noah Hyousuke. Il se donnait toujours à fond dans tout ce qu'il faisait, et aimait toujours autant. Aileen pensait que Carlton et Noah étaient proches, une chose que le cuistot pourrait bien réfuter. Posant ses yeux d'or sur son Pokémon, il se posait des questions. Tous les jours, il se demandait à quoi pouvait bien penser ce Riolu. Etait-il heureux ? Avait-il des rêves ? Même si il ne s'opposait pas aux décisions de son Dresseur, ça ne m'empêchait nullement de se dire que, peut-être... Il voudrait être autre part, à faire autre chose.

«Peut-être, ouais...»

Il se mit ensuite à rire quand elle évoqua le sujet de son rapport avec les Pokémon. Elle ne savait donc pas ce qu'elle était ? Au moins, si elle aimait les Pokémon, c'était déjà ça. Se contentant d'acquiescer en signe de compréhension, Noah passa une main sur le bandeau enroulé autour de son avant-bras, continuant d'écouter la jeune brune. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il se sentait heureux avec elle. Mais il y avait quelque chose, c'était certain. Alors, elle lui proposa de prendre Noah et Carlton en photo. Se concertant un instant du regard, notre héros se mit à rire à gorge déployée, avant d'esquisser un grand sourire en levant le pouce en l'air.

«Avec plaisir !»

Se postant aux côtés de Carlton, Noah prit alors la pose, alors que le jeune Riolu restait stoïque, fixant l'objectif de l'appareil, légèrement distrait. Une fois le cliché prit, le cuisinier acquiesçait de nouveau, pensant également que ce serait un bon souvenir. C'est alors qu'Aileen s'intéressa un peu plus à l'idole de notre héros. Se levant soudainement, il commença à se diriger à l'étage du restaurant, invitant la jeune femme d'un signe de tête. Après avoir monté les escaliers, notre fine équipe arriva sur un long couloirs, avec bon nombre de portes dessus. Arrivé face à la porte de sa chambre, Noah posa un instant les yeux sur ce qui était affiché dessus. Une affiche où était inscrit "BEST COOK !", ce qui l'amusa. Ouvrant alors la porte, il pénétra à l'intérieur, laissant la jeune femme admirer...

Valentine. Vallory. Partout. En affiches, en figurines, en CD, en DVD. Il était assez curieux de voir un cuisinier posséder un tel décor. On s'attendrait plus à voir des tas de manuels de cuisines, ou des posters des cuistots les plus célèbres. Mais Noah était différent. Se tournant vers Aileen il se mit alors à parler, les yeux brillants tels des étoiles.

«Tu as déjà entendu parler de Valentine Vallory ? Elle est la plus grande artiste que ce monde ait jamais porté !»

Carlton, en retrait, balayait la pièce du regard, sans un bruit.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Oct - 19:01
éditer
x
  Sam 28 Oct - 19:01

Elle sourit, se lève, recule de quelques pas et arme finalement l'appareil photo de son téléphone.

☆ Souriez !

Difficile pour le petit Riolu, visiblement, mais, honnêtement, ça faisait tout son charme. Même si leur relation avait l'air plus compliquée qu'à première vue.

Elle se concentre un instant, ce serait bête de passer pour une débutante et, une fois le cadrage parfait trouvé, avec le petit effet de lumière qui va bien, elle prend la fameuse photo.

Satisfaite du résultat, elle s'approche pour montrer son œuvre au jeune homme.

☆ Je me souviendrai de mon déjeuner ici, c'est clair !

Pour bien des raisons.

Et c'est pas fini, en plus.

Intriguée, elle le suit. C'est amusant qu'il accepte d'autant se révéler, d'ailleurs, mais après tout. Elle patiente un instant devant la porte du « BEST COOK » avant de finalement...

Ben, se voir.

Elle se retient très fort de se mettre à rire tellement c'est cocasse comme situation, quand même, et entreprend de fureter du regard dans la chambre. Eh bah ! Elle tombe chez un fan qui en plus sait parfaitement cuisiner ! En plus c'est un fan passionné, certes, mais pas relou. Le genre de fans qui lui permet de continuer, en fait.

De toujours faire mieux pour qu'ils aient tout le temps les yeux comme lui en ce moment : brillants.

Elle sourit.

☆ Je connais, oui. J'aime bien.

Bon, c'est encore le mieux à dire même si elle a l'impression de se jeter des fleurs.

☆ Tu as une collection impressionnante, en tout cas ! T'es vraiment fan !

Elle y reconnaissait la majorité des goodies qu'elle avait pu sortir ces dernières années, c'était vraiment fou.

☆ Tu sais quoi ? Je suis sûre qu'elle doit être super contente de savoir qu'elle a des fans comme toi pour la soutenir.

Tu m'étonnes.

☆ T'as déjà pu la voir ou la rencontrer ?

Rofl.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Oct - 19:27
éditer
x
  Sam 28 Oct - 19:27

The escapist

« Incognito ! »

Croisant les bras, Noah observait sa chambre, fier de lui. Là où il vivait, il n'était pas toujours facile de se procurer des goodies de la Fée. Mais il était tout de même parvenu à rassembler une collection qui le rendait heureux. Aileen en profita pour faire un peu le tour de la pièce, tandis que le cuistot en profitait pour s'asseoir sur la chaise de son bureau, laissant la brune voir ce qu'elle voulait. D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à annoncer qu'elle aimait aussi l'artiste, ce qui fit grandement sourire notre héros.

«Tu savais qu'elle était la fille de la célèbre Eléonore Vallory, l'actrice ? Et son père, Arthur Vallory lui-même est un véritable exemple de volonté et de détermination ! Et puis ne parlons pas du grand Philibert Peterson, son producteur, ou alors du pilote Nathaniel avec qui elle..»

Il connaissait l'histoire par cœur. Il avait les documentaires enregistrés sur la télévision, et les revisionnaient très souvent lorsqu'il s'entraînait en cuisine. Elle était une de ses inspirations, très probablement. En vérité, Noah ne faisait pas attention à ce genre de choses. Il ne cherchait pas à devenir le fan n°1 de Valentine, il ne cherchait pas de quelconque reconnaissance. Mais il était ainsi. Lorsqu'il aimait une chose, il se donnait toujours à fond. D'ailleurs, Noah se mit à rire de nouveau lorsque Aileen lui dit que la Dame devait être fier d'avoir des fans comme lui.

«Bah, des fans elle en a des millions maintenant !»

Des millions de fans. C'était peu dire. Alors que la Brune lui posait une nouvelle question, Noah se souvenait de tous ces concerts qu'il avait pu voir en rediffusion à la télévision. Tellement de gens...

«Elle est encore plus formidable en vrai j'en suis sûr... Pas vrai, Carlton ?»

Lançant un grand sourire au jeune Riolu, ce dernier observait le rougeoyant, commençant à comprendre qu'il ne parvenait réellement pas à sentir les auras. Même si le déguisement de la Dame était recherché, Carlton n'avait aucun mal à reconnaître sa présence. Ne répondant rien, il se contentait alors d'acquiescer de la tête, approuvant les dires de Noah. Inutile d'agir. S'il ne la reconnaissait pas, eh bien tant pis pour lui.

«Peut-être que j'irai lui demander un autographe, le jour où je serai devenu Maître Pokémon !»

Il fallait au moins cela pour faire une telle demande. Et c'était un détail qui transparaissait à travers toute la chambre du garçon. Il possédait d'innombrables goodies de la Dame Féerique... Mais rien n'était dédicacé.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Oct - 21:47
éditer
x
  Sam 28 Oct - 21:47

☆ Wâ, tu t'y connais !

Elle se retient de sourire trop, mais ouais, il s'y connaît grave. Honnêtement, autant de passion et d'admiration ça faisait un bien fou à son ego. Et ça motive quoi, sans déconner.

☆ Des millions ou un seul, je pense que c'est pareil.

Elle hausse les épaules, histoire de faire genre elle sait pas complètement de quoi elle parle alors que si, en fait.

☆ Quel que soit le nombre, ils restent importants, tu crois pas ? Je veux dire, même si t'as un seul client ou plein, t'y mets toujours autant du tiens, non ?

Eh oui. Valentine est une diva mais ce n'est définitivement pas une déesse intouchable. C'est pas ce qu'elle veut, c'est pas comme ça qu'elle s'imagine. C'est pour ça qu'elle peut avoir des moments comme ça, même si elle est incognito.

Une star, elle se construit toute seule mais aussi grâce aux autres.

☆ Enfin bon, c'est que mon avis.

Sourire.

☆ Peut-être.

Ouais.

Rire léger.

☆ J'espère pour toi que ce jour arrivera vite, alors !

Et puis, alors qu'ils continuent de discuter tranquillement dans la chambre du garçon, du vacarme se fait soudainement entendre en bas, venant probablement du restaurant. C'est genre, très bruyant.

Ok ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Oct - 22:16
éditer
x
  Sam 28 Oct - 22:16

The escapist

« Incognito ! »

Noah observait Aileen attentivement, écoutant ce qu'elle avait à dire. Ce n'était pas faux. Pas faux du tout. Qui sait de quelle manière Valentine voyait sa communauté. Qu'elle se montre distante, froide, ou bien qu'elle soit chaleureuse et proche de ses fans, ce n'était pas cela qui intéressait le cuistot. Il admirait la Fée pour ce qu'elle était et représentait à ses yeux. Si elle devait changer juste pour lui plaire, ça ne marcherait plus. Toujours souriant, il acquiesçait toujours de la tête, avant de soudainement se lever, entendant du bruit en bras de la bâtisse.

«Ah ? Un nouveau client peut-être... Raah, j'avais dis à Papa de mettre un mot quand il fermait boutique...»

Sans attendre, le rougeoyant se ruait hors de la pièce en direction des escaliers, afin d'aller comprendre le pourquoi du comment. Carlton resta un instant sur le pas de la porte, posant ses yeux sur Valentine. Pourquoi n'avait-elle pas révélé à Noah sa véritable identité, maintenant qu'elle en savait plus sur lui ? Les humains étaient des créatures bien singulières, jeune Riolu. Impassible, il finit par tourner les talons à son tour, allant rejoindre son flamboyant Dresseur. Ce dernier s'était précipité en bas du restaurant, et fit alors face à une voix et visage bien trop familier...

«Ryujiii !! RYUUJIII ! Sole de là si tou é un UOMO ! Vile ! Voilà ce qou tou é ! VIIILE ! Oh ! Bambino ! Tou é lou jeune Noah non è vero ?»

Gustavo Carpaccio. Le chef cuistot du restaurant rival des Hyousuke. Noah ne comptait plus le nombre de fois où ce type assez enrobé et à la moustache proéminente s'était amené ici dans le but de défier le père de Noah en duel de cuisine. Croisant alors les bras, le rouquin poussait un soupir en se demandant si ce type n'était pas plus acharné qu'il ne le serait jamais.

«Gustavo... Il est en vacances à Albion avec mes frères et sœurs, désolé !»

Gustavo, dans sa grande détresse, posa les genoux au sol et se mit à verser toutes les larmes de son corps, une véritable pièce de théâtre. Mais il était amusant, Noah l'aimait bien. D'un sourire, il s'avançait alors vers le chef étranger et lui lança un regard de défi.

«Mais tu sais... Je suis son digne héritier ! Tu n'as jamais battu papa pas vrai ? Commence déjà par m'affronter moi !»
«... OH ! MAGNIFICO ! SUBLIME ! Bambino, tou va voil la glandeul de l'Alte des Carpaccio !! En galde !»

Le terrain de duel se mit donc en place. Deux établis de chaque côté des cuisines, avec un nombre équivalent d'ingrédients et d'ustensiles. Maintenant...

Il ne manquait plus qu'un jury.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 29 Oct - 0:11
éditer
x
  Dim 29 Oct - 0:11

Valentine n'a même pas le temps de réagir que le garçon file déjà à l'étage du bas pour voir ce qu'il se passe. Elle reste plantée là quelques secondes, sachant pas trop quoi faire, avant de reporter son attention sur la chambre de Noah.

☆ …

Honnêtement, elle l'aime bien. Il est sympa et puis il a cuisiné pour elle alors que le resto est fermé normalement. En plus c'est un fan hardcore et il la soutient vraiment.

Elle peut pas juste rien faire.

Alors, même si elle se sent bizarrement observée par le petit Riolu, elle fouille dans son sac, dans ses affaires, et en tire un marqueur rose.

Règle d'or quand on est une pop star : toujours avoir de quoi signer des autographes. Elle avise un poster près du lit du garçon et s'en approche avant de signer « Pour Noah, futur Maître Pokémon » dans un coin de la grande affiche, le tout accompagné de sa signature.

Valentine Vallory. Les V stylisés.

Elle rebouche le marqueur, satisfaite, et tourne finalement les talons pour redescendre dans le restaurant, ayant fermé la porte de la chambre derrière-elle.

Elle descend les escaliers et découvre une scène un peu surréaliste.

Noah.

Un gros monsieur bizarre.

Des ingrédients.

☆ Euh...

Son regard file d'un cuisinier à l'autre.

☆ Il se passe quoi, ici ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 29 Oct - 18:24
éditer
x
  Dim 29 Oct - 18:24

The escapist

« Incognito ! »

«RAGAZZA ! BELLA GIOVANE RAGAZZA ! Tou tombes à point nommé !»

Aileen venait d'arriver sur place, alors que Noah disposait déjà ses ustensiles, il lança un grand sourire à la jeune brune alors que Gustavo accourait vers elle, lui attrapant les mains, comme s'il venait de tomber sur un diamant d'une valeur inestimable.

«Tou sera le jouge de notre GRANDISSIMO DUELLO ! Prends place veux-tou !»

Disposant une table surmontée d'une nappe blanche et d'une chaise pour y faire asseoir la jeune Aileen, juste en face de la zone de duel, il semblait que les évènements s'enchaînaient à une vitesse assez déconcertante. Peut-être qu'une explication était de mise ? Alors qu'il brandissait son couteau, le flamboyant jeta un rapide regard vers la jeune femme, avant de prendre la parole.

«Ce type vient souvent défier notre restaurant en duel. Pardonne-moi, mais j'crois que tu vas devoir nous prêter ton palais délicat pour déterminer lequel de nos plats sera le meilleur HAHAHA !»

Elle avait déjà mangé de surcroît, peut-être serait-ce de trop. Surtout que Gustavo avait tendance à concocter des repas assez bourratifs, pour ne laisser aucune chance à ses adversaires notamment. Carlton s'était posé en retrait, observait le duel qui allait commencer. Alors que le signal de départ était donné, nos deux chefs avaient une heure devant eux pour cuisiner un plat aussi beau que savoureux, dans le but de ravir l'estomac de la Pop star. Noah savait déjà parfaitement ce qu'il comptait cuisiner. Un plat dans lequel son père était un maître, et qu'il comptait bien surpasser...

Son couteau s'abattit sur les carottes qu'il avait déposé face à lui. Plus de temps à perdre.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 29 Oct - 23:04
éditer
x
  Dim 29 Oct - 23:04

☆ Pardon ?

Elle esquisse un mouvement de recul lorsque le gros type l'aggro. Elle pige pas, mais alors PAS DU TOUT ce qu'il se passe et honnêtement elle sait pas si elle a envie de savoir mais...

Mais visiblement y a pas le choix, elle se fait entraîner dans un gros bordel sans trop savoir pourquoi.

La faute à pas de chance. Et son emploi du temps du jour, alors ?!

Heureusement que Noah est là pour lui expliquer un peu ce qu'il se passe vraiment.

☆ Ah, euh... Ok ? J'ai pas trop le choix de toute façon visiblement.

Elle fait une moue ennuyée mais bon, elle va quand même se poser là où il faut.

Heureusement que, bon, c'est une idole. Genre, en fait, faut pas croire, mais elle aime bien manger. Genre beaucoup.

C'est qu'il lui faut de l'énergie, hein, pour ses show, etc.

Alors des repas en plus ? Bah écoutez pourquoi pas, elle a de la place.

Elle regarde les deux cuisiniers s'affairer, hésite un instant à les interpeller, se ravise finalement.

Elle se dit qu'il vaut mieux les laisser se concentrer.

Alors elle attend, coude sur la table.

Elle attend d'avoir un verdict à donner !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 31 Oct - 13:28
éditer
x
  Mar 31 Oct - 13:28

The escapist

« Incognito ! »

Noah lança un grand sourire à la brune, qui devait probablement se sentir perdue. Être embarquée dans cette histoire plus que loufoque, ça n'arrivait pas tous les jours. Enfin, Gustavo était déjà en plein dans sa recette, et il n'avait suffit que d'un coup d’œil pour voir ce qu'il préparait. La spécialité de son restaurant : Le Naporitan Curry Fettuccine. Une pyramide de pâtes recouvertes de sauce curry et d'un assortiment de viandes et de légumes qui avaient leur petit effet. Noah avait déjà eu l'occasion de goûter ce plat et vraiment, il était délicieux. Il devait bien se montrer à la hauteur de cet opposant. Les bras croisés, le rouquin restait silencieux, le regard sérieux, et le bandeau autour du front.

Le défi était de taille, et le temps s'écoulait rapidement. Il savait que Aileen avait déjà mangé, ce qui lui offrait un avantage certain. Il devait donc cuisiner quelque chose de pas trop lourd, et de facile à manger. Autant jouer sur le curry à son tour. Dégainant ses ustensiles, le rouquin se mit donc au travail. Les œufs, le riz, le bouillon de poulet et de bœuf, les oignons, le beurre, le cumin... Tout se préparait et Noah se lançait dans une danse effrénée, jonglant entre les ingrédients qu'il manipulait, jouant avec les feux qu'il allumait. Il n'était jamais que dans son monde. C'était aussi pour cette raison qu'il admirait tant Valentine Vallory, car elle lui ressemblait. Lorsqu'elle se trouvait sur scène, Noah avait l'impression de se voir lui, face à sa table de travail.

Gustavo avait terminé son plat, et s'avança donc en premier vers la jeune femme dans une démarche qui se voulait gracieuse, mais qui n'apparaissait que ridicule.

«Voici mon NAPORRRIITAN CURRRYYY FETTUCCIIIINNEEE !!! Vous m'en direz des nouvelles Regiinaaa !»

Je pouvais déjà sentir la douce odeur du fromage mêlé à cette composition qui faisait la fierté de Gustavo. Cet homme était un passionné, c'était évident. Son seul problème, c'est qu'il mettait trop d'ardeur à vouloir vaincre ses opposants, au lieu de simplement vouloir satisfaire l'estomac de ses clients. Mais c'était quelque chose d'assez spéciale chez ce bonhomme au grand cœur. Noah ne connaissait pas les détails, mais apparemment, Gustavo et son père, Ryuji, avaient fréquentés la même école. Un passé dont le rouquin ne connaissait rien, mais qui l'intriguait. Une fois que Aileen ait finit de goûter le plat du moustachu, Noah s'avança à son tour, avec son Curry Risotto Omurice dont il avait le secret. Une omelette sertit d'un quadrillage de sauce curry, et qui générait une explosion de saveurs lorsqu'on perçait l'omelette d'une fourchette

Face à la photographe, le rouquin se mit à sourire, avant de lui tendre son plat, en attendant le verdict.

Codée par Eli-Ls

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 31 Oct - 18:46
éditer
x
  Mar 31 Oct - 18:46

Valentine a un mouvement de recul lorsque le monsieur bizarre lui apporte son plat.

C'est chargé.

Mais honnêtement ça a de la gueule et ça sent bon. Puis le monsieur est excentrique mais il a l'air tout autant passionné de cuisine que Noah.

☆ Bon, ben...

Elle prend un couvert et le plante dans le plat, le fait tourner, et prend une bonne bouchée de pâtes. Elle lève les yeux, regarde un point dans le vide, et prend un air à demi-concentré.

Elle y sent beaucoup de choses, dans ce plat. La passion, déjà, ça c'est sûr. L'amour de son métier. De sa cuisine. De sa tradition. De ses origines. Mais aussi et surtout son envie d'en découdre et de montrer ce qu'il vaut.

Elle sourit.

Elle peut pas tout finir, c'est pas parce que c'est pas bon, c'est pas du manque de respect, c'est juste qu'elle a déjà mangé et qu'elle a un autre plat à goûter.

Elle demandera à le ramener dans une boîte ou quelque chose.

Y avait un problème quand même, même si le plat est parfait.

Il a été fait pour gagner. Pas pour elle.

Et le plat du garçon lui confirme que c'est ça, la différence.

Il a pensé à elle et a fait son plat en conséquence.

Il est resté fidèle à lui-même tout en répondant aux attentes silencieuses de sa clientèle.

Elle a pas eu besoin de beaucoup de coups de fourchette pour se décider.

☆ Noah.

Tout simplement.

☆ Les deux étaient parfaits, mais celui de Noah était plus personnel.

Et c'est tout.

☆ Je peux ramener les restes pour plus tard ?

Rire.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 1 Nov - 4:07
éditer
x
  Mer 1 Nov - 4:07

The escapist

« Incognito ! »

Le verdict ne se fit pas attendre. Alors qu'un léger silence s'était laissé flotter entre les différents participants de cette curieuse compétition, Noah gardait les bras croisés, les manches retroussées, le bandeau fermement serré autour du front. Gustavo de son côté, caressait son épaisse moustache d'un air fier en observant la jeune Aileen goûter son plat, avant qu'elle ne s'occupe de celle du flamboyant. Finalement, elle décide de donner sa voix à Noah. Tout sourire, Noah leva les bras en l'air, dans une pensée vers son père. Une curieuse pensée lui vint alors en tête. Si Aileen avait eu l'occasion de goûter la cuisine de Ryuji Hyousuke, nul doute qu'elle aurait trouvé le plat de Noah abject à côté.

«MADRE DE DIOOO ! Jou nou soui même pas de taille face au Bambino Hyousuke ! HONTEUX ! MAIS HAHAHA ! C'était fort distrayant !»

Se mettant à rire à gorge déployé, le rouquin le rejoint rapidement. Ils étaient ainsi, les chefs cuistots. Après un bon instant de franche rigolade, Gustavo finit par adresser ses remerciements à Aileen en lui offrant gracieusement son plat, puis promit à Noah de revenir pour le défier.

«A notre prochain duel Gustavo, je serai devenu plus fort que mon père.»

Cela faisait beaucoup d'objectifs, mais celui-là, il était de taille. Dans un dernier sourire, le moustachu s'en alla du restaurant, laissant Aileen et Noah seuls de nouveau. Ce dernier se tournait alors vers sa belle cliente, alors que Carlton continuait de fixer Valentine, d'un air visiblement plus intrigué que d'habitude.

«Aileen. Ca te dirait de venir avec moi à un concert de Valentine un jour ?»

C'était probablement la première fois que Noah demandait à une fille de sortir, même si ses intentions n'avaient rien de romantiques. Ca lui faisait juste plaisir de rencontrer une autre fan de cette formidable personne. Alors qu'il retirait son bandeau, il commençait à tourner les talons, allant s'asseoir à une chaise, avant de pousser un profond soupir.

«Enfin j'dis ça, j'ai absolument aucune idée de comment me procurer des places HAHAHAHA !»

Quelle importance. Si le rougeoyant le souhaitait, il finirait par les avoir. Il savait que plus rien ne retenait Aileen désormais, elle n'allait pas tarder à s'en aller. De son côté, il devait encore réfléchir à quoi faire de son aventure avant de se lancer dans cette traque des badges d'Arènes.

Codée par Eli-Ls

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer