AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Beginnings in the Empire | Capture | ft. Adrian

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Éleveuse
Avatar : Aerith Gainsborough ► FFVII
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 26 Oct - 21:20
éditer
x
  Jeu 26 Oct - 21:20

La région de Kalos était, jusqu’à présent, fort grandiose. Moi qui n’avais connu que Lavanville, me retrouver catapultée à Élyséa était une expérience pour le moins dépaysante. Tout autour de moi bougeait bien trop vite, m’en donnant des vertiges et créant en moi une certaine anxiété. Bien évidemment, mon camarade s’en était rendu compte. Flottant à mes côtés, il tentait d’attirer mon attention avec ses élucubrations habituelles, sans grand résultat. Déçu, mais aussi compréhensif, je ressenti sa main griffue entrer en contact avec mon bras. Yūjin semblait vouloir me montrer quelque chose ou, à tout le moins, me guider. Je choisis de lui emboîter le pas, plaçant toute ma confiance en lui. Cette fois, je n’avais qu’une seule envie : m’éloigner. Je n’étais sur place que depuis quelque jours et l’ambiance m’étouffait déjà. Pour trouver ma place c’était complètement raté.

Toujours est-il que nous nous éloignâmes lentement, à pied, des grandes artères. Le ciel couvert, au-dessus de nos têtes, offrait une teinte grisonnante au paysage déjà oppressant. L’air frais, humide, était porteur de l’odeur distinctive de la pluie. L’averse serait pour bientôt, mais je n’en avais cure. J’avais envie de marcher, de me promener, de trouver un peu d’air frais. Durant le trajet, Yūjin s’assurait régulièrement d’établir un contact visuel avec moi. Il était inquiet, redoublant d’efforts pour m’aider à me détendre. Et après l’on dit que les fantômes sont des créatures fourbes et sans merci. Enfin, avec moi il ne l’était pas, ce qui était déjà une très bonne chose. Qu’aurais-je fait sans lui ? Voilà une question à laquelle je préférais ne pas répondre. Je lui étais si attachée. Quel soulagement ce fut lorsque nous atteignîmes ensemble l’orée de la route 101. Devant moi, de vastes plaines verdoyantes s’étendaient paresseusement. Comme le paysage devait être magnifique lors d’après-midi ensoleillés. Je poussai un soupir de soulagement, fermant les yeux alors que le vent s’engouffrait doucement dans ma chevelure d’ébène. Ce n’était pas Kanto, mais c’était quand même bien.

Respectueux, mon Spectrum me laissa profiter de cet instant de soulagement. Il attendit avec une impatience certaine que je me retourne vers lui, lui signifiant un regain d’aplomb avec un sourire léger. Cela fait, Yūjin était satisfait et, bien sûr, ne comptait pas s’arrêter là. Sans attendre mon avis, il s’avançait déjà sur ce long chemin, en direction de la nature et de la liberté. Je levai la main et ouvrit les lèvres pour le rappeler à moi, lui dire que c’était une mauvaise idée, que nous pourrions toujours nous promener plus tard. Je m’arrêtai néanmoins à la moitié de mon mouvement. Mine de rien, j’avais moi aussi envie d’y aller, je n’aurais juste pas osé m’éloigner de la ville toute seule. Mon Spectrum exprimait tout haut les envies que je gardais cachées, même de ma propre personne. Esquissant un nouveau sourire, je me mis donc en mouvement au petit trot, pour le rattraper. Tout jouasse de voir que j’avais choisi de l’accompagner, Yūjin avait recommencé ses pirouettes autour de moi, quittant parfois mes côtés en recherche d’un autre individu ou Pokémon à effrayer de ses grimaces comiques. Malgré moi, je ne pouvais m’empêcher d’étouffer un rire de façon périodique, chaque fois que mon camarade se retournait vers moi en guettant mes réactions, me présentant une tête toujours plus farfelue que la précédente. Il était si mignon, montrait tant de considération à mon égard. Vraiment, j’étais fière d’avoir un tel partenaire.

HRP ► Apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plait =)
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Région d'origine : Albion.
Orientation : Hétérosexuel.
Métier : Chercheur.
Avatar : Portgas D. Ace from One Piece.
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Oct - 1:13
éditer
x
  Ven 27 Oct - 1:13

D'Albion à Kalos, cela faisait une trotte. Et trotte, c'était encore faible à côté de la route que je me suis tapée. Le réseau routier entre les deux régions était parsemé de travailleurs fainéants et de grévistes en tout genre. Parfois, j'en vins même à me demander s'ils n'étaient pas payés à rien foutre, tant le service était lent. Je n'étais pas du genre plaignard, laissant couler les largesses des employés apparemment peu motivés à accomplir leur devoir, mais ils nous faisaient poireauter pendant des heures, là. Vraiment, Kalos ne me faisait pas une grande impression.

Bref.

Me voici sur les terres de l'Empire, hautement critiqué par mes compatriotes d'Albion. Depuis toujours, j'ai été élevé dans une sorte de haine perpétuelle envers Kalos, n'ayant rien d'autre comme preuve que l'histoire. J'étais un scientifique et, pour être totalement franc, je savais que Kalos disposait de bien plus de moyens que mon pays natal. Ce n'était, évidemment, qu'une des raisons m'ayant poussé à explorer la région. Ici, tout était différent : Les gens, l'environnement, la société ... tout battait à plein régime, c'en était presque assommant ! Cela donnait le vertige, c'est évident. Mon cœur en battait la chamade, lorsque mon pied foula pour la première fois Élyséa, la capitale de la région.

Une nouvelle vie allait s'offrir à moi, maintenant que je réussis à avoir un peu plus d'indépendance de la maison. J'avais décidé de couper les ponts avec les miens, estimant qu'ils n'avaient plus rien à m'apporter, pour comprendre le monde seul. À Albion, la majorité des habitants éprouvaient un rejet viscéral de l'Empire et, bien que je connaisse l'histoire et les évènements, ma nature sceptique m'empêchait d'adhérer complètement à cette idéologie. Pire, il se véhiculait même une pensée comme quoi un mouvement révolutionnaire clandestin se formait dans l'ombre, destiné à renverser l'oppresseur Kalosien.

Quoiqu'il en soit, je décidais que pour mon premier périple dans cette étendue à la culture bourgeoise très présent, j'allais commencer par les routes plus champêtres. Ma marche s'entama alors que j'observais, avec une curiosité conjuguée à de l'abnégation, les alentours pour bien mémoriser tout ce que je voyais. Mon carnet de notes à la main, je notais toute remarque que je jugeais pertinente et tout évènement qui me semblait intéressant. Inconsciemment, je finis par tomber sur un bruit qui avait l'air humain. Affichant un air plus réservé, je me montrais assez discret pour observer au loin une jeune femme qui riait, un Pokémon avec elle. Mon cerveau Pokémonesque identifiait bien vite un Spectrum qui faisait des farces, complaisant à la personne qui était avec lui. Rassuré, je repris un pas normal vers elle, préférant l'appeler de loin pour ne pas la prendre à défaut en m'approchant trop silencieusement, pouvant lui faire peur ou, carrément, provoquer son Pokémon.

« Eh oh, mademoiselle ! » fis-je pour la prévenir de ma présence, avant de m'avancer à distance raisonnable « Auriez-vous trouvé quelque chose d'intéressant par ici ? Je suis nouveau dans la région et, genre, j'aimerais entamer mes travaux de recherche quelque part, alors ... »

Hrp : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plait. Merci !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 6723
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Ven 27 Oct - 11:10
éditer
x
  Ven 27 Oct - 11:10

Megumi

Poichigeon
Un pokémon apparaît !
Dans les environs, parfois, l’on peut observer des pokémons s’amuser, se provoquer, même d'espèces différentes. D’un certain point de vue, on aurait pu penser que c'était le cas pour ce Poichigeon qui tentait de picorer un Ratentif. Maintenant, difficile de savoir de quel cas de figure il s’agissait car ce dernier avait l’air tantôt amusé, tantôt effrayé. Toujours est-il que c’est dans une roulade un peu ridicule qu’il atterrit devant Megumi en piaillant, posant sur elle un regard niais.

Adrian

Ratentif
Un pokémon apparaît !
Ce Ratentif la n’avait rien du bon copain avec qui un Poichigeon pouvait s’amuser. Son regard était mauvais et de son côté, on pouvait difficilement tabler sur l'éventualité d’une franche camaraderie. Il se chamaillait avec l’autre pokemon quand, en essayant de l’attraper, il trébucha et les entraina tous les deux dans une roulade incontrôlée qui ne les sépara qu’une fois arrivés devant deux dresseurs en pleine discussion. Il fut projeté un peu plus loin, devant Adrian, se relevant à grand peine en jetant un regard plein de ressentiment au Poichigeon.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Oct - 19:49
éditer
x
  Ven 27 Oct - 19:49

Je riais toujours des têtes bizarres de mon camarade. Yūjin était fort content de voir que j’avais repris du poil de la bête et il savait investir cette joie nouvelle en grimaces plus comiques les unes que les autres. Un vrai bout en train fantomatique, ses pitreries transformant cette journée morne en moment précieux passé à rire entre nous. Néanmoins, nous étions tout de même en extérieur, à la vue de tous, et ce n’était qu’une question de temps avant qu’une tierce personne ne nous remarque.  Je sursautai lorsque cette voix inconnue nous interpella, déclenchant cette fois un ricanement du côté de mon fidèle Spectrum, amusé de m’avoir vu presque décoller de terre. Non pas que l’individu fut intrusif, simplement j’étais bien engloutie dans mon petit monde, ne m’attendant pas à ce qu’on vienne nous parler et donc, le résultat était là. Je me retournai vers lui avec de grands yeux, le temps de le détailler. Je me calmai néanmoins plutôt rapidement, voyant qu’il ne semblait représenter aucune menace. Même qu’il avait l’air sympathique, ne voulant pas s’imposer, mais ayant visiblement besoin de réponses à ses questions. Un nouvel arrivant qui cherchait un endroit où débuter ses travaux de recherche ? Un chercheur donc ? J’étais sceptique, mais en même temps qui étais-je pour dicter comment un scientifique devrait ou ne devrait pas s’habiller ? Ce sont des êtres humains, pas des caricatures qui se promènent tous avec des sarraus blancs. Tout comme toutes les éleveuses ne se promènent pas avec un tablier et un sceau rempli de baies, mais je m’égare.

« Oh euh désolé euhm… moi aussi je viens juste… » Avais-je commencé à balbutier, cherchant mes mots et m’exprimant non sans mon accent de Kanto. Heureusement que je ne parlais pas que la langue de chez moi, c’était déjà ça, mais la nervosité de rencontrer un inconnu et de devoir lui donner des indications ne me facilitait pas la tâche. Également, je n’eus pas le temps de terminer mon intervention puisqu’un duo inattendu déboulait devant nous. Un gros pigeon et une espèce de rongeur luttaient, séparés par leur roulade pour atterrir de part et d’autre. C’est l’oiseau qui se retrouva de mon côté, l’air un peu ahuri, désorienté, mais pas méchant. En apparence. En bonne éleveuse, je m’agenouillai devant l’oiseau, tendant la main vers lui pour l’approcher doucement. « Tu n’es pas blessé ? » Le Poichigeon me fixait, son air toujours aussi bête, me faisant me demander s’il s’était cogné la tête. Puis, d’un coup, une attaque provint de ma gauche, me faisant sursauter alors que le spécimen repartait bouler. Étouffant un petit cri, je me relevai d’un bond, reculant de quelques pas en analysant ce qui venait de se passer.

L’offensive avait été lancée par Yūjin, ce dernier ne s’étant pas éloigné de moi. Connaissant mon Pokémon depuis suffisamment longtemps pour identifier ses attaques, je reconnus là l’attaque Coup Bas. Ainsi, s’il n’avait pas été sur la défensive, contrairement à moi, il y avait fort à parier que le Pokémon sauvage aurait profité de ma sollicitude pour m’attaquer. Tout ça parce que je m’inquiétais du sort de chaque Pokémon croisant ma route. Suite à l’impact, l’oiseau avait été repoussé sur le rongeur, heurtant ce dernier qui, visiblement, n’en était pas très content. Et voilà qu’ils repartaient pour un tour, plumes volant dans tous les sens et crocs menaçants. Je m’éloignai de quelques pas supplémentaires, mon Spectrum se plaçant entre moi et cet affrontement, sans avoir perdu son sourire malicieux, comme bien heureux de les voir se taper dessus. Pour ma part, j’adressai un regard désolé à l’inconnu qui était venu m’aborder, ne sachant pas trop quoi faire pour rattraper le coup. Le mieux était sans doute encore de s’éloigner de la situation que nous ne pouvions pas vraiment régler, malheureusement.

HRP ► Fuite et apparition d'un nouveau Pokémon sauvage s'il-vous-plait =)
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 27 Oct - 21:33
éditer
x
  Ven 27 Oct - 21:33

Comme un combat commençant sans round d'observation, ni moi ni la jeune femme aux cheveux noirs n'eûmes le temps de véritablement interagir que voilà deux nouveaux intervenants. Deux agitateurs qui, semble-t-il, se livraient à une dispute pour le moins musclée vinrent interrompre notre possible conversation pour se la donner avec une hargne presque admirable, s'ils n'étaient pas totalement sauvages. Aucun dresseur ne se profila à l'horizon tandis que les deux Pokémons, rapidement et facilement identifiables, se sautaient à la gorge avec une agressivité rare.

Un signe du destin sans doute, puisque le plus teigneux des deux atterrit devant mes pieds, un peu stupide. Apparemment encore groggy de la roulade qu'il fit avec son camarade, si je puis utiliser ce terme, il se releva rapidement et observa les alentours, l'air curieux. De ma déduction personnelle, j'en conclus qu'il était probablement à la recherche de son adversaire du jour pour terminer leur affrontement. Cela m'arracha un sourire, une petite créature comme lui désireuse de se donner à fond. C'était ça aussi qu'on pouvait apprendre des Pokémons, la combativité et le refus d'abdiquer. Quand bien même il serait minuscule et probablement faible, je me refusais à l'affronter tout bonnement car je n'y gagnerais rien.

De ce que j'avais cru entendre de sa part, la jeune femme paraissait quelque peu impressionnée par ma venue. Sans doute avait-elle raison d'éprouver ce sentiment-là, quand on sait que dans une si vaste route, les chances de croiser un autre humain sont relativement faibles. Peut-être cherchait-elle un Pokémon en particulier, que j'ai possiblement pu faire fuir ? Mais il y avait une autre option, celle où elle voulait tout simplement être seule avec son Spectrum, avec lequel elle semblait passer un bon moment. Dans tous les cas, je n'étais plus le seul à la déranger maintenant, vu l'intrusion de ce Ratentif hargneux cherchant vraisemblablement à avoir la peau - ou les plumes, dans ce cas-là - d'un Poichigeon qui avait trouvé place devant la brune.

Le Ratentif teigneux avait envie de poursuivre l'affrontement, d'ailleurs je n'allais pas l'en empêcher. Il avait ce regard hypnotique extrêmement déterminé, moi-même je ne savais comment le calmer ou alors lui demander de partir. Il restait là, à mes pieds, fixant le Poichigeon. Préparait-il une stratégie pour contre-attaquer ? Je trouverais cela intéressant bien que peu probable de la part de Pokémons peu réputés pour leurs capacités intellectuelles. Soudain, un cri émanant de la poitrine de la jeune femme se fit retentir. Il était bref, mais suffisamment sonore pour m'alerter. Me retournant, je vis un projectile à plumes balancé avec une grande violence sur le Ratentif, que je tentais de convaincre de s'en prendre au Poichigeon pour que je puisse m'échapper. À priori, le Spectrum de la demoiselle s'était chargé de l'affaire en assommant d'un coup le petit Pokémon Vol, le renvoyant fissa vers son ennemi de tantôt. Je lui jetai un regard, l'observant finement alors qu'il répliquait par un sourire malicieux, presque hautain. Ma Pokéball à ma ceinture frémissait, comme si Lizardo avait senti quelque chose émanant de ce Pokémon Spectre. Je finis par lever les épaules, fataliste, avant de sentir cette fois-ci le regard de la jeune femme se poser sur moi, comme pour s'excuser de la situation. Je me mis à l'observer, la laissant prendre des pas d'avance, réfléchissant à la suite des opérations, pour me décider à la suivre intrigué par son comportement. J'étais d'un naturel assez casse-cou et il fallait bien que je satisfasse cette curiosité naissante, non ?

Hrp : Apparition d'un second Pokémon s'il vous plaît. Merci d'avance !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 28 Oct - 0:01
éditer
x
  Sam 28 Oct - 0:01

Megumi

Chaglam
Un pokémon apparaît !
Ce qu'il était important de savoir concernant le Poichigeon et le Rattentif, c'était qu'ils n'étaient pas seuls. En effet, ils avaient déjà leur petit public chez les pokémons du coin qui regardaient leur manège avec appréhension pour certains, et condescendance pour d'autres. Ce dernier cas concernait bien ce Chaglam un peu malingre qui s'approcha pour voir d'un peu plus près ce qui se passait. Il n'était pas à tes pieds, Megumi, mais tu pouvais l'apercevoir au loin, immobile, vous fusillant du regard. Après tout, vous avez un peu gâché le spectacle.

Galvaran
Un pokémon apparaît !
Ce petit Galvaran, en revanche, n'était pas aussi enthousiaste. Caché derrière vous, il observait également la scène mais avec crainte, de peur de devenir la prochaine victime du Ratentif. Ce qui attira ton attention Adrian, ce fut le petit cri effrayé, comme un couinement presque imperceptible, qui provint de derrière toi. C'est peut-être ce sentiment de peur, finalement, que Lizardo avait senti, et vers lequel il voulait attirer ton attention ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Oct - 21:35
éditer
x
  Sam 28 Oct - 21:35

Pour un début de conversation, il y avait forcément mieux. J’adressai un regard à mon Spectrum qui continuait de flotter avec le sourire, nullement dérangé par les derniers événements. Il avait simplement fait ce qui devait être fait et, du même coup, m’avait évité d’être attaquée. Ce n’était pas passé loin, d’ailleurs, mais je chassai ces pensées. En effet, je fus ramenée sur terre par un regard acéré, mécontent, qui me fixait. Mais qu’est-ce que… ? Un Pokémon chat, digne et le museau bien haut, semblait me reprocher quelque chose. Bien sûr, Yūjin ne tarda pas à repérer lui aussi le nouveau venu. C’est à nouveau que son rire se fit entendre alors que le fantôme se dirigeait vers le chat, avec une envie certaine de l’effrayer. S’il était fier et pompeux, le Chaglam n’était pas nécessairement courageux et, pour être juste, sans doute que j’aurais aussi pris la fuite si un Spectrum s’était avancé vers moi avec de mauvaises intentions.

Ce problème réglé, je me retournai vers l’inconnu, espérant pouvoir enfin répondre à sa question de façon claire. Néanmoins, je m’arrêtai en voyant qu’il semblait occupé avec une autre créature. À croire que la route 101 était plus habitée qu’il n’y paraissait. Ça me plaisait, en un sens, moi qui préférait la compagnie des Pokémons à celle des gens. Enfin, lorsqu’ils ne tentaient pas de m’attaquer, bien sûr, mais Yūjin était là pour me protéger. Puis, bien sûr, ces créatures étaient sauvages et le pauvre moineau combattait quelques instants plus tôt, normal qu’il soit resté sur la défensive. Je ne pouvais pas vraiment le blâmer pour son réflexe de self-defense. Ceci étant dit, le nouveau venu était un petit spécimen, jaune et noir, à l’allure timide et un peu effrayée. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire attendris à son égard. Ce côté de ma personne ne changerait probablement jamais. J’allais me rapprocher, mais décidai de rester là où j’étais.

Mon regard d’ambre s’affina, se tournant vers la silhouette du jeune homme venu effectuer des recherches. Je détaillais sa carrure, ses larges épaules, sa chevelure sombre. Puis ce fut le tour de sa mâchoire, de son regard. Je pouvais en profiter, puisque son attention n’était pas tournée vers moi. Également, j’étais curieuse de voir quel genre d’interaction il aurait avec ce petit Pokémon. J’avais pour mon dire que l’on en apprend beaucoup sur quelqu’un par sa façon de traiter les Pokémons. Ce serait l’occasion ou jamais pour moi de me renseigner sur cet inconnu. Enfin, peut-être était-ce superflu, qui sais si j’allais seulement le recroiser un jour, mais la curiosité est un vilain défaut. Ne pas aimer interagir avec autrui ne signifie pas qu’on ne peut pas vouloir en apprendre sur eux tout en cédant le moins d’informations possible. Concentrée, je ne regardais plus trop ce qu’il se passait dans mes environs immédiats. Si un Pokémon voulait s’approcher de moi, sans doute que je ne le remarquerais même pas. Heureusement que Yūjin veillait toujours sur moi.

HRP ► Fuite du Pokémon et j’utilise mon talent Pisteur pour demander une troisième rencontre de Pokémon sauvage, merciii =)
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 29 Oct - 0:11
éditer
x
  Dim 29 Oct - 0:11

Je marchais derrière cette jeune femme et une pensée simple me traversa l'esprit : Qu'est ce que j'étais en train de faire à la suivre comme ça, silencieusement ? Ce n'était pas vraiment mon genre. je ne me laissais pas guider comme ça par autrui sans mot dire. Mais quelque part, je sentais cette atmosphère comme imposée à moi, mon Moi intérieur me disait que c'était la meilleure façon de faire. Faire, okay, mais quoi ?

Son Spectrum, quant à lui, fixait le monde qui l'entourait avec un sourire confiant, provocateur. Heureusement que Lizardo n'était pas sorti, sinon il se serait bien pris le bec avec le Pokémon Spectre. Je souris, me laissant penser que la jeune femme dont j'ignorais toujours le prénom devait se coltiner un compagnon tout aussi insolite que mon Reptincel. Après tout, il en faut de tout pour faire un monde, non ?

Je fus rapidement tiré de mon monde de songes par l'apparition d'un Pokémon, ayant stoppé net la brune. Décidément, cet endroit était peuplé de créatures toutes aussi variées les unes que les autres, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs. J'observais un temps le comportement de la jeune femme avec le Chaglam et elle s'exprimait avec tant de douceur avec les Pokémons. C'était une façon de faire plutôt intelligente, même si son Pokémon à elle répliquait plutôt par la force. Le Chaglam n'eût pas vraiment le temps d'être séduit que le voici en train de détaler à l'approche du Spectrum, menaçant. La scène était cocasse bien que sur le visage de la jeune femme, on pouvait lire une déception palpable.

Elle se retourna vers moi au moment même où j'entendis un cri étouffé dans les buissons. Notre échange visuel n'aura duré que de brefs instants, mais nous continuions toujours notre petit dialogue secret et imaginaire. Je me rendis compte qu'en fait, un autre intrus nous observait au loin. Un Galvaran, petit Pokémon d'habitude pacifique, nous regardait caché, intrigué par notre présence, peut-être même effrayé par nous. Je voulais tenter la même méthode que mon accompagnatrice du jour, peut-être donnerait-elle des résultats tout aussi satisfaisants !

Je m'approchai du Pokémon apeuré, avec des gestes doux et mesurés pour ne pas le paniquer davantage. Il semblait percevoir mes mouvements avec crainte et se tenait prêt à sauter à tout moment, que ce soit sur moi ou pour s'enfuir. Rassurant, j'esquissai un sourire avant de tenter une approche pacifique :

« Ne t'en fais pas champion, ce Ratentif ne t'embêtera plus. Ni nous, d'ailleurs. Nous ne sommes pas là pour t'affronter, et tu peux repartir chez tes petits camarades pour vivre ta vie. » fis-je, amical et bienveillant.

Je me retournais à nouveau vers la demoiselle, ses yeux me fixant pour m'étudier, je présumai, avant de lui adresser sur le même ton amical que tout à l'heure lorsque je l'abordai pour la première fois :

« Je pense que nous nous sommes assez observés, non ? En tout cas, vous avez une manière très authentique pour gérer les Pokémons. Vous semblez avoir de l'expérience avec eux, je me trompe ?. » lançai-je, curieux.

Hrp : Fin de la modération pour moi, fuite du Galvaran. Merci pour l'effort dispensé. o/ (On continue quand même un peu le RP)
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Dim 29 Oct - 23:09
éditer
x
  Dim 29 Oct - 23:09

Dynavolt
Un pokémon apparaît !
Alors que votre sortie ne se déroulait pas dans les pires conditions, Arceus en décida autrement... Des lourds nuages commencèrent à apparaître dans le ciel à présent gris et à l'air lourd.

Oui, l'orage arrivait alors que les premières gouttes commencèrent à s'écraser sur vous ! Les habitants de la route se mirent à courir dans tous les sens vers leurs terriers et notamment un petit Dynavolt qui filait vers vous, son corps électrique risquant de vous faire quelques petites surprise si vous ne vous écartez pas !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 30 Oct - 0:07
éditer
x
  Lun 30 Oct - 0:07

On dit que la curiosité est un vilain défaut et c’est très probablement le cas, mais ça ne m’empêcherait pas de m’y adonner plus souvent qu’autrement. C’est ainsi que j’avais choisi d’observer l’interaction de l’inconnu avec le petit Pokémon jaune. Son ton s’était fait rassurant, doux et sans animosité. Pour ma plus grande satisfaction, leur interaction s’était déroulée sans heurt et la créature semblait rassurée, bien qu’elle s’empressa de détaler à l’arrivée de quelques gouttelettes de pluie. Bizarrement, je ne m’attendais pas à ce que l’inconnu se retourne vers moi. Je ne m’attendais pas à ce que son regard, son attention, se pose de nouveau sur moi. Comme s'il aurait pu oublier ma présence en ce cours laps de temps ou si, inversement, j'avais moi-même oublié. J’étais prise en flagrant délit. C’est avec la même détente un peu blagueuse qu’il reprit la parole alors que, de mon côté, j’avais des airs de petite fille prise la main dans la jarre à biscuits. Il n’avait pas tort, beaucoup d’observation avait été faite et, tout comme le Chaglam avant moi, j’avais participé à cette lignée d’indiscrétion. N’ayant pas l’air de trop s’en formaliser, il poursuivit en soulignant mon expérience auprès des Pokémons, ce à quoi je répondis initialement d’un petit oui de la tête avant de prendre la parole, frissonnant du même coup lorsqu’une goutte d’eau de pluie froide vint glisser le long de mon bras.

« C’est exact, j’ai travaillé avec eux par le passé. Ce n’est rien de vraiment compliqué, quand on a l’habitu-- »

Cette fois, c’est une illumination soudaine qui me coupa la parole, bientôt suivie d’un coup de tonnerre. Il y avait maintenant plus que de la simple pluie : l’averse était en train de se changer en orage. Tout autour de nous, les habitants de la route 101 cédaient à la panique, chacun courant à la recherche d’un abri. C’était chacun pour soi. Parmi ceux-ci, une créature verte plus pressée que les autres dont mon Spectrum m’informa de l’avancée. Je me retournai vivement pour mieux l’apercevoir foncer en notre direction au grand galop. Il ne semblait pas près de s’arrêter celui-là.

C’est par réflexe que je voulu me décaler, m’éloigner et ne pas rester dans son chemin. Maintenant en plein dans l’averse, c’est sans lâcher le Dynavolt des yeux que je bougeai, ne m’attendant pas à trouver un quelconque obstacle derrière moi. Sans doute est-ce un peu tard pour le faire remarquer, mais je n’ai jamais vraiment été du genre à être consciente de mon environnement en tout temps, loin de là. C’est donc fatalement que mon dos alla buter contre le torse de ce jeune présumé chercheur qui n’avait rien demandé. D’abord je l’observais quand il avait le dos tourné et, maintenant, je lui fonçais dedans. Le pokémon, pour sa part, passa à la course, nous frôlant et soulevant des gerbes de terre sur son passage. Et le voilà reparti, bon débarras. Toujours est-il que je m’étais tendue dans mon entièreté, mes épaules comme intimidées de se retrouver en contact avec un torse bien plus large que le mien. Je me sentais beaucoup plus petite, tout d'un coup, et mon esprit était dans un état de vide total. Beau travail, Megumi. Il me fallut une bonne seconde de plus avant de finalement me détacher, me retournant vers lui sans oser le regarder en face, le visage rougis.

« Je suis vraiment désolée… pardon… Nous devrions aller trouver un abri. »

Et, sur ce, je me mis en marche sans attendre son avis, direction Élysea, la tête basse et le pas plein d’urgence. La pluie qui me fouettait n’était même pas mon plus grand souci à l’heure actuelle. Si seulement je pouvais retourner dans le temps afin de m’épargner deux ou trois maladresses, j’en serais tellement soulagée. Ce n’est qu’une bonne trentaine de mètres plus loin que je pris la peine de me demander s’il m’avait suivi et de regarder par-dessus mon épaule. Était-il encore là ? Dans tous les cas le vent commençait à gagner en intensité. Je n'aurais pas le luxe de l'attendre beaucoup plus longtemps si la météo continuait d'empirer comme ça.

HRP ► Fuite du Pokémon et fin de la modération pour moi aussi. Merci beaucoup !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 30 Oct - 1:10
éditer
x
  Lun 30 Oct - 1:10

Décidément, je n'aurais pas perdu mon temps pour cette première à Kalos. Bien que je ne sois pas tombé sur un Pokémon qui m'eut fait plus d'effet que ça, contrairement aux humains. Humains, non, plutôt une humaine en particulier. Une personne aux cheveux de jais, aux traits doux et au physique somme toute très agréable au regard. Celle-ci me répondait d'un ton calme et apaisant, avec une voix aussi mielleuse que je ne pouvais l'imaginer. Positivement surpris, je l'écoutais parler en observant intensément le maximum de mimiques qu'elle pouvait avoir, en ce sens où le corps pouvait parfois donner plus d'informations que les mots.

Elle m'informa que pour elle, s'occuper des Pokémons n'était pas une tâche ardue et qu'avec l'habitude ... Ben elle a été coupée par l'intrusion de deux nouveaux facteurs. Décidément aujourd'hui tout marchait en paire ... D'abord un bruit assourdissant dans le ciel, synonyme d'un orage brusque qui pointait le bout de son nez, puis une gouttelette d'eau perlant sur mon nez. Eh bien, j'étais servi par la chance aujourd'hui hein ... Bien que je ne fus qu'à demi sarcastique, je n'étais pas encore tout à fait au bout de mes surprises. Sans me laisser le temps de développer en pensées les propos de la belle demoiselle, un Dynavolt sauvage vint piquer un sprint. M'interrompant dans ma réflexion, celui-ci visait, sans doute inconsciemment, la jeune femme avec une vitesse folle. Je ne pouvais réagir à temps, mais elle si, et se décala avec un minimum de mouvements vers moi. Avait-elle sciemment calculé son point de chute pour tomber dans mes bras ? Possible, cela n'aurait néanmoins pas le mérite d'être très subtil. Mais à la voir réagir, avec sa façon de parler plutôt timide bien qu'efficace, usant du nombre requis de mots sans superficialité ... Elle agissait correctement et je pense surtout que c'est une histoire de maladresse mais, pour en revenir à la réalité, cela restait une question assez inutile.

Elle avait donc l'habitude des Pokémons, me répétais-je alors que mes bras se tendirent, machinalement, pour l'empêcher de tomber. Le Dynavolt continua sa route, apparemment surexcité par l'orage qui se déclara soudainement. Hasta la vista, comme le disait un célèbre androïde ! J'adressai un sourire docile à la demoiselle alors que je la tins, avant de la voir se redresser en un instant, se confondant en excuses et rougissant légèrement. Cela accentua mon sourire car il me confirmait un certain trait de sa personnalité, que j'avais déjà plus ou moins cerné au vu de ses actes : Elle était du genre timide, voire un peu coincée, n'ayant possiblement pas une grande expérience avec les humains. Cela ne m'étonna pas outre mesure, me poussant même à vouloir en savoir plus, n'était-ce cette maudite pluie qui nous obligea à nous réfugier. Elle se dirigea vers une destination dont je ne pris connaissance que plus tard, qui était la capitale de Kalos, sans m'attendre. Elle accéléra le pas, compréhensible lorsqu'on voit la véritable tempête qui se déchaînait sur les environs.

Je décidais, pour ma part, de tourner le pas. J'avais d'autres projets pour la journée et, mine de rien, je n'avais même pas eu le loisir de connaître son prénom. C'est dommage, mais parfois, c'est mieux ainsi. Évidemment, je ne savais pas si j'allais la recroiser un jour, toujours est-il que cela pouvait s'avérer être utile que je lui donne mon blase, peut-être que le destin miserait une pièce sur moi.

« Moi, c'est Adrian. Vous m'entendez ? C'est Adrian ! » fis-je alors qu'elle s'éloignait de plus en plus. Je haussais le ton pour qu'elle puisse m'entendre, alors qu'il pleuvait toujours des cordes. Le bruit de l'eau se heurtant violemment au sol créant un son désagréable, brouillant même les pensées les plus profondes que je pouvais avoir.

Hrp : Fin du RP de mon côté. o/
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé