AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

 

 Entrainement intensif (solo)

PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 55
Messages : 31
Rang de prestige : D
Âge : 25 ans
Région d'origine : Hoenn
Orientation : Hétéro
Métier : Dresseur
Avatar : Steven Stone
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 55
Messages : 31
Rang de prestige : D
Âge : 25 ans
Région d'origine : Hoenn
Orientation : Hétéro
Métier : Dresseur
Avatar : Steven Stone
  Sam 28 Oct - 18:36
citer
éditer
x
  Sam 28 Oct - 18:36

La tête dans les nuages, au delà même de la simple expression, Maxwell observe le ciel d'un air pensif. Le temps a défilé envolant avec lui les heures de toute l'après midi jusqu'à l'instant T: un ciel accueillant les couleurs d'un début de soirée. C'est l'esprit chargé que le jeune homme avait quitté il y a peu la bibliothèque de Duzlock en étant accompagné du rapace. À présent le duo était libre de toutes autres activités du moment que cela était contraire à rester assis sagement pendant des lustres. Toutes les pensées du dresseur étaient tournées sur le savoir acquis des nombreux bouquins de la ville. Les contes et légendes se retrouvaient dans plusieurs différents ouvrages et donnaient largement envie à l'homme d'y croire car comment pourrait-il fermer les yeux tandis qu'il sait que depuis quelques jours il est une preuve vivante quasiment fantastique?! Lui même à encore du mal à encaisser ses nouveaux pouvoirs et pourtant il ne rêve pas, c'est bien trop vrai pour s'imaginer que c'est uniquement son pauvre cerveau l'ayant fait inventer tout cet univers et qu'en réalité il serait simplement comateux dans un lit d’hôpital. Parfois cela lui arrive de se dire que se serait peut être mieux, mieux que de se dire que la putréfaction et le vol d'énergie existent. Mais à voir comment tourne le monde, il faudrait être très sot pour espérer que le mal ne se profane pas! Maxwell baisse alors la tête pour chercher du regard son acolyte à plume. Celui-ci a passé la majorité de son temps à roupiller et actuellement à surement besoin d'une dépense physique.

Pendant que tu dormais j'en ai profité pour en apprendre plus sur ton espèce. Que dirais-tu d'aller voir ensemble sur une des routes de sauvageons si j'ai bien appris mes leçons?

La Hoothoot semblait d'accord et passa par devant son maître vers le chemin annoncé sur un panneau par un numéro de 202. Tout deux n'étaient pas du coin et venaient pour la première fois en Albion. La route les laissa fort silencieux, préférant apprécier calmement et respectueusement le paysage à leur portée. Le seul point négatif à déplorer était bien la météo. Au-delà du fait que l'obscurité commençait à prédominer au point que l'éclairage se mit en marche, il faisait très froid! Le dresseur tenait d'ailleurs fermement le haut de son manteau côté face pour le serrer du plus qui le pouvait contre son cou à nu. Il n'y avait rien de pire que d'avoir des douleurs à la gorge au lendemain! Pendant la marche bien sympathique dans un de ces lieux touristiques et à cette heure ci quasi déserte, Maxwell était sûr de ne déranger que les Pokemons diurnes. Malgré tout, quelques formes discrètes se faisaient entendre dans les vastes étendues d'herbe alentour, des bruits d'insecte, ce qui était normalement des proies idéales à chasser pour des oiseaux comme sa tempête des neiges, alias Snowstorm. Aurait-elle toujours envie de déployer ses ailes, acérer ses griffes et claquer son bec face à l'ennemi ? La question est importante puisque cette femelle a eu un passé délicat au sein même de son clan d'hibou ! Sa couleur de robe atypique la mettait rapidement en amont et beaucoup de concurrentes cherchaient à l'humilier pour la faire perdre de potentiels compagnons dont surtout les leaders. La pauvre ne savait pas comment se comporter de peur de faire très mal en se révoltant, laissant alors apparaître aux yeux de tous un côté fort soumis, limite esclave et les mâles se sont lassés, la considérant plus que comme un boulet au sein de leur horde alors à la dernière moquerie subit, Snow était très faible au bord de la route, le duvet arraché à quelques endroits. Il était évident que la méchanceté n'était pas que humaine.

Je sais que l'idéal pour toi s'est de te battre contre des typés qui ne sont pas très avantagé contre tes propres types ainsi que tes facultés d'attaques. Tu as peut-être perdue confiance en toi depuis ton incident, mais je vais te prouver que tu es loin d'être nulle et que en un rien de temps on arrivera ensemble à te rendre plus forte! L'infirmière m'a dit que à ton niveau d'expérience tu possédais forcément la capacité hypnose et picpic. Tu veux bien tester tout cela avec moi?

Hululant d'un ton doux et mélodieux, l'harfang accepta à nouveau ses dires même si l'assurance était loin d'être dans son cœur. Max lui était totalement confiant en ce qu'il avait pu apprendre sur sa race et les talents de son pokemon qu'il avait hâte de découvrir. Ainsi ils allaient découvrir sous peu un combat "fusionné" dans le sens ou le pokemon obéit à son dresseur et ce dernier lui donne des ordres. Est-ce que le feeling passera? Dans tous les cas sans le savoir, le jeune homme affichait un trait de caractère qu'auparavant d'avant son traumatisme il possédait, même si là il n'avait aucun sentiment de supériorité et de crainte de perte. La boule de plume s'enfonça en un rien de temps dans les profondeurs obscurs sans trop de peur. Elle était à l'aise grâce à sa vue optimisée pour les lieux dit ténébreux et se retrouva très vite contre des sortes de criquets plus vifs et bruyants que tout à l'heure. Bon nombre d'entre eux s'enfuirent tandis que Maxwell cherchait difficilement à y voir clair. Sur le chemin la lumière éclairait bien, mais en dehors ce n'était plus vraiment le cas. Le but était simple, elle devait simplement user de ses attaques nommées il y a peu pour vaincre rapidement ses adversaires et prendre en puissance pour des cibles suivantes qui pourraient être bien plus coriaces à vaincre. Au final le dresseur était confronté à un énorme problème: il était loin d'être habitué aux ombres! Malgré tout, un à un, des cris se firent, comme si comme par magie elle avait d'elle-même compris ce que voulait dire son propriétaire sur la stratégie à prendre. D'ailleurs en oubliant totalement ce dernier, elle enchaînait les attaques jusqu'à tomber sur un phénomène particulièrement plus rude à battre. Celui-là semblait maîtriser son talent de mue bien plus que les autres, comme s'il s'agissait peut être du leader du groupe.

Attire le vers les lampes, j'ai besoin d'y voir clair pour pouvoir te guider!

Tandis que la femelle peinait à utiliser son hypnose en s'entêtant, elle finit par écouter l'homme et à chercher à reculer pas par pas. L'insecte lui usait d'une attaque directe qui touchait plusieurs fois Snow même si elle persistait à se remettre debout pour lui donner envie qu'il l'achève et ne voit pas l'utilité à rester dans son territoire. Quand ce fut fait, la belle blanchâtre avait eu le temps de ressentir son énergie faiblir énormément a tel point qu'elle se demandait si elle n'allait tout simplement pas sous peu tomber à terre et elle était loin de savoir esquiver la pauvre.

Saute sur le banc, et rugit !

Lança le jeune homme en se rendant compte que au bout d'un moment elle allait finir bloquer contre le banc et que cela en serait fini d'elle. L'Hoothoot ferma les yeux de trouille et sauta en arrière sans se retourner. Selon elle, elle était foutue, car il allait s'apprêter à refaire encore et encore la même attaque. et c'est là que quelque chose de formidable se passa. Tout deux eurent un déclic, ce que cela faisait que de se faire confiance. L'insecte venait totalement de se manger le banc en bois tandis que le hibou lui avait réussi son saut.

Allez vas-y, à ton tour de le mitrailler d'avec ton bec!

Aussitôt dit, aussitôt exécuté! Snow se laissa tomber sur sa proie et asséna de grands coups de becs jusqu'à ce qu'il ne réponde plus de lui mais s'était sans savoir qu'il se protégea avec l'attaque patience, avalant coup sur coup pour mieux le re-balancer ensuite. La victoire leur semblait sienne mais s'était loin sans douter de ce qui allait leur arriver d'ici peu! Puis l'alarme de Maxwell s'enclencha, cassant l'ambiance au passage même si le combat continuait, ils n'en étaient pas moins tout les trois déconcentrés puis un filet rouge absorba le corps de l'oiseau qui se laissa prendre tout aussi surprit que l'insecte qui attaqua dans le vide.

Désolé Snow, mais si nous n'arrêtons pas maintenant, nous allons rater le bateau. Ce n'est que partie remise, bravo ma belle, tu t'en es parfaitement sortie!

Dit-il en parlant à sa poke ball, ignorant l'insecte frustré de ne pas l'avoir pu mettre ko. Maxwell n'avait même pas calculé qu'ils allaient perdre s'il n'avait pas eu ce réflexe. Mais ou était donc l'ancien dresseur si performant?! Au moins il avait quand même su redonner foi aux capacités de son Hoothoot ainsi que quelques niveaux supplémentaires, et au final, il n'y avait que ça d'important!

A suivre...
 
Entrainement intensif (solo)
 Sujets similaires
-
» Un entrainement intensif
» Karlsson et Zajac a un camp d'entrainement intensif .
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» Parkour - Entraînement solo
» [Entraînement solo force] Je peux le faire !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum