AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

 

 Phase 2 Groupe 2 : Contacter l'extérieur

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
  Dim 29 Oct - 21:20
citer
éditer
x
  Dim 29 Oct - 21:20

Contacter l'extérieur


Le Caporal Eagle surveille et surplombe le brumeux extérieur du Regalia. Il ne vous remarque et ses nombreux funécires et baudrives flottent dans les airs, formant une ronde autour du vaste pont, désormais ravagé, hormis pour les mateloutres qui sont chargées d'entretenir le bateau hanté. La lueur rosâtre vole autour de vous et vous interpelle. « Bien, vous aussi, vous êtes réveillés ! Vous voyez, même si ce bâteau est une ruine, il possède toujours des instruments de communication. Si vous voulez que nous puissions venir vous sauver, il va vous falloir vous infiltrer jusqu’à là-bas et rétablir les communications ! »

Une mission assez simple d’apparence, mais qui était conditionnée à deux choses. « Cependant… Une fois là-bas, il faudra attendre que les autres sur le bateau désactivent la barrière pour que vous puissiez réussir à émettre vers l’extérieur… » D’une part, donc, le succès d’autres prisonniers du bateau. Et d’autre part : « un séide du capitaine Morrinson surveille le pont et remarquera l’activation des instruments de communication… Vous allez devoir protéger l’antenne au moins quelques minutes… » Ce qui n’était pas sans risques. Mais c’était probablement l’unique moyen qu’ils auraient pour trouver du soutien à l’extérieur du navire. Ils allaient sûrement devoir trouver une solution pour provoquer une diversion ou se trouver des alliés…

Objectifs :
[ ] Activer l’émetteur et le protéger
[ ] Réussir à créer une diversion ou trouver des alliés – facultatif
[ ] Vaincre le Caporal Eagle – facultatif

Quelques indications :
Il y a de la brume et des ombres pour avancer discrètement. Comme pour les autres groupes, il vaut mieux rester discret et chercher à avancer prudemment, ainsi que de préparer le moment où vous activerez l'antenne émettrice : trouver un itinéraire de fuite, barricader la pièce d'une manière ou d'une autre...

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :




Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 35
points d'aurore : 105
Messages : 54
Rang de prestige : C
Âge : 27 ans
Région d'origine : Unys
Orientation : bisexuel
Métier : médecin légiste
Avatar : Trafalgar Law - One piece
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :




Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 35
points d'aurore : 105
Messages : 54
Rang de prestige : C
Âge : 27 ans
Région d'origine : Unys
Orientation : bisexuel
Métier : médecin légiste
Avatar : Trafalgar Law - One piece
  Jeu 2 Nov - 17:16
citer
éditer
x
  Jeu 2 Nov - 17:16


Le froid l'avait envahi et il pouvait encore sortir les coups de bec dans son ventre pourtant... Il ouvrit les yeux, remarquant qu'il était de retour sur le bateau bien que le décor avait changé. Tout était vieux, dégarni. Le légiste posa sa main sur son ventre encore douloureux. C'était vague dans sa tête, il se rappelait juste des oiseaux fonçant sur lui et une jeune fille afin de dévorer leur chair pourtant... Il n'était pas mort. Un rêve? Et ce mal était pourtant bien réel. Samaël posa son regard sur son ventre rien. Pas de sang. Il grogna et tenta de se relever, près de lui, Shacal était profondément endormi, caché sous son long manteau noir.

L'homme se baissa pour ramasser son pokémon et remit son vêtement sur ses épaules. Il devait fuir de cet endroit, tout était étrange, irréel. Puis cette voix accompagnée d'une lueur vint auprès de lui. Samaël comprit aussitôt que tout les passagers étaient en danger et qu'il fallait trouver un moyen de fuir d'ici. Une salle de communication? C'était intéressant mais il ne savait pas comment utiliser ce genre de machine.

Réveillant son zorua un peu brusquement, Samaël se dirigea vers le pont avec le plus de discrétion possible, remarquant que beaucoup de pokémons spectres traînaient dans les environs. Aucun doute qu'ils étaient la cause de cette maudite croisière. Dès qu'il fut sur le haut du bateau, une immense brume recouvrit l'endroit, il avait du mal à voir mais suite aux légères lueurs des funécires, le légiste pouvait anticiper leurs mouvements.

Il se cacha derrière des caissons, tentant de réfléchir à un moyen de retrouver ses collègues mais aucun signe de vie en vue. À part le pas qui se rapprochait dangereusement de lui. Samaël écouta attentivement, c'était un humain et sûrement en panique ou autre vu le rythme. Le médecin se leva, attrapant la personne et plaquant une main sur sa bouche pour l'attirer vers lui avant qu'un funécire accompagné d'un baudrive ne passent près d'eux.

    ...


Non, il n'avait absolument rien à dire. Il n'avait pas envie de parler. Samaël voulait juste dégager de cet endroit et retrouver sa morgue.
PP
PA
messages
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 15
points d'aurore : 240
Messages : 254
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Dresseuse & Juriste
Avatar : Saber - Fate Stay Night
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 15
points d'aurore : 240
Messages : 254
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Dresseuse & Juriste
Avatar : Saber - Fate Stay Night
  Sam 4 Nov - 0:00
citer
éditer
x
  Sam 4 Nov - 0:00

C’est dans un violent sursaut que la dresseuse sortit de son sommeil, de sa torpeur ou encore de son cauchemar. L’envie de vomir. L’impression de mains encore couvertes de sang. Aislinn se redressa rapidement, frottant machinalement celles-ci comme pour se débarrasser des dernières traces d’une rousse morte quelques secondes plus tôt. Et Paige ? Le regard ambré d’Aislinn fit rapidement le tour des environs mais personne, surtout, plus de massalienne nue et terrifiée… Seul son cœur semblait vivant. Seule dans un couleur silencieux. Seule et encore perdue.

Sa main se plaqua contre un de murs métalliques du corridor alors qu’Aislinn serra les dents en se redressant, ses muscles encore tendus la faisant souffrir. Seule… Passant sa main dans ses cheveux encore attachés mais dont quelques mèches tombaient, Aislinn poussa une forte expiration comme pour forcer son cœur à se calmer au risque de s’emballer un peu. Heureuse son sac se trouvait encore à ses côtés et c’est d’un geste vif que la jeune femme plongea sa main dedans avant de soupirer à nouveau, rassurée en sentant les deux pokéballs… Mais pas le temps de rester à ne rien faire. Son esprit trouble se souvenait de l’attaque, de chaque secondes de cet enfer qu’elle avait vécu… Et son corps également car au premier pas, son genou se déroba sous son poids. Jambes tremblantes, équilibre affaibli. Et cette odeur de sang. Et ce goût du sang. Fermant vivement les yeux, Aislinn tentait de se calmer avec difficulté… Et le silence. Et l’absence de Paige. Et Raphaël… C’est à cette pensée que ses muscles se tendirent une nouvelle fois. Où était-il ? Elle l’avait perdu dans la réception et… Plus rien. Le retrouver et sortir de cet enfer. C’est tout ce qui importait ! Se redressant une nouvelle fois, cette fois l’albionaise parvint à réaliser quelques mètres. Et il fallait qu’elle sorte. Comprimée dans le corridor, manquant d’air, il fallait dire que la petite robe noire de soirée qu’elle arborait n’aidait pas. C’est pourtant avec impatience et empressement qu’Aislinn parvient à une porte encore fermée alors qu’une voix commença à raisonner dans sa tête… Sa main se crispa par réflexe sur la pokéball d’Herlock. Pourtant le ton se voulait doux et réconfortant. Presque apaisant malgré les mises en garde.

Trouver un moyen de contacter l’extérieur. Un premier sourire s’inscrit sur les lèvres d’Aislinn qui se rappelait de l’inspection du navire à laquelle elle s’était adonnée quelques heures plus tôt avec son compagnon de voyage. La cabine du capitaine. Passer par l’extérieur et atteindre le pont supérieur. Bien, la dresseuse se souvenait du chemin emprunté mais pourtant l’inconnue parlait d’autres invités… Posant son regard une nouvelle  fois autour d’elle, toujours personne, toujours aucune vie. Ce n’était pas à attendre ici qu’elle serait plus avancée ou simplement sauvée. Dernier soupire et doucement, sa main appuya sur la poignée alors que la porte de métal s’ouvrit doucement. Hors de question de sortir ses pokémons et les exposer au danger et c’est pourquoi la jeune femme se glissa à l’extérieur silencieusement et discrètement. Le vent manqua de faire voler la robe de l’albionaise et elle frissonna en sentant cette brise glacée se poser sur la peau de ses bras et jambes découverte.

Tapis dans l’ombre, Aislinn observa de son mieux malgré l’obscurité ambiante, les petites silhouettes qui défilaient dans l’ombre et la tension qui flottait autour d'elle. Non, le cœur de la blonde ne se calmait pas malgré ses demandes incessantes. Retirant doucement ses talons, la belle manqua de pester quand ses pieds nus touchèrent le bois gelé du pont. Il fallait que cela lui arrive maintenant, le jour où elle avait fait exprès de se faire attirante sur le plus beau paquebot de l’Empire. Croisière de luxe, on repassera.

Prenant son courage à demain et collée aux murs tout aussi froids que le sol, la jeune femme tentait de se dissimuler dans les ombres, bien contente de sa toilette noire de jais. Alors qu’elle n’avait pas encore été repérée… Son cri fut étouffé et heureusement ! Car sans la main qui se plaquait à présent sur ses lèvres, même les cales auraient pour entendre l’élan vocal de la jeune femme. Cependant les spectres et les matelots ne se trouvaient pas être le souci principal d’Aislinn qui se débâtit vivement, prête à en démordre avec un possible pervers, ou malade. D’un geste vif, la fine jeune femme tenta de donner un coup de talon à l’inconnu dans la jambe ou disons à un endroit légèrement plus sensible. Et par la même occasion, d’un geste vif, elle espérait que l’arrière de son crâne rencontre le nez du pauvre médecin.

Heureusement sa frêle stature ne rendait pas ses tentatives très agressives et alors que le baudrive passa à quelques mètres d’eux, Aislinn se calma d'un coup… Tentant de rester calme, son corps encore collé à celui de l'homme dont elle ne connaissait pas le visage.  


PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :




Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 76
points d'aurore : 137
Messages : 88
Rang de prestige : C
Âge : 24 ans
Région d'origine : Haina - Alola
Orientation : Hétérosexuel
Métier : chasseur - mercenaire
Avatar : Sasori - Naruto
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :




Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 76
points d'aurore : 137
Messages : 88
Rang de prestige : C
Âge : 24 ans
Région d'origine : Haina - Alola
Orientation : Hétérosexuel
Métier : chasseur - mercenaire
Avatar : Sasori - Naruto
  Sam 4 Nov - 21:44
citer
éditer
x
  Sam 4 Nov - 21:44


Le corps le brûlait atrocement et il pouvait désormais bouger, comme si le poison s'était dissipé et les poutres envolées. Et un air frais frôlait gentiment les cheveux d'Ayden. Il bougea légèrement sur le sol dur avant d'ouvrir les yeux, sortant d'un long sommeil profond. Il ne comprit pas vraiment ce qu'il lui arrivait mais cette sensation de se faire dévorer par les flammes était encore présente. Le mercenaire bougea son bras avant que celui-ci n'aille taper contre quelque chose, une chaise. Il plissa le regard avant de lever les yeux vers... Sa main? N'était-elle pas tombée après avoir brûler? Il se redressa du sol, remarquant qu'il était en réalité sur le bateau de la croisière. Un rêve? C'était si réel... Il porta sa main à son front, il était brûlant.

    ... Merde... C'était quoi ça?


Il tenta de se relever mais il tenait à peine debout qu'il dût s'aider de son katana. Ayden était faible et il n'aimait pas ça, ça le rendait trop vulnérable face au monde. Le garçon aux cheveux rouges fixa les environs, personne, à par ses pokémons endormis sur le sol. Il tenta de les réveiller mais rien en ce qui concernait Adara. Maeldan ouvrit les yeux mais il ne pouvait pas bouger. De plus, une étrange voix se fit dans la tête d'Ayden et se voyait bienveillante. Il n'aimait guère faire confiance à des gens surtout après ce qu'il venait de lui arriver mais si cela pouvait l'aider... Il sortit la pokéball du chiot afin de le faire rentrer. Puis il ramassa le braisillon avant de l'installer dans le col de son long manteau, seul sa tête dépassait afin qu'il puisse respirer tranquillement.

    T'en fais pas petit frère, je vais te sortir de là...


Ayden se mit alors à marcher, s'aidant du mur pour ne pas tomber. Il tentait de suivre les vieux panneaux montrant la sortie sur le pont du bateau. Après plusieurs minutes, il se retrouva devant une porte qui était entrouverte. La poussant discrètement, le mercenaire put voir des funécires et des baudrives faisant la ronde, sûrement pour garder le navire. Il posa un doigt sur ses lèvres à l'intention de son oiseau qui ferma tout simplement les yeux.

Alors, le mercenaire se mit en route dans la plus grande discrétion qu'il avait en tant que mercenaire, assassin et chasseur. Ce fut un petit bruit juste à un mètre de lui qui l'interpella. Tournant son regard, il vit un homme attraper une femme et la tirer en arrière pendant qu'un des spectres passe à côté d'eux. Intrigué, le garçon aux cheveux rouges décida de les rejoindre, voyant qu'ils étaient aussi des réfugiés.

    Dites-moi que vous êtes réels...


Murmura-t-il à l'égard des deux amoureux. L'homme aux cheveux noirs portant un chapeau lâcha alors la femme avant de détourner le regard dans un grognement. Apparemment, celui-ci n'avait pas envie de répondre. Ayden haussa les épaules.

    Je n'aime pas dire ça mais... Je pense qu'on va devoir s'allier pour tenter de trouver un moyen de sortir d'ici.


Il se mit alors à fixer les deux inconnus. L'homme qui ne parlait pas était plutôt grand et costaud mais il n'arrivait pas à déterminer son niveau alors que la fille avait l'air fragile. Il soupira, ils ne pourront pas avancer à trois...

DES PAS! Sous un réflexe de méfiance, Ayden fit glisser les aiguilles empoisonnées hors de sa manche avant de faire une rotation rapide sur lui puis, le bras en l'air, frappa l'être qui se trouvait derrière lui. Il s'arrêta, la pointe de ses armes sur la peau blanchâtre de la personne.

    Oh. Ce n'est que l'idiot de cuistot.


Il releva ses aiguilles, heureusement qu'elles n'avaient pas blessé Noah. Baissant son bras, il les fit rentrer et alla se coller contre une caisse, croisant ses bras.

    Du coup, on fait quoi?

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Just as planned !
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 185
points d'aurore : 335
Messages : 207
Rang de prestige : B
Âge : 19 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 185
points d'aurore : 335
Messages : 207
Rang de prestige : B
Âge : 19 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
  Dim 5 Nov - 13:07
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 13:07





Contacter l'extérieur...

« Infiltration ! »

Ses yeux d'or cachaient une certaine détresse, alors que le jeune Carlton observait le jeune Noah qui s'était levé il y a quelques secondes, ce dernier ne lui ayant adressé aucun regard. Le cuistot ne savait pas pourquoi, mais il se souvenait de tout. du bicolore, du Noctali, de Carlton... Il voudrait oublier, mais c'était plus fort que lui. Heureusement, ou pas d'ailleurs, la situation dans laquelle il se trouvait actuellement était sans doute pire que celle de son Cauchemar. Caché dans les ténèbres, le rougeoyant était adossé à un mur, les jambes repliées vers lui, alors que son regard fixait la lueur rosâtre qui lui parlait. Encore un rêve ? Sans doute pas, car cette fois ci, Noah était totalement lucide.

Enfin il l'espérait. En tout cas, il prêta une oreille distraite aux instructions de la petite lueur, ne parvenant pas à reconnaître le timbre de voix. Communications ? Capitaine Morrinson ? Protéger l'antenne ? Ca faisait beaucoup de choses pour cette seule nuit. Et concernant le reste des passagers ? Et Valentine ? Noah passa une main dans sa chevelure de feu, avant d'esquisser un faible sourire.

«Je suis désolé, Carlton...»

Il avait besoin de le dire. Son murmure était à peine audible, mais le Riolu avait comprit. Dans un simple geste, il vint poser sa patte sur l'épaule avachie du garçon, tentant de lui redonner du courage. Avait-il réellement besoin de s'en faire autant ? Son ami était toujours là, et puis le cuistot qui avait mangé son Pokémon, ce n'était pas lui. De toute façon, il y avait des choses plus urgentes à régler. C'est alors que du bruit parvint aux oreilles de notre héros. Il n'était pas seul. Si on omettait ces innombrables Funécires et Baudrive qui flottaient tout autour du navire, Noah sentait qu'il n'était pas seul. Tentant de se montrer distrait, il se releva en s'appuyant au mur, avant de se mettre à avancer à pas de loups grâce aux ombres, suivit de près par Carlton.

Avec les Pokémon qu'il possédait, combattre des types Spectre était impossible, il l'avait bien apprit face à Edward. Mais alors qu'il avançait discrètement vers l'origine de ses éclats de voix qu'il entendait, une soudaine ombre fonda sur lui, manquant de lui planter une aiguille au cou. Bouche entre-ouverte, Noah clignait des yeux plusieurs, le regard posé sur le rouquin en face de lui. Ayden ? Dans d'autres circonstances, Noah aurait bien poussé un cri d'exclamation, mais dans ces circonstances, tous ses instincts étaient en alerte. Le moindre bruit trop audible serait probablement fatal, enfin c'était ce qu'il pensait. Le chasseur de primes finit par libérer Noah, laissant au cuistot le loisir d'observer les deux autres personnes présentes.

Un homme d'une haute stature, et une jeune femme. Noah ne connaissait aucun d'entre eux. Des passagers. Serrant son bandeau autour de son avant-bras, Noah prêta une oreille à la question d'Ayden. Il fallut quelques instants au Futur Maître Pokémon pour remettre dans l'ordre dans ses esprits, et il préféra la faire à voix haute.

«Il y avait le concert de Valentine.. Et puis cette attaque de Pokémon... Et là, on se réveille, en pleine nuit, forcé de nous cacher...»

Noah haussa alors les sourcils, se remémorant des paroles de la lueur.

«Y a eu cette lumière qui m'a parlé à mon réveil...  Qui nous a dit de réactiver les moyens de communications vers l'extérieur... Et de protéger l'antenne jusqu'à ce que la barrière soit activée... Ca m'a l'air d'être un bon plan, nan ? Faut juste réussir à s'infiltrer jusqu'à la cabine qui contient ses appareils...»

Comment pouvait-il discuter aussi sereinement ? Déposant une main sur son épaule, il porta son attention brièvement sur son ami, Carlton. Tant qu'il était là, Noah ne risquait rien. Reprenant alors son assurance de d'habitude, Noah continua de s'exprimer en murmures, avant d'esquisser un nouveau sourire.

«Au fait, moi j'suis Noah, futur Maître Pokémon.»

... Pourquoi avait-il dit ça ?


Codée par Eli-Ls

PP
PA
messages
The bloody thorn
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 42
points d'aurore : 155
Messages : 47
Rang de prestige : B
Âge : 25 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Ecrivaine freelance
Avatar : YoRHa No.2 Type B
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras
The bloody thorn
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 42
points d'aurore : 155
Messages : 47
Rang de prestige : B
Âge : 25 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Ecrivaine freelance
Avatar : YoRHa No.2 Type B
  Jeu 9 Nov - 18:24
citer
éditer
x
  Jeu 9 Nov - 18:24

La mélancolie, la tristesse... Sombre, oppressante, déprimante...  C'est dans un maelström dévastateur de ces émotions que s'éveilla Astrid, comme sortante d'un profond coma. Un sort qu'elle aurait largement préféré à ce cauchemar de bien mauvais goût. Elle passa sa main vers ses yeux afin d'en chasser les dernières larmes qu'elle sentaient prête à rouler le long de ses joues. Non, ce n'était qu'un cauchemar. Hors de question de se laisser morfondre par cela.

Elle se releva, titubante, et observa les environs. Son esprit d'analyse n'avait pas perdu de sa superbe. Les spectres se mouvant sur le bateau, véritables ombres vivantes et dangereuses, semblaient innombrable. Autour d'elle, toutefois, tout semblait relativement calme. Pas d'autre passager mais pas de spectre non plus. Elle passa sa main sur sa jambe et senti ses pokéballs. Au moins, elle n'était pas sans défense. Elle se redressa alors soudainement et se mouva avec aisance vers un lieu plus abrité. Elle devait trouver un lieu plus sûr que cet endroit dans lequel n'importe quel pokémon pouvait passer. Ensuite, il lui faudrait un plan. Plus facile à dire qu'à faire. Elle se déplaça avec discrétion malgré ses talons et parti du lieu de son éveil à la recherche de quelque chose, n'importe quoi, qui puisse l'aider à se sortir de cette mauvaise passe. Elle voulait le retrouver...

Après de courtes minutes, elle crût entendre des pas, non loin. Et des voix, aussi. Presque imperceptible, mais elle avait l'habitude d'évoluer dans le noir. Elle était sûr d'avoir entendu des êtres humains. Elle se dépêcha dans leur direction et après une rapide coup d'oeil discret, elle reconnut une personne. Noah, ce jeune cuisinier dont elle voulait si ardemment la vie. Dommage, d'autres étaient présent. S'ils avaient été seuls, elle n'aurait pas hésité un seul instant. Mais elle devait également sortir d'ici, et elle avait vite compris que cela ne se ferait pas sans aide. "Noah... Est-ce que c'est toi ?" Bien sûr que c'était lui. Astrid devait masquer, une nouvelle fois, sa véritable nature. Par souci du détail. Elle aurait pu s'en passer, dans une telle situation. Elle s'avança alors et dévisagea les autres personnes présentes avec le jeune homme. A voir comme ça, elle ne se remémorait personne. Tous des inconnus. Comment savoir s'ils lui seraient utiles ou non ? "Bon... Je pense que personne ne sait réellement ce qui se passe ici ?" Astrid aimait avoir le contrôle sur sa vie, sur celle des autres. Alors oui, cette situation était terrible à ses yeux. Elle brûlait de comprendre, de diriger à nouveau.



PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 175
Messages : 41
Rang de prestige : A
Âge : Inconnu.
Région d'origine : Albion.
Orientation : Homosexuel.
Métier : Juge.
Avatar : Tyki Mikk — DGray Man.
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 175
Messages : 41
Rang de prestige : A
Âge : Inconnu.
Région d'origine : Albion.
Orientation : Homosexuel.
Métier : Juge.
Avatar : Tyki Mikk — DGray Man.
  Jeu 9 Nov - 22:31
citer
éditer
x
  Jeu 9 Nov - 22:31

Le réveil était très compliqué ; d'un mouvement sec du buste le juge se redressait, à présent assis au sol. Autour de lui le décor était semblable à un film d'horreur dans lequel les principaux acteurs allaient tous disparaître les uns après les autres. Le juge reprenait son souffle, le silence ambiant était pesant mais son cœur, lui, offrait un son constant et vif dans les tréfonds de sa poitrine. L'agitation de son organe vital était importante puis peu à peu, il se reprenait, couvert d'avantage de calme. L'homme devait reprendre les choses en main, il était temps de contrôler à nouveau les événements sans prendre d'avantage la peine de réfléchir à ce qu'il venait de vivre. Tout ceci n'était peut-être donc qu'un cauchemar, c'est du moins ainsi qu'il préférait analyser les choses.

Puis un son, une voix salvatrice. La tonalité de cette écoute était désagréable pour Hagi qui haussa un sourcil à cette constatation. Était-elle de bons conseils ? Pour le moment le juge ne pouvait pas prendre d'avantage de temps pour peser le pour et le contre, il fallait se mouvoir d'autant que les spectres semblaient se promener, effectuer des rondes sans interruption. Soit. Posant un genou au sol, il jetait un coup d’œil à gauche puis à droite constatant la présence d'une autre individue à sa droite, encore plongée dans le sommeil. C'est alors que le faciès neutre devenait malsain, un sourire en coin se propageait sur son expression brisant la froideur dont il faisait preuve jusque là. Lentement il s'approchait de la dépouille féminine dans les bras de Morphée, une idée bien précise en tête.

L'expérience fantomatique avait usé de ses forces et la suite de cette étrange situation allait demander d'agir avec précision et surtout, de n'effectuer aucune erreur. La main contre le visage de la donzelle, de petites étincelles rouges venait se propager autour de son bras, le juge prenant le temps de récupérer jusqu'à la dernière goutte d'énergie. Hagi se redressait une fois son office achevé, replaçant son col nacré tandis que son regard admirait son oeuvre, sa victime devenue pierre sous la présence de ses pouvoirs. « Il fallait bien cela. » L'homme craquait ses doigts un à un à la prononciation de ses paroles puis se détournait avec discrétion, longeant les murs en évitant du mieux possible les rondes ennemis. Cette croisière n'était donc qu'un traquenard, comment ont-ils osé.

Les déplacements n'étaient pas aisés, il fallait prendre soin de ne jamais faire une erreur tant la cadence des spectres étaient précises. Sur le point de se rendre plus loin en ne quittant pas d'esprit les paroles de cette lueur rosée, il se voyait attiré par des sons sourds, comme des voix à quelques pas de sa personne. Il se rapprochait puis constatait. « Ai-je manqué une réunion de dernière minute ? » La question ne demandait pas vraiment réponse malgré tout son regard les fixait un à un. « Je ne pense pas que nous ayons le temps de beaucoup discuter alors disons que nous sommes tous dignes de confiance histoire d'espérer sortir de cette horreur ? » Sa main droite venait se figer dans sa poche, l'homme ne prenant pas la peine de faire mine de connaître Astrid. « Agissons voulez-vous ? »



PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :




Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 35
points d'aurore : 105
Messages : 54
Rang de prestige : C
Âge : 27 ans
Région d'origine : Unys
Orientation : bisexuel
Métier : médecin légiste
Avatar : Trafalgar Law - One piece
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :




Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 35
points d'aurore : 105
Messages : 54
Rang de prestige : C
Âge : 27 ans
Région d'origine : Unys
Orientation : bisexuel
Métier : médecin légiste
Avatar : Trafalgar Law - One piece
  Sam 11 Nov - 12:57
citer
éditer
x
  Sam 11 Nov - 12:57


Samaël fixa la lueur spectrale s'éloigner peu à peu d'eux avant de laisser la personne dans ses bras respirer un peu. Heureusement qu'ils n'avaient pas été remarqué, avec tout ces pokémons à bord, il n'aurait pas donné cher pour le sort qui aurait pu les attendre. À ce moment, un jeune garçon de petite taille arriva, enfin, il en paraissait. Celui-ci fit une remarque un peu désobligeante et Samaël se rendit compte que la personne qu'il tenait toujours dans ses bras était en réalité une femme. Pris d'un peu de panique, il la repoussa et se retourna, faisant dos alors aux deux inconnus et alla se réfugier dans un petit coin, grognant quelques mots injurieux entre ses dents.

Le légiste n'écouta que d'une oreille tout ce que disait la personne aux cheveux rouges avant qu'un autre, possédant la même couleur décide de faire apparition. La première semblait méfiante car elle n'hésita pas à sortir à des espèces d'arme ressemblant à des aiguilles mais il semblait connaître la personne et le laissa tranquille. La victime se présenta alors sous le nom de Noah, futur maître pokémon.

Samaël voulut répondre au garçon de se la fermer, qu'il s'en foutait de leur vie. Tout ce qu'il voulait, c'était de retourner à sa morgue et de ne plus penser à cette putain de croisière qui lui avait bouffer il ne sait combien ses entrailles avec une fille qu'il ne connaissait pas. Et qui ne devait sûrement pas exister puisque c'était un rêve. Sauf que de nouveau, il était interrompu par deux autres personnes qu'il laissa blablater pendant qu'il s'énervait en silence encore plus dans son coin.Puis quoi, digne de confiance? Il avait jamais signé pour se retrouver avec des inconnus, déjà que ses propres camarades il ne pouvait pas les blairer. Enfin, Samaël devait bien voir que le dernier venu avait raison, ils devaient rester ensemble.

    On est trop nombreux pour s'approcher tous ensemble de la salle de communication. De plus, y aller à l'aveugle sans connaître les lieux on se fera vite remarquer...


Il soupira. Pourquoi n'était-il pas avec des morts? Eux au moins étaient silencieux comparé à ses gens. Enfin, bien sûr qu'il y a avait des morts mais c'était des pokémons spectres et c'était une des causes de leur problème.

    Il nous faudrait quelqu'un pour faire des repérages, je dirai sûrement un pokémon vol afin qu'il puisse nous guider dans la brume. Mais ce n'est que suggestion.


Il haussa les épaules avant de continuer à faire sa gueule aux inconnus, tête appuyé contre le caisson.

[HRP: Samaël propose d'abord de faire un repérage du pont avant de foncer tête baissé dans la brume à la recherche de la salle de communication]
PP
PA
messages
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 15
points d'aurore : 240
Messages : 254
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Dresseuse & Juriste
Avatar : Saber - Fate Stay Night
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Child of Sulleavan
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 15
points d'aurore : 240
Messages : 254
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Dresseuse & Juriste
Avatar : Saber - Fate Stay Night
  Lun 13 Nov - 16:39
citer
éditer
x
  Lun 13 Nov - 16:39

Aislinn s’éloigna rapidement et instinctivement quand l’étau qui la compressait quelques instants plus tôt la libéra. Passant sa main sur son ventre endolori, elle jeta un regard presque noir au légiste malgré une certaine reconnaissance pour son geste. Enfin… Ses sentiments envers cet inconnu ne tardèrent pas à disparaître car le froid la saisissait de nouveau. Alors que d’autres arrivèrent certainement portés par la même voix étrange, la jeune femme alla déposer ses talons dans un coin sombre, se doutant qu’encombrer ses mains ne serait pas une idée de génie.

Se redressant, sa silhouette fine et pâle transparaissait aux côtés des autres. La seule peut-être qui semblait accordée à la jeune albionaise se trouvait être une jeune femme à la peau aussi opaline qu’Aislinn mais à la robe bien plus flamboyante, magnifique. Enfin, ce n’était pas l’heure de prendre le thé, même si après un tel cauchemar au cœur de l’enfer, Aislinn en aurait bien besoin. Au citron si possible.

Le petit groupe légèrement dissimulé dans les ombres semblait prêt à parler d’une seule voix et Aislinn approuva les dires de l’homme le plus âgé, qu’elle était sûre de reconnaître, merci faculté de droit. Quand son « kidnappeur » finit par s’exprimer lui aussi, elle ne tarda pas à lui prendre la parole, ajoutant « J’y suis déjà allée. Enfin, derrière la cabine de navigation, il y a la salle des communications. J’ai dû m’y rendre pendant la soirée, pas directement auprès des machines téléphoniques et des télégraphes mais je vois le chemin. »

Et pendant de longues secondes son regard se leva vers le ciel noir, une main sur sa hanche alors qu’elle remerciait Raphaël l’inspection mouvementée quelques heures plus tôt. Sans montrer une obsession à prendre le contrôle, la jeune femme poursuivit d’un léger air pensif « Se séparer ne serait pas une bonne idée de je pense. »

Non en effet, vu le nombre de spectres de Mateloutre sur le pont, il faudrait être plus de deux pour s’en sortir. Le regard ambré d’Aislinn se tourna vers son fidèle hibou perché sur son épaule. Qui comprit très rapidement ce qu’elle insinuait. Le volatil soupira en couinant très légèrement avant de s’envoler quelques mètres plus haut et se poser discrètement sur le haut d’une des cheminées de refroidissement du paquebot. Se concentrant malgré le froid, le Brindibou regarda les environs, tentant de repérer les ennemies et quand il détermina lui-même que le chemin était libre jusqu’au prochain abri… Tout naturellement il fit un petit signe en secouant ses ailes.

Un léger sourire s’inscrit sur le visage d’Aislinn qui frissonna une nouvelle fois mais ajouta « Moi j’y vais, hors de question de me geler sur place. » Passant doucement le long du mur, un dernier regard vers son cher pokémon et… Sa silhouette drapée de noire se mit à longer sur quelques mètres les premières cabines tentant d’atteindre le prochain trou d’ombre.


Aislinn explique qu'elle sait où se situe la salle des communications. Son Brindibou fait un repérage grâce à la Clairvoyance et fait signe à Aislinn quand il estime que la voix est libre. Elle commence à avancer sur quelques mètres et tente de se cacher dans les ombres.
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :




Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 76
points d'aurore : 137
Messages : 88
Rang de prestige : C
Âge : 24 ans
Région d'origine : Haina - Alola
Orientation : Hétérosexuel
Métier : chasseur - mercenaire
Avatar : Sasori - Naruto
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :




Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 76
points d'aurore : 137
Messages : 88
Rang de prestige : C
Âge : 24 ans
Région d'origine : Haina - Alola
Orientation : Hétérosexuel
Métier : chasseur - mercenaire
Avatar : Sasori - Naruto
  Mer 15 Nov - 20:09
citer
éditer
x
  Mer 15 Nov - 20:09


Le temps qu'Ayden referme son manteau, Noah s'était mis à se représenter avant d'annoncer qu'il était le futur maître pokémon. Le garçon voulut le gifler pour arrêter ces rêves stupides et lui faire la remarque qu'il y avait bien plus important que ces titres dans un moment pareil. Mais il se retint, il fallait se serrer les coudes malgré le fait qu'il détestait le travail de groupe... enfin des étrangers. À ce moment, deux personnes apparurent, encore deux que le mercenaire ne connaissait pas, pas d'Edward en vue. Tout ce bordel compromettait à la mission de la ligue impériale, Ayden n'aura sûrement pas son salaire à la fin de la croisière.

Il grommela, n'écoutant plus ce que disait les autres et préféra s'occuper de son braisillon qu'il déposa dans ses bras avant de lui caresser la tête. Maeldan était encore dans les vapes et avait ressenti une peur qu'il ne connaissait pas en son frère humain. L'enfant du désert remit son intention sur les inconnus puis le paysage. Ils avaient raison, la brume était dangereuse mais y aller un part un serait encore pire.

À ce moment, l'une des filles demanda à son brindibou de faire des repérages, Ayden leva les yeux afin de voir ce qu'il faisait. Intelligent de la part d'une femme, lui qui croyait que les humains étaient stupides. Le garçon hocha la tête avant de déposer Maeldan sur son épaule et se mit à suivre la fille.

    J'ai horreur de dire ça mais... Elle a raison. Et hors de question de rester dans un endroit où j'me sens pas à l'aise


Rien qu'en disant cela, il sentait le mal de mer lui remontait dans la gorge mais il se retint. Il détestait les bateaux, il détestait l'eau. Ayden se mit alors à suivre les pas de la blonde, marchant en silence comme il savait le faire, lui, l'assassin.
Spoiler:
 
PP
PA
messages
Just as planned !
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 185
points d'aurore : 335
Messages : 207
Rang de prestige : B
Âge : 19 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 185
points d'aurore : 335
Messages : 207
Rang de prestige : B
Âge : 19 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
  Mer 15 Nov - 21:02
citer
éditer
x
  Mer 15 Nov - 21:02





Contacter l'extérieur...

« Infiltration ! »

Il se passait trop d'trucs en un minimum de temps, Noah devait bien se concentrer en restant silencieux, alors que Carlton restait près de lui, fixant les nouveaux arrivants. Et voilà qu'Astrid, une autre connaissance du cuistot, écrivaine de profession, fit son apparition. Il serait assez difficile de décrire la relation qu'elle entretenait avec le flamboyant, car le jeune Riolu, qui voyait en elle une aura néfaste se dégager, ne connaissait pas la position du garçon. Noah, dans son grand mystère, avait tendance à être si honnête que l'on ne parvenait jamais à savoir à quoi il pensait. Et puis, ce n'était pas tout. Carlton fit un pas en arrière, apercevant une aura tout aussi néfaste approcher en même temps que Astrid.

Il y en avait, des personnes singulières ici. Mais Noah restait fidèle à lui-même. Il venait de se réveiller de son cauchemar, et se remettait à peine de ce qu'il avait fait et vu, mais au vu de la situation actuelle, il se devait de rester fort. C'était bien une chose dont il était capable. Et alors que les membres de son groupe de réveillés improvisé se concertait pour atteindre la fameuse salle de communication, Noah se contentait de fermer les yeux en tendant l'oreille, approuvant les différents avis. Donc, ils comptaient s'infiltrer discrètement ? Pourquoi pas. Mais dans ce cas, Noah ne serait pas bien utile. Bah, il pourrait toujours soutenir moralement.

«J'vous suis !»

Et le voilà partit, à pas de loup, suivit sur les talons par Carlton qui continuait de fixer les deux derniers arrivants d'un air méfiant. Il ne savais vraiment pas pourquoi, mais il ne les aimait pas. Mais à l'heure actuelle, il aimait encore moins les Pokémon qui patrouillaient sur le navire, et qui étaient capables de bien des atrocités s'ils capturaient notre nouvelle équipe...


Codée par Eli-Ls


Spoiler:
 
PP
PA
messages
The bloody thorn
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 42
points d'aurore : 155
Messages : 47
Rang de prestige : B
Âge : 25 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Ecrivaine freelance
Avatar : YoRHa No.2 Type B
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras
The bloody thorn
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 42
points d'aurore : 155
Messages : 47
Rang de prestige : B
Âge : 25 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Ecrivaine freelance
Avatar : YoRHa No.2 Type B
  Jeu 16 Nov - 19:16
citer
éditer
x
  Jeu 16 Nov - 19:16

Oh non, il avait survécu. C'était, à son sens, la pire nouvelle de la journée. Hagi, encore et toujours lui. Astrid aurait presque pu pousser un profond soupir, mais elle préféra se contenir pour opter pour le masque de l'indifférence la plus totale. Elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas. C'était ainsi qu'ils se comportaient devant autrui, pour préserver leurs secrets à tout prix. Mais le revoir la fit songer à cet étrange cauchemar qu'elle avait fait plus tôt... Cauchemar, ou réalité ? La frontière semblait si ténu actuellement, dans ce bâtiment à la limite entre loi physique ou fantomatiques.

Elle se concentra rapidement sur ce qui se déroulait autour d'elle et son regard se posa sur une demoiselle magnifiquement habillée, donnant à ce spectacle macabre une touche encore plus glauque. La beauté au milieu de l'horreur n'est elle pas une façon de souligner une horreur plus grande encore ? Et pour marquer encore plus sa splendeur, elle fut la première -et la seule- à agir rapidement. Elle confia à son pokémon le soin de trouver un chemin furtif pour avancer tandis qu'elle expliqua qu'elle savait où se diriger pour contacter l'extérieur. Cela semblait être si parfait qu'Astrid en vint même à se demander si ce n'était pas un piège orchestré par les spectres tout autour d'eux ? Mais elle ne prit pas de temps pour y réfléchir. Elle ne voulait pas stagner ici, elle voulait avancer, le plus vite possible. Et si cela devait être un piège, elle en démantèlera toutes les mécaniques. Car plus rien désormais ne saurait arrêter cette Astrid si résolue, si déterminée. Elle s'aventura à pas de velours, ôtant ses chaussures à talons pour ne faire aucun bruit durant sa course. Car elle était capable de courir de façon totalement silencieuse, l'avantage des prédateurs traquant leurs proies, sans doute. Une fois sur place, étrange conte d'une Cendrillon revisitée, elle se chaussa une nouvelle fois de ses talons, plus à l'aise tout de même ainsi. Elle fixa derrière elle pour voir si personne n'était à la traîne. Avec un peu de chance, Hagi allait se faire avoir et elle ne voulait surtout pas manquer ce spectacle.



PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
  Jeu 16 Nov - 22:35
citer
éditer
x
  Jeu 16 Nov - 22:35

Contacter l'extérieur


Une reconnaissance à l'aide d'un Brindibou et d'un Riolu, voilà ce qui suffit au groupe pour s'infiltrer dans les bâtiments où résidaient les commandes des antennes du navire. L'un grâce à ses yeux, l'autre grâce à sa capacité à lire les auras, Herlock et Carlton se font les guides du groupe qui s'avance sans encombre, tandis que le Zorua de Samaël s'infiltre sous le couvert d'une illusion, auprès d'un mateloutre. Si dans le bâtiment, les mateloutres s'opposent aux groupes qui mènent un affrontement tendu pour essayer de rester discret, la mutinerie gronde, brillamment soulevée par le Zorua infiltré. Astrid, Hagi et Aislin chutèrent tout aussi bien que leur adversaire put choir sur le galopa du dresseur de Nox oscuras, mais malgré les lancer de mateloutre par l’intermédiaire de centrifugible, le groupe parvint à atteindre l'antenne, alors que la mutinerie commença alors. Un déluge de feu et d'eau se déchaina partout sur le pont, alors que les spectres voyaient leurs alliés se retourner contre eux ! La situation était d'autant plus tendue qu'Hagi, décidément bien maladroit, venait de briser un levier sur le panneau de commande. Par miracle, le héros du soir fut Noah, qui, de manière tout a fait inopinée, parvint à activer l'antenne qui se mit à émettre dans un bruit de vieille radio.

La lueur rose réapparue alors et leur donna leurs nouveaux ordres : C'est bon, vous êtes localisés ! Vous devez fuir maintenant et vous rendre auprès d'autres passagers, qui affrontent en ce moment-même le darkrai ! Ces paroles furent prisent au mot, puisqu'une grande fuite vers l'avant fut débutée. Néanmoins, la mutinerie avait ses revers et les affrontements qui en résultaient rendirent cette fuite dangereuse. Le premier à être victime colatérale fut le jeune Noah, qui vola au milieu des combats. Aislinn et Herlock volèrent à son secours en même temps que la belle Astrid, qui attirèrent l'attention de trois mateloutres jusqu'à eux. Néanmoins, face au dresseur sonné et au danger omniprésents, les deux femmes reprirent leur fuite. Si la belle aux cheveux blonds parvint à rejoindre Hagi, Samaël et Ayden, les flammes des pokémons avaient endommagés le sol du pont et Astrid chuta, la jambe prise dans l'acier du bateau. Noah, se relevant, envoya son quartermac pour tenter de l'aider, mais le singe, zélé plus que rusé, ne fit que provoquer plus de douleur à la belle amoureuse du chef de Nox Oscuras.

Ce chaos et les nombreux retournements de situation ne devait pas pour autant faire oublier au groupe qu'un allié du Darkrai veillait. Celui-ci, fou de rage, tentât en vain de convaincre les mateloutre de se retourner contre les humains, mais Astrid, furieuse par sa blessure, demanda à son lougaroc d'utiliser une attaque éboulement contre le séide du ténébreux capitaine. L'attaque réussit et plaqua le Graudrive au sol, surpris de se faire ainsi agresser par des humains. Le combat continua alors que Noah cherchait à fuir et Astrid à se libérer : le Chelours de cette dernière finit enfin par la sortir sa jambe du tombeau où elle était enfermé. Dans une ultime attaque rageuse, la jeune femme blessée réitéra la mâchouille de son Lougaroc sur le Caporal Eagle, qui tentait de se libérer des rochers l'ayant assommé au sol. Carlton, dans une ultime attaque, transperça le spectre et le renvoya d'où il était venu, à savoir, l'autre-monde.

La tension retombe alors et les cris de joies de mateloutres et des moustillons raisonnent. Ils pansent leurs blessures, vont sauver les leurs, dont un, particulièrement blessé sous des rochers. Leur amitié et leurs espoirs sont sincère : ils vous promettent de vous aider à vous sortir du bateau en affrontant avec vous le terrible capitaine Morrinson...

Objectifs :
[x] Activer l’émetteur et le protéger
[x] Réussir à créer une diversion ou trouver des alliés – facultatif
[x] Vaincre le Caporal Eagle – facultatif
Contenu sponsorisé
PP
PA
messages
Contenu sponsorisé
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
citer
éditer
x
 

 
Phase 2 Groupe 2 : Contacter l'extérieur
 Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» ARIANA ; Texane dans l'âme, New Yorkaise à l'extérieur...
» Théâtre Mogador
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum