AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

 

 Phase 2 groupe 3 : Le générateur électrospectral

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
  Dim 29 Oct - 21:35
citer
éditer
x
  Dim 29 Oct - 21:35

Le générateur électrospectral

Vous faites partie des premiers à vous être réveillés, ce qui vous a permis d'échapper à vos geôliers avant d'être stocké avec les autres. Bien sûr, vous êtes désormais recherché, mais surtout, vous êtes désormais libre... Libre de trouver une solution pour aider la totalité des gens sur le navire. La lumière aux tons rosés flotte encore devant vous, alors qu'elle vous a guidé en lieu sûr. « Bien, écoutez-moi attentivement. Je vais vous confier une mission que seuls vous pouvez mener. » Jan, Toth, Nemean, la lueur vous entoure, avant d’ajouter : « Vous trois, vous devez unir vos forces et vous enfoncer dans les profondeurs du navire, dans la salle des machines, sous le troisième niveau. » Cela signifiait donc être très profondément dans le navire et dans les lignes de leurs fantomatiques agresseurs.

Bien sûr, l’idée vous plaît moyennement, mais la tâche semble capitale : « le navire est recouverte d’une puissante barrière d’énergie spectrale qui vous coupe du monde extérieur et qui bloque l’accès entre le capitaine Morrinson et le reste du bateau. Si vous voulez pouvoir vous sauver, vous et les autres prisonniers, cette tâche est très importante ! » La voix de jeune femme semblait en tout cas mettre l’emphase sur l’importance de parvenir à saboter ce générateur. Mais plus facile à dire qu’à faire : « Hans, l’ingénieur du navire, et ses aides-farfurets, ne seront pas vos seuls adversaires dans cette tâche… » Bien d’autres spectres se dresseraient sur leur route jusqu’à ce fameux générateur… Des golemastoc servaient aussi à gérer les rouages mécaniques du navire, tandis que des ectoplasma manipulaient les flux d’énergies… Enfin, les Baggaïds servent aussi de main d'oeuvre, même si ceux-ci ont tendance à se quereller et à se plaindre.


Objectifs :
[ ] Saboter le générateur électrospectral et désactiver le bouclier visuel ;
[ ] Vaincre Hans, l'ingénieur du navire – facultatif
[ ] Rester discret – facultatif

Quelques indications :
La salle du générateur est loin au fond du navire et le chemin jusque là-bas est peuplé de beaucoup de spectres. Il vous est déconseillé de foncer tout droit. Cependant, les spectres et leurs aides sont occupés à l'entretien des machines qui font beaucoup de bruit, assez pour couvrir vos voix, vos pas ; l'infiltration sera d'autant plus aisé grâce à cet avantage. De même, de nombreux conduits d'aérations et des passerelles en acier.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 39
points d'aurore : 148
Messages : 52
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kanto
Orientation : Heterosexuel
Métier : Militaire
Avatar : Raiden - Metal Gear Solid
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 39
points d'aurore : 148
Messages : 52
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kanto
Orientation : Heterosexuel
Métier : Militaire
Avatar : Raiden - Metal Gear Solid
  Jeu 2 Nov - 2:08
citer
éditer
x
  Jeu 2 Nov - 2:08

Les choses empiraient contextuellement parlant, mais s’amélioraient quant à la situation des passagers. Certains s’étaient visiblement libérés de leur cauchemar respectif avant de tomber les uns sur les autres. C’était le cas d’Ake. Libéré de son cauchemar, il avait perdu de vue le compagnon avec lequel il avait été coincé dans ce cauchemar rempli d’insectes en tout genre. Puis en se réveillant, il avait fuit ses détracteurs avant de se retrouver avec un autre groupe dont il connaissait déjà quelques têtes. Jan Asgeir, un homme qu’il avait rencontré dans un restaurant sur les Champs d’Elysea. Puis il y avait l’autre, celui qui était plus une cible qu’autre chose : Edward. C’étaient les deux seuls qu’il connaissait. Après il y avait une femme, un homme, et un étrange personnage avec du maquillage sur le visage, inconnu au bataillon. Puis soudainement, une lumière vint alors leur parler, une lumière qui avait fait la même chose peu de temps avant, leur demandant de coopérer pour se sortir de cette étrange situation. La lumière flottant devant eux parlait, demandant faiblement leur attention.

La lumière allait leur confier une mission de la plus haute importance. Jan, l’homme dont il ne connaissait pas le nom et l’étrange personnage devaient s’enfoncer dans les profondeurs du bateau, dans la salle des machines précisément au troisième niveau. La lumière disait alors que le bateau était recouvert d’une énergie spectrale qui coupe du monde extérieur. Il fallait donc réussir à couper cette barrière pour pouvoir communiquer avec le monde extérieur, afin d’avoir une chance de s’échapper de ce cauchemar. Mais le plus important pour les oreilles du Sergent furent un ennemi à abattre, un certain Hans, l’ingénieur du navire qui était accompagne de Farfurets. Mais eux ne seraient pas les seuls adversaires dans la tâche. Ca, il avait pu s’en rendre compte depuis le début, dès la soirée dansante où des spectres avaient surgit de partout. Il y avait beaucoup d’adversaires dans cette bataille et tous ne devraient pas être combattus. Après avoir dévoilé l’importance de la mission, la lumière déjà affaiblie disparue alors aussi soudainement qu’elle était arrivée.

Se tournant vers les autres, Ake, étant Sergent, prit la peine de prendre les rênes du groupe missionné. Ou du moins, d’émettre un plan. Il avait grandement l’habitude malheureusement des situations de crises, et celle-ci devait être résolue rapidement pour sauver le maximum de personnes possibles. Il eut alors une pensée pour Abigael la postière, Connie et son mal de mer, Noah le futur maître pokémon. Tous étaient dans le même bateau que lui, dans le sens propre comme au figuré. « Nous devons absolument agir pour sauver les autres. Si nous voulons réussir cette mission, il faut que nous soyons conscients de ce qui nous attends. Les pokémons adverses sont très nombreux, et généralement de type spectre de ce que l’on a pu voir, donc les pokémons faisant des dommages physiques sont à exclure. Je me nomme Ake Pettersson, je suis Sergent pour le compte de l’Empire. Je suis habitué à ce genre de situation. Je ne prends pas la tête de notre groupe, mais j’ai de l’expérience dans les situations de crises, après, c’est à vous de voir si vous voulez agir ou fuir. J’aimerais pour pouvoir mettre un plan en place, vos noms respectifs ainsi que les pokémons que vous possédez. Il faudrait que nous essayons d’éviter tous les combats inutiles, donc éventuellement se lancer dans de l’infiltration. »

Il marquait une courte pause, ça faisait énormément d’informations à avaler d’un seul coup. Même si le temps manquait, il essayait de laisser les esprits de ses camarades et alliés du jour, respirer.

« Je ne suis pas expert en pokémon donc si l’un de vous l’est, qu’il s’annonce, son savoir serait extrêmement utile. De ce que j’ai compris, nous devrons aller à la salle des machines, il doit y avoir une source d’énergie alimentant la barrière spectrale. Nous devons certainement mettre cette source d’énergie hors ligne pour pouvoir de nouveau communiquer avec le monde extérieur et appeler des renforts. Je fais partie de l’armée, je pourrais dépêcher des unités rapidement. Il devait gagner rapidement la confiance de ses gens avant de continuer. Pour ma part, je possède un Galekid militaire et un Pikachu. »

Citation :
Hrp : Alors j'essai de ne pas partir trop loin pour un premier post. J'agis un peu selon vu sur Discord. Maintenant à vous d'agir selon vos personnages et de donner vos avis directement dans le post. Si problème il y a, contactez moi sur Discord. Bon Rp les gens :)
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 48
points d'aurore : 130
Messages : 73
Rang de prestige : C
Âge : xx ans
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Avatar : nom
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 48
points d'aurore : 130
Messages : 73
Rang de prestige : C
Âge : xx ans
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Avatar : nom
  Jeu 2 Nov - 12:52
citer
éditer
x
  Jeu 2 Nov - 12:52

Pour la deuxième fois en peu de temps, Jan se réveille avec un gros mal de crâne, avec l'impression de s'être fait passer dessus par un troupeau de Doduo. A peine levé, la voix qu'il avait entendu lors de ce qui apparemment était un cauchemar très réel se mit à leur parler, à lui ainsi qu'aux autres, que Jan n'avait pour l'instant pas remarqué.

*Super! Donc je me réveille avec la gueule de bois du siècle et on me demande de sauver le monde en infiltrant une salle à l'autre bout du bateau pour y détruire une machine. Le détail, c'est que le dit bateau est infesté de pokémons hostiles et que la salle des machine est apparemment gardée par des farfurets. Nickel, tout simplement génial. Y a des fois, vaut mieux pas se lever*

Ayant quelque peu repris ses esprits, Jan regarda autour de lui pour voir avec qui il aurait la lourde tâche d'infiltrer le bateau. Autour de lui, il reconnu plusieurs personnes: AKe, un soldat avec qui il avait quelque peu sympathisé sur une terrasse d'Elyséa, ainsi que Toth et Edward, qu'il avait rencontré dans le Château Smith (plus connu sous le nom de Caisteal Marbh ). Il y avait aussi deux inconnus, un jeune homme qui apparemment s'appelait Nemean d'après la voix ainsi qu'une jeune femme.

Ake fut le premier à parler, visiblement habitué grâce à son métier et son éducation à organiser un groupe en situation de crise. Il semblait vouloir rapidement tout mettre à plat, de manière à ce que chacun ai un rôle et que le groupe soit efficace le plus rapidement possible. Jan décida d'avoir confiance dans les compétences de gestion du militaire et décida de se fier à son choix, qui semblait être le plus logique

"Je m'y connais un peu en pokémon vu que je les étudie via mes recherches de génétiques. Pour ma part, je pense que l'infiltration serait une bonne idée, je possède des pokémons de petite taille et relativement discrets donc ils pourront nous aider en nous ouvrant la route. Je possède pour ma part un galekid, un goupix et un lixy"

Jan attendit ensuite le points de vue des autres membres de l'équipe, assez anxieux. En effet, dans l'équipe, une bombe était prête à exploser : D'après le peu que savait Jan, Ake est un fils de militaires et est pro Empire, tandis que Toth était relativement mitigé et Edward anti Empire. Jan ne savait pas ce qu'il en était des deux autres mais entre ces trois là, il risquait d'avoir de nombreuses tensions.

*Wait and see. J'espère qu'ils arriveront à mettre de côté leur différents et trouveront un accord*

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 76
points d'aurore : 30
Messages : 92
Rang de prestige : A
Âge : 31 ans
Région d'origine : Albion - Grimecoal
Orientation : Bisexuel
Métier : Chef de bande
Avatar : Merlin, from Fate/Grand Order
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 76
points d'aurore : 30
Messages : 92
Rang de prestige : A
Âge : 31 ans
Région d'origine : Albion - Grimecoal
Orientation : Bisexuel
Métier : Chef de bande
Avatar : Merlin, from Fate/Grand Order
  Jeu 2 Nov - 19:53
citer
éditer
x
  Jeu 2 Nov - 19:53

« Hope ! »

Il se réveillait en sursaut, brutalement. Les yeux encore fermés, une main se massant la tempe, il souffrait. Et, même pas le temps de vraiment reprendre conscience, tout son dernier repas remontait. Rapidement. Bien trop vite. Il n’eut le temps que de se retourner pour recracher l’ensemble des restes mélangés. Nuit mouvementée. Nuit inoubliable. Pourtant de celles que l’on voudrait tellement oublier. Et plus on essayerait, moins nous y arrivions. Tel serait le drame. Alors, crachant les deniers aliments, il tentait encore d’effacer les fragments de ce qui s’était passé. Il ne pourrait jamais oublier. Il ne pourrait jamais oublier ces enfants. Il ne pourrait pas oublier ces créatures. Ces gargouillements. Il ne pourrait pas oublier cette pièce entièrement cloisonnée. Il ne pourrait pas, non plus, oublier la solitude et l’abandon. Comme si Hope n’avait jamais été là.

Elle était apparue à ses côtés aussitôt qu’il l’avait appelée. Oubliant sa Ball, objet qu’elle détestait mais acceptait pour les bons usages, elle lui avait attrapé la main, lui faisant savoir qu’elle était évidemment là pour lui. Elle ne comptait jamais l’abandonner. Alors qu’il enfouissait sa tête dans son pelage doré, elle posait son autre patte sur le crâne de son ami, ajoutant bientôt la chaleur de son museau. Elle ne savait pas exactement ce qu’il vivait. Ni même si elle pourrait réellement l’aider. Mais elle pouvait lui apporter sa présence malgré le silence qui s’était abattu. Il ne pleurait pas, mais il se retenait. Les images étaient là. L’absence aussi. Un cauchemar qu’il avait bien trop vécu. La serrant contre lui, il se ressourçait comme il pouvait, évitant soigneusement de déglutir et d’avaler les derniers morceaux de son buffet mal dirigé.

Sa chemise était humide. De sa propre sueur. De l’alcool de patate encore sur lui. Il avait transpiré. De peur. De folie. De colère aussi. Il avait été un autre homme, oubliant son propre passé. Il était devenu un noble. Pire encore, il travaillait pour l’Empire. Comme une double insulte. Comme si celui qui s’était amusé connaissait sa haine viscérale pour l’aristocratie et le système impérial. Serrant le poing, il ne comptait pas abandonner. Il ne comptait pas s’arrêter tant qu’il n’aurait pas fait payer à cet enfoiré. Car il avait joué avec son esprit. Avec ses peurs. Il s’était amusé à ses dépens. Pour quel plaisir ? Il le détestait déjà sans même le connaître. Aussi, arrêtant de pleurnicher, son esprit encore traumatisé, il se relevait avec peine, le corps comme endolori. Comme s’il avait été réellement écrasé par ces murs. Grimaçant, il jetait un coup d’œil à l’environnement peu éclairé. Même la lune était effacée en cette soirée, comme si une brume la recouvrait. Puis il jeta un coup d’œil vers une Hope inquiète, se permettant seulement d’hocher de la tête. Il était encore faible, pourtant il ne pouvait pas rester sans rien faire.

Il entendait les mots de cette lumière rosâtre. C’était une voix féminine qui invoquait à son groupe, qu’il rejoignait à l’instant, de partir à la recherche d’une barrière spectrale qui bloquait toute communication avec l’extérieur. Ils étaient piégés, nul doute. Déglutissant finalement, se retenant de vomir sous le dégoût que cela créait au sein de son estomac, il se contenta d’avancer lentement, rejoignant l’ensemble de ces hommes, et de cette femme. Hochant la tête, il en reconnaissait plus d’un, dont le militaire Pettersson, ainsi que deux Scientifiques rencontrés auparavant. Les deux autres, un homme et une femme, lui étaient entièrement inconnus. Aussi, alors qu’il se joignait au groupe hétéroclite, il remarquait que l’homme d’armes, habitué à ces situations, avait déjà pris les commandes et contrôlait le groupe. Même s’il disait ne pas vouloir de ce rôle, il l’avait pris. Tout comme cette voix qui leur donnait des ordres, sans même s’adresser à lui.

Encore pâle, sinon même livide, il se passa une main sur les lèvres, tentant d’effacer les marques de sa désolation. Il n’était pas bien mais devait pourtant faire bonne figure. Il ne devait pas penser maintenant à ce Cauchemar mais à ce qui leur était demandé. Aussi, hochant de la tête, il traversa la petite troupe pour s’approcher du militaire, jetant un regard en biais à celui-ci pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le seul à savoir diriger une petite troupe. Les deux se connaissaient. Un peu. Assez pour savoir qu’ils ne travaillaient pas du même côté du Droit. Assez pour savoir qu’ils devraient mettre leurs différends de côté pour travailler main dans la main. Ou, en tout cas, pour réussir l’exploit à ne pas se jeter quelques bâtons dans les roues. Tenant encore son rôle de figurant noble pour le reste de la population, il tentait encore de sourire comme il le pouvait.

« Quelqu’un s’est joué de nos esprits. Je ne sais pas ce que nous veut cette voix, et je m’en méfie encore mais … Nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Si on ne fait rien, personne ne le fera pour nous. »

Il savait ce qu’il disait. Il savait que personne ne viendrait. Il avait trop longtemps attendu que quelqu’un vienne le chercher et le sortir de sa misère. Mais il n’avait pu compter que sur lui et sur Hope. Car s’il fallait désirer quoi que ce soit, il fallait le prendre soi-même. Hope, elle, à ses côtes, jetait de temps en temps des regards inquiets, soucieuse de l’état de son ami. Faible, l’esprit encore errant, il gardait pourtant la face.

« On ne peut pas tous être furtifs. Il nous faut définir deux groupes, absolument. L’un saura facilement se faufiler jusqu’au générateur, et aura pour objectif de le détruire. Je pense que c’est notre priorité, afin de pouvoir contacter l’extérieur. »

Une remontée acide l’empêcha de continuer et, mettant une main devant la bouche, se retint de relâcher le dernier relent de son repas. Bientôt, il aurait le ventre entièrement vide. Poussant un soupir, s’excusant d’un sourire léger, il continuait sous l’œil plus inquiet encore de la Lucario.

« Le deuxième groupe devrait les suivre de près. »

Il prenait le pas sur le Sergent, il le savait, mais ne comptait pas se révéler face à lui. S’il en savait sur lui, les autres n’en savaient pas autant. Surtout qu’ici, ils devaient travailler ensemble. S’ils commençaient à ne plus s’entendre, le groupe pourrait aussi bien se scinder directement et perdre tout l’avantage du nombre.

« J’imagine que leur premier but sera d’escorter et protéger le groupe vital. Il devrait aussi s’occuper du fameux Hans. Mais restons sur nos gardes, s’il vous plaît, je n’aime pas l’idée de suivre aveuglement une voix qui ne prend aucun risque. »

Puis relâchant Dreamer, celui-ci levait déjà son regard vers son Albinos de dresseur. La tête penchée, retenant malgré tout le masque de tomber, il s’inquiétait autant comme sa complice de Lucario. Les deux soutiendraient ce dernier jusqu’au bout. Hochant de la tête, il lâchait encore quelques mots à l’assemblée.

« Voici Hope, ma fidèle Lucario, et Dreamer, un Mimiqui aux nombreux mystères. »
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 38
points d'aurore : 85
Messages : 33
Rang de prestige : C
Âge : 38 ans
Région d'origine : Glastheim
Orientation : Heterosexuel
Métier : Chercheur - Alchimiste
Avatar : Kurotsuchi Mayuri - Bleach
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 38
points d'aurore : 85
Messages : 33
Rang de prestige : C
Âge : 38 ans
Région d'origine : Glastheim
Orientation : Heterosexuel
Métier : Chercheur - Alchimiste
Avatar : Kurotsuchi Mayuri - Bleach
  Sam 4 Nov - 0:16
citer
éditer
x
  Sam 4 Nov - 0:16

Toth s’était finalement réveillé de ce cauchemar où il s’était retrouvé démembré et salement recousu à des endroits improbables. Marchant pendant quelques minutes, il finit par tomber sur Jan qui se trouvait avec un petit groupe de personnes. Toth ne connaissait pas grand monde, à part Jan bien entendu et l’homme aux cheveux blancs, l’Albinos, avec qui il avait été lié d’un passé tortueux et salement déplaisant. Les deux hommes s’étaient trouvés à Caisteal Marbh où ils avaient capturés Mimiqui pour Edward et Funécire pour Toth. Les deux hommes s’entendaient bien.. pour le moment. Celui-ci avait parlé à Toth de rejoindre Idéalis, de changer les choses, mais pour le moment, cela n’avait pas eut grand impact sur le scientifique. Mais revenons à au sujet qui intéressait pour le moment le scientifique. Au moment où le groupe fut réunit, une étrange lumière rosâtre flottant dans les airs vint pour donner une sorte de mission au groupe. Encore sonné, Toth ne comprenait pas grand chose, il n’arrivait pas à se défaire de ce cauchemar. Les seules choses qui étaient venues à son esprits étaient : barrière électro spectrale, communication, infiltration, Farfuret, et un certain Hans. La lumière disparue alors.

Un personne mi-homme mi-robot prit alors la parole. Un militaire visiblement. En tant que militaire, il était habitué de ce genre de situation et semblait prendre les choses en mains. Allait-il réellement écouter une petite lumière flottante qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adan ? Ah ces foutus militaires impériaux, toujours obligés de suivre les ordres sans même chercher plus loin, sa connaître la raison qui les faisait agir. M’enfin bref, Toth n’avait pas à râler, tout simplement car il ne prendrait en aucun cas le commandement de l’équipe, mais surtout car ils savaient certainement tous qu’ils devraient travailler en équipe pour sortir de ce cauchemar sur mer. L’homme nommé Ake Pettersson voulait établir un plan et pour cela, il avait besoin de connaître la composition des équipes pokémons de tout le monde. Mettant une main dans sa poche, il sentit effectivement que ses pokéballs étaient là. Enfin une bonne nouvelle parmi toute cette foutue merde. Lui avait un Galekid et un Pikachu. Jan prit alors la parole pour dévoiler qu’il était un scientifique qui possédait également un Galekid avec un Goupix et un Lixy.

Ce fut alors à Edward de prendre la parole. Il demandait tout de suite de se méfier de la petite voix rosée. Parole auquel Toth émit un soulagement silencieux. Il n’était pas le seul à être un minimum censé dans cette équipe improvisée finalement, mais il s’y attendait un peu venant de l’Albinos. Il avait alors l’idée de définir deux groupes. Un qui s’introduirait discrètement jusqu’au générateur pour le détruire alors que l’autre suivrait de près le premier groupe, s’occupant plus de l’escorte et de s’occuper de ce Hans et de ses Farfurets. Un bon plan selon Toth. CE deuxième groupe serait donc plus basé sur une force de frappe certaine et violente, ce qui n’était pas vraiment le fort de notre scientifique. Il dévoilait alors son équipe pokémon, comme l’Alchimiste s’y attendait : Hope, sa Lucario au pelage exceptionnel et Dreamer, le Mimiqui que Toth connaissait déjà pour avoir été présent le jour de sa capture. Les regards se tournaient maintenant vers Toth.

« Je suis scientifique également.. Dit-il en se massant le crâne, ayant un mal de tête pas possible. J’étudie le comportement des pokémons, leur habitat naturel, leurs méthodes de reproductions, leur génétique, les maladies, etc. Je ne suis pas certain que mes pokémons soient vraiment fait pour le deuxième groupe qui sera plus basé sur la force de frappe donc pour le coup je vais suivre les conseils de cette foutue lumière et m’occuper de l’infiltration. Je possède Oneh un Tadmorv de la région d’Alola donc particulièrement efficace contre les pokémons spectres et son corps peut aisément couler dans les conduits d’aération par exemple. Je possède également un Funécire, tout petit, il serait utile également. »

Citation :
Hrp : Désolé du faible post, je me devais de répondre rapidement. Je ne fais aucune action si ce n'est d'expliquer le plan concernant Toth ainsi que son équipe pokémon.
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 85
Messages : 21
Rang de prestige : B
Âge : 26 ans
Région d'origine : albion
Orientation : heterosexuelle
Métier : Mecano - Barrista
Avatar : Sanji Vinsmoke
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 85
Messages : 21
Rang de prestige : B
Âge : 26 ans
Région d'origine : albion
Orientation : heterosexuelle
Métier : Mecano - Barrista
Avatar : Sanji Vinsmoke
  Dim 5 Nov - 20:06
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 20:06

Une fois encore, comme presque toutes les nuits, tu avais fait un cauchemar, et ce, avec ce même déplaisir dévorant. Peut-être même plus encore, tellement ce dernier t'avait semblé si réel. Tu peux encore sentir ta peau s'arracher, ta chair se faire grignoter, tes os craquer sous les crocs. Des frissons de froids te galopent sur l’échine, obligeant tes mains a vérifier l'état de ta nuque et de tes bras. Tu peux toujours entendre, et ce en boucle, tes cries se mélanger à ceux de tes souvenirs. Douleur et tristesse étroitement mêlés, ce râle t'avait été si long et si pénible qu'il t'avait marqué à vif.

Tu finis par ouvrir les yeux, non pas sans un soupir. Hm. Quelque chose goutte sur ton front. Perles désagréables, presque huileuse. Tu fixes avec une  large grimace la rouille du plafond fuir à petites gouttes sur toi. A présent totalement réveillé, tu réalises que tu es allongé à même le sol corrodé du bateau. Ta tête repose sur un tuyau tordu. Tout d'un coup, tu sens la peur te saisir à nouveau. Grande chasseresse, elle brise ce minuscule moment de répit. Revenant au galop pour mieux t'attraper les tripes, la frousse fait remonter un repas de la veille. Tu te redresses d'une traite, plaçant tes mains de part et d'autres du sol en essayant maladroitement de ne pas vider ton estomac sur tes affaires. Tu finis par te lever. Debout, tu peux sentir tes jambes trembloter. Ce faisant, tu pus jeter un coup d’œil sur ce qui t'entourait, non sans une main sur les tempes pour masser tout ça. Un museau familier vint ensuite se poser contre toi et tu pris tout le temps qu'il te fallait pour enlacer ton Luxray dans une étreinte instinctive et rassurante.

Pour sûr, le bateau lui, n'était pas un rêve... Autour de toi, des murs bouffés par le temps, de longs couloirs étroits et rouillés jusqu’à la cale. Ça allait du tapis moisi, aux tapisseries déchiquetées. Mais plus intriguant que cette carlingue flottante, une lumière rose qui parle... Tu te crois encore dans un délire sans queue ni tête, mais elle est bien là, étonnamment chaleureuse et relaxante. Sa voix doucereuse apaise ton mal et chasse les terribles sons de mastications qui persistent dans ton esprit. Bien entendu, tu prends en compte ce qu'elle te dit et bien que tu ne sembles pas très enjoué a l'idée de vagabonder sur le bateau pour trouver la salle des machines, tu ne vois malheureusement aucune autre solution. M'enfin, visiblement à l'abris, tu prends le temps de rassembler tes esprits pour constater que les inconnues se trouvant autour de toi ne ressemble pas aux personnes présentes dans ton cauchemar. Quelque part... Ça te rassure.

Sur ta droite, avancé au milieu du groupe, un cyborg intimidant. Il s'agissait là d'un solide gaillard, visiblement soldat de l'Empire. Tu n'aimes pas particulièrement ces chien chiens de Kalos mais tu te contentes de l'écouter avec une oreille un tantinet distraite, ton regard fuyant sur la seule demoiselle présente. Bien plus intéressante a dévorer des yeux, assurément. Une frimousse toute en courbes, ovale et lisse à souhait, à la peau légèrement pigmentée. De long cheveux auburn et épais, aux reflets fauves, cascadaient en écume de mèches rebelles autour de ce jolie minois. Deux yeux qu'on auraient presque dit bridés, acajou comme lune rousse, semblaient chercher réponses dans  la foule. Solution qui découle d'une autre conversation. En face, un jeune scientifique disant étudier la génétique pokemon. Détendu, relativement calme au vue de la situation tu comprends assez vite, qu'aux regards lancés, que beaucoup se connaissent déjà. En plus de ces œillades, tu constates une certaine animosité. D'un pas assuré, l'albinos rappel sa présence et semble, comme le dénommé Ake, vouloir prendre les choses en  mains. A le voir ainsi, contrairement aux autres, se forçant a faire bonne figure aux côtés de sa Lucario, on l'aurait cru oiseau de proie guettant le monde avec fierté. Il avait une certaine prestance, qu'on se le dise, dans sa droiture et son regard, on pouvait sentir qu'il n'était pas juste un petit nabot grande gueule.

Tu jettes par curiosité un rapide regard à ton Luxray qui s'en va à la rencontre de la magnifique Lucario. Il ne change pas celui là. Tu peux parler. Tu roules finalement des yeux venant faire pression sur ta mâchoire, détendant tes muscles faussement engourdis d'avoir trop crié.

▬ Dans mon cas, je suis mécanicien et ça sera pour moi un réel plaisir que de mettre hors d'état ce générateur en un temps record. J'avoue ne pas être un grand habitué des bateaux, mais je pense pouvoir localiser la salle des machines assez rapidement, de plus je suis accompagné de Moka, mon Luxray, qui a la possibilité de voir a travers les matières. Tu le pointes du doigt, non sans un peu de gêne...Faut dire que ce dernier tourne magnifiquement autour de la Lucario pour tenter de la charmer en feulements et autres ronrons suaves. J'ai également un jeune Vivaldaim mais pas sûr qu'il puisse nous être d'une grande aide. En tout cas, je compte sur vous pour repousser les assauts des spectres pendant qu'on se chargera du générateur.  Lances-tu aux groupes qui doucement se forment. Tu t'approche des deux scientifiques pour faire plus "ample" connaissance, espérant pouvoir également compter sur eux en temps et en heure.

[HRP : Rien de bien folichon pour un premier poste, en tout cas les présentations sont faites ! Il y a juste le Luxray qui essaye de charmer la Lucario xD... ]

PP
PA
messages
Say ... Cheese ?
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 135
Messages : 21
Rang de prestige : C
Âge : 25 ans
Région d'origine : Massalia ▬ Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Photographe ▬ Interim
Avatar : Mine Fujiko ▬ Lupin III
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Say ... Cheese ?
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 135
Messages : 21
Rang de prestige : C
Âge : 25 ans
Région d'origine : Massalia ▬ Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Photographe ▬ Interim
Avatar : Mine Fujiko ▬ Lupin III
  Lun 6 Nov - 20:17
citer
éditer
x
  Lun 6 Nov - 20:17

Générateur Electrospectral
••••

J’ouvrais difficilement les yeux, accusant le coup. Il faisait sombre et je papillonnais avant de m’habituer à l’obscurité, tentant de distinguer ce qui m’entourait. Un vilain mal de tête m’empêchait de réfléchir correctement et de me rappeler quoique ce soit. Cependant, si en surface je me sentais nauséeuse, un bref sentiment de satisfaction résidait au fin fond de mon cœur. Comme un acte accompli qui me libérait d’un poids sur la conscience. Buddy affichait un air inquiet et je ressentais son agitation jusque dans mes tripes ce qui me fis légèrement tourner de l’œil. Une odeur d’humidité, de renfermé saturait l’air et si l’on omettait les chuchotements des personnes alentours, un clapotis régulier troublait le silence. La seule lueur qui me permit de voir un tant soit peu venait d’une boule rosée qui flottait sur ma droite.

Je me relevais doucement, prenant appui sur les murs glissants et visqueux, manquant de tomber. Buddy ne me quittait plus d’une semelle et maintenait un contacte tactile en permanence. Je rejoignais le petit groupe qui s’était formé et observais d’abord, le temps de me remettre de mes émotions. J’étais donc le seul élément féminin de cette bande et surement la moins utile mais je me tus et attendais de voir la suite des évènements. Je fis un rapide tour de « table » afin de me familiariser avec ces nouveaux visages. Si nous devions nous entraider et survivre, autant connaitre qui était son allié.

Il y avait un homme cybernétique, plutôt imposant. Il avait pris la parole en premier montrant donc qu’il avait un certain sens du leadership. Grand bien lui fasse, je lui laissais la place sans problème. Le deuxième, sur sa gauche était un scientifique plutôt joufflu à lunettes. Il semblait bien informé sur les pokémons choses qui nous serait utile à priori. Le troisième était un jeune homme aux traits fins mais dont le regard rougeoyant brûlait de cette flamme de justice. Il mit sa pierre à l’édifice en apportant ces idées qui n’était, à mon sens, pas mauvaises du tout. Ensuite vint un… homme ? Poupée ? Travesti ? Enfin soit, il était maquillé assez bizarrement mais il se présenta comme étant un scientifique aussi. Bien deux leader et deux scientos. Je pensais que nous nous en sortions pas trop mal mais celui qui sauva ce plan c’était le jeune homme blond qui lui était un mécanicien. Je l’observais plus attentivement. Ses gestes étaient assurés bien qu’il semblait incertain dans sa posture. Je me rapprochais de lui et me présentais lorsque je remarquais que les regards étaient tournés vers moi.

▬ « Je suis Vénus Maier. Passionnée de photographie et intérim à mes heures. Je n’ai malheureusement aucun atout dans mes manches mais je serais ravie de participer à ce plan. Je possède un Nokin avec un objectif zoomant si ça peut aider à espionner. A part ça, je possède un Pandespiègle avec le talent Brise-Moule et un Goinfrex. Je pense que niveau discrétion je ne suis pas la plus qualifiée donc je me porte volontaire pour assurer les arrières et prendre part au combat s’il y en a. »

Je n’en dis pas plus, les laissant décider de mon sort. Après tout, je voulais que tout le monde s’en sorte mais si ça devait dire me mettre dans un coin et ne pas bouger je le ferais.


••••

by Wiise


HRP : Voilà un petit rp de mise en bouche. Je ne fais rien je vous laisse le loisir de disposer de Vénus comme bon vous semble …Keuquins. xD
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 39
points d'aurore : 148
Messages : 52
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kanto
Orientation : Heterosexuel
Métier : Militaire
Avatar : Raiden - Metal Gear Solid
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 39
points d'aurore : 148
Messages : 52
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kanto
Orientation : Heterosexuel
Métier : Militaire
Avatar : Raiden - Metal Gear Solid
  Mar 7 Nov - 22:27
citer
éditer
x
  Mar 7 Nov - 22:27

« Groupe un qui sera le groupe d’infiltration : Nemean, en tant que mécanicien tu connaîtras plus les machines que nous, tu seras donc la pièce maîtresse de ce groupe. Les deux scientifiques viendront avec toi pour te couvrir, leurs pokémons permettront une meilleure infiltration. Il faudra que tu aillles avec eux toi-aussi. Dit-il en regardant Edward. Ta Lucario est une bonne force de frappe et je ne doute pas que Mimiqui sera bon en infiltration. Vous objectif à vous sera donc de vous rendre dans la salle des machines pour désactiver le bouclier et ainsi pouvoir rétablir les communications. »

Il marquait une courte pause avant de reprendre.

« Vénus et moi n’avons pas des pokémons spécialisés dans l’infiltration donc nous vous suivrons de près pour couvrir vos arrières et attirer l’attention sur nous si cela s’avère nécessaire. Pour le groupe d’infiltration, ne vous souciez pas de nous, mais uniquement de votre objectif. Cependant, il faudra qu’on soient tous ensemble pour affronter Hans. Pour la mission d’infiltration, il va falloir être discret et extrêmement prudent. SI vous pouvez passer outre le danger, faites le. Si vous ne pouvez pas, cherchez la moindre petite faille à exploiter : une ronde qui laisse du temps pour passer, une dispute, ou même une pause toilette. Réfléchissez d’abord agissez ensuite. »

Il recommençait à marquer une courte pause avant de reprendre la parole, avec une voix un peu moins roque, mais sur un ton tout aussi sérieux.

« J’ai fais le tour du bateau quand je suis arrivé. Il y a de nombreux conduits d’aérations qui seraient assez grand pour passer à l’intérieur en toute sécurité, pensez y si vous voyez que le nombre d’ennemis ne permet pas la discrétion. Il est grand temps d’y aller. Groupe d’infiltration en premier, Vénus et moi une dizaine de mètres plus loin. »

Une fois qu’ils s’étaient tous accordés sur ce qu’il y avait à faire, le premier groupe partie alors en avant alors qu’Ake prenait dans la main une de ses pokéball. L’ouvrant, il fit apparaître Evinn, son jeune Pikachu. Celui-ci ayant fait attention à la situation comprit alors qu’il devrait jouer son rôle. Montant sur le dos du Sergent, il se mit à regarder derrière lui. C’était simple, le champ de vision d’Ake couvrirait les cent quatre vingt degrés nord et Evinn le reste au sud. Ainsi, ils auraient tous les deux un champ de vision total, comme si Ake avait les yeux derrières la tête. Attendant du coup quelques minutes que le groupe d’infiltration ne prenne de l’avance, il jetait un coup d’œil à Vénus.

« Je dois t’avouer que notre groupe est plus faible. Nous devrons faire très attention dans chacune de nos manœuvres. Sers toi de ton appareil effectivement pour zoomer et voir plus loin. En tant que militaire, je vais te protéger, mais j’aurais également besoin de toi pour couvrir mes arrières. Nous arrivons à bonne distance. Mettons nous en route également. »

Citation :
Hrp : Je distribue les groupes comme vu que Discord et nous nous mettons donc tous en route. Le groupe 'infiltration à quelques minutes d'avance sur le groupe 2 composé de Vénus et moi. C'est un RP ouvert, j'ai rien décris et c'est fait exprès, je vous laisse ce plaisir.
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 48
points d'aurore : 130
Messages : 73
Rang de prestige : C
Âge : xx ans
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Avatar : nom
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 48
points d'aurore : 130
Messages : 73
Rang de prestige : C
Âge : xx ans
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Avatar : nom
  Ven 10 Nov - 18:41
citer
éditer
x
  Ven 10 Nov - 18:41


Après s’être présenté, Jan écouta attentivement les présentations des autres membres de son groupe, pour essayer de trouver les points forts de chacun et tenter d’élaborer un plan qui tirerais parti des points forts de chaque personne Il y avait Edward qui, grâce à ses deux pokémons, pourrait jouer un rôle d’infiltration mais représentait aussi la majeure partie de leur force de frappe brute. Toth se présenta ensuite et précisa qu’il possédait 2 pokémons pouvant s’avérer utiles pour infiltrer et saboter des poches de résistance. Il y avait aussi un mécanicien, qui semblait être l’un des élément clé de la mission car la voix l’avait mentionné, il était mécanicien et il possédait en plus un luxray, qui pourrait se révéler très utile grâce à sa vision à travers les murs. Durant sa présentation, il dévorait littéralement des yeux la seule femme du groupe. En parlant de celle-ci, elle ne semblait pas pouvoir être extrêmement utile si ce n’est via son appareil photo doté visiblement d’un bon zoom. Au vu des capacités de chacun, la mission était en théorie viable. Ce qui l’étais beaucoup moins, c’était l’ambiance : Les tensions avaient déjà commencé à se manifester et risquaient de compromettre la mission au pire moment.

*Bon, on va voir ce qu’il est possible de faire avec tous ces braves gens.*

Ake repris la parole et organisa les 6 membres en 2 groupes et Jan fût placé dans le premier groupe, vu que ses pokémons pourraient être utile à l’infiltration. La perspective d’être en première ligne ne lui plaisait pas trop mais c’était le meilleur choix. Il libéra Sub et Maxwell et se mit en route.

*Bon, je ne pense pas que Ake sabote le plan, il ignore qui est Edward. Lui par contre, il sait que Ake est un impérial et il risque de vouloir en découdre. Cette répartition tombe bien, elle les éloigne l’un de l’autre et va me permettre de le surveiller. Je vais déjà essayer de le raisonner et de le faire adhérer au plan*

Jan s’approcha du coup de l’albinos et lui parla de manière à être entendu que de celui-ci

« Je me doute que la situation actuelle ne t’enchante pas, mais je pense que c’est le meilleur plan possible. Donc essaie de mettre de côté ta rancœur pour lui. Promis, tu pourras lui en mettre une si ça te chante, je ne t’en empêcherai pas. Mais par contre, tu le feras quand on sera hors de danger. »


Ceci fait, il commença à réfléchir à comment il pourrait utiliser ses pokémons pour être le plus efficace possible






HRP : Désolé pour le retard de post. J'ai essayé de rester vague
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 76
points d'aurore : 30
Messages : 92
Rang de prestige : A
Âge : 31 ans
Région d'origine : Albion - Grimecoal
Orientation : Bisexuel
Métier : Chef de bande
Avatar : Merlin, from Fate/Grand Order
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 76
points d'aurore : 30
Messages : 92
Rang de prestige : A
Âge : 31 ans
Région d'origine : Albion - Grimecoal
Orientation : Bisexuel
Métier : Chef de bande
Avatar : Merlin, from Fate/Grand Order
  Sam 11 Nov - 10:59
citer
éditer
x
  Sam 11 Nov - 10:59

Il jetait un coup d’œil aux deux inconnus. L’un était donc un mécanicien et serait sûrement le plus grand atout de ce groupe. Ce serait sûrement à lui, ainsi qu’aux deux Scientifiques de s’occuper du Générateur. Logique. Il devait le reconnaître, la voix avait été sensée en imaginant que ceux-ci seraient les avantages de ce groupe. Il restait pour autant deux hommes qui devaient prendre des décisions et son instinct lui disait que ce serait sûrement le militaire et lui-même. Restait, finalement, la seule femme de ce groupe. Sûrement, aussi, celle dont les atouts physiques étaient les seuls intéressants. Autant dire qu’elle ne serait d’aucune utilité. Rapidement, il avait donc détourné son regard tandis que sa réflexion se construisait déjà. Ils devaient former absolument deux groupes car s’infiltrer à six serait une véritable erreur. Ils ne pourraient pas passer aussi inaperçu. Jetant un coup d’œil à Hope, il la vit être occupée avec le Luxray du mécano’. Celui-ci lui tournait autour. Souriant doucement, l’Idéalis savait le risque que ce dernier prenait. Ce n’était ni le moment ni le lieu pour de telles circonstances. Aussi, bras croisés, la Lucario se tenait fièrement, ignorant tout de l’étrange intrus.

Alors qu’il détaillait et décidait déjà des différents groupes, ce fut le militaire qui fut le plus rapide et prit les décisions pour l’ensemble du groupe. Il avait, en partie, raison. Ainsi, il formait deux groupes distincts, plaçant le mécanicien dans l’un, accompagné des deux Scientifiques ainsi que de lui. Jetant un coup d’œil de côté, il jugeait la décision mauvaise mais se gardait de tout commentaire. Il était idiot de placer les deux Scientifiques dans le même groupe. Une erreur que le criminel acceptait bon gré mal gré. Le militaire affaiblissait beaucoup trop son propre groupe et, plus qu’un groupe de soutien, ils seraient un groupe de poids morts. D’autant que le premier groupe se composait, à lui seul, de quatre membres. Une autre faiblesse. Comment pourraient-ils s’infiltrer à autant ? Préférant se taire, au lieu d’amener davantage de tensions au sein du groupe, il s’approcha des deux Scientifiques et du Mécanicien, croisant les bras. Il devait rapidement prendre une décision sur la marche à suivre. Plus le temps passait, plus le danger augmentait.

Il avait hoché de la tête lorsque Jan, l’un des deux Scientifiques, s’était approché de lui, laissant entendre qu’il comprenait bien l’Albinos dans sa situation. Comme s’il savait ce qui se tramait dans l’esprit du vicieux terroriste. Pourtant, à cet instant, il devait jouer le jeu de l’Union et de l’intérêt commun. Qu’il détestait cela. Aucun d’eux ne connaissait sa véritable identité. Personne ne savait comme il était difficile de se faire passer pour deux. Mais, évacuant les pensées sordides qui rongeaient encore son esprit, tentant d’effacer les traces d’un Cauchemar qui avait vidé ses entrailles, il jetait un coup d’œil à son infortuné groupe.

« Soit. Misons sur la sécurité. Nous sommes nombreux, mais nous ferons avec le nombre. »

Jetant un coup d’œil aux différents participants de ce qu’il considérait comme maintenant comme une mission suicide, il réfléchissait encore aux différents Pokemons et à la position de chacun. Se pinçant la lèvre inférieur, sujet à une certaine tension interne, mélange d’une anxiété mal maîtrisée, l’endroit lui rappelait encore trop son mauvais rêve. Estomac noué, il n’aimait pas l’idée d’être enfermé. Encore moins dans les ventilations que suggérait le soldat.

« Nous allons évoluer en une file. Nous ne serons pas un vulgaire troupeau. Je veux que chacun pose une main sur celui qui sera devant lui, afin d’assurer à chacun que tout va bien derrière lui. On ne peut pas passer notre temps à se retourner. »

Ils devaient évoluer de la sorte. Peut-être que ce n’était pas la meilleure stratégie, mais elle avait le mérite d’exister. Jetant un coup d’œil vers Hope, cherchant son soutien dans le hochement de son museau, il continua.

« Nous avancerons accroupis. Je préfère prendre un peu plus de temps que de me faire repérer comme un bouffon. »

Comme un vieux réflexe, son regard s’était porté sur le soldat. Dans le silence de son esprit, il le maudissait. Comment un homme pouvait-il prendre une telle décision sans le consulter ? Se contenant, il exposait encore la suite de son plan.

« Nous évoluerons comme suit. Je passerai devant, suivi par Jan. Tes Pokemons nous éclairciront le passage, au besoin. Evite peut-être ton Galekid, ses pattes métalliques ne seraient pas à notre avantage. Ensuite, ce sera au mécanicien, l’élément à protéger à tout prix. Le groupe se termine par Toth et, juste derrière toi, il y aura Hope. Elle fermera la marche. »

Non, il n’avait pas confiance en son groupe. Il n’avait confiance en personne. Seulement en lui et elle. Alors, parce qu’il voulait encore la protéger, il la mettait derrière plutôt qu’à l’avant du groupe. Jetant un coup d’œil, encore un, il lançait une dernière phrase à l’intention des deux scientifiques du groupe.

« Quant à vous, Jan et Toth, évitez d’étudier les Pokemons maintenant. Ce n’est vraiment pas le moment. »

Poussant un soupir, sans même un mot d’encouragement, sans même attendre que l’un d’eux ne parle, il se tourna et, se baissant, passait devant. La gorge serrée, les tripes nouées, il avançait dans le silence, attentif au moindre bruit. Car à la moindre erreur, il pouvait coûter la vie de son groupe, peut-être même l’ensemble de la mission. Aussi, si son regard se portait sur chaque détail, il se demandait que ferait le deuxième groupe ? Ils ne pouvaient pas se lancer à la traque au fameux Capitaine. Ils seraient seulement en arrière, à attendre qu’ils finissent. Et, tandis que Dreamer avançait à ses côtés, son regard se posait de temps en temps sur l’Albinos, inquiet et intrigué de son comportement.

HRP: Le groupe 1 avance en file indienne. Chacun se suit, à même pas un bras l'un de l'autre. Ils se tiennent. Le groupe se fait ainsi, de l'arrière vers le début : Lucario - Toth - Nemean - Jan - Edward.
J'essaie de tenir compte des interventions de chacun. Ce n'est jamais facile. Désolé si j'ai oublié quelqu'un. ~
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 85
Messages : 21
Rang de prestige : B
Âge : 26 ans
Région d'origine : albion
Orientation : heterosexuelle
Métier : Mecano - Barrista
Avatar : Sanji Vinsmoke
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 85
Messages : 21
Rang de prestige : B
Âge : 26 ans
Région d'origine : albion
Orientation : heterosexuelle
Métier : Mecano - Barrista
Avatar : Sanji Vinsmoke
  Dim 12 Nov - 18:45
citer
éditer
x
  Dim 12 Nov - 18:45

L'ambiance est tendue... et particulierement lourde... Tout le monde, ou presque, à la nervosité qui leur suinte la peau. Et même les plus fiers, les plus forts, semblent cacher leur frousse et leur anxiété dans de belles paroles. Toi, tu ne parles pas, ne t'imposes pas. Tu te contentes d'essayer de rappeler ton Luxray a l'ordre. Mais le lion électrique n'a que faire de tes glapissements jaloux, la demoiselle à la robe doré à déjà toute son attention. Oh bien entendu elle ne le regarde pas, ne le calcule même pas. Mais ça serait mal connaître Moka. Il ne baisse pas les pattes aussi facilement. De plus, il aime ça, qu'on lui tienne tête. Alors il continue de ronronner, de faire crépiter de l’électricité par ses joues. Chaque pas est réfléchit et adroit. Tout en reluquement éhonté, le Luxray grignote petit à petit la distance qui le sépare de la jolie Lucario. Mais alors qu'il s'en rapproche dangereusement, un bruit le stop net et ses yeux se font rond. Il donne un rapide clin d’œil à la Pokemon Acier avant de revenir en trottant.

▬ Qui a t-il ?  Finis-tu par demander, regard sur les autres qui commencent doucement mais sûrement a former les groupes. Quelque chose semble le titiller et alors que tu cherches a en savoir davantage, les monologues affluent. A bien regarder ( ou entendre), on aurait presque dit une bataille entre le soldat et l'albinos. Tant bien même ils semblaient s'entendre sur pas mal de points, il y avait toujours cette petite chose amer qui sollicité ta méfiance... Tu déglutis, lançant quelques regards inquiet à tes camarades de fortunes. Malheureusement, vous manquez de temps et c'est sans pouvoir partager le fond de ta pensée que l'on te saisis le poignet.

Devant, le dénommé Edward qui prendre le lead et Toth dont tu te méfies plus que de raison.Tu n'es pas du genre a juger un livre par sa couverture, mais se serait mentir de dire que cet homme ne te donnes pas quelques frisons quand vos yeux ont le malheur de se croiser. Tu te contentes de sourire, poliment, ou de chercher un peu de réconfort dans les prunelles sérieux de la Lucario se trouvant derrière. Jan quant a lui, il t'inspire déjà un peu plus confiance... quoi que. M'enfin, à tes côtés, il y a surtout Moka, qui copie le rythme de tes pas. Tu gardes un œil sur lui, suivant maladroitement son regard, le voyant déjà activer sa capacité rayon X. Pour l'instant... rien a signaler.

Par curiosité et peut-être même pas inquiétude, tu passes le regard perçant de la Lucario pour tenter d'entrevoir Venus et Ake, supposés suivre le groupe avec quelques mètres d’intervalles. Mais rien, il fait beaucoup trop sombre. En tout cas le groupe avance, évoluant dans les entrailles du bateau fantôme de façon méthodique, main dans la main, suivant aveuglement les décisions d'inconnus...

[hrp : Je reste évasive, on avance, calmement. Le Luxray a entendu quelque chose mais sans plus, il scanne h24 les couloirs N’hésitez pas a l'utiliser pour nous avertir si quelque chose approche. Si c'est le cas, Nemean forcera tout le monde a s’arrêter en ralentissant et en serrant la main de ses compagnons. Je vous autorise a le jouer comme ça si jamais vous voulez qu'on s’arrête pour tel ou tel truc :3 !]


PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 38
points d'aurore : 85
Messages : 33
Rang de prestige : C
Âge : 38 ans
Région d'origine : Glastheim
Orientation : Heterosexuel
Métier : Chercheur - Alchimiste
Avatar : Kurotsuchi Mayuri - Bleach
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 38
points d'aurore : 85
Messages : 33
Rang de prestige : C
Âge : 38 ans
Région d'origine : Glastheim
Orientation : Heterosexuel
Métier : Chercheur - Alchimiste
Avatar : Kurotsuchi Mayuri - Bleach
  Dim 12 Nov - 23:04
citer
éditer
x
  Dim 12 Nov - 23:04

Haha cramé. L’Albinos venait de demander aux deux scientifiques d’éviter toute déformation professionnelle pendant les avancées des deux groupes distincts. Tous prirent la parole et Toth se contentait simplement de fermer la bouche, sans prendre la parole. Il n’était pas un leader mais un suiveur, du moins dans ce genre de situation de crise. Les groupes étaient définis et ils avanceraient en colonne histoire de ne pas attirer le regard ou l’attention. Le premier groupe d’infiltration serait celui de notre protagoniste au nom de Dieu Egyptien. Il se contentait d’un haussement d’épaules et de la tête pour acquiescer aux propos des deux hommes qui voulaient vraisemblablement diriger le groupe. Toth fermerait la marche suivit par Hope, la Lucario d’Edward. Sérieusement, comment voulait-il qu’il se concentre sur la mission s’il la mettait juste derrière lui.

Le groupe se mit alors à avancer, le scientifique plonegant sa main sans sa poche pour sortir discrètement Oneh de sa pokéball afin qu’il suive le groupe. Celui-ci comprit directement la situation et prit la peine de suivre son homologue sans opposer la moindre protestation. Quant à Bès, il se trouvait sur l’épaule gauche du scientifique.

Citation :
Hrp : Post clairement ridicule et je m'en excuse, mais je dois me dépêcher, les gens m'attendent. Je le modifierai sous peu, mais en gros, Toth ne fait rien d'autre que suivre les ordres pour le moment et attends de l'action ou l'intervention du PNJ.
PP
PA
messages
Say ... Cheese ?
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 135
Messages : 21
Rang de prestige : C
Âge : 25 ans
Région d'origine : Massalia ▬ Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Photographe ▬ Interim
Avatar : Mine Fujiko ▬ Lupin III
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Say ... Cheese ?
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 135
Messages : 21
Rang de prestige : C
Âge : 25 ans
Région d'origine : Massalia ▬ Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Photographe ▬ Interim
Avatar : Mine Fujiko ▬ Lupin III
  Mer 15 Nov - 12:38
citer
éditer
x
  Mer 15 Nov - 12:38

Générateur Electrospectral
••••

Le cyborg avait pris l’initiative de faire des groupes. Clairement je n’étais bonne qu’à suivre et de leur point de vue je ne devais pas être un cadeau… Je n’en montrais rien mais j’étais un tantinet vexée. Bien que mes pokémons n’étaient pas adaptés à une infiltration et que je n’avais pas non plus des capacités surhumaines mais je n’étais pas manchote !! La débrouillardise coulait dans mes veines et je saurais me démarquer à un moment ou à un autre. Notre groupe au nombre de deux se composait de Ake et moi-même sans compter nos compagnons d’armes. Je m’approchais donc de mon binôme et patientais pendant que les autres se mettaient déjà en route. Le prénommé Edward avait, quant à lui, défini l’ordre de passage de sa bande. Finalement, le fait de les avoir séparés n’était pas une mauvaise idée, deux leaders ensemble ça aurait pu faire des dégâts.

L’homme mécanique fit sortir son pikachu qui grimpa sur son dos et s’installa afin de pallier au manque de vision de son dresseur. Il surveillait ses arrières. C’était indiscutable, il faisait partie de l’armée et avait dressé ses pokémons comme de bons petits soldats. Pensive, je sursautais lorsqu’il prit la parole. D’une voix calme et rauque, il m’avoua que notre groupe était le plus faible et je me mordis la langue pour ne pas rétorquer agressivement. Je savais que je ne faisais pas impression, qu’il devait se sentir comme un babysitter mais non !! J’attendais donc qu’il finisse avant d’enchainer.

▬ « Je ferais de mon mieux pour anticiper les mouvements ennemis avec mon appareil. Cependant, si je peux compter sur toi, saches que tu peux aussi compter sur moi. Je sais que je ne suis pas la plus qualifiée mais je suis capable et mes pokémons aussi. Nous sommes peut-être plus faibles du fait que nous ne sommes que deux mais niveau discrétion on va s’en sortir et puis nous sommes là principalement pour les protéger. Allons-y ! »

Je le suivis dans les conduits d’aérations, le groupe 1 nous ayant précédé de quelques minutes. Je regardais Buddy et lui intima de faire le silence et d’avancer le plus discrètement possible. Il me fit un signe de tête, répondant à l’affirmative montrant qu’il avait bien compris ma demande. Ake était passé en premier, je le suivais et mon Pandespiègle fermait la marche. Les bruits alentours prouvaient que nous n’avions pas encore été repérés et j’espérais que ce serait le cas jusqu’au bout du chemin. L’affrontement avec l’ingénieur était inéluctable mais si nous pouvions éviter les combats inutiles ce serait à notre avantage. La fatigue et les coups que pouvait encaisser nos amis n’étaient pas infini et il faudrait toutes nos forces à leur maximum pour espérer vaincre le boss du navire et ses farfurets enragés… Puis soudain, le bruit se fit plus léger. J’ignorais si nous avions passé la salle des machines alors je chuchotais au chef.

▬ « Euh, dis-moi c’est normal que le bruit s’estompe ? J’ai un mauvais pressentiment… »


••••

by Wiise


HRP : Encore désolé du retard. Alors voilà, je suis Ake sans forcément faire plus mais j’observe, j’écoute et je mémorise.
Contenu sponsorisé
PP
PA
messages
Contenu sponsorisé
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
citer
éditer
x
 

 
Phase 2 groupe 3 : Le générateur électrospectral
 Sujets similaires
-
» Générateur de signature V2
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum