AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

 

 Phase 2 groupe 4 : échapper aux geôliers

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
  Dim 29 Oct - 21:41
citer
éditer
x
  Dim 29 Oct - 21:41

échapper aux geôliers


Des chaînes, des fers. La lumière rosâtre vous réveille dans  ce qui ressemble à des cachots. Pieds et poings liés, les prisonniers écoutent cette voix venue d'ailleurs. « Vous devez vous échapper d’ici, car ceux qui sont pourchassés par le Capitaine Morrinson  auront besoin de tout votre appui pour gagner contre lui… Mais son second, le lieutenant Bleuton est chargé de surveiller les geôles… » Celui-ci, vous vous en rappelez, est un puissant noctunoir, qui de ses mains fantomatiques, tient une étrange lanterne et un trousseau de clef. Celui-ci avait la lourde tâche de s’assurer que les plus faibles ne s’échappent pas et ne puissent pas quitter le navire.

Les cellules sont nombreuses. Vous êtes deux par deux, attachés à la tuyauterie rouillée, dans la pénombre. Avec vous, vos pokémons sont eux aussi attachés dans des chaines de métal rouillé. Agnes, tu es avec Connie. Peut-être se sont-ils dit qu’il serait intéressant de réunir deux jeunes de la rue. Aion, ironiquement, elle, se retrouve en compagnie de Chris, l’un des meilleurs rangers de l’Empire. Valentine Vallory, la diva du soir se retrouve seule, dans une cellule faisant face à Megumi et Maxwell.

« Toi, Connie Finch, c’est ça ? Ton dossier me dit que tu pourras faire l’affaire. Libère-les. Et fais attention, les spectres rôdent et sont plus clairvoyant que les policiers que tu as l’habitude de déjouer ! » La lueur rose touche tes menottes. Elle disparaît à l’intérieur, alors que tes mains se retrouvent libérées de leur étreinte et que tes menottes tombent. Tu as tout juste le temps de te remettre en précision, alors que l’œil unique d’un golem spectral, un terrible terraclope aux ordres du Lieutenant Bleuton, passe, te fixe, avant de se remettre à avancer, en sautillant en silence, son œil rouge bravant les ténèbres.

Les autres, hélas, vous n’avez pas cette chance d’avoir une aide surnaturelle. La solution peut venir de vous, de vos pokémons. Mais attention… Si vous sonnez l’alerte, il se peut que vos efforts ne servent à rien.

Objectifs :
[ ] Vous échapper de l’arrière du navire ;
[ ] Vaincre le Lieutenant Bleuton – Facultatif
[ ] Ne pas déclencher l’alarme – Facultatif

Quelques indications :
Bleuton ne vous surveille pas directement. Il possède un bureau, où les clefs vous permettant de vous échapper se trouvent. Ses séides sont des terraclopes, rang B ou A, et des Pitrouilles, rang D et C. Il est difficile de les tromper. Plus que jamais, l’ingéniosité, les pokémons, sont de mise pour essayer de s’en sortir. Il est possible de s’échapper par des moyens détournés, de ne pas croiser Bleuton. Cependant, toutes vos actions peuvent avoir des répercussions sur l’ensemble du bateau.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 62
points d'aurore : 80
Messages : 66
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 62
points d'aurore : 80
Messages : 66
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
  Mer 1 Nov - 23:18
citer
éditer
x
  Mer 1 Nov - 23:18

Lentement, Agnes ouvrit les yeux, alors qu'elle regagnait conscience. Ainsi, toute cette scène avec Valentine était effectivement un rêve. Une illusion. Elle en était assez perturbée et ne savait pas trop quoi en penser, pour le moment. C'était difficile de se faire un avis sur la question, pour le moment. C'est avec une grimace qu'elle se rendit compte qu'elle était enchaînée à un autre prisonnier. Un jeune homme, qui devait être à peine plus jeune qu'elle. Qui était-il ? Agnes ne le savait pa,s mais il semblait être lui aussi, un gamin des rues. Cela, Agnes en était persuadée. Et cette voix... cette voix qui résonnait dans sa tête. Elle était persuadée de la connaître, mais qui était-ce ? Concentration, concentration, concentration...

Dans tous les cas, la situation était délicate. Le surnaturel hein ? Et ils étaient piégés. Oui, la voix avait raison, il faudrait faire attention, pour s'en sortir. Le cerveau d'Agnes tournait déjà à fond, alors qu'elle réfléchissait à un moyen de s'en sortir. Dans son « rêve », la jeune femme s'était faite une promesse. Une promesse qu'elle comptait bien tenir et elle ne pouvait donc pas mourir ici. Très bien, du calme. Paniquer ne servirait à rien. Du coin de l’œil, elle vit Valentine Vallory, au loin et fit un bref hochement de tête discret dans sa direction. Il faut dire que les deux jeunes femmes venaient de partager un moment assez spécial. Car même si c'était un rêve, il s'agissait tout de même de la réalité, dans un sens. Oui, la réalité. Tout ça était bien réel.

- Psst. Connie, c'est ça ? Essaye de défaire mes menottes discrètement, en faisant gaffe aux gardes. T'inquiète pas, tu peux forcer au besoin, j'ai l'habitude d'avoir mal.

Comme quoi, travailler comme prostituée avait du bon, aussi.Elle n'avait pas peur d'avoir mal. Enfin, ça restait désagréable, mais normalement, elle pourrait gérer la douleur. Mais ensuite ? Utiliser ses Pokémons ? Peut-être qu'en profitant de la paralysie des attaques de Magnéti, elle pourrait suffisamment ralentir les adversaires ? Oui, c'était une solution. Enfin, pour le moment, ça restait délicat et c'était Connie, qui avait toutes les cartes dans sa main.

Modération:
 

PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 94
points d'aurore : 117
Messages : 78
Rang de prestige : A
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Top-Ranger
Avatar : Todoroki Shouto - My Hero Academia
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 94
points d'aurore : 117
Messages : 78
Rang de prestige : A
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Top-Ranger
Avatar : Todoroki Shouto - My Hero Academia
  Jeu 2 Nov - 0:08
citer
éditer
x
  Jeu 2 Nov - 0:08

Paupières lourdes. Ses sourcils se froncent, ses yeux se plissent. Sa tête frôle la tuyauterie et c'est avec lenteur que ses yeux vairons s'ouvrent, puis se ferment. Il lui faut quelque secondes pour se faire à la lumière ambiante, pour échapper au cauchemar. Christopher ne se souvient pas très bien de ce qu'il a rêvé. Seule l'angoisse et la sensation d'avoir vécu une perte reste en lui. Son angoisse le prend au cœur, il redresse vivement sa tête et se retient de vomir. Le cliquetis des chaînes lui parvient aux oreilles, douce mélodie qui le ramène définitivement à la réalité. Enchaîné. Le demi-rouquin commence à faire marcher ses turbines.

La soirée revient. Les spectres, la capture, les gens piégés sur le navire. A la suite de quoi on l'a forcé à dormir et à cauchemarder – sans doute une attaque dévorêve – et maintenant il se rend compte qu'il est prisonnier. Rien de bien méchant ; au moins il est en vie et ses pokémons aussi. Eux aussi sont enchaînés à ses côtés. Luna bat de sa queue contre le métal, énervée. Elle ne tape pas fort, elle fait juste un léger bruit régulier. Aenor attends patiemment, absolument pas impressionné par la pénombre ambiante. Au contraire, c'est son terrain, son domaine. Ses anneaux ne brillent presque pas, gardant la cellule dans une pénombre relative. La petite Evoli capturée plus tôt dans la soirée est en revanche pétrifiée, ayant trouvé comme seul refuge la présence de Cael. Quatre pokémons. Ils n'ont pas dû apprécier. Chris soupire, tourne sa tête pour observer les environs. Une jolie cage. De fer, cette fois-ci.

Plusieurs autres personnes semblent disséminés dans les cages aux alentours. Et lui peut sentir derrière lui quelqu'un qui se réveille aussi. La voix qui l'a tirée de son cauchemar a désormais disparu. Il n'est pas très sûr de savoir comment prendre toutes les informations ingérées. Sortir de là lui paraissait assez évident, mais il n'était pas très sûr de comprendre pourquoi ils étaient là. La plupart des pokémons avaient des raisons pour faire une chose ou une autre, à fortiori les pokémons capables de communiquer directement avec les humains. S'il s'en fiait au début de soirée, leur hôte était parfaitement capable sur ce point là. Les pokémons qui le servait devaient sans doute soit être d'accord avec ses idées, soit être forcés de le faire. Christopher tourna les yeux vers Aenor.
Le Noctali hocha la tête.

Il tourna la tête vers le Sabelette d'Alola. Cael, encore mal intégré dans l'équipe, mit plusieurs secondes à comprendre ce qu'on attendait de lui. Il écouta Luna taper à plusieurs reprises, un bruit qui devait retentir depuis un petit moment. Le reste de la prison devait y être habitué. Il cale son mouvement sur le bruit de Luna, avant d'essayer en douceur de casser les fers d'Aenor en deux. Le Noctali ne bouge pas, aux aguets. Il préfère surveiller les environs pour s'assurer qu'on ne les voit pas. La discrétion est de mise, trop de vies civiles se profilent.
Le Ranger remarque quant à lui avec une certaine surprise que son CapStick est toujours là. Voilà un atout de taille qui devrait l'aider. Il observe les environs. Les Spectres sont capables de traverser les murs, de s'improviser des chemins. Il fallait choisir le bon moment. Il ne fallait pas qu'on remarque son petit manège, sinon ils étaient cuits.
Plusieurs minutes passent, sans qu'il ne pipe mot. Il ignore qui est sa camarade derrière lui, mais il lui murmure qu'il va les faire sortir de là. Les fers ne lui permettront pas de faire des mouvements trop amples, mais...

Un Pitrouille. Christopher observe son Noctali, libre mais immobile, comme si de rien n'était. Il vérifie que personne d'autre n'observe. Il y fait très attention.

« Aenor, si tu sens le moindre pokémon approcher... »

Le CapStick est lancé, suivit de près par un léger jet de poison de la part de son Noctali. Capable d'en secréter par ses pores, ce dernier l'utilisait directement dans les yeux du Pitrouille pour l'aveugler, le rendre incapable de réagir sur le moment. Il le fait rapidement suivre d'une Onde Folie pour le distraire, si par malheur il n'était pas atteint. Les fils du CapStick se referment, suivi du seul ordre de Chris, murmuré.

« Couvre nous. »

Aenor observe son dresseur. L'ordre intimé permettra de couvrir ses actions un miminum, mais potentiellement aussi celles des autres prisonniers. Qui plus est, même si le Pitrouille se fait prendre, les autres ne comprendront pas pourquoi il a agit de la sorte et cela devrait éviter de leur retomber dessus. Cette cartouche grillée, il faudra trouver d'autres moyens pour les prochains gardes. Son Noctali reste sagement à sa place, cachant légèrement la coupure sur ses fers pour paraître attaché. Le petit manège va se répéter jusqu'à ce que chacun des pokémons soient libres.

« Le prochain qui passe, tu le séduis. »

Attraction, Séduction, Voix Enjôleuse. Elle disposait d'un panel d'attaques qui lui permettrait de faire ça. Le Top-Ranger serait patient.

HRP - Luna tape légèrement contre le mur de la cellule, à intervalle régulier. Cela créé un bruit de fond. Si on vient vérifier, on la verra simplement tapoter contre le mur.
Pendant qu'elle tape, Cael en profite pour libérer Aenor de la manière la plus nette possible, pour pouvoir prétendre être enchaîné si on vient vérifier.
Christopher utilise son CapStick sur un Pitrouille qui passe, en vérifiant d'abord qu'il est seul et en demandant à son Noctali de réagir si jamais ce n'est pas le cas.
Il intime l'ordre au Pitrouille de couvrir ses arrières, de manière à avoir quelqu'un à l'intérieur qui puisse l'aider, lui ou les autres "fugitifs"
Pour aider les autres participants qui tenteraient quelque chose, le prochain garde qui passera près de la cellule de Christopher sera victime d'une attaque Attraction (en espérant qu'il s'agisse du genre opposé), dans le but d'offrir du temps au reste du groupe.
En espérant qu'il y a rien qui cloche °^° S'il y a le moindre souci, hésitez pas à me le dire.
PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 55
Messages : 31
Rang de prestige : D
Âge : 25 ans
Région d'origine : Hoenn
Orientation : Hétéro
Métier : Dresseur
Avatar : Steven Stone
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 55
Messages : 31
Rang de prestige : D
Âge : 25 ans
Région d'origine : Hoenn
Orientation : Hétéro
Métier : Dresseur
Avatar : Steven Stone
  Jeu 2 Nov - 17:18
citer
éditer
x
  Jeu 2 Nov - 17:18

Depuis combien de temps exactement les bipèdes étaient enfermés là? Le Hoothoot le savait. Cet oiseau nocturne était doté d'une horloge interne capable de ressentir la rotation de la terre et par conséquent les secondes, minutes et heures. De plus celui-ci avait le talent insomnia, empêchant quiconque de le faire dormir sauf de par lui même. Ainsi, il était éveillé tout du long de la capture, et peut être savait-il bien d'autres choses que les autres êtres vivants endormis n'ont pas pu voir. Quoi qu'il en soit, il était là, debout sur une patte, changeant de temps à autre et il écoutait autant les prisonniers que les gardes. S'était surtout ces derniers qui l'intriguait, source responsable de leurs ennuis, des problèmes de son dresseur, lui qui commençait seulement à s'éveiller, sortant d'un cauchemar rude psychologiquement. Il s'agissait de Maxwell, réalisant bien des choses et se rappelant à nouveau dans quelle merde le duo s'était fourré. Il regretta amèrement cette invitation et de voir combien nombre de personnes avaient été piégé si bêtement. Il lui fallut quelques minutes pour récupérer et mieux voir ce qui se tramait tout autour dont le lieu ou ils étaient, les barreaux, la présence d'autres humains, des pokemon agressifs et... Une jeune femme plus ou moins du même âge, enchainée elle aussi.

Immobile, semblant endormie, il tenta du bout de son pied de la secouer en cognant légèrement jusqu'à une certaine mesure pour la faire réagir et prendre conscience des faits ou pour au moins lui expliquer ce qu'était ce bordel. Entre temps, il aperçu un Spectrum, et il recula contre le mur ou il était, d'un air méfiant. Était-ce celui qui l'avait eu vers la porte de secours quand il avait essayé de se sauver? Snowstorm hulula soudainement. Ce qui obligeait à porter l'attention sur lui. Entre temps, il y avait sans cesse des bruits de coups, comme si quelqu'un cognait quelque chose et ce son provenait plus d'une des cellules que des couloirs de surveillance. Le jeune homme s'était retourné sur lui même pour mieux s'approcher des grilles et observer son entourage. Il ne vit pas grand chose à part un drôle de spectre dont son identité lui était inconnu. Quand Maxwell reporta son regard sur le hibou, celui-ci balança légèrement la tête de gauche à droite, comme pour compter, comme pour se préparer à un prochain avertissement. Il semblait très concentré et le Nox compris après coup ce qu'il était entrain de faire, en soit, le rapace avait apparemment calculé le temps des rondes des différents surveillants et à chaque fois que ceux ci s'approchait, il piaillait et ses ennemis devaient surement penser que son coucou était plus fort que lui sans comprendre qu'au final ce Pokemon était une alarme pour les Humains qui eux, commençaient à émerger! Maxwell se replaça comme avant et surveilla par delà les autres cellules si forme obscure il y avait. tout en se remémorant les capacités de son starter, s'il serait utile en cas d'affrontement.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
"Ok, ok, but consider this : I don't care."
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 111
points d'aurore : 85
Messages : 118
Rang de prestige : C
Âge : 19 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : Dans le placard
Métier : Trafiquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
"Ok, ok, but consider this : I don't care."
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 111
points d'aurore : 85
Messages : 118
Rang de prestige : C
Âge : 19 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : Dans le placard
Métier : Trafiquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
  Jeu 2 Nov - 17:40
citer
éditer
x
  Jeu 2 Nov - 17:40


Il se réveilla brutalement lorsqu’un ultime saut de Magicarpe lui fit heurter le mur avec un peu trop de force, lui faisant ouvrir des yeux hébétés et paniqués. Il était trempé de sueur, sa chemise lui collant au dos, mais heureusement pas d’urine. C’était déjà ça de sauf, en plus, bien sûr, du fait d’être encore habillé. Il fixa immédiatement la lueur rose avec inquiétude avant de se rassurer. Il se sentait étrangement calme en sa présence. En sécurité. Il eut un petit sursaut néanmoins quand la lumière s’adressa à lui directement, relevant ses lèvres sur une grimace agressive, semblant prêt à mordre. Il sentit un souffle d’espoir enfler sa poitrine lorsque ses chaînes se brisèrent d’elle-même. Bien que ce fut de courte durée.

L’œil rouge tourné vers lui ne vit qu’un corps sans vie pendant de ses chaînes, encore bien enfoncé dans les bras de Darkai. Il ne rouvrit les paupières qu’une fois certain que le fantôme était parti, souriant dans l’ombre. Il en était plus sûr que jamais. Il voulait vivre. Il allait vivre, et lutter pour cela. Un roucoulement se fit entendre à ses côtés. D’autres yeux de rubis le fixaient. Ses pokémons le fixaient, plein d’espoir et de confiance envers lui. La rouquine l’interpella. Il hocha la tête et se rapprocha d’elle en rampant, attentif au moindre bruit et à ne pas en faire lui-même. Il glissa sa main dans la poche arrière de son pantalon, en sortant quelques rossignols et palpeurs basiques.

- Alright. Bouge pas, souffla-t-il en se mettant à l’ouvrage.

Les chaînes étaient vieilles. Et ce qui était bien avec les vieilles serrures c’était qu’elles étaient que peu sécurisées, soit faciles à forcer pour qui savait s’y prendre. Il avait pourtant l’impression de respirer à peine, entièrement concentré sur sa tâche et sur les bruits alentours. Jamais il n’avait connu une évasion si massive ni si cruciale de sa vie. Un piaulement suivi d’un bruit de pas le fit retourner en quarantième vitesse à sa place, reprenant sa ruse d’imiter le sommeil le plus complet. Un Téraclope passa, accompagné d’un Pitrouille à l’air sérieux qui fixa Ghibli avec méfiance alors que celle-ci sifflait de rage en direction du pokémon. Connie était à peu près sûr qu’entre pokémons, les insultes devaient fuser. Dès que les geôliers furent éloignés, Wednesday ne se gêna pas pour pincer son Dresseur qui retourna finir son travail auprès de la rouquine. Les chaînes cédèrent assez vite.

- Ok, écoute moi. Tu vas te rapprocher de la porte et me dire quand des gardes arrivent en avance. Quand ils sont là, tu fais comme moi tout à l’heure : tu fais genre t’es encore attachée et tu fais la morte, pigé ? Moi je m’occupe des pokémons. Fais pas de connerie.

Et sur ses bonnes paroles, il se pencha immédiatement sur les pokémons de la jeune femme, s’attaquant à leurs chaînes, comprenant de mieux en mieux leur mécanisme ancien. Une à une, les chaînes s’ouvrirent jusqu’à ce qu’enfin, ses propres pokémons puissent se lover contre lui pendant qu’il soufflait en douceur dans leurs plumes, se rassurant un peu ainsi. Il se retourna alors vers sa codétenue, se rapprochant d’elle pour lui souffler une question qui lui taraudait l’esprit.

- Alors ? Y a une fréquence pour leur passage ?

Il allait peut-être lui falloir plus de temps pour ouvrir leur cellule, puis celle des autres. Car la voix avait parlé d’autres. Il n’aimait pas sa mais sa propre survie dépendait maintenant de celle de leur groupe entier. Ils allaient devoir se faire confiance. Lui faire confiance. Quoiqu’il arrive. Il tendit l’oreille en entendant un piaulement au loin, suivi des bruits de pas des gardes. Il tira brutalement la jeune femme par le bras, se rasseyant contre le mur dans son éternelle mimique : faire mine d’être enchaîner et encore comateux. Le même piaulement, il l’avait entendu plus tôt, alors qu’il détachait la rouquine. Il s’essuya machinalement le nez d’un revers du poignet. L’idée était osée, mais c’était la seule qu’il avait pour le moment : se baser entièrement sur l’oiseau et la rouquine.

- Continue de faire le guet ordonna-t-il à sa co-detenue en se tordant immédiatement les poignets pour s’attaquer à revers à la lourde serrure de leur prison.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 105
Messages : 35
Rang de prestige : C.
Âge : 25 ans.
Région d'origine : Unys.
Orientation : Bisexuelle.
Métier : Garde du corps.
Avatar : Gudako - Fate Grand/Order
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 105
Messages : 35
Rang de prestige : C.
Âge : 25 ans.
Région d'origine : Unys.
Orientation : Bisexuelle.
Métier : Garde du corps.
Avatar : Gudako - Fate Grand/Order
  Sam 4 Nov - 12:30
citer
éditer
x
  Sam 4 Nov - 12:30

Tch. Aîon avait un mal de crâne pas possible en se réveillant, mais elle faisait en sorte se maintenir consciente et surtout de se concentrer sur cette voix. De ce guide qui venait leur apporter le salut. Cette voix, elle devait savoir à qui elle appartenait, ce serait certainement une information très importante. Elle en avait besoin. Regardant discrètement à droite et à gauche, elle se rendit en effet compte que la situation n'était pas ce qu'il y avait de plus joyeuse. Là voilà enchaînée à Christopher Williams. Ho elle le connaissait, un des meilleurs Rangers de l'Empire et donc par conséquent, un ennemi. Un ennemi à abattre... si la situation le permettait. Mais ce n'était absolument pas le cas, dans les conditions actuelles. Il faudrait sa force, même si collaborer avec l'ennemi lui donnait envie de vomir, pour le coup.

Aîon espérait que ce fameux « Connie » se débrouille en effet bien et ne gâche pas leur chance. Très bien. Caliburn était enchaîné un peu plus loin et cela lui fit se rappeler ce qu'il s'était passé dans ce cauchemar. L'horrible sensation de se faire écraser le crâne à la masse, d'avoir sa tête éclatée contre une porte. Elle ne l'oublierait pas et elle se vengerait. Cela, elle pouvait en être certain. Mais pour l'heure, il y avait plus important à faire. Et fort heureusement, elle avait encore son flingue avec elle, au vu du poids dans sa poche. Génial ! Les geôliers n'étaient pas très malins.

- Psst, Chris. J'ai un flingue dans ma poche gauche, j'ai beau être la garde du corps de Vallory, je suis pas censée l'utiliser sauf en cas de force majeure. Tu me donnes l'autorisation ?

Il faut dire que l'Empire était très à cheval sur ça et elle ne voulait pas avoir d'ennuis. Après, Chris n'était certainement pas un idiot inconscient et il y avait des chances raisonnables qu'il lui donne le feu vert. Enfin, qu'elle l'obtienne ou pas ne changerait rien à ses actions. C'est juste qu'il fallait éviter de mettre en rogne ce gars  pour rien...

- Il faut rester calme, Caliburn, on va trouver une solution...

Elle ne faisait que chuchoter, depuis le début, pour ne pas se faire griller. Oui, une solution allait forcément venir, quand Connie ouvrirait les cellules. Dans tous les cas, Aîon fit de nouveau mine d'être dans un état second, afin de ne pas alerter les gardes qui pouvaient passer. Heureusement qu'il y avait un HootHoot pour aider.

Spoiler:
 
PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 181
points d'aurore : 80
Messages : 144
Rang de prestige : A
Âge : 22 ans.
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Aino Minako ☆ Sailor Moon
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 181
points d'aurore : 80
Messages : 144
Rang de prestige : A
Âge : 22 ans.
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Aino Minako ☆ Sailor Moon
  Sam 4 Nov - 15:28
citer
éditer
x
  Sam 4 Nov - 15:28

Nan, encore cinq minutes SVP.

Ou pas. Normalement ouais c'est bien quand les rêves ils sont cool, mais là, même si elle est grave dans les vapes et qu'elle est pas trop sûre de quoi ça parlait exactement, elle se souvient quand même que c'était assez kinky, même pour elle, et qu'ensuite c'était passé de not safe for work à not safe for life. Les détails, bof par contre, c'est un peu la brume.

Réflexe psychologique, on dirait.

Quand elle ouvre les yeux, elle voit un peu flou et il lui faut quelques minutes pour s'habituer aux lieux. Alors déjà, c'est moche, concrètement. Ensuite le BDSM c'est son kiff mais elle, elle est plutôt S et les trucs rouillés c'est pas safe.

En plus y a une voix qui est en train d'envahir son espace vital psychique, non mais allô.

☆ Mmmgnnn... ?

Woaaa, c'est dur le réveil, et c'est quoi tout ce bordel qu'elle raconte, la voix chelou, houlalala, 404 not found.

Ou plutôt nan, elle pige bien, ça aide d'avoir déjà été piégée par un Hypnomade psychopathe y a quelques années de cela. On s'habitue aux trucs impossibles qui le sont en fait à 100%.

Encore à moitié réveillée, elle regarde autour d'elle, avise plus concrètement sa situation, remarque qu'ils ont réussi à piéger Héloïse, Arianne et Célestine (MDR) et que surtout cette dernière semble pas du tout apprécier sa situation, preuve s'il en est des piaillements réguliers qu'elle pousse et des coups de bec qu'elle donne aux chaînes.

Valentine se déchire un peu la nuque pour jeter un regard noir à sa diva à plumes qui le lui rend bien, piaille une dernière fois pour montrer son mécontentement, et s'en retourne bouder dans son coin.

Si Valentine en croit la voix, y a pas trente-six solutions, et elle sera utile dans aucune. Ses pokémon sont forts, pour la plupart, mais pas du genre à être discrets ou à pouvoir se rendre utiles de manière furtive.

Alors autant qu'ils restent sages dans leur coin en attendant que les autres avancent. Parce qu'apparemment il y en avait d'autres, dont certains qu'elle pouvait observer depuis la cellule où elle était isolée (genre elle fait si peur que ça ou......???). Elle en connaît aucun, ni même le type à laquelle la voix faisait référence, là, et qui semblait être le MVP du moment, et elle sait pas si y en a beaucoup plus ou pas.

Elle se triture les méninges, puis sursaute lorsque le Hoothoot dans la cellule en face commence à faire le coucou. Dans un réflexe, elle ferme les yeux et fait la morte. Juste à temps parce qu'un garde, difficile de dire quoi exactement avec juste ce qu'elle peut entendre, passe devant les barreaux avant de s'en retourner dans l'autre sens.

Woa, cool, ils ont une minuterie.

Bon.

Elle soupire silencieusement et lève les yeux au ciel (lol) une fois qu'elle se sait seule, fixant le vieux plafond et se disant qu'elle en a un peu marre de pas juste rester au lit le matin.

Elle espère juste que les autres prisonniers ont d'avantage de moyens de se la jouer furtifs qu'elle et ses pokémons psychopathes, parce que bon.

Évidemment, si ça virait en gros bordel elle pourrait se rendre utile, mais là tout de suite, elle voulait juste se remettre de ses émotions et éviter de sonner l'alerte générale parce qu'une Altaria en furie à défoncer la coque du bateau.

C'est bien aussi de jouer à la princesse.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
  Sam 4 Nov - 16:31
citer
éditer
x
  Sam 4 Nov - 16:31

échapper aux geôliers

Agnes, tu tentes de reconnaître cette voix. Mais ta mémoire est floue, ton esprit est encore secoué par le cauchemar qu'il a subi. Tu sais que cette voix est pourtant très connue dans tout l'Empire, mais impossible pour toi d'en dire plus... Pendant ce temps, Christopher, tu utilises ton capstick. L'opération est réussie et tu sens que le Pitrouille (rang C) t'obéit sans qu'il n'y ait, pour le moment, de risque qu'il s'échappe. Mais tu ne sais pas si cela durera longtemps... Un Téraclope, la démarche saccadée, passe devant ta cellule. Aenor utilise son attaque attraction pour tenter de l'amadouer, mais... Le téraclope se tourne lentement vers lui, Chris. Quelque chose ne va pas. Que cherches-tu a accomplir, saleté de serpent ? Ce téraclope parle et visiblement, ne semble pas du tout sous le charme. Il rentre dans la cellule. De son œil rouge, une flamme part se loger sur Aenor qui se retrouve gravement brûlé. On essaie de s'échapper, hein ? Cela t'apprendra ! Dit-il alors, en utilisant une attaque Châtiment, qui lui cause une sérieuse blessure. Heureusement, il ne remarque pas que le pokémon est libéré. Il utilise une attaque entrave sur toi Chris et se retourne vers le Pitrouille que tu as capturé. Rien a signaler concernant le prisonnier ? Malgré l'entrave, il va falloir intimer l'ordre au Pitrouille de mentir a ton geôlier et réussir à lui faire croire que tout va bien...

Du côté de Maxwell, les choses ne sont pas aussi sportives. Plus encore, tu peux être fier d'avoir ton Hoothoot. Si celui-ci aurait pu être distrait par tout les événements, sa mémoire fonctionne bien. Celui-ci possède encore des souvenirs très clairs des lieux et pourrait vous guider. De plus, intelligent, il parvient à prévenir des rondes de manière assez discrète. Hélas pour lui, un téraclope se poste devant le hoothoot, suspicieux. Aurait-il remarqué quelque chose ? Il s'en retourne et continue sa ronde. Il n'a pas du tout compris ce que fabriquait ce hoothoot et tu sens que ton cœur se calme soudainement face à ce qui était une grosse frayeur pour toi. Mais ton succès sera d'une aide précieuse pour Connie, celui qui se retrouve a devoir ouvrir la première cellule. Compte-tenue de l'aide apporté par le Hoothoot, tu parviens sans aucun mal à ouvrir la grille qui vous retient. Hélas pour toi, tu n'y peux rien et celle-ci se met à grincer de manière tout à fait sonore. Il va falloir probablement être discret, car tu sens déjà un Banshitrouille qui s'avance en sautillant jusqu'à ta cellule. Tu as a peine le temps de te retirer qu'il s'approche de la cellule, l'air inquisiteur. Un doute existe pour lui aussi... Mais le bâteau est vieux et hanté. Il croit avoir rêvé. Attention, on vous surveille, prisonniers ! S'enquit-il, avant de se remettre à sautiller vers une autre cellule.

Dans la cellule d'Aion, les mêmes efforts apportent pratiquement les mêmes résultats qu'Agnes : la seule différence, c'est que ce souvenir t'évoque quelque chose d'inquiétant pour toi. Serait-ce la voix d'une grande ennemie d'Albion et d'Idéalis ? Le doute t'assaille. Tu n'es sûre de rien. Du côté de Valentine, tout se passe bien.... Ou pratiquement. Tu es attachée. Et dans ta cellule, tu remarques... Une petite Mimigale. Au-dessus de toi. Araignée du matin, chagrin, araignée du soir... Cauchemar ? Elle descend vers toi, Valentine. Tu ne saurais dire ce qu'elle veut. Mais en tout cas, son attention est portée sur toi. Et elle risque de te grimper dessus, si tu ne cherches pas à faire quelque chose. Qui sait... Dans ton malheur, tu pourrais peut-être aider le groupe.. Ou le faire échouer.

Niveau d'alerte : pas d'alerte. Hormis Chris et le téraclope suspicieux, rien n'est susceptible pour le moment de déclencher une alerte ou d'attirer l'attention, sauf peut-être éventuellement les réactions de Valentine au prochain tour.
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 62
points d'aurore : 80
Messages : 66
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 62
points d'aurore : 80
Messages : 66
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
  Sam 4 Nov - 17:05
citer
éditer
x
  Sam 4 Nov - 17:05

Agnes ne trahissait rien, pour le moment. Elle laissait le garçon aux mains d'argents faire son oeuvre tout en se concentrant. Bon sang, à qui pouvait bien appartenir cette voix ? En fonction de la réponse, ça pourrait peut-être les aider. Mais pour l'instant, rien ne voulait venir. Tant pis, elle ferait sans, pour le moment.L'enlèvement des menottes qui la retenait ne lui causait aucun mal. Parfait, Connie savait très bien y faire. Et ses trois petits Pokémons étaient également libres, désormais. Parfait ! Néanmoins, ils avaient la présence d'esprit de ne pas s'agiter, comprenant plus ou moins le danger de la situation. Agnes acquiesça suite aux paroles de Connie et ferait donc comme il le lui indiquait. Le garçon semblait en effet caler dans ce domaine et elle préféra lui faire conscience, jouant donc plus ou moins le guet de consort avec Hoot-Hoot, qui semblait réagir suite au tour des gardes. Dès qu'un garde arrivait, elle se remettait donc en position, l'air de rien.

L'ambiance était très pesante et elle avait également un peu peur. C'était normal, dans cette situation, il faut dire.Le moindre faux pas rendrait le tout catastrophique et tant qu'ils n'étaient pas libérés, ce ne serait pas tolérable. C'est pour ça qu'elle faisait en sorte d'être la plus calme possible, tout en observant discrètement Connie agir. Apprendre en observant lui serait utile, pour plus tard sans doute, même s'il n'était pas question qu'elle tente le diable pour le moment. Cependant, la porte grinça en s’ouvrant ce qui fit s'amener un Banshitrouille quelques instants, suspicieux. Heureusement, ce dernier reprit sa ronde, l'air de rien. Ouf, ils n''avaient pas encore été repérés. Tant mieux. Dans tous les cas, Agnes prêtait grande attention aux bruits environnants.

Spoiler:
 

PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 94
points d'aurore : 117
Messages : 78
Rang de prestige : A
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Top-Ranger
Avatar : Todoroki Shouto - My Hero Academia
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 94
points d'aurore : 117
Messages : 78
Rang de prestige : A
Âge : 21 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Top-Ranger
Avatar : Todoroki Shouto - My Hero Academia
  Sam 4 Nov - 17:43
citer
éditer
x
  Sam 4 Nov - 17:43

Sa camarade s'est apparemment réveillée. La question qu'elle pose au ranger est suivie d'un non catégorique.

« Les spectres peuvent se rendre intangible, pour la plupart. Si ta balle passe au travers et touche quelqu'un sans faire exprès... »

Qui plus est, Christopher a bien du mal à croire qu'elle est une garde du corps. Quel genre de garde laisserait Valentine errer seule sur le bateau, comme il l'avait vu plus tôt ? Elle mentait, c'était évident. Après, une personne armée qui mentait... Christopher se demanda un instant si elle ne faisait pas parti d'une organisation. Nox ou Idéalis ? Bien que l'idée dans sa tête commençait à germer, il se retint de tout commentaire. Ce n'était pas le moment. Il espérait juste que l'autre penserait pareil et ne ferait rien de stupide. Mais sa réflexion fut coupée lorsque Luna mit son petit manège en place. Malheureusement, son attaque échoue et le garde rentre et ne manque pas de punir la Milobellus pour cette action. Certes dernière prend un parti : elle adopte le rôle d'une diva, exigeant du Téraclope qu'il la traite comme telle. Il lui paraît inadmissible qu'aucun des pokémons ici présent ne vénère sa beauté. Le dresseur essaye tant bien que mal de soutenir la demoiselle.

« Faites... Faites pas attention. Elle aime- Grimace. Cette entrave lui rendait le moindre geste difficile. Elle aime être le centre de l'attention. »

Luna tourne la tête de manière dédaigneuse, cachant sa blessure avec une certaine pudeur. Elle lance un regard méprisant au possible au spectre. Le petit Pitrouille se retrouve sous pression, mais le regard de Christopher ne flanche pas. Qui plus est, Aenor se tient prêt à intervenir à tout instant si jamais les choses se passaient mal. L'ordre donné était après tout de les couvrir et s'il devait mentir pour cela, il mentirait. Luna quant à elle attendrait qu'il tourne le dos pour user de Régénaration et Soin pour se remettre en forme. Mais si les choses tournaient mal... Elle ne lui laisserait pas le temps de réagir. Son allonge était grande. Le Pitrouille secoue la tête, mentionnant qu'il était intrigué par le bruit qui émanait de la cellule. Mais à priori, ce n'était que la diva de service qui cherchait à se faire remarquer.
Tout le monde se tenait prêt.


HRP
Christopher est contre l'idée d'Aion.
(faut assumer que quand Chris parle il galère un max)
Luna met en avant son côté de diva, faisant comprendre qu'elle aime être vénérée par les autres pokémons.
Le Pitrouille, suite à l'ordre de couvrir les actions de Chris, commence à mentir : il ne s'est approché que parce qu'il a entendu la dite diva faire un drôle de bruit... Elle souhaitait attirer son attention, tout bêtement.
PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 55
Messages : 31
Rang de prestige : D
Âge : 25 ans
Région d'origine : Hoenn
Orientation : Hétéro
Métier : Dresseur
Avatar : Steven Stone
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 55
Messages : 31
Rang de prestige : D
Âge : 25 ans
Région d'origine : Hoenn
Orientation : Hétéro
Métier : Dresseur
Avatar : Steven Stone
  Sam 4 Nov - 21:40
citer
éditer
x
  Sam 4 Nov - 21:40

Ce moment de solitude permit au jeune homme de réfléchir aux évènements actuels. Déjà, ils étaient nombreux à avoir été capturé et endormis. Par la suite une poignée se réveilla dans des cellules, y avait il réellement assez de place pour tout ce monde dans cette prison ? Si non, qu'avaient-ils fait des autres captifs? Les coups de pied incessant tantôt pour tenter d'émerger la demoiselle d'en face ne fonctionna pas et il avait abandonné l'idée de recommencer. Le Spectrum était toujours là, proche de la femme, comme si, ils étaient ensemble. Pourrait-il leur être utile, même si sa maitresse semblait coincer dans ses rêves? D'ailleurs, n'était-elle pas simplement elle même dans un cauchemar comme il l'avait été auparavant? Cette question lui traversait l'esprit sans qu'elle ne s'y échappe, les mots cherchaient à sortir, il aurait aimer les dire de suite pour avoir réponse mais il ravala sa salive, ce n'était pas le moment de faire du bruit, pas quand tout pouvait se mettre en place. Un déclic lui vint, et si elle était vraiment bloquée, et si ils avaient cette chance incroyable de s'en sortir, peut être que Maxwell pouvait proposer à ce pokemon de s'occuper de la faire sortir si en échange il l'aidait quand il lui demanderait? Après tout un pokemon spectre capable de traverser les murs était fortement utile! Peut être même pourra t-il leur permettre même de sortir! Il lui fit alors un signe de tête pour capter son attention et l'inviter à se glisser jusqu'à lui.

Si jamais j'ai besoin de toi, tu voudras bien nous aider? En échange je tacherai de faire sortir ta maitresse, ok?

Lui dit-il en chuchotant, avant que celui ne regagne sa place de tout à l'heure l'air semblant pensif. Il n'y avait plus qu'à espérer que sa réponse ne tarde pas. Entre temps un grabuge se fit. Des voix fortes s'entendirent, il semblait s'agir de deux gardes et d'un homme. De qui parlait ce dernier sur un certain individu de sexe masculin? Maxwell écouta attentivement tandis que le Hoothoot continuait sans relâche sa tâche, ignorant totalement le teraclope lui faisant face. L'homme eut juste le temps de plisser des yeux pour dormir, mais son cœur tapait si fort qu'il croyait que cela allait le faire démasquer. Dans tout les cas il ne pouvait plus rien voir et protéger son oiseau au cas ou. Sans le savoir, le rapace faisait preuve d'un grand calme et ne se laissa nullement avoir, préférant même se montrer ailleurs, comme un peu bête, fixé sur un détails ridicule, tel pouvait être certains pokemon. Quelques minutes après le dresseur n'osait toujours pas rouvrir les yeux, mais en tout cas ils étaient toujours vivant et l'oiseau toujours prêt à hululer de plus bel!

Spoiler:
 
PP
PA
messages
"Ok, ok, but consider this : I don't care."
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 111
points d'aurore : 85
Messages : 118
Rang de prestige : C
Âge : 19 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : Dans le placard
Métier : Trafiquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
"Ok, ok, but consider this : I don't care."
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 111
points d'aurore : 85
Messages : 118
Rang de prestige : C
Âge : 19 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : Dans le placard
Métier : Trafiquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
  Dim 5 Nov - 1:25
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 1:25

Assis au pied du mur, il bailla de manière aussi sonore qu’il le pouvait, imitant le grincement de la porte alors que le Banshitrouille regardait le jeune homme en apparence mal réveillé et crotté avec suspicion. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, toussant, grommelant, le modèle même du gros bébé mal réveillé.

- Attention, on vous surveille, prisonniers !

Connie garda son regard dans le vide, abasourdi. Des pokémons doués de parole. C’était le sommet. Il hésita un instant à sortir, attendant le signal du Hoothoot au loin. Il y avait une certaine distance entre crocheter ses menottes et la porte de sa cellule, avec un retrait qui ne lui demandait pas plus de quelques secondes, et sortir de sa cellule pour aller ouvrir celle de quelqu’un d’autre. Il renversa sa tête contre le mur froid et humide. La voix si rassurante qui l’avait sorti de sa torpeur semblait bien loin désormais. Elle avait été si apaisante et réconfortante, même dans sa sècheresse. Elle avait quelque chose de lointainement familier. Il avait senti immédiatement qu’il pouvait lui faire confiance. Mais il avait peur. Cette évasion n’était pas la même que celles qu’il avait effectuées auparavant. Ce n’étaient pas de simples flics qu’il fuyait, c’était des spectres. Capables de tout. Il ne fuyait pas vers des étendues ouvertes où seule sa vitesse et son intelligence lui suffisaient pour survivre. Il était de toute manière dans un espace clos, cloisonné. Il ne faisait qu’agrandir sa prison.

Il soupira. Il devait quand même sortir. Survivre. Il ne pouvait pas se laisser mourir ainsi. Pas comme ça. Pas après tous ses efforts. Il mourrait en essayant s’il le devait, mais il devait sortir. Il rouvrit les yeux, attendant un nouveau cri du Hoothoot. Mais le cri qu’il entendit ne fut pas exactement celui qu’il attendait.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 105
Messages : 35
Rang de prestige : C.
Âge : 25 ans.
Région d'origine : Unys.
Orientation : Bisexuelle.
Métier : Garde du corps.
Avatar : Gudako - Fate Grand/Order
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 105
Messages : 35
Rang de prestige : C.
Âge : 25 ans.
Région d'origine : Unys.
Orientation : Bisexuelle.
Métier : Garde du corps.
Avatar : Gudako - Fate Grand/Order
  Dim 5 Nov - 10:41
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 10:41

Aîon parvint avec difficulté à se retenir de soupirer. Ce type était vraiment un Ranger d'élite ? Si c'était le cas, alors l'Empire n'avait décidément rien de très impressionnant. Ce n'est pas comme si il suffisait juste de viser le court moment où le spectre devait se rendre tangible pour attaquer, afin de tirer. Et étant donné la vitesse d'une balle de pistolet, les chances de faire un bon impact étaient hautes. Enfin, tant pis pour l'autorisation, mais elle ferait quand même avec, c'était un cas de force majeur. Et tant pis si ça lui attirait des ennuis, ce n'était pas l'heure de faire sa fine bouche, après tout. Restant calme, elle se concentrait encore sur la fameuse voix. Bon sang, à qui appartenait-elle ? Aîon ne savait pas et se concentrait dessus, mais quelque chose dans cette voix lui évoquait... un ennemi. Un ennemi à la fois d'Albion et Kalos. Qui ça pouvait être ? Et surtout pourquoi ? À moins que...

Malheureusement, dans sa situation elle ne pouvait pas vraiment faire quelque chose. Elle fit juste un signe discret à Calburn, pour qu'il soit prêt à trancher les liens si le besoin s'en faisait ressentir. Ce n'était pas des chaînes rouillées comme ça qui allaient le gêner, après tout. Mais elle restait à l’affût de la moindre petite information, en espérant que ce Connie fasse du bon travail, rapide et efficace. De plus, elle tentait de mémoriser le temps de passage et la logique des déplacements des gardes, pour ne pas dépendre entièrement du Hoot-Hoot, même si elle s'en servait aussi comme point de référence. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça marche. Mais pour l'heure, elle devait rester en attente...

Modération:
 
PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 181
points d'aurore : 80
Messages : 144
Rang de prestige : A
Âge : 22 ans.
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Aino Minako ☆ Sailor Moon
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 181
points d'aurore : 80
Messages : 144
Rang de prestige : A
Âge : 22 ans.
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Aino Minako ☆ Sailor Moon
  Dim 5 Nov - 11:13
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 11:13

Difficile pour Valentine de faire précisément état de la situation. Déjà parce qu'elle est toute seule et qu'elle commence à trouver le temps long, et aussi parce que c'est pas avec juste un Hoothoot et des inconnus en visu qu'elle va trouver l'illumination divine.

Entre deux rondes, elle essaie de discrètement calmer Célestine qui est à ÇA de péter un plomb et de nuke la cellule, et aussi de tendre l'oreille au passage, parce qu'elle entend des voix, des conversation.

Du grabuge, même.

Mais pas moyen de comprendre à 100%. Peut-être que c'est en train de mal tourner un peu plus loin ? AH. Ce serait un peu problématique si y a plus personne pour venir la sauver façon ninja. Bon, si elle s'écoutait elle serait déjà partie en mode berserk mais elle se disait que bon, vu le monde qu'il y a potentiellement sur le bateau, ce serait peut-être un peu con.

Donc SVP les gens, foirez pas, elle peut pas tout carry.

Un piaillement de Célestine attire soudain son attention sur une... PUTAIN DE MIMIGALE JUSTE AU-DESSUS DE SA TÊTE.

Elle se mord bien fort les lèvres pour pas gueuler et laisse seulement échapper un petit couinement.

Oh putain.

Déjà que VDM la situation un peu, si y a des bestioles dégueulasses qui commencent à lui monter dessus, ça va juste pas être possible hein.

Mais bon, elle prend sur elle, elle ferme bien fort les yeux en se disant que ça va passer, hein, vaut mieux ça qu-

Un piaillement. De plus en plus fort. Des battements d'ailes.

Elle se hasarde à entrouvrir les yeux, juste assez pour voir Célestine en train de s'agiter, menaçante, un coup en direction de l'araignée qui vit sûrement tout simplement sa vie, un coup en direction des barreaux de la cellule.

Elle a probablement atteint la limite de sa patience et voir Valentine aussi tendue ça aide probablement pas.

Et puis, alors que le vacarme un peu plus loin se fait plus fort, celui qu'est en train de faire Célestine va crescendo aussi.

Et Valentine, qui ferme les yeux et reste aussi imperturbable que possible (mdr) alors qu'elle a un peu des bouffées de chaleur d'un coup, bizarre hein lol, se dit que l'Altaria a peut-être autre chose en tête que de juste faire son intéressante à chasser les Mimigales.

D'ailleurs, elle sait pas trop ce qu'elle leur dit, à ceux qui l'entendent, mais ça doit pas être très propre.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 1287
Messages : 639
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : nom
  Dim 5 Nov - 16:05
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 16:05

échapper aux geôliers


Agnes, ta mémoire est toujours confuse. Ton esprit s'interroge : l'aurait-tu déjà aperçu sur des affiches dans les villes de l'Empire ? L'aurais-tu entendu a la télé ou a la radio ? Le doute persiste. Maxwell, le spectrum de la jeune femme endormie accepte ton marché et décide de t'obéir jusqu'à son réveil, tant que tu la transportes avec toi. En revanche, tu sais d'ores et déjà que porter la jeune femme te ralentira dans toutes tes actions... Connie, malgré tes efforts, les rondes te paraissent complètement imprévisible. Tu ne sembles pas aussi doué que le hoothoot de Maxwell dans tes efforts. Malgré tout, cette action n'est pas totalement perdue, tu possèdes au moins une connaissance des rondes près de ta cellule. Ta volonté entamée tient cependant bon face à l'adversité...

Quant à toi, Aion, tes efforts mentaux te font avoir une idée... Tu te souviens de ton passé, des cuisines de tes aïeules... Ne serait-ce pas la voix de la grand-tante albertine, celle qui te faisait des confiseries en s'occupant de toi, lorsque tu étais très jeune ? Non, hélas, ça n'est qu'une madeleine de Proust pour toi et ton esprit n'arrive plus à se souvenir de l'origine de cette voix... En revanche, tes années d'entraînement paient grandement en cet instant : ton œil acéré et ta mémoire parviennent à détailler et prévoir le passage des geôliers. Tu possèdes désormais la capacité de déterminer leur emplacement approximatif dans leurs rondes, pour le peu que celles-ci ne varient pas à cause d'un événement extérieur.

Du côté de notre diva préférée, Valentine, tu te contiens tant bien que mal. Un seul petit cri, unique, sort de ta gorge. Mais celui-ci est couvert par les piaillements de ton pokémon qui attirent à lui la plupart des gardes. Ceux-ci s'amassent a ta cellule et grondent : Tais-toi, saleté d'autruche, où alors nous te ferons passer l'envie de l'ouvrir ! Néanmoins, l'effet escompté est plutôt réussi : une partie des gardes est désormais occupée près de la cellule de Valentine, ce qui offre une occasion en or au reste du groupe. Hélas, cela désorganise les rondes pour ceux qui les avaient mémorisés. Il faudra probablement que ceux-ci restent prudent. Quant a la mimigal... Elle se pose sur ta tête et attends, curieuse, de voir ce que tu fais. Elle regarde les spectres et ceux-ci la regardent, ne comprenant pas exactement ce que celle-ci cherche a accomplir. Mais ton inconfort fait semble-t-il, rire tes spectraux geôliers...

Niveau d'alerte : pas d'alerte. Mais une certaine tension parcourent les gardes, alors que ceux-ci s'amassent près de la cellule de Valentine qui se voit menacée, si Célestine continue ainsi à faire du bruit.
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 62
points d'aurore : 80
Messages : 66
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 62
points d'aurore : 80
Messages : 66
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
  Dim 5 Nov - 17:50
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 17:50

Agnes était enfin libre. Ouf, elle était désormais prête à aider son partenaire du moment pour la suite et réfléchissait déjà à toute vitesse à comment se sortir de là. Il fallait impérativement trouver un moyen d'aider, mais comment ? Dans tous les cas, la jeune femme commença par suivre les traces de son partenaire, alors qu'il se déplaçait à une autre cellule. Une cellule... contenant une autre femme de son âge au aux cheveux roux, comme elle. Elle lui ressemblait un peu, mine de rien, mais en plus mature, plus accomplis. Agnes savait plus ou moins reconnaître les gens d'un coup d’œil, depuis le temps  et cette personne ressemblait à une bête sauvage, prête à bondir sur sa proie. Entendant le vacarme des gardes plus loin, Agnes décida de s'y rendre avec ses Pokémons. Avec de la chance, l'occasion serait trop belle pour être ratée. Il fallait juster prier.

- Ghost, Clank, tenez-vous prêts. Tout sera une histoire de timing.

Heureusement, il n'y avait aucun garde à proximité et Agnes parvint à arriver près des lieux d'agitation, même si elle se faisait discrète. Heureusement, les gardes étaient occupés à cause de la prestation... d'un Altaria. Et cette personne enfermée... c'était Valentine. La personne dont elle avait été l''assistante, le temps d'un spectacle, même si n'avait été qu'un rêve... Très bien, dans ce cas...

- Prenez-les par le haut. Cage-Éclair et Regard Noir.

Bien sûr, la jeune femme ne faisait que murmurer, pour ne pas trahir sa présence. Les deux petits Pokémons, conscients de la tâche qui était la leur se mirent en mouvement. Lentement, ils prirent place au-dessus du groupe de gardes qui s'étaient agglutinés les uns aux autres afin de bien voir ce qui causait ce vacarme. Avec de la chance, ils seraient plusieurs à se faire prendre par la paralysie. Il n'y avait plus qu'à espérer que son instinct lui donne raison...

Spoiler:
 
PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 55
Messages : 31
Rang de prestige : D
Âge : 25 ans
Région d'origine : Hoenn
Orientation : Hétéro
Métier : Dresseur
Avatar : Steven Stone
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 55
Messages : 31
Rang de prestige : D
Âge : 25 ans
Région d'origine : Hoenn
Orientation : Hétéro
Métier : Dresseur
Avatar : Steven Stone
  Dim 5 Nov - 21:16
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 21:16

C'est dans un bordel monstre que finalement, le jeune homme rouvrit les yeux. Il y avait là trop de tensions pour faire semblant de quoique se soit. Il ne fut en réalité pas longtemps, pour que une bonne partie des gardes ne reviennent devant sa cellule même s'ils étaient face à l'inconnue et son drôle de partenaire rosé et donc dos à lui. Des nouvelles remises en place allaient avoir lieu à n'en point douter mais s'était sans une nouvelle surprise de taille puisqu'une autre demoiselle débarqua dans son champs de vision, armée de sa propre équipe dont un qui plus rapidement au Spectrum. Ce dernier donna son accord avec l'envie de participer à l'assaut, y voyant là surement un moyen pertinent pour tenter quoique se soit en échange de sauver sa maitresse. Maxwell avala sa salive puis lui fit un signe approbatif de la tête tout en ordonnant à son starter de lancer son attaque clairvoyance, une capacité fort utile contre les typés spectre. Le Spectrum lui passa facilement à travers les grilles en cherchant à lancer la même technique du Fantominus sur les gardes restants. Il ne semblait pas avoir réellement besoin d'aide pour savoir quoi faire, et était-il doué grâce à sa maitresse ou logique de copier son "allié"? Dans tout les cas il n'y avait plus qu'à espérer que cela fonctionne et que tout les gardes étaient bien là entre eux, et dans l'incapacité de pouvoir réagir, après quoi ils n'auraient plus qu'à s'acharner sur eux pour les mettre hors d'état de nuire, mais ils n'en étaient pas forcément sortie de l'auberge!

« Vous devez vous échapper d’ici, car ceux qui sont pourchassés par le Capitaine Morrinson  auront besoin de tout votre appui pour gagner contre lui… Mais son second, le lieutenant Bleuton est chargé de surveiller les geôles… »

Maxwell se souvient nettement de cette phrase même s'il n'y avait pas fait plus attention que cela au début, préférant se focaliser sur le réel que sur l'imaginaire, dont le cauchemar horrible qui le hantait à sa sortie du réveil. Cela n'avait pas été agréable du tout, et à présent que tout se jouait, il n'avait plus qu'à revoir pensif les étapes à venir. En soi, les prisonniers devaient aider d'autres styles de captifs contre un certain capitaine, étant surement un pokemon ennemi avec le don de la parole bipède... Mais avant tout, et seulement après les gardes, il leur faudra s'occuper du Noctunoir. Ou était-il donc d'ailleurs? Etait-il possible que la voix l'aide à nouveau?

Si tu m'entends, peux tu me faire un signe? Qui es-tu?

Marmonna t-il entre ses lèvres. Était-ce un légendaire?

Spoiler:
 
PP
PA
messages
"Ok, ok, but consider this : I don't care."
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 111
points d'aurore : 85
Messages : 118
Rang de prestige : C
Âge : 19 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : Dans le placard
Métier : Trafiquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
"Ok, ok, but consider this : I don't care."
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 111
points d'aurore : 85
Messages : 118
Rang de prestige : C
Âge : 19 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : Dans le placard
Métier : Trafiquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
  Dim 5 Nov - 21:23
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 21:23


Les cris suraigus qui explosèrent dans les cellules lui firent l’effet d’une décharge électrique. Il devait sortir. Tout de suite. Bouger, lutter. Il était prêt à mourir dans sa tentative s’il le fallait, mais au moins, il aurait essayé. Il se redressa et fit signe à la rouquine de le suivre. Et surtout de se la fermer. Après un rapide doigt sur les lèvres, l’air sévère, il n’hésita pas à se passer le pouce sous la gorge, très clair vis-à-vis de ses attentions si elle attirait l’attention des gardes sur eux. Une fois ses quelques instructions données, il lui fit signe de le suivre et se glissa hors de la cellule, aux abois.

Il y avait un rassemblement de gardes devant une cellule plus loin, d’où venait les cris. Le truc glauque. Il vit quelque chose dans la cellule qui lui faisait face : un hoothoot blanc. Il fit signe d’une main à son dresseur d’attendre et de ne pas faire de bruit alors qu’il s’attaquait à une nouvelle cellule, y ayant repéré une forme ressemblant vaguement à des corps, qu’il espérait en vie. Le mécanisme était le même que celui de la leur, a si peu de choses près qu’il aurait pu parier que les serrures avaient été faites en séries. La porte s’ouvrit rapidement, et, bien assuré de sa dernière expérience, il porta la plus grande attention aux gonds en l’ouvrant, si bien que ceux-ci ne firent aucun bruit alors qu’il se faxait dans la cellule, se tournant une dernière fois vers la rouquine en lui faisant signe d’avancer vers le groupe. Il n’eût plus qu’à se concentrer donc sur un monorpale et …

Son visage était heureusement à contrejour pour ne pas montrer la grimace qu’il tira. Il fallait que ce soit elle. De toutes les personnes sur cette planète, c’était elle. L’idée de la laisser croupir là lui traversa brièvement l’esprit, mais il entendait déjà la voix féminine l’engueuler. C’est donc avec un gros soupir qu’il s’agenouilla et se mit à l’ouvrage en silence, faisant simplement signe à l’autre rouquine infernale de se la fermer. Ses menottes s’ouvrirent rapidement avec un petit cliquetis alors qu’il s’attaquait ensuite à son monorpale, Wednesday perchée sur son épaule, veillant sur ses arrières. Il la sentait brûlante contre sa joue. Brûlante, fébrile, et pourtant si calme. Elle ne piaillait pas, comme si elle comprenait elle aussi l’enjeu de leur évasion. Il frotta sa joue contre elle et retira les chaînes retenant le monorpale avant de se relever.

- Let’s go.

Il se glissa dehors, vérifiant que le groupe était encore amassé là où il était. C’était leur chance. Une chance qui ne se reproduirait peut-être pas. Il jeta des regards au deux rousses, désignant le groupe d’un coup de menton, faisant signe de les rassembler et de les attaquer en force. Il porta sa main à ses oiseaux, toutes deux prêtes au combat. Toutes deux prêtes à se battre pour leur liberté.


Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 105
Messages : 35
Rang de prestige : C.
Âge : 25 ans.
Région d'origine : Unys.
Orientation : Bisexuelle.
Métier : Garde du corps.
Avatar : Gudako - Fate Grand/Order
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 105
Messages : 35
Rang de prestige : C.
Âge : 25 ans.
Région d'origine : Unys.
Orientation : Bisexuelle.
Métier : Garde du corps.
Avatar : Gudako - Fate Grand/Order
  Dim 5 Nov - 22:01
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 22:01

Ah, de l'agitation, enfin ! C'est pas que, mais elle commençait à s'ennuyer toute seule dans sa cellule, Aîon. Dans tous les cas, elle continuait de patienter, ce n'était pas encore le bon moment d'agir. Tout était une question de timing et Aîon ne voulait rien gâcher. Avec de la chance, ce Connie arriverait bientôt pour la libérer de là. Il n'y avait qu'à faire preuve d'un peu de patience et ça devrait être bon. Ah, le voilà ! Tiens, mais c'était... Oui, c'était bien lui. Le gamin des docks qui se la jouait parce qu'il avait vécu dans un environnement dur ou quelque chose de ce genre. Aîon ne l'appréciait pas tellement, mais au moins, il ne semblait pas avoir que de la gueule, tant mieux. D'ailleurs, la jeune femme aux cheveux rouges reconnaissait parfaitement la voix de celle qui perturbait la tournée des gardes. Ainsi, elle était donc là.

- Bouche tes oreilles, ça risque de bientôt péter à cause des attaques de Valentine et Célestine. Et toi aussi.

Aîon s'adressait donc à Connie et à la jeune femme qui l'accompagnait, afin qu'ils ne soient pas surpris lorsque Célestine utiliserait une attaque sonore. Dans tous les cas, elle était désormais libre et Caliburn aussi. Ce dernier lévitait légèrement dans les airs pour la rejoindre, tandis qu'elle sortit directement son flingue en vérifiant son état : fonctionnel et avec les balles. Parfait. Ainsi, elle pourrait l'utiliser au besoin. Là aussi, ce n'était qu'une question de timing pour réussir. Avançant donc lentement, elle se tenait prête à agir en cas de problème, tandis que Connie était également prêt au combat. L'étau sur les trois Téraclope se resserrait doucement. Parfait, bientôt ce serait le moment de les avoir. Il ne manquait plus qu'une petite touche finale pour tout ça. Elle voyait bien, discrètement dans l'angle que ça allait bientôt puer.

- Caliburn, Ombre Portée. Ombre de Noctunoir.

Il ne fallait pas être idiot. Si les gardes étaient des Teraclopes alors la logique voulait que Noctunoir soit le chef des lieux. Dans ce cas, il y avait une chance que voir tout d'un coup l'ombre de leur chef arriver les perturbent asse pour que les autres attaques fonctionnent. Décidément, Ombre Portée était une attaque terriblement utile, dans bien des situations. Il ne manquait plus que le bouquet final, désormais.

Spoiler:
 
PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 181
points d'aurore : 80
Messages : 144
Rang de prestige : A
Âge : 22 ans.
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Aino Minako ☆ Sailor Moon
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 181
points d'aurore : 80
Messages : 144
Rang de prestige : A
Âge : 22 ans.
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Aino Minako ☆ Sailor Moon
  Dim 5 Nov - 22:31
citer
éditer
x
  Dim 5 Nov - 22:31


C'est qu'elle a de la compagnie d'un coup, entre la Mimigale sur sa tête et les spectres moches qui viennent voir pourquoi l'Altaria pique sa crise.

Ahlala.

Ils vont voir, un peu, l'autruche. Ils savent pas qui ils ont en face, même Valentine elle aimerait pas, là.

Elle lève les yeux au ciel, arrivant pas à voir l'araignée sur son crâne mais sentant ses pattes. C'est pas une sensation très agréable mais qu'à cela ne tienne.

☆ Bah, quoi, au moins je me suis trouvée une copine, vous devriez lui demander des conseils, vous avez pas l'air d'avoir beaucoup de potes !

Elle a pas l'habitude de trashtalk des spectres, mais osef, du coin de l’œil elle a repéré de l'agitation derrière les gardes, et même si elle voit pas tout distinctement, avec les trois connards dans son champ de vision, elle se dit que le petit manège de Célestine a été efficace. Alors autant continuer à jouer le jeu et à attirer l'attention des gardes encore un peu, juste quelques secondes.

Parfait.

Pas de temps à perdre, pas le temps de réfléchir, pas l'temps d'niaiser comme disent les jeunes.

C'est maintenant ou jamais.

Célestine piaille, bat des ailes, se dresse fièrement, ouvre grand son bec.

Elle compte bien leur faire regretter d'être nés (et morts, aussi, du coup) à ces putain d'enfoirés.

Et trois, deux, un...

Elle profite du grabuge et du fait que BEAUCOUP de choses tombent soudainement sur la gueule des gardes pour faire ce qu'elle fait de mieux, comme sa maîtresse : chanter.

Alors Célestine chante, chante, les berce de sa voix douce et elle est rejoint dans sa berceuse par Arianne, l'Otarlette qui était bien calme jusque là mais qui a pas vraiment envie de laisser toute la gloire à l'Altaria, déjà qu'elle a pas très envie d'être enfermée là.

Alors elles chantent, toutes les deux.

Chanter, chanter, encore et encore.

Chanter, et envoûter son public.

Les faire rêver.

Littéralement.

Allez, bonne nuit, hein.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
PP
PA
messages
Contenu sponsorisé
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
citer
éditer
x
 

 
Phase 2 groupe 4 : échapper aux geôliers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum