AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 Phase 2 groupe 4 : échapper aux geôliers

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
PP
PA
messages
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 3860
Messages : 1370
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : N/A
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 3860
Messages : 1370
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : N/A
  Lun 6 Nov - 18:47
citer
éditer
x
  Lun 6 Nov - 18:47

échapper aux geôliers
Un éclair part au milieu du groupe. L'arc électrique se répand et manque les cibles, qui se retournent dans sa direction. L'un des Teraclope, ne réagit pas, mais les deux autres tentent de se défendre: leurs yeux s'illuminent et une pression s'abat sur les pokémons d'Agnes, mais être pris au dépourvu ne leur permet pas de se concentrer assez vite et leurs entraves ne fonctionnent pas. Pire encore pour eux, le regard noir du fantominus les tétanisent complètement et malgré leur réaction, les voilà tous les trois qui s'immobilisent, totalement subjugué. Leur état empire avec le spectrum qui rejoint le fantominus.

Maxwell, ta tentative de contacter la voix ne fonctionne pas et reste sans réponse. Seul le bruit des Teraclopes en train de subir te parvient aux oreilles. La voix des pokémons de Valentine te bercent doucement, en même temps que tu vois les geôliers ralentir dans leur garde, tomber, et prendre une forme de petite haillon, ou de citrouille fermée... Le calme revient instantanément et Maxwell tombe dans un profond sommeil. Les trois téraclopes prennent une forme de tissu grisâtre aux sols et sont hors d'état de nuire. Vous êtes hors de danger, pour le moment.

Niveau d'alerte : pas d'alerte.
PP
PA
messages
Ready to ruffle a few feathers ?
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 435
points d'aurore : 20
Messages : 248
Rang de prestige : B
Âge : 20 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : ??sexuel Panromantique (closet)
Métier : Délinquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Ready to ruffle a few feathers ?
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 435
points d'aurore : 20
Messages : 248
Rang de prestige : B
Âge : 20 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : ??sexuel Panromantique (closet)
Métier : Délinquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
  Jeu 9 Nov - 23:34
citer
éditer
x
  Jeu 9 Nov - 23:34


Il déboucha ses oreilles et rouvrit les yeux pour voir les derniers cadavres tomber devant ses yeux ébahis. Il baissa les yeux et vit les petits corps de ses oiseaux à terre elles aussi, tombées sous l’effet de la berceuse. Il saisit Wednesday et lui souffla dessus comme une braise que l’on essayait de faire reprendre sans provoquer de réaction de sa part. Il lui souffla dans le bec avec plus de force et lui secoua doucement l’abdomen jusqu’à ce que l’oiseau remue faiblement, ramenant ses pattes contre son corps. Connie gronda entre ses dents, et abandonna l’idée de réveiller ses oiseaux pour le moment. L’angoisse lui donnant de l’audace, et l’audace des ailes, il prit la parole.

- On bouge. Je sais pas combien de temps on sera tranquille. Tuez les si vous le pouvez, moi il faut qu-

Un grondement sonore résonna dans le couloir, le faisant blémir. Il lui fallut une seconde pour tilter qu’il s’agissait d’un ronflement des plus bruyants. Venant de derrière lui. Des autres cages.
- Shit.
Ils n’étaient pas seuls. La voix, en le réveillant, ne lui avait pas seulement collé son destin ou celui de leur petit noyau entre les mains. Mais peut-être une vingtaine, au vu du nombre des cages. Il sentit une coulée de sueur froide dévaler son dos. Son ton devint plus sec, plus autoritaire.
- On bouge. Maintenant. Faut sortir le plus de monde possible avant que les gardes ne reviennent. Toi, la tigresse, t’sais crocheter ?
Il attendit à peine sa réponse avant de se retourner sur la cellule ou se trouvait le Hoothoot, en réalité aussi blanc sinon plus que Wednesday.
- Me becte pas, toi. Ouvre la porte de l’autre. Grouille. Si vous savez comment être sûr que ces machins vont pas nous sauter à la gueule, c’est maintenant.

La porte du Hoothoot s’ouvrit, grinça légèrement, le laissant entrer et s’attaquer aux chaînes d’une espèce de dandy décoloré. Sérieux, c’était la mode des cheveux blancs maintenant ou quoi ? Il se mit au travail prestement, ouvrant les chaînes de l’homme avant de le secouer par l’épaule. Son pokémon sembla s’y mettre aussi, comprenant la situation, et Connie put donc laisser l’oiseau gérer la situation alors qu’il ressortait de la cellule, repartant en ouvrir tant d’autres. Sa stratégie avait plus d’un intérêt. Outre l’aspect humanitaire relativement restreint dans son esprit à ce moment-là, plus de pokémons et plus d’humains libérés signifiait plus de travail pour d’éventuels gardes sur le retour, il était bien placé pour le savoir, ayant souvent profité des fêtes pour faire le mur pendant que les surveillants étaient occupés avec le reste des jeunes. De plus, avec des portes ouvertes partout et des chaînes ouvertes ou non, les gardes mettraient plus de temps à savoir combien exactement et qui s’était enfui. Il s’agissait seulement pour lui de survie alors que ses pokémons comataient encore à moitié, vaseuses ou carrément endormies au fin fond de leurs pokéballs. Il songea à ressortir l’une d’elle de sa cage pour la maintenir près de lui comme indice du potentiel réveil des gardes.

Une petite vieille qu'il venait de détacher ouvrit les yeux en gémissant, les yeux à demi révulsés. Il lui plaqua fermement la main sur la bouche, ce qui étrangement acheva de la réveiller. Il lui pointa son co-détenu, qu'il avait déjà tenté de réveiller en lui tapotant la joue avant de la pincer avec force, lui faisant signe de s'occuper de son réveil alors qu'il procédait vers une autre cellule.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 220
points d'aurore : 250
Messages : 81
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 220
points d'aurore : 250
Messages : 81
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
  Ven 10 Nov - 19:52
citer
éditer
x
  Ven 10 Nov - 19:52

Génial ! Tout marchait comme sur des roulettes. Même si l'attaque Cage-Éclair de Clank ne réussit pas, c'est bien Regard Noir qui parvint à grandement immobiliser les trois gardes, permettant donc à Valentine de pouvoir les endormir. Certes, elle n'avait pas été seule pour les neutraliser, mais elle arrivait à aider et c'était la plus belle récompense. Avec de la chance, elle pouvait encore être utile et elle réfléchissait déjà à quoi faire. Malheureusement, elle ne pouvait pas aider à sortir les prisonnières, car elle ne savait pas crocheter. Et puis, les deux autres, la fille aux cheveux rouges et Connie faisaient très bien ça. Que pouvait-elle faire pour se rendre utile ?

- J'ai une idée. Clank, essaye de repérer les ondes radios s'il te plaît.

Si Noctunoir était effectivement le chef des lieux, alors il n'était pas impossible de le traquer de cette manière. En effet, Agnes savait que ce Pokémon transmettait des informations via des ondes radios. Autrement dit, un Pokémon Électrique comme Magnéti pouvait le trouver. Oui, il y avait de l'idée ! Il n'y avait plus qu'à espérer que ça fonctionne. Par mesure de précaution, Agnes décida de renvoyer ParfumChocolat dans sa Pokéball, car il était inutile dans cette situation. Il fallait rester prudent.

- Ghost, surveille les alentours en te cachant, s'il te plaît. Merci !

Modération:
 
Invité
PP
PA
messages
Invité
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Invité
Affiliation
Invité
Invité
Invité
Invité
  Sam 11 Nov - 12:09
citer
éditer
x
  Sam 11 Nov - 12:09

Tout passa très vite et en un rien de temps les paupières du jeune homme devinrent lourdes. Bercé par les douces timbres de l'attaque berceuse, Maxwell s'envola dans les rêves, des moments totalement féerique et paisible. Pour rien au monde il ne voulait en sortir, plus qu'appréciant cet instant de bien être ultime. Non seulement toute sa pression ultérieure était partie suite à l’adrénaline du combat par surprise mais en plus son cauchemar d'il y a peu était bien loin à présent. Dans ce joli paradis, le dresseur était replongé dans l'enfance, comme si il revivait un flash-back mais qui lui était totalement inconnu. Les années défilaient, c'est comme s'il faisait des bonds dans le temps et qu'il était témoin d'un passé vécu mais oublié. Les autres ne le voyaient pas, mais lui oui. Il était plongé dans la cuisine, puis la chambre, et le jardin. Il y avait une sorte de rongeur à ses côtés aussi, il se voyait au tout début des combats de victoire. Difficile à dire, s'il pouvait y croire ou si ce n'était que son subconscient lui jouant des tours à travers son imagination. Un grand bec remplaça soudainement le ciel et tapota son crâne et pas celui dont il regardait mais bien lui. La douleur était très forte et au bout de la troisième fois, Maxwell sortit de son sommeil.

C'est bon je suis réveillé!

Lui dit-il en plaquant ses bras vers l'avant de sa tête comme défense. C'est là qu'il réalisa que ses mains avaient été libéré de ces chaines. Il se releva, debout, face à la porte ouverte de sa cellule. Celui qui l'avait à priori aidé était occupé à délivrer d'autres personnes. Le hoothoot sautilla librement dans les couloirs, incitant son maître à le poursuivre. Il tomba alors nez à nez avec celle qui avait lancé l'assaut en premier. Il chercha son regard pour la saluer d'un geste approbatif de la tête et voir au delà de son état mental du moment. Apparemment elle allait bien, plutôt prête à en finir avec tout cela. Sans s'en rendre compte, ils avaient été efficace l'un envers l'autre et tout ne faisait que commencer. Un éclair de génie le traversa, un peu plus et il y oubliait sa partenaire de "prison". Il se retourna pour observer le spectrum surement en attente, avec cette peur d'avoir été trompé mais non Maxwell n'était plus cet homme à cent pour cent égoïste. Il alla trouver le pros des ouvertures pour aller lui parler. Le temps n'était pas au jugement physique, mais cela le démangeait pourtant d'analyser rapidement ses interlocuteurs pour deviner à qui il avait à faire.

J'ai besoin de ton aide pour que tu libères la propriétaire du Spectrum qui était à côté de moi. Après quoi je me débrouille pas de soucis.

Lui dit-il dans l'urgence, de peur que tout se chamboule et que le repos qui leur a été accordé redevienne poussière. Cela aurait été vraiment con de ne plus pouvoir sauver le reste de la "bande". Il le regarda aussi fixement dans les yeux pendant une mini seconde, se rappeler du visage de celui qui a collaboré et fait dans un sens le plus important à savoir se délivrer des liens. Il faudra qui leur demande leurs noms au moins, quand la tension dut au minuteur invisible sera désarçonné, à savoir quand les gardes en question seront littéralement hors d'état de nuire et pas simplement cloîtré provisoirement. Entre temps il revint vers sa cellule pour voir que le plan se déroulait correctement. Le typé spectre semblait soulagé et reconnaissant, il partit faire exactement ce que le Fantominus était partit faire plutôt sous l'ordre de sa maîtresse. Il saisit l'instant T s'offrant à lui pour tendre sa main vers le crocheteur.

Merci, je m'appelle Maxwell et lui c'est Snow. Elle à l'air de vouloir à tout prix nous amener vers là bas. Si tu as des instructions, je te suis! En attendant je pense intéressant de fouiller les environs. Sait-on jamais ce qu'on pourrait trouver d'utile.

Puis il saisit la femme endormit dans ses bras sans trop de mal. Fort heureusement qu'il était costaud, sinon pour sur il aurait eu besoin d'aide ou faire des pauses. Là s'était largement faisable.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 135
Messages : 38
Rang de prestige : C.
Âge : 23 ans.
Région d'origine : Kanto.
Orientation : Osef/20
Métier : Étudiante.
Avatar : Misaka Mikoto - To Aru Majutsu no Index
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 135
Messages : 38
Rang de prestige : C.
Âge : 23 ans.
Région d'origine : Kanto.
Orientation : Osef/20
Métier : Étudiante.
Avatar : Misaka Mikoto - To Aru Majutsu no Index
  Sam 11 Nov - 16:17
citer
éditer
x
  Sam 11 Nov - 16:17

Excellent, les Pokémons ennemis étaient désormais neutralisés. En plus, il s'agissait de trois puissants adversaires. S'il avait fallu les affronter de front, ça aurait trop miné les réserves du groupe, pensait Aîon. Enfin, l'attaque avait bien été coordonnée et c'était l'essentiel. Maintenant, il fallait penser à la suite. Hochant simplement de la tête suite à la remarque de Connie, elle fit peu de cas du surnom qu'il lui donnait. Elle avait bien d'autres Chacripan à fouetter, pour le moment. Notamment le réveil de la personne dont elle avait la charge : Valentine Vallory. S'approchant rapidement de la cellule, la jeune femme crocheta rapidement les liens qui entravaient les mouvements de la blonde, avant de la secouer fortement pour qu'elle se réveille. Pendant un instant, elle avait pensé à lui donner un coup sur la tête pour ça mais se ravisa. Heureusement, il ne fallu pas longtemps pour que la chanteuse ne se réveille. Parfait.

- Allez debout, il faut se grouiller.

Tirant rapidement Valentine pour qu'elle se relève, elle s'occupa alors de fouiller un peu les lieux, tout en ouvrant d'autres cellule,s pour libérer les autres prisonniers. Certes, elle pourrait laisser Connie s'en occuper, mais il fallait agir vite et puis ils n'étaient pas trop de deux. Pour agir plus efficacement, elle utilisait Caliburn comme une véritable épée, pour trancher liens et serrures. Comme quoi, ça aidait énormément, dans ce genre de cas. Elle prenait toujours le minimum de temps pour agir afin que tout le groupe soit prêt pour la suite des opérations. Observant d'un coin de l’œil la situation, elle constata avec satisfaction que tout le monde était plus ou moins opérationnel pour la suite. Pistolet à la main, la jeune fille prit alors la parole.

- Bon le but du jeu ça sera de neutraliser Bleuton avant de partir. Si on le laisse ici, il pourra nous causer des ennuis donc autant le vaincre tant qu'il est seul. Connie, tu seras devant, tu dois avoir l'habitude des évasions, tu pourras repérer plus facilement les indices et agir avec discrétion. Toi le beau gosse avec les cheveux gris, guide-nous avec ton Hoot-Hoot pour éviter les patrouilles. Valentine, t'es celle qui a les plus puissants Pokémons, garde tes forces pour quand on sera face à lui. Il faudra le blaster d'un seul pour pas le laisser se préparer. On à l'avantage de la surprise, faut en profiter. Neutralisation des gardes dès qu'on en repère un. Avec un peu de chance, un autre groupe s'occupera de détruire les brouilleurs qui empêchent les communications.

Aîon n'agissait plus en tant que simple membre de la sécurité, mais bien en tant que guerrière rodée au combat. Elle essayait de faire en sorte que les autres comprennent qu'elle avait un certain entraînement et que ses instructions étaient donc réfléchies. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils acceptent, ça aiderait beaucoup. Dans tous les cas, elle envoya son pistolet en direction de Connie, pour qu'il puisse l'attraper. Elle, elle avait Calinurn.

- Tu sais t'en servir il me semble. Gâche pas trop les balles.

Spoiler:
 
PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 383
points d'aurore : 60
Messages : 198
Rang de prestige : A
Âge : 23 ans.
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Elsa-Mina ☆ Pokémon
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 383
points d'aurore : 60
Messages : 198
Rang de prestige : A
Âge : 23 ans.
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Elsa-Mina ☆ Pokémon
  Sam 11 Nov - 17:02
citer
éditer
x
  Sam 11 Nov - 17:02

☆ Mgnngngngngn... encore cing min-

Elle se redresse d'un coup.

Houla, wtf, elle s'est endormie comme une masse. Pourtant elle a l'habitude des berceuses, et surtout des berceuses de ses pokémon, mais bon. Faut dire qu'elles y ont mis du cœur aussi, y a un silence de MORT (LOL) dans les geôles, d'un coup. Pas un bruit, pas un garde en activité à la ronde.

La paix absolue.

Elle a géré, un peu.

☆ Merci.

Elle se masse les poignets, bien contente de retrouver sa liberté de mouvements, et en profite pour s'intéresser à ses trois compagnes de voyage. Célestine est bien en forme, comme Arianne, qui sont pas peu fières de leur berceuse. Héloïse, la petite Feunnec, c'est plus compliqué.

☆ Bah alors ? Ça va aller, t'en fais pas.

Elle caresse doucement la renarde et se décide finalement à la faire rentrer dans sa pokéball, la pauvre a pas trop l'habitude de tout ça, contrairement aux deux autres qui respirent bien plus la confiance.

Elle écoute distraitement Aîon, concentrée sur son inspection de sa cellule, et réagit seulement quand elle parle du maître des lieux. Elle ricane.

☆ Compte là-dessus, ouais.

Il verra pas le soleil se lever, ce connard.

☆ Bon, finissez ce que vous avez à faire, y a peut être des trucs sympas dans le coin. Je vous couvre.

Sourire entendu alors qu'elle sort enfin de sa cellule, Célestine et Arianne sur ses talons, prêtes à défoncer du spectre s'il y en a un qui se pointe pendant qu'ils libèrent tout le monde.

La furtivité, les crochetages de serrures, etc, c'est pas son délire, par contre taper des trucs, ça, oui.

Elle fait quelques pas , regardant autour d'elle, avant de s'arrêter, sentant un mouvement sur sa tête.

Elle croise les bras et lève les yeux alors qu'elle distingue... absolument rien mais se doute que la petite Mimigale est en train de se réveiller.

☆ Bah alors, t'es encore là toi ?

Et puis elle réfléchit un instant, alors que son regard se perd dans les ombres des couloirs. Elle est complètement paumée, perso et, même si le Hoothoot de tout à l'heure semble savoir où il veut aller...

☆ Eyh, psst.

Elle sent un petit mouvement.

☆ Dis, tu connais un peu les lieux, non ? Tu voudras pas nous aider un peu, si jamais on se paume ?

Elle sait pas trop si la Mimigale voudra bien mais bon, elle a bien vu qu'elle venait de one shot tous les spectres avec sa petite chanson, donc a priori, le crâne de Val', c'est plutôt safe non ?

Elle hausse les épaules avant de finalement s'adresser aux autres, qu'elle a pas trop pris la peine de dévisager tbh mais elle a d'autres priorités là tout de suite.

☆ Vous trouvez des trucs ?

Non parce que de son côté, ben, y a personne. Alors elle se perd un peu dans ses pensées.

Ah tiens. Pendant qu'elle dormait, genre, encore, et qu'elle profitait de, genre, un sommeil un peu plus calme que plus tôt, la voix du début lui était revenue en tête. Elle y avait pas trop pensé jusque là, avec le bordel de la situation, mais avec le calme relatif qu'ils venaient de gagner, c'était peut-être le moment de se pencher un peu là-dessus.

Elle a du mal à savoir si la voix lui dit un truc, ou pas. Elle a juste l'impression qu'on peut lui faire confiance, mais...

☆ Mmmh...

Qui pourrait bien les aider dans une situation comme celle-là ?

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 3860
Messages : 1370
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : N/A
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 3860
Messages : 1370
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : N/A
  Lun 13 Nov - 19:23
citer
éditer
x
  Lun 13 Nov - 19:23

échapper aux geôliers
Connie se révèle être un virtuose du crochet. Pour un peu, tant d'habilité pourrait crier a tes alliés que tu possèdes des facilités de serrurier, ou de cambrioleur... De la même manière, tes pas feutrés dissimulent avec habilité ta capacité a réveiller les gens endormis.

Agnes, ton Magnéti ne parvient pas a comprendre l'ensemble des ondes électriques qui l'assaillent. Tu peux en déduire que le nombre de spectre dans le navire n'aide vraiment pas et provoque une sorte de tempête de signaux. Hélas pour toi, ton pokémon ne parvient pas a lire ceux-ci et ne peut rien en déduire, du fait de ce caractère tempétueux.

Maxwell, ta recherche d'objet est un échec complet. Non seulement tu te fatigues dans cette tâche par les effets du poids que tu transportes, mais plus encore, tu ne trouves rien d'utile. Au contraire de Valentine et d'Aion, qui en s'éloignant, trouvent un bureau contenant un pistolet avec des fusées de détresse, une carte des geôles et un trousseau de clef. La carte vous révèle que vous êtes près de la sortie, a un bloc de celle-ci. Plusieurs blocs vous séparent aussi de Bleuton. Probablement que de nombreuses cellules contiennent des prisonniers, mais aussi d'autres geôliers pour les surveiller. Quant a ta tentative de souvenir... Elle est très floue. Mais tu sais de source sûre que cette voix est celle d'une chanteuse. Une concurrente a ta gloire, qui est souvent en tête des ventes de CD dans l'Empire, Unys et même parfois ailleurs dans le monde...

Pendant ce temps, la Mimigale semble vouloir vous emmener dans la direction de Bleuton et des autres cellules...

Niveau d'alerte : pas d'alerte.
PP
PA
messages

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 383
points d'aurore : 60
Messages : 198
Rang de prestige : A
Âge : 23 ans.
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Elsa-Mina ☆ Pokémon
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur

Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 383
points d'aurore : 60
Messages : 198
Rang de prestige : A
Âge : 23 ans.
Région d'origine : Élyséa ; Kalos.
Orientation : Hétérosexuelle ♥ Nathaniel.
Métier : Pop star.
Avatar : Elsa-Mina ☆ Pokémon
  Mer 15 Nov - 17:28
citer
éditer
x
  Mer 15 Nov - 17:28


☆ AH putain la s-

Elle se mord la lèvre. Ça va elle s'est retenue à temps sinon elle allait gueuler pour de vrai, là c'est bon, c'est safe.

Mais juste.

Ouais non on repassera pour la confiance en fait. Parce que sa petite sieste improvisée a fait un bien fou à ses méninges et puis, bon, même si ça résonne encore bizarre dans sa tête, c'est pas la moitié d'une idiote.

Par contre...

Ouais non. Trop d'infos et puis de toute façon personne a rien à y gagner pour l'instant, d'autant que ça changera rien à leur condition de toute façon lol.

Par contre ce qu'elle fini par avoir entre les mains, c'est beaucoup plus intéressant.

Alors qu'elle examine la carte (le bon loot), elle décide de laisser les autres se débrouiller avec le reste. Genre le trousseau de clés il ira bien à leur ami serrurier, et puis les fusées euuuh, bah débrouillez-vous, elle, elle garde la carte en tout cas. Parce que c'est trop cool d'avoir la carte des lieux.

☆ Mmmh... Il est pas tout près l'autre, là.

Est-ce un problème, ceci dit, quand on s'appelle Valentine, qu'on est une grosse bourrine, et qu'on est énervée ?

Non.

Elle garde la carte sous les yeux, au cas où ils se perdraient soudainement, mais...

☆ Enfin bon, je sais pas vous mais ma copine...

Elle montre la Mimigale sur sa tête.

☆ On dirait qu'elle a super envie d'aller là où est l'autre connard. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais perso je vais la suivre hein, j'ai des trucs à régler avec lui, et puis ça rendrait sûrement service à tout le monde si on lui cassait proprement la gueule.

Enfin c'est surtout elle qui a très envie de le taper, elle est violente comme ça.

☆ Ah tiens, pendant que j'y pense.

Illumination divine ! Vu qu'ils sont face à des créatures bizarres qui font des trucs chelou, autant profiter du calme du moment pour prendre ses précautions. Elle jette un coup d’œil à Célestine, qui bat doucement des ailes en sifflant brièvement et tout doucement, laissant au petit groupe et leurs pokémon le soin de sentir un petit quelque chose, du genre énergie mystico-mystique, les parcourir brièvement.

Ça met en forme et ça rassure.

☆ Voilà. Bon ben go hein, moi j'y vais. Maintenant qu'on a plus besoin de se boucher les oreilles, perso, je compte pas me retenir.

Elle fait craquer ses doigts alors qu'elle laisse apparaître au grand jour ses instincts de grosse bourrine, prenant les devants, Célestine et Arianne sur ses talons, prêtes à chanter comme jamais pour refaire la même que tout à l'heure.

Autant de fois que nécessaire.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 220
points d'aurore : 250
Messages : 81
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 220
points d'aurore : 250
Messages : 81
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
  Jeu 16 Nov - 12:00
citer
éditer
x
  Jeu 16 Nov - 12:00

Dommage, Clank n’arrivait pas à repérer correctement repérer le Noctunoir. Bah, ça ne devait pas être non plus très étonnant mais ce n’est pas pour autant qu'Agnes abandonnait les recherches. Avec un peu de chance, son acharnement finirait par payer.Ouais, c'est ce qu'elle pensait. Certes, avec tous les Spectres présents ce ne serait pas facile, mais il y avait peut-être un moyen. En allant de signaux en signaux elle pourrait peut-être remonter la piste, en les explorant toutes les unes après les autres. Un peu comme un labyrinthe, à force de chercher et de tomber sur des culs de sac, on finissait par trouver la sortie !

- Courage Clank, c'est très important.

De l'autre côté, la plupart des personnes présentes semblaient se réveiller et commençaient déjà à s'organiser pour la suite. Agnes ne savait pas trop quoi faire pour le moment et décida simplement de suivre un le mouvement, observant tout autour d'elle. Elle vit notamment la rousse donner son pistolet à Connie. Elle espérait que c’était la bonne chose à faire mais bon, ce n'était pas une experte. Finalement, Valentine et la fameuse rousse trouvèrent pas mal d'objets. Carte, trousseau de clé etc. Comme personne ne semblait prendre la pistolet à fusée, Agnes s'occupa de le récupérer et de le charger. Parfait ! Normalement, ce truc était utilisable par n'importe qui, donc même devait ne pas trop subir de recul. Ce serait bien pour faire diversion ou aveugler un ennemi ! Oui, ce serait très bien.

- Oui, je pense que c'est le mieux. Si on arrive à éliminer le bras-droit, ça sera plus simple. Ce serait bête qu'il se mette à nous traquer et nous faire prendre entre deux feus !

Modération:
 
PP
PA
messages
Ready to ruffle a few feathers ?
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 435
points d'aurore : 20
Messages : 248
Rang de prestige : B
Âge : 20 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : ??sexuel Panromantique (closet)
Métier : Délinquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Ready to ruffle a few feathers ?
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 435
points d'aurore : 20
Messages : 248
Rang de prestige : B
Âge : 20 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : ??sexuel Panromantique (closet)
Métier : Délinquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
  Jeu 16 Nov - 13:42
citer
éditer
x
  Jeu 16 Nov - 13:42

Son sang se glaça au lointain juron, alors que sa tête s’enfonçait entre ses épaules. Dans leur situation, il n’était plus possible de simplement faire le mort et espérer au mieux. Si un garde se pointait, c’était chacun pour soi. Il fila à l’entrée de la cellule et avança un pied dans le couloir pour jeter un œil à la situation, la plupart des fugitifs semblant maintenir l’apnée.

- Whow ! Ta gueule, pouffiasse, nous fait pas r’pérer !

Et il disparut aussitôt, retournant finir quelques libérations avant de revenir fébrilement vers le groupe. Désolée, Mam’zelle la Voix, mais il en avait fini, lui, il fallait maintenant qu’ils bougent. Plus nombreux, leur groupe devenait désormais plus difficile à déplacer furtivement, mais leur offrait une plus grande force de frappe … et de meilleures chances de survie. Du moins pour les plus vifs et les plus rusés, comme dans n’importe quel troupeau. S’ils étaient repérés, ce serait la panique. Certains capituleraient, certains se battraient, laissant le temps à d’autres de fuir et de semer leurs poursuivants. En espérant ne pas avoir à en arriver là.

Pendant que la fille parlait – il lui accorda à peine un regard – il comptait les effectifs des yeux, calculant comment réussir au mieux leur opération. Il flanqua un petit coup à un couple qui discutait sans se soucier de leur cheffe autoproclamée ou de ses consignes, s’assurant qu’ils voient bien son nouvel argument de calibre 9, ce qui leur coupa le sifflet assez vite, le laissant retourner aux ordres du moment et à l’aide de la dresseuse. Exaltées, ses deux oiselles frémirent, enflant leurs plumes, prête au combat. Wednesday frôla sa joue avec affection, tellement fébrile qu’elle en tremblait presque. Et tellement brûlante qu’elle lui chauffait la joue comme une flamme. Elle n’avait jamais été aussi prête.

Spoiler:
 
Invité
PP
PA
messages
Invité
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Invité
Affiliation
Invité
Invité
Invité
Invité
  Jeu 16 Nov - 18:37
citer
éditer
x
  Jeu 16 Nov - 18:37

La charge qu'il s'était imposée commençait à se faire vraiment sentir et pour cause, le jeune homme pensait simplement à fouiller les lieux en deux trois mouvements et pas en cinq minutes. De ses yeux là ou il observait, il ne vit rien de bien intéressant et il était au final plus occupé à réajuster la demoiselle contre son torse à chaque fois qu'elle glissait un peu. Son typé spectre était toujours de garde à surveiller les environs tandis que la drôle de chose en lévitation semblait avoir raté son objectif. N'ayant pas eu de tâche particulière suite au fait qu'il avait déjà un but encombrant: faire sortir la femme très ensommeillée de cette prison; il n'avait plus qu'à attendre les autres et le temps devenait assez long à vrai dire.

Fort heureusement le groupe se rejoignit soudainement et l'avancée vers le chemin final allait avoir lieu. Maxwell analysait les alliés de chacun, des typés assez variés même si le vol l'emportait, du moins s'il avait bon œil. Un plumé de celui qui lui avait libéré de ses chaines, était entrain de se préparer à une évolution. Il ne connaissait pas du tout cette espèce là mais sa robe était aussi bien que celui de son rapace. D'ailleurs celui-ci était lui aussi au même endroit, à présent suivi d'une belle femme et de sa mimigale. Très rapidement le groupe trouva sa place dans la marche en direction du bras droit, celui qui allait goûter à un combat peut être mortel.

Tout en marchant le dresseur déplaça son surplus de poids temporaire de sorte à faire pendouiller sa tête dans le vide derrière son dos et se soulager un peu les bras tandis qu'une autre zone de son corps prenait la relève. Il regrettait légèrement sa décision mais ne le laissa aucunement paraître. Le Spectrum revient à ses côtés pour quelques secondes avant de surement se dire de repartir en surveillance. Le Nox en profita pour le stopper et lui demander s'il ne pouvait pas essayer d'entrer dans sa tête pour la faire sortir de son cauchemar. Sait-on jamais, si cela fonctionnait, l'inerte pourrait les suivre et il serait enfin décharger, plus libre de ses mouvements également.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 135
Messages : 38
Rang de prestige : C.
Âge : 23 ans.
Région d'origine : Kanto.
Orientation : Osef/20
Métier : Étudiante.
Avatar : Misaka Mikoto - To Aru Majutsu no Index
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 135
Messages : 38
Rang de prestige : C.
Âge : 23 ans.
Région d'origine : Kanto.
Orientation : Osef/20
Métier : Étudiante.
Avatar : Misaka Mikoto - To Aru Majutsu no Index
  Ven 17 Nov - 11:45
citer
éditer
x
  Ven 17 Nov - 11:45

Bien, les trouvailles étaient intéressantes et avec ça, il y avait moyen de bien s'en sortir pour la suite. Une carte, notamment, c'était parfait. Aîon prit la peine de la lire rapidement, après Valentine. Désormais en pleine capacité de ses moyens Aîon n'avait besoin que d'un rafraîchissement de la mémoire pour se souvenir parfaitement de la configuration du bateau. Ce serait plus rapide que de devoir à chaque fois la sortir pour vérifier où ils en étaient. Le reste des trouvailles étaient intéressantes mais Aîon ne prit rien en particulier. Ce n'était pas la peine après tout, elle avait déjà de quoi se battre alors autant laisser les autres gérer. Le pistolet à fusées de détresse serait particulièrement utile, d'ailleurs.

Rapidement, la groupe s'organisa afin de continuer à avancer, selon les indications et les informations qu'ils avaient à leur disposition. Le but était de pouvoir retrouver rapidement le capitaine Bleuton le plus discrètement possible afin de le neutraliser en gardant leurs forces. Ainsi, ils pourraient être plus efficaces pour la suite. Néanmoins, Aîon ne parvint pas à se retenir de lancer une petite pique envers Connie.

- En attendant la pouffiasse a neutraliser les gardes...

Enfin, ça il n'y avait rien d'autre à en tirer. Dans tous les cas, le groupe commençait à bien avancer, protéger par Rune Protect. Le but était évidemment de continuer à avancer tout en endormissent les gardes qu'il y aurait sur le chemin. Logiquement, Bleuton ne devait pas se trouver très loin. Aîon en avait la certitude, le combat commencerait très bientôt.

- Au fait, pourquoi t'as crié, Val ? T'as pigé qui était la voix de tout à l'heure ?

PP
PA
messages
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 3860
Messages : 1370
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : N/A
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 3860
Messages : 1370
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : N/A
  Ven 17 Nov - 17:25
citer
éditer
x
  Ven 17 Nov - 17:25

échapper aux geôliers
Maxwell, le spectrum fait de son mieux pour essayer d'aider sa dresseuse. Il se concentre de toute ses forces pour essayer de la réveiller... Mais il disparaît soudainement. Megumi se réveille et se met à se comporter bizarrement, le regard un peu exorbité alors que son teint est devenu pâle. Tu comprends bien vite que Megumi est désormais possédée par son spectrum, qui est désormais inutilisable pour le combat, puisque celui-ci n'arrive plus à sortir du corps de sa dresseuse pour le moment, laquelle demeure totalement inconsciente. Point positif : le spectrum te débarrasse d'un poids et te suis.

Les tentatives d'Agnes de capter les ondes radio ne fonctionnent pas. Cependant, tu détectes une agitation, loin au-dessus, sur le pont.

Le groupe avance sans accroc. De très nombreux dresseurs de tout bords se joignent à vous, leur puissance est variable, mais certains disposent de pokémons apte à se battre avec vous. Votre stratégie est donc payante et vous avancez sans encombre, les gardes étant pris par surprise. Vous comprenez cependant assez rapidement que le temps imparti pour rester discret ne sera pas éternel : plus vous endormez de garde, plus Bleuton est susceptible de se rendre compte que quelque chose ne va pas.

Enfin, un dilemme s'oppose à vous, et surtout à toi, Valentine. La mimigal que tu suis bifurque soudainement, peu avant le bureau de Bleuton. Elle se dirige vers une porte condamnée et un couloir remplies de toiles gluantes, où d'autre mimigales attendent au plafond, pendues. Elles ne bougent pas et vous contemple, alors que la mimigale montre la porte condamnée.

Un choix s'offre à vous : soit vous décidez d'ignorer l'araignée et vous continuez votre chemin jusqu'à Bleuton, soit vous vous pouvez tenter de suivre la créature jusqu'à ce qui ressemble à son repaire. Cependant, des protestations émanent des prisonniers. Certains, dégoutés par les araignées, refusent catégoriquement de vous suivre là-bas...

Niveau d'alerte : pas d'alerte.
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 220
points d'aurore : 250
Messages : 81
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 220
points d'aurore : 250
Messages : 81
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuelle
Métier : Prostituée
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
  Sam 18 Nov - 11:23
citer
éditer
x
  Sam 18 Nov - 11:23

Parfait. Le groupe avançait plutôt bien. Grâce à la tactique orchestrée par les autres, Agnes avait moins peur et se sentait plus en confiance. Avec un groupe qui avait l'air de s'y connaître comme celui-là, les choses semblaient bien se dérouler. Tant mieux. Dans tous les cas, la jeune prostituée veillait à être la plus discrète possible. Discrétion, discrétion et encore discrétion ! Avec de la chance, ils pourraient arriver jusqu'à Bleuton sans se faire repérer et pour l'instant, c'était effectivement ce qui semblait se profiler à l'horizon. Génial. Néanmoins, Agnes nota l'information fournie par les gardes et en fit part aux autres.

- Il y a de l'agitation à l'étage supérieur. Avec de la chance, c'est un autre groupe qui est en train de se battre.

Et si un autre groupe était effectivement en plein affrontement, ça ne pouvait augurer que du bon. En effet, ça voulait dire que les défenses ici seraient possiblement moins élevées. En plus, de plus en plus de dresseurs se joignaient au groupe. C'était super ça ! Certes, ils n'étaient peut-être pas tous des pros du combat, mais au moins, c'était de la force en plus. Si ça continuait comme ça, ils seraient bientôt assez pour vaincre sans difficulté Bleuton. Bon, là Agnes s'y croyait un peu trop, mais avec une bonne stratégie, c'était peut-être possible, qui sait. Dans tous les cas,

Néanmoins un élément perturbateur vint agiter le groupe. La Mimigal suivit une bifurcation et montrait donc une porte condamnée, avec des toiles d'arrangées et d'autres Pokémons au plafond. Que signifiait ce cirque ? Pourtant, la cabine de Bleuton était désormais toute proche. Est-ce que cette porte condamnée signifiait que quelque chose était enfermé ici et pouvait ennuyer Bleuton ? Ou était-ce un piège ? Possible. Prudence, prudence... Dans tous les cas quelques protestations se firent entendre dans le groupe.

- C'est peut-être un piège, il faut agir avec prudence. Clank, essaye de capter des ondes pour voir si'l y a un danger derrière cette porte, s'il te plaît.

Alors que le Pokémon électrique exécutait à cette tâche, Agnes eu soudain une idée. Une idée particulièrement intéressante dans la situation actuelle. Si c'était effectivement le cas, alors ça serait absolument parfait. S'adressant rapidement au groupe qui l'accompagnait, Agnes reprit la parole.

- Si l'un de vous possède un Lixy ou un Luxray, qu'il le fasse sortir, s'il vous plaît. Cela permettra de savoir à coup sûr ce qu'il y a derrière cette porte. Si c'est un piège, nous le saurons instantanément.

En effet, Lixy était une bestiole qui s'illuminait en cas de danger. Quant à Luxray, il pouvait utiliser sa vision X pour voir à travers les murs et les portes. S'il y en avait effectivement un dans le groupe, il n'y aurait aucun souci à se faire.

Spoiler:
 
Invité
PP
PA
messages
Invité
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Invité
Affiliation
Invité
Invité
Invité
Invité
  Sam 18 Nov - 16:44
citer
éditer
x
  Sam 18 Nov - 16:44

Pendant la marche en direction du bureau avec l'aide du plan et des pokemons capables de les guider, le Spectrum sut se concentrer assez pour aider sa dresseuse. Le hic fut le résultat obtenu, c'est à dire que la demoiselle en question se retira de l'emprise de Maxwell avec une expression de morte vivante assez effrayante. Le jeune homme recula de quelques pas le temps de visualiser avec sécurité ce qui était entrain de se passer. Entre temps, une bonne partie du groupe avançait sans faire attention à ce qui se tramait subitement à l'arrière! Puis, c'est au final ce regard et cette démarche particulière qu'avait la jeune femme qui rappela le typé spectre. Le dresseur ne savait pas comment se comporter face à cette situation. Totalement perplexe, ne sachant pas si le pokemon violet allait bien ou pas.

Hum.. Essayes de mieux la contrôler et continues de nous suivre. On va y arriver maintenant, ok?

Lui lâcha t-il en la regardant elle. S'était à n'en point douter très particulier. Maxwell observa la réaction des autres puis se permit de s'éloigner un peu de ce duo ne faisant plus qu'un en lui passant par devant. Peu sur qu'ils puissent servir à quelque chose mais au moins il n'avait plus cette lourdeur dans les épaules lui tiraillant de tout les coins de son corps. Beaucoup plus libre de ses mouvements et plus amené à suivre le rythme. Repensant à celui qui l'avait libéré ainsi que les autres, il se dit que son caractère n'était pas des plus agréables mais qu'au moins il était efficace. Pas que il n'avait pas remarqué son effort d'écouter, de tapoter une épaule mais en dehors de cela il avait quand même franchement refusé un dialogue, bien trop occupé dans sa tâche héroïque. Sans oublier l'insulte assez directe envers une autre. Bien entendu que cela ne lui plaisait pas, mais il se gardait bien de le dire, préférant rester silencieux sur ces points et d'autres. Le fait d'être en danger l'obligeait en quelque sorte de s'afficher et de proposer des idées mais autrement, il était bien plus discret que cela. La voix de la brunâtre le fit revenir à la réalité, non loin du rassemblement entre deux chemins possibles.

Je ne l'ai pas désolé, néanmoins elle saura peut être nous aider... Hein, Snow, qu'en penses-tu?

Dit-il en changeant de fixation pour poser son regard bleuté dans celui jaune perçant de l'oiseau nocturne. Non seulement il voyait mieux que les autres dans les ténèbres et ainsi voir des choses que l'Homme distingue moins bien voir pas du tout, mais en plus il ne fallait pas oublier que la Hoothoot connaissait assez bien les lieux pour ne pas avoir dormi tout le long de la capture mais qui sait, peut être avait-elle fait semblant en jouant le jeu? A présent il n'y avait plus qu'à attendre de savoir si cela valait vraiment le coup d'y aller ou pas mais Max n'avait pas du tout envie d'aller fouiner le coin qui ne l'inspirait pas du tout. Peut être changerait-il d'avis si sa Snow l'y encourageait, autrement, même des verdicts de ce "Clank", il n'irait pas et laisserait faire quelqu'un d'autre. La survie était trop importante pour faire confiance si vite et se risquer une vie ou un bras pour la curiosité d'un autre...

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 135
Messages : 38
Rang de prestige : C.
Âge : 23 ans.
Région d'origine : Kanto.
Orientation : Osef/20
Métier : Étudiante.
Avatar : Misaka Mikoto - To Aru Majutsu no Index
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 55
points d'aurore : 135
Messages : 38
Rang de prestige : C.
Âge : 23 ans.
Région d'origine : Kanto.
Orientation : Osef/20
Métier : Étudiante.
Avatar : Misaka Mikoto - To Aru Majutsu no Index
  Sam 18 Nov - 22:44
citer
éditer
x
  Sam 18 Nov - 22:44

Aîon était très satisfaite de la tournure des événements. En effet, les gardes étaient neutralisés presque instantanément après leur apparition. Ainsi, il était impossible pour eux de donner l’alarme et ainsi griller la couverture du groupe. Si ça continuait comme ça, ils pourraient neutraliser Bleuton sans que personne ne le sache. C'était parfait. En plus, plusieurs dresseurs avec une puissance variable les rejoignaient petit à petit. Certes, ils étaient pas tous puissants, mais ça restait une force supplémentaire pour les affrontements. Plus le groupe contenait de membres, mieux c'était ! Aîon nota d'ailleurs la prise de possession de la jeune femme par son Pokémon. Une information à retenir car ça voulait dire qu'ils ne pouvaient plus compter sur la puissance du Pokémon Spectre pour les aider, dommage. Mais bon, le spectre devait sans doute penser à la sécurité de sa dresseuse et puis, avec Celestine et les autres, leur pouvoir offensif restait très correct.

Hum, ça puait le piège, cette histoire de bifurcation, avec une porte condamnée. Certes, le Mimigal avait emmener le groupe jusqu'ici mais ça restait étrange. Cet endroit était tout en rouge sur la carte et vu les toiles de Mimigal, ça devait faire un moment que cette porte était condamnée. La question était : piège ou salut ? Dans tous les cas, il fallait agir avec grande prudence. Heureusement, certaines personnes déjà présentes prenaient les dispositions qu'il fallait pour découvrir ce qu'il y avait derrière cette porte. Des méthodes peu orthodoxes et Aîon réfléchissait à comment découvrir avec plus de précision ce qu'il y avait derrière quand une idée lui vint à l'esprit. Oui, ça pouvait marcher...

- Caliburn, utilise Ombre Portée pour découvrir ce qu'il y a derrière cette porte.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Pokémon régalien étira alors son ombre spectrale en dessous de la porte, afin d'y jeter un léger et discret coup d’œil. De cette manière, ils restaient à l'abri d'une éventuelle attaque de Pokémon ennemi et pourraient savoir avec précision ce qu'il se cache derrière cette porte. Car quelque chose d'aussi salvateur qu'un allié potentiel aussi près du bureau de Bleuton ? Mouais, Aîon n'y croyait pas vraiment, elle était plus que sceptique.

Spoiler:
 
PP
PA
messages
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 3860
Messages : 1370
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : N/A
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 3860
Messages : 1370
Rang de prestige :
Âge :
Région d'origine : Cosmos
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Avatar : N/A
  Dim 26 Nov - 9:24
citer
éditer
x
  Dim 26 Nov - 9:24

échapper aux geôliers


Objectifs :
[x] Vous échapper de l’arrière du navire ;
[x] Vaincre le Lieutenant Bleuton – Facultatif
[x] Ne pas déclencher l’alarme – Facultatif


Le groupe d'évadé fut rapidement mis dos aux dangers. Rapidement, le magnéti du groupe parvint à détecter la présence de spectre aux alentours, qui observaient leurs fuites. Décidant de s'en prendre à la porte condamnée en dépit du danger, le groupe fit face à une pièce remplie de soie et de toile d'araignées. Décidant qu'il valait mieux s'y rendre plutôt que de se faire prendre à revers par leurs geôliers, Connie s'avance dans la colle impraticable. Après moult tentatives d'avancer, les occupantes de ce nid condamné s'avancent vers eux et leurs murmures dans une langue qui leur est compréhensible que les spectres sont derrières eux.

Grâce l'aide impromptue des araignées, un combat s'engage. Les attaques fusent, mais les spectres sont contenus par les toiles soyeuses. Cependant, l'arrivée de Bleuton change le cours de la bataille et mets le groupe d'évadé peu à peu en défaut, alors que les autres prisonniers libérés les regardent, de loin, sans savoir quoi faire pour les aider. Les échanges entre les pokémons de Valentine et le Lieutenant Bleuton sont explosifs, mais petit à petit, le séide du maître des lieux semble là aussi, imposer son rythme. Cependant, la victoire lui échappe définitivement quand Oriana, Mantis et Guy, champions de la Ligue Impériale, vienne à leur secours .Si d'aventure, certains diraient que la belle Diva s'est faite un allié de poids de par ses charmes, d'autres remarquèrent que la jeune Aion, elle, avait plus de succès auprès des Migalos. Le fait est que le groupe, blessé, était parvenu à libérer les prisonniers et la bataille pour la liberté semblait de plus en plus en arriver vers un succès heureux.
Contenu sponsorisé
PP
PA
messages
Contenu sponsorisé
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
citer
éditer
x
 

 
Phase 2 groupe 4 : échapper aux geôliers
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum