AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Bloqués ! // RP Capture (Vénus)

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 35
Rang de prestige : C
Région d'origine : Massalia
Orientation : Bonobosexuel
Métier : Fermier
Avatar : Yuri Lowell ▬ Tales of Vesperia
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
points d'aurore : 35
Région d'origine : Massalia
Orientation : Bonobosexuel
Métier : Fermier
Avatar : Yuri Lowell ▬ Tales of Vesperia
  Dim 29 Oct - 23:51
éditer
x
  Dim 29 Oct - 23:51

Le soleil était à son zénith, l’air était encore imprégné de la rosée du matin. Chaque respiration rafraichissait les poumons de Roland à la vitesse d’un trafic autoroutier. C’était bien le seul véritable plaisir de la matinée. La camionnette de la ferme était encore en panne et peut-être pour la dernière fois. Cette épave avait servi fidèlement la petite famille, mais il était temps de passer à autre chose.

Il trainait derrière lui un chariot dont le bruit des roulettes évoquait les nombreux kilomètres parcourus. Si bien que leurs formes rappelaient celle d’un ballon de rugby plus que de roue a proprement parlé. Pilou son Doudouvet baillait aux corneilles confortablement installé sur la roulotte, imperturbable. Roland s’était juré que c’était la dernière livraison qu’il ferait à pied. La faim contractait son estomac, comme un étau dont les parois n’allaient pas tarder à s’entrechoquer.

Il se demandait même s’il allait arriver entier jusqu’à chez lui. La situation dans laquelle il se trouvait lui rappelait ce qui avait amené sa rencontre avec Chevalier. Le Doudouvet était toujours le mieux loti dans l’histoire, empreint d’une certaine ironie. Il se surprit à rire s’imaginant à son tour poursuivre Pilou pour pouvoir le manger, emporté par ses besoins primaires. Sa petite introspection fut écourtée par un autre bruit, un cliquetis irrégulier. C’était celui d’une petite charrette tractée par deux Cabriolaines qui marchaient à l’unisson. Roland s’écartait sur le bord de la route, il allait être rapidement rattrapé, et y voyait l’espoir d’être remorqué par une âme charitable.

Les propriétaires se dessinaient à l’horizon, c’était deux vieilles dames. Leurs coiffures en chignon étaient identiques, les petites pattes d’oies creusaient l’angle de leurs yeux ce qui leur ajoutait un regard rieur et plein de vie. Elles étaient toutes deux habillées d’un tablier tissé en nid d’abeille, le nom de leur exploitation y était imprimé, mais restait indéchiffrable. Ils avaient aussi bien vécu.

Dès qu’il eut le plaisir d’humecter l’odeur du café qui était transporté, Roland eut l’initiative de s’approcher de la charrette en levant bien haut ses bras pour qu’elles puissent le remarquer. L’une d’elles jeta un regard suspicieux sur le jeune homme le dévisageant de la tête aux pieds. L’image qu’elle en avait était légèrement extrapolée. Elle vit un jeune homme en sueur, les yeux rouges d’un prédateur prêt à s’attaquer à la cargaison. Il trainait dans son chariot un Pokémon clairement décédé la bouche ouverte. La pensée qu’il lui traversait l’esprit se lisait dans ses yeux marqués par la crainte « que fera-t-il de nos corps après tout cela ? ». Elle mit ses mains contre sa poitrine et somma la conductrice d’accélérer, claquant les rennes de toutes ses forces.

Roland était statique les bras toujours levés bien haut, il ne saurait expliquer ce qui venait de se passer. Il relâcha ses bras les laissant se balancer au gré du vent. Il prit sa casquette qu’il avait sanglée à son ceinturon et la vissa sur sa tête la visière collée contre sa nuque humide. La température grimpait petit à petit, il retira également son gilet noir qu’il attacha autour de sa taille. Il se laissa tomber sur les fesses et soupira à plein poumon.

« Si ça continue, on va vraiment y rester l’ami. »

Pilou ouvrit sommairement les yeux, piaffait de sa bouche pâteuse. Son haleine difficile réussit à lui garder les yeux ouverts, mais toujours entre la réalité et un monde plein d’onirisme. Il s’approchait alors du jeune fermier, la respiration vrombissante. Roland lui ébouriffa la tête et lui fit un sourire radieux.

« Oui je sais, on va y arriver. »

HRP : Apparition d'un Pokémon s'il vous plait.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 135
Région d'origine : Massalia ▬ Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Photographe ▬ Interim
Avatar : Mine Fujiko ▬ Lupin III
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Say ... Cheese ?
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 20
points d'aurore : 135
Région d'origine : Massalia ▬ Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Photographe ▬ Interim
Avatar : Mine Fujiko ▬ Lupin III
  Lun 30 Oct - 21:12
éditer
x
  Lun 30 Oct - 21:12

Bloqués !
Roland
••••

Il faisait encore sombre dehors. Le ciel couleur d'encre laissait apparaitre des trainées de lignes orangés sur l'horizon. La lutte quotidienne du soleil sur la lune débutait et ce fut avec calme, les yeux dans le vague que j'assistais à ce spectacle magnifique. Ce n'était pas anodin que je sois déjà prête à partir, ma mère avait organisé une sortie avec les jeunes recrues, les apprentis rangers et je faisais office de deuxième mentor afin de "surveiller" tout cette troupe. Mon mug à la main, un doux arôme de menthe s'échappait en fumée et m'apaisait, courte accalmie avant le branle-bas de combat qui m'attendait. J'avais pris de l'avance, mon sac étit prêt depuis la veille et je n'attendais qu'une chose, pouvoir le défaire en rentrant à la maison. Et je n'étais même pas encore partie. Si j'adorais l'aventure, les obstacles de la nature et les intempéries surprises, je les aimais en solitaire. Bien évidemment, Buddy et Glouton étaient toujours dans mon sillon, comme une partie de moi mais an miniature. Ils ne me quittaient jamais tout comme mon Nokin.

Me sortant de mes pensées et brisant ce moment de sérénité, Morgan me cria depuis l'étage inférieur qu'il était temps qu'on se mette en route. Et voilà, fini la tranquillité, le cauchemar se profilait doucement mais surement. Bon ok, j'étais peut-être un peu dure, enfin soit, quand il fallait y aller... Ces fameux jeunes étaient ... ben jeunes. La moyenne d'âge tournais vers les 25 ans. Autant dire que j'allais devoir assister des personnes aussi adultes que moi... le malaise. Prenant mon courage à deux mains ainsi que mon sac, je descendais les escaliers d'un pas lourd comme une pénitence. Ma mère qui commençait à s'impatienter, m'attendait au bas des marches, son air enjoué et ses mains sur ses hanches dans un vain espoir de paraitre sévère.

▬ "Aller Vénus, ne fais pas cette tête. Tu vas voir on va s'éclater comme des petits fous. rooooh on dirait que tu vas à l'échafaus, souris un peu !"

Ignorant si j'allais répondre ou pas, elle fit demi-tour et s'élança vers la porte d'entrée. Son enthousiasme me laissait perplexe mais je savais que je tenais ce trait de caractère d'elle. J'affichais un petit sourire face à son air puéril et passais moi aussi la porte, vers le groupe qui s'agglutinait dans notre jardin.

Nous avions à peine fait une dizaine de kilomètres que déjà la moitié se plaignait de douleurs aux pieds, d'autres qu'ils avaient faim ou soif. Comment avaient-ils pu passer l'examen d'entrée avec un mental aussi pauvre ? S'ils râlaient rien que pour une petite balade, je ne donnais pas cher de leur peau pour la suite. Enfin, je tins ma langue dans ma poche et les laissaient dire, me contentant de faire ma part du boulot, les surveiller et fermer la marche pur ne pas qu'ils s'égarent. Alors que midi approchait, Morgan nous fit bifurquer dans un champ, de quoi prendre une pause et se sustenter. Tous, sauf de rares exceptions que je gratifiais d'un sourire, s'écroulaient au sol en gémissant. Un coup d'oeil à ma mère me signifia qu'elle souhaitait me parler. Je me dirigeais donc vers elle de ma démarche gracieuse et souple, mes boucles rousses me chatouillant le visage.

▬"J'ai fait appeler Grégory pour m'aider. Il est arrivé plus tôt que nous. Alors maintenant que tu m'as assisté avec la première partie du trajet, je te laisse tranquille. Je sais que tu n'es jamais venue dans ce coin, alors profites-en. Oh et tu me montreras les pokémons que tu auras rencontrés. Sois juste prudente Vénus."

Je devais avoir des hallucinations auditives mais sans attendre mon reste, je lui sautais dans les bras et la remerciais chaleureusement. Elle venait de me faire une belle surprise et le cauchemar de ce matin se transforma en rêve. J'avais quartier libre.

▬"Merci maman. Et promis je te ferais voir tout ça en rentrant. Prends soin de toi aussi maman."

Ma voix se faisait de plus en plus lointaine à mesure que je m'éloignais et je me précipitais dans le petit bois devant moi., mon appareil photo à la main et Buddy galopant derrière moi. Finalement, je ne regrettai pas d'avoir fait mon sac un peu plus chargé, j'allais surement rester quelques jours ici.

Je pris quelques clichés, un Nirondelle qui s'envolait, un Rattata qui se camouflait dans un buisson. J'étais émerveillée de tout. A force de tourner et tourner, j'avais perdu le nord et je peinais à retrouver ma route. Puis je sortis du bosquet et longeais un petit sentier de terre battue. Un chariot à l'apparence vétuste était garé sur le bord du chemin, semblant abandonnée. Je décidais d'aller voir, peut-être quelqu'un avec besoin d'un peu d'aide? Puis une voix masculine mais chaleureuse retentit doucement à l'arrière de la charrette. Afin de ne pas les effrayer en arrivant silencieusement, je m'annonçais assez fortement.

▬"Euhm, Bonjour ? Vous avez besoin d'aide ?

Tout en m'approchant, j'examinais l'état générale du véhicule. Bien que l'on sentait qu'il avait vécu, il devait encore pouvoir rouler. Ce qui m'inquiétais le plus ce dut l'état de déshydratation dans lequel se trouvaient les deux compagnons assis dans l'herbe. Je leur tendais ma gourde remplie d'eau fraiche en sermonnant le dresseur. Le jeune homme devait à peine avoir une petite vingtaine et était accompagné d'un Doudouvet.

▬"Mais enfin, on a pas idée de partir comme ça à l'aventure sans eau ni nourriture. Surtout qu'ils avaient prévu une rude et chaude journée. Heureusement que je passais par là."

J'omis de dire que je m'étais moi-même perdue, le plus important à l'heure actuelle était de les remettre d'aplomb afin de poursuivre leur voyage.  

••••

by Wiise

HRP : Apparition d'un pokémon s'il vous plait et merci pour la modération =3
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
points d'aurore : 1287
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
points d'aurore : 1287
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
  Lun 30 Oct - 21:51
éditer
x
  Lun 30 Oct - 21:51

Roland

Mascaïman
Un pokémon apparaît !
La chaleur frappait la terre du chemin alors que définitivement, il y avait peur de trafic en cette forte journée brûlante. Pourtant alors que Vénus avait décidé de s'arrêter, un bruit de moteur déchira l'air autour de Roland car en effet, une moto arrivait à toute vitesse, semblant vouloir s'amuser sur les chemins par sa vitesse.

Et il apparut dans le village... Alors que Roland put apercevoir un jeune Mascaïman qui traversait les route. Vas-tu le laisser se faire écraser mais un motard non vigilant ?

Vénus

Phanpy
Un pokémon apparaît !
Et pendant que le petit crocodile ne semblait pas voir le danger venir, c'est un jeune Phanpy qui s'approcha du chariot de Roland. Lui aussi avait faim et c'est bien discrètement qu'il volait doucement de la nourriture, prêt à faire ses réserves pour la journée !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x