AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

You're gonna go far kid | Capture solo

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion.
Orientation : Hétérosexuel.
Métier : Chercheur.
Avatar : Portgas D. Ace from One Piece.
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 31 Oct - 5:00
éditer
x
  Mar 31 Oct - 5:00

Mes péripéties à Kalos m'ont permis de visiter plusieurs endroits superbes. Je ne pensais réellement pas trouver des lieux aussi splendides, avec une variété de culture, de gens et bien entendu de Pokémons. Je prenais plaisir à découvrir chaque recoin, dans chaque ville qui m'accueillait. Mon œil nouveau sur ces lieux me permettait d'être réellement émerveillé par ce qu'ils avaient à me raconter, me laissant passer des heures dans les fameux « cafés » de Kalos à écouter les mythes et légendes de la région. Je me surpris même à laisser Lizardo hors de sa Pokéball, pour lui permettre de voir par ses propres yeux ce que je trouvais déjà exceptionnel.

La différence avec Albion était notable, notamment dans le domaine technologique. Pour un scientifique comme moi, c'était la caverne d'Ali Baba que de dénicher sans cesse des nouveautés dans ce domaine. J'en apprenais bien plus en quelques semaines de voyage ici que durant plusieurs années de perfectionnement dans mon pays natal. Je ne veux pas être critique, mais l'histoire ayant fait de l'Empire le grand vainqueur du conflit, il était normal que les ressources technologiques d'Albion soient limitées. Maintenant, je n'avais qu'à profiter de ce qu'offrait Kalos en la matière pour développer un peu plus mes connaissances, à mon grand bonheur.

Albion, parlons-en tiens. Récemment, je reçus un appel de mes parents me demandant de venir leur rendre visite. Ils avaient déménagé de notre ville natale pour aller à Duskclock, me faisant dire s'ils n'avaient pas besoin que je le prête main forte pour emporter les cartons. Étonnamment, ils répondirent par la négative en me certifiant qu'ils voulaient surtout me voir. Je poussais un long soupir après avoir entendu leur requête, jetant un œil interrogatif sur Lizardo qui semblait s'en battre littéralement les steaks de ma situation. Désespéré d'être seul dans l'histoire, je finis par dire oui, un peu malgré moi, ce qui paraissait néanmoins les contenter réellement.

C'est probablement cette situation qui me fit venir à Valazur, et plus probablement son parc d'attractions. J'avais un besoin fou de décompresser au beau milieu de toute cette foule. J'avais envie de m'amuser, de retomber en enfance pour oublier, l'espace d'un instant, le trajet que j'allais faire jusqu'à la capitale Albionnaise en plus du fait que je m'étais juré de ne plus vouloir les revoir. L'ambiance du lieu allant très certainement m'aider à faire le vide momentanément pour recharger mes batteries et réfléchir à tout ça en meilleure forme. Il fallait avouer que les lieux étaient particuliers et cela me plaisait beaucoup. Énormément d'endroits pour s'amuser, différents stands et jeux proposés, on ne risquait pas de s'ennuyer ici. De plus, malgré le monde présent, il y avait toujours de la place pour un train dans la grotte d'effroi Nosferalto ou alors des auto-tamponneuses Ronflex. C'était merveilleux, et la compagnie de Lizardo à qui cela semblait également plaire ne rendait l'expérience que plus intéressante encore. Une fois les jeux finis, nous allâmes nous régaler de quelques friandises, me laissant apprécier la joie affichée de mon Reptincel, si sévère d'habitude ...

Hrp 1 : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plait, merci.
Hrp 2 : Le début du RP explique un peu pourquoi Adrian a dû se rendre à Duskclock (pour le Raid). Néanmoins, si je capture un Pokémon il n'y sera évidemment pas présent pour respecter les règles.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
points d'aurore : 7465
Rang de prestige : D
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 31 Oct - 10:51
éditer
x
  Mar 31 Oct - 10:51

Passerouge
Un pokémon apparaît !
Tu peux voir passer au-dessus de ta tête, un petit éclair gris et rouge. Un petite oiseau vient de filer juste devant toi, pour piquer un bout de barbe à papa, cette douceur sucrée qui en écœure plus d'un, mais ravit les papilles des autres. Qu'est-ce que ça colle, tout ce sucre ! Tu peux observer cet étonnant spectacle d'un Passerouge tout emmêlé de sucre rose et léger.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 31 Oct - 17:48
éditer
x
  Mar 31 Oct - 17:48

L'atmosphère était propice à la détente. La foule, bien que nombreuse, se déplaçait dans une forme d'organisation tacite, nullement dictée par les règles. Les gens ici profitaient vraiment de la vie. Cela me faisait quelque chose, c'est sûr. Ils étaient innocents mais quelque part, j'éprouvais une forme d'envie, de jalousie. Eux, ils vivaient comme ça grâce à la détresse de plusieurs milliers d'Albionnais, ils profitaient de leur victoire historique pour mener ce train de vie paisible et aisé. Quelques fois, j'en vins même à ressentir une profonde mélancolie concernant la situation de mon pays natal. Lizardo avait senti ce brusque changement d'humeur et me tira le pantalon, pour me faire reprendre conscience de l'environnement qui m'entourait.

C'était rare que l'on partage un moment aussi positif avec Lizardo. En même temps, quelque chose avait changé, semble-t-il. Il avait réagi au Galvaran sauvage que nous avions rencontré avec la jeune demoiselle aux cheveux sombres, l'autre fois, sur la route 101. Il paraissait avoir développé une sorte de sixième sens, qui me rappelait avec nostalgie sa mère. Lizardo se montrait toujours aussi farouche et orgueilleux, mais également inaccessible quand j'essayais de me faire obéir lors des entraînements. Notre relation n'était pas toujours au beau fixe et je me disais que si je faisais un pas en avant, peut-être que son égo surdimensionné s'affaisserait et qu'il me tolérerait davantage. Évidemment, j'avais encore peur qu'il lui arrivât quoi que ce soit et le traumatisme de la pétrification de sa génitrice était toujours présent, toujours douloureux. Néanmoins, il y avait en mécanique un procédé qu'on appelait point ou zone de rupture. Si ce dernier était atteint, on ne pouvait pas faire machine arrière et c'était là une bien plus grande crainte que de laisser mon Reptincel se balader un peu dehors tous les jours.

Voici la raison pour laquelle Lizardo me tira de mes songes : Un petit Passerouge, attiré sans aucun doute par l'odeur sucrée de la barbe à papa que nous mangions de bon cœur, vint m'en chaparder un bout avec rapidité. C'était drôle de le voir embourbé dans le sucre qui le collait, gourmand comme il était il n'a sans doute pas dû calculer correctement sa trajectoire et s'en est mis plein les ailes. Il avait de plus en plus de difficultés à voler et pouvait s'écraser d'un instant à un autre. Je fis vite, pour ordonner à Lizardo d'accourir à sa rescousse. Le Pokémon Feu se lança à toute vitesse pour le rattraper et réussit de justesse. Accourant vers les deux Pokémons, je pris une bouteille d'eau et me mouillai les mains pour l'en nettoyer, tant que le sucre ne s'était pas encore totalement emmêlé avec ses plumes. Je le fis relever, puis l'aidai à s'envoler avant de lui souhaiter bonne route. Comme quoi, n'avait pas menti celui qui disait que la gourmandise était un bien vilain défaut ...

Je repris ma marche dans la foule, étant curieux de la suite des activités que le parc pouvait nous proposer. Ce que nous avions fait avec Lizardo restait anecdotique, certes, mais cela constituait un nouveau fil dans le tissage de liens solides entre nous deux. Le tout me paraissait maintenant différent de tantôt, lorsque j'éprouvais de mauvaises choses à l'égard de la quiétude de Kalos. Je me pris même à sourire, voyant des petites oreilles de renard parfois dépasser dans la foule. Sûrement des enfants avec des accessoires gagnés lors de la fête foraine, hein Lizardo ?

Hrp : Fuite du Passerouge et apparition d'un second Pokémon sauvage, merci !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 31 Oct - 21:12
éditer
x
  Mar 31 Oct - 21:12

Couafarel
Un pokémon apparaît !
Tu peux voir tout près du manège, avec ses jolis Ponytas en bois, tous peints et revêtus de jolies selles, un beau Couafarel, mais au poil plutôt crasseux, et mal entretenu. Il a plus l'air d'un chien errant que d'une bête bien soignée. Celui-ci lorgne le manège, comme si un tour semblait l'enjouer, ou du moins le tenter.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
BOUYACHAKA.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 1 Nov - 2:14
éditer
x
  Mer 1 Nov - 2:14

Nous regardions le Passerouge s'envoler avec joie, moi et Lizardo, alors que la foule commençait à s'amoindrir au vu du temps qui passait. La journée touchait à sa fin et il fallait avouer que, bien que nous nous soyons énormément amusés, nous avions également passé un long moment sans être particulièrement productifs. Ce n'était pas grave, une fois de temps en temps comme dirait la grand-mamie. Personne n'allait venir nous gronder pour ça, personne n'allait nous le reprocher. Un jour off comme cela, on pouvait l'utiliser de diverses façons. Renforcer les liens entre amis, par exemples.

Car oui, au delà de toute expérience humaine intéressante, me sentir proche de mon Reptincel était quelque chose qui me manquait énormément. Du temps où il n'était encore qu'un petit Salamèche faible et inoffensif, il restait constamment collé à moi et je m'en chargeais comme si c'était mon enfant à moi. Il grandit vite, trop vite même. À force d'entraînements, il finit par acquérir une puissance certaine qui lui permit d'évoluer. Depuis, que ce soit ma faute ou la sienne, nous nous éloignâmes bien vite l'un de l'autre. Parfois, nous allions jusqu'à nous traiter comme des étrangers. Comme si le lien immuable qui nous soudait n'était pas là, quelque part dans ma chambre, à attendre qu'on le sauve ...

J'avais d'ailleurs, en parlant de Lizarda, fortement conseillé à mes parents de faire attention avec la statue, pour ne pas la fissurer lors du déménagement. C'était, pour ainsi dire, la principale motivation m'ayant amené à revenir à Albion. J'avais peur qu'il lui arrive quoi que ce soit, en attendant que je trouve ce fameux remède. Je n'avais pas envie de récupérer une Lizarda handicapée par ma faute, il était de mon devoir de la sauver et j'en avais fait une promesse. Je n'ai qu'une parole, c'est ça pour moi être un ninja scientifique.

Soudain, un grognement de la part de mon Pokémon qui semblait avoir décelé une présence. Faisant confiance en son instinct, je l'enjoignis à me guider vers la source de son inquiétude. Nous trouvâmes là un Pokémon que je n'avais jamais croisé, qui avait l'air sale mais en même temps, se dotait d'une noblesse qui le grandissait. Je souris à le voir admiratif des Ponytas en bois, comme désireux de faire un tour dessus. Du doigt, je lui fis signe pour qu'il me suive jusqu'aux sanitaires, ce qu'il fit non sans une once de crainte. Une fois là-bas, Lizardo qui le lorgnait toujours d'un œil suspicieux, semblait un peu jaloux de ce que j'étais en train de faire. En effet, je permettais à ce Pokémon de se faire un petit brin de toilette pour qu'il puisse être à nouveau propre, ce qu'il paraissait apprécier vu la léchouille d'affection qu'il m'adressa. Par la suite, nous partîmes tous les trois sur cette attraction tantôt choisie, et nous fîmes un tour pour clore cette belle journée. Le Pokémon à toison nous remercia et reprit sa route. Appartenait-il à un dresseur ? Était-il sauvage ? C'était là une question qui avait le mérite d'être posée. Je vis Lizardo qui faisait encore sa mauvaise tête, et mis ma main sur celle-ci, comme pour le rassurer. Après tout, nous avions su partager quelque chose aujourd'hui et aider un Pokémon en détresse. Que du positif donc, non ?

Hrp : Fuite du Pokémon sauvage. Merci pour la modération !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer