AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Entre cendres et souvenirs - Lenaress Villdean

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 511
points d'aurore : 152
Rang de prestige : A
Région d'origine : Sinnoh | Frimapic
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Ranger
Avatar : Ouma Shu - Guilty Crown
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 31 Oct - 16:41
éditer
x
  Mar 31 Oct - 16:41

Lenaress
Villdean
27 ans
Ranger
Lenaress Villdean
Originaire de Sinnoh, il a emménagé à Valazur durant sa jeunesse.

Après avoir longtemps cherché sa voix, il a rejoint les Rangers Impériaux. Il fait parti de ces derniers depuis maintenant sept ans.

Il fêta sa première promotion avec ses parents. Cependant, durant la nuit, un membre de Nox Oscuras pétrifia ses parents et manqua de faire de même avec lui. Il parvint, heureusement, à s'enfuir en mettant le feu au fidèle d'Yveltas ainsi qu'à la maison.

Cela fait à présent quatre ans qu'il vit avec les séquelles de cette soirée et une furieuse envie de détruire la secte qui terrorise le continent.
Aventure
Arc 1 - Chronologie
Trust me as I trust you | Kalos / Forêt des Platanes - PV Wendy Lawson.
Tisser... Enfin... Cuisiner des liens | Kalos / Massalia - PV Noah Hyousuke
Not alone in the dark | Kalos / Portes-des-Rois / Tunnel Azuréen - Solo
Against our demons, against our fears | Kalos / Puy Léonin - Solo
Coopérer entre policier et ranger | Kalos / Élyséa - PV Chani Harkonnen
Glorious Past | Kalos / Lignerives - Solo
Le plus grand marché de noël de Kalos | Kalos / Châteaurives - Chani/Noah/Cybèle/Isara/Abigaël
Arc 2 – L’après Régalia
Tous les secrets que j’ai gardés | Kalos / Valazur - PV Wendy Lawson
Décadence | Kalos / Valazur - PV Paul Raphmagn
Troubles à Port-Tempête | Kalos / Port-Tempête (Rp Discord) - Noah/Wendy/Léo/Esther/Elisabeth/Arthur
Arc 3 – Prémisse de la fin
L’épreuve des sentiments | Kalos / Port-Tempête - PV Wendy Lawson
Rédemption | Kalos / Er Grah - Solo
Last Tranquility | Kalos / Route 108 - Solo
Arc 4 – Course contre la montre
Héros de l'aube et de l'ombre | Kalos / Élyséa - PV Chani Harkonnen
Let her go | Kalos / Élyséa - PV Isara Davies
Question de cœur | Kalos / Élyséa / Champ élyséen - PV Paul Raphmagn
Point de vue | Kalos / Élyséa - PV Arkazia von Krieg
Un pas à la fois | Kalos / Élyséa - PV Hazel Belladone
Le temps d'un instant | Albion / King's Rest - PV Wendy Lawson
Avancée | Kalos / Valazur - PV Noah Hyousuke
Faith against doubt | Kalos / Valazur - Solo
See an old friend... Maybe ? | Kalos / Route 108 - Solo
Recherche enflammée | Kalos / Route 108 - Pv Calypso
Convalescence Psychique | Kalos / Élyséa - Pv Hazel
Question de foi | Albion / Route 201 - Pv Douglas
No room for doubt in love | Albion / Impkeep - Solo
Question d'habitude | Albion / Fjord Reòthadh - Pv Lawrence
Préparer la contre-attaque | Kalos / Pendragon-Lumina - Pv Beaucoup de monde
Mise en application | Kalos / Pendragon-Lumina - Pv Charlotte
Prise en main musclée | Kalos / Pendragon-Lumina - PV Ulrich
[Mission] Un crime pas parfait du tout | Kalos / Porte-des-Rois - Pv Benjamin/Yu/Gianni/Ewen
Question de repos | Kalos / Massalia / Vieux port et la plage - Pv Aislinn
After Gwerdon's Fairy | Kalos / Gwerdon - Solo
Sanctuaire Sylvestre | Kalos / Gwerdon - Pv Charlotte
[Mission] En hauteur | Kalos / Puy Léonin - Pv Elora/Cerise/Adam/Jasper
Relations
Wendy Lawson - ★★★★★
La fiancée perdue
Wendy est une jeune femme que j'ai rencontré lors de l'une de mes rares interventions en Albion. La première fois que je l'ai vu, je fus subjuguer et malgré une approche difficile, je suis quand même parvenu à attirer son attention.
Contrairement à la plupart des couples, notre relation est… Spéciale. Son statut de Nox ne lui rend pas la vie facile, d’autant plus qu’elle est considérée comme une traîtresse par la secte noire. Afin de lui redonner espoir, je lui ai fait ma demande en mariage. Malheureusement, Yveltal a profité de cet instant pour prendre possession d’elle et la pousser à essayer de me tuer.
Depuis ce jour, je garde la bague avec laquelle ma demande fut faite, n’attendant qu’une seule chose : Pouvoir lui reposer ma question et entendre sa réponse.

Noah Hyousuke - ★★★☆☆
Futur Maître Pokémon Cuisinier
Noah est un jeune homme sympathique et curieux. Travaillant au restaurant familial à Massalia, cela ne l'empêche pas de voir les choses en grand et de viser le plus poste possible, celui de Maître Pokémon. Je ne peux que lui espérer de réussir.

Chani Harkonnen - ★★★★☆
L'inspectrice trahie.
Chani est une jeune fille pleine de vie et d'enthousiasme, ce qui ne peut pas faire de mal à la police. Bien qu'elle ne soit encore qu'une jeune recrue, je suis impatient de la voir monter dans la hiérarchie afin de pouvoir travailler avec elle.
Avec les événements du festival Heoliadenn, Chani a été propulsée au rang d’inspectrice. Elle prend son rôle très à cœur… Trop à cœur peut-être… Elle promet l’éradication de la Nox Oscuras, sans réellement s’imaginer la possible présence de membre involontaire. À cause de ça, j’ai l’impression de trahir sa confiance et ça me fend le cœur, mais je dois le faire.

Isara Davies - ★★★★☆
L’amie révolutionnaire
Isara est une amie proche de Wendy. Nous ne nous sommes jamais réellement rencontré hormis lors du marché de noël de Châteaurives, à l’occasion d’une bataille de boules de neiges.
Ce que nous savons de l’autre, nous le devons à Wendy.
Nous avons fait un peu mieux connaissance lors du festival Heoliadenn et à l’hôpital par la suite. Elle a été la première à savoir pour mes intentions concernant Wendy et aussi la première à m’apporter son soutien dans cette quête pour la retrouver.

Paul Raphmagn - ★★★☆☆
Monsieur Parfait
Il faut avouer que je n’ai pas rencontré Paul dans les meilleures conditions. Ma rupture datait peut-être de quelque mois, mais je sentais que la blessure était encore bien présente. Son bonheur m’a tellement énervé que je doutes que nous nous soyons quittés en bon termes.
Nous avons combattu côte à côte lors du festival Heoliadenn, puis nous nous sommes revu à Élyséa peu après ma sortie d’hôpital. Il a promit de m’aider dans mes recehrches et m’a également présenté quelqu’un, un artiste, qui s’est occupé de confectionner une bague sûre mesure pour ma demande en mariage.

Léo Leipzig - ★★☆☆☆
L’ami d’un ami
Léo est un dresseur qui a été mandaté afin de soutenir l’équipe chargée d’enquêter sur les troubles qui avaient lieux à Port-Tempête. Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de parler, aussi, je ne le connais pas plus que ça.

Hazel Belladone - ★★★★☆
La lutte secrète
Sergent Hazel Belladone, membre de l’armée de l’Empire. Elle a été mon premier contact lorsque je cherchais quelqu’un pour m’entraîner. La jeune femme fait preuve d’une grande ouverture d’esprit, ce qui m’a permit de discuter avec elle de la possibilité des Nox involontaires.
Malheureusement, cette idée a été mise à l’épreuve. La jeune femme est tombé sur un sectaire fanatique et recherché : Gerald Ritcher. Elle s’en est sortie de peu, malgré tout, elle compte toujours sauver les Nox victimes et je ne la remercierais jamais assez pour ça.

Arkazia Von Kireg - ★★★★★
La protégée affectée
Il s’agit d’une jeune apprentie scientifique. Je l’ai rencontré lors d’un passage dans un parc et grâce à une petite péripétie. Arkazia a été très affectée par une attaque de Nox d’où elle semble être la seule survivante. Dans son attitude, sa façon de pensée, je retrouve un peu de mon moi d’avant. Pour cette raison, je compte bien la sauver, la libérer de cette haine qui ne peut être que destructrice.

Lawrence McAllen - ★★★☆☆
Le scientifique du nord
Lawrence est un scientifique en évolution Pokémon. Je l’ai rencontré lors d’un excursion dans le Fjord. Notre rencontre a été mouvementée pour cause d’Octillery territorial, dont il m’a sauvé. Il semble un peu space, mais sympathique au possible, je ne dirais pas non à une nouvelle rencontre.

Charlotte O’Hara - ★★★☆☆
La fée héritière de la Pokéball
Héritière de la très célèbre compagnie O’Hara, celle à qui on doit toute les pokéball présente dans l’Empire. Elle ne semble pas bien assurée, mais elle reste une jeune femme agréable. Rencontré à l’occasion d’une journée de renforcement, nous avons effectué un petit match amical par la suite. Je ne doute pas du fait que nous nous recroiserons sûrement.

Douglas Sagart - ★★★☆☆
Prêtre d’Arceus
Douglas est un prêtre d’Arceus que j’ai croisé durant mes pérégrinations en Albion à la recherche de Wendy.  Il m’a permis de renouer un peu avec mes croyances, n’ayant plus vraiment eut l’occasion de m’attarder dessus depuis le festival Heoliadenn et bien avant encore en réalité. Il m’est sympathique et je pense que je peux me reposer sur lui si jamais je sens ma foi ébranlée.

Benjamin Kincaïd - ★★☆☆☆
Officier de la paix
Officier au sein de la B.R.E.I, je n’ai réellement commencé à connaître Benjamin qu’à l’occasion de la journée de renforcement. En réalité, notre première rencontre remonte à l’assaut des Nox contre le camp de réfugiés du festival Heoliadenn. A mon instar, il a été sévèrement blessé durant la défense du camp. J’ai eu l’occasion de travailler avec lui lors de la traque de Théodore, un Nox qui sévissait à la Porte-des-Rois.

Calypso Eclipse - ★★☆☆☆
Sergent inconnu
J'ai rencontré le Sergent Eclipse lors de l'une de mes recherches d'un ancien ami auquel j'ai fait la promesse de venir le chercher. Nous n'avons malheureusement pas pu faire plus connaissance que ça, ayant été interrompu par un Tropius particulièrement belliqueux. J'ai dû le quitter rapidement, ma côte, douloureuse à l'époque, faisant des siennes.

Ulrich Hendrickson - ★★☆☆☆
Général Anti-Nox
Le Général Ulrich Hendrickson. Il est celui à qui on pense lorsqu'on parle de mettre un terme à la Nox Oscuras, il est celui qui coordonne l'effort de guerre sur ce point. Même s'il n'est pas kalosien, il a fait preuve d'une dévotion sans faille ce qui lui a valut son rang... Je peux autant le considérer comme une personne de confiance lorsqu'il s'agit de combattre les Nox, que voir en lui un ennemi, qui ne fera pas de distinction entre les sectaires qui méritent réellement leur sort et ceux qui ne sont que victime de leur situation.

River Collingwood - ★☆☆☆☆
La trafiquante d'arme
Une jeune albionnaise auprès de laquelle je me suis procuré mon arme, à l'époque où je débloquais complètement. Après pas mal de bordel à Grimecoal, il semblerait que la Ligue garde un œil sur elle, qu'elle pourrait potentiellement faire partie d'Idéalis. Cependant, les preuves manquent, donc je ne préfère pas m'avancer sur ce sujet.

Aislinn O'Sulleavan - ★★★☆☆
La poète de la plage
Jeune femme rencontré un soir, sur la plage de Massalia. À cause des jours précédent cette rencontre, cela n'allait pas fort, on pourrait presque dire que c'était limite la déprime. Elle est alors apparut, étrange demoiselle se donnant des allures de poète. Encore aujourd'hui, je me demande réellement qui elle est.

Entre cendres et souvenirs - Lenaress Villdean