AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Trésor Hanté, Chapitre III | Pv. Toth Naal & Jan Asgeir

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 76
points d'aurore : 30
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion - Grimecoal
Orientation : Bisexuel
Métier : Chef de bande
Avatar : Merlin, from Fate/Grand Order
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 1 Nov - 12:47
éditer
x
  Mer 1 Nov - 12:47

Il avait écouté silencieusement le Scientifique. Curieusement, il le comprenait. Peut-être même qu’il arrivait finalement à l’apprécier. Aussi étrange qu’il puisse paraître, aussi bizarre était son accoutrement, son histoire faisait bel et bien écho à la sienne. Il parlait d’un miséreux qui n’avait eu l’aide de personne, et surtout pas des Humains. Et s’il se fichait bel et bien de toutes les organisations, Edward s’était nourri d’une haine sans précédent contre l’Empire, l’institution en place et qui, pour lui, l’avait abandonné à sa propre misère. Il avait voulu hurler tant de fois. Encore et encore. Juste pour se faire entendre un peu. Mais personne ne l’avait entendu. Personne ne l’avait même remarqué alors qu’il traînait dans la rue. Alors qu’il se faisait tabasser par ces gamins dans la cour de récré. Personne. Seul.

« Je te comprends, Scientifique. »

Longtemps, il avait gardé le silence. Il avait écouté l’homme longtemps parler, hochant régulièrement de la tête alors qu’il entendait et comprenait toujours un peu mieux ce que l’autre lui disait. Il avait croisé les bras sur son torse alors que l’étranger lui devenait toujours plus familier, toujours plus amical. Il ne faisait alors plus attention à cet habillage si particulier, pour se concentrer uniquement sur l’énergumène qui se trouvait derrière. Car, à l’entendre, tout cela était bel et bien une façade. Une façon étrange de se faire remarquer. Que l’on s’aperçoive qu’il existe. Ou en tout cas, c’était ce qu’il percevait de plus en plus. Tandis que le tout jeune Mimiqui s’amusait et profitait de son environnement, le découvrant sous un autre jour, Hope, bien que sur ses gardes, se détendait en même temps que son Albinos.

« Je suis né au milieu de la misère, sais-tu. »

Un coup d’œil vers Hope, alors qu’elle approuvait d’un hochement de tête.

« Pas vraiment une époque glorieuse. Ma mère ramenait régulièrement des hommes à la maison, pendant que mon père travaillait. »

Il hausse les épaules, pousse un soupir. C’est son passé, aussi cru, soit-il. Il l’avait depuis longtemps accepté comme cela. C’était un fait, souvent observé. Il avait eu l’habitude de voir ces inconnus qui passaient le temps d’une heure, et repartaient en se rattachant le pantalon. Parfois, il l’avait entendue pleurer et il était alors venu la consoler, quand, plus jeune, il ne comprenait pas encore. Se passant une main dans ses cheveux, il la pencha brièvement sur le côté, alors que le jeune Funécire découvrait son nouveau lieu et que le Scientifique découvrait son nouveau compagnon.

« J’ai rencontré Hope quand j’avais huit ou neuf ans. Depuis, elle ne m’a jamais vraiment quitté. Elle n’était encore qu’une Riolu, à l’époque, encore timide et effrayée. »

Il sourit, amusé de se rappeler de ce temps.

« Ce n’est plus vraiment le cas, alors qu’elle a poussé. »

Il avait envie de lui dire son appartenance à Idéalis. Il aurait pu lui dire, mais il n’en avait pas le courage. Ou plutôt, il avait peur de la réaction de cet étrange scientifique. Car si l’homme se fichait de toutes ces organisations, qu’il gardait l’ensemble de son indépendance, il allait sans dire qu’il devait encore avoir un avis sur la question. Aussi, préférant taire son affiliation, ou plutôt même son alliance avec le groupuscule terroriste, il remit ses mains en poche alors qu’il se remettait correctement en équilibre sur ses deux pieds. Prenant le temps de venir à la hauteur de l’autre, puis de le dépasser, il s’arrêta sur le pas de la porte pour continuer un peu de son histoire. Brièvement, comme toujours.

« J’imagine que je n’ai pas tourné comme vous. Je ne pouvais compter que sur Hope, et je ne connaissais que la violence. Certains de mes frères avaient déjà fait un séjour en prison. Une de mes sœurs sortait avec un criminel bien plus vieux. »

Était-ce le vice ? Ou seulement une famille brisée par la misère de la vie ? Lui-même ne valait guère mieux que cet ensemble mal fait. Depuis longtemps, il avait rompu les liens du sang, se contentant de conserver, de son jeune âge, la Lucario qui était devenue sa meilleure amie. Haussant les épaules, il poussait un soupir alors que, dans le silence du château, les fantômes bougeaient encore. Là, dans la pénombre, les ombres se mouvaient encore. Parfois, un courant d’air faisait souffler quelques rideaux mangés par les âges.

« Même à l’école, la violence était régulière. Parce que j’étais le frère d’un adversaire, le petit frère me tabassait. Ou parce que je n’avais pas la même couleur de cheveux que les autres. »

Hochant de la tête, comme d’un remerciement silencieux, il se gardait de parler un peu plus de sa vie, se contentant de ces quelques indices. Il ne pouvait pas lui parler d’Idéalis. Ou du Masque de Lucario. Car s’il était un criminel, un malfrat qui dominait une partie de Grimecoal, son alter-ego, lui, était connu pour de véritables crimes contre l’Empire. Car si l’un se contentait de sa misérable vie, l’autre désirait changer les choses. De sa crinière blanchâtre et immaculée, il régnait sur Grimecoal. De ce masque, il comptait faire trembler l’Empire.

« Ne désirez-vous pas changer les choses, Scientifique ? Peut-être qu’en vous impliquant au sein de l’Empire, vous pourriez changer les choses ? »

Et alors qu’il sortait définitivement de la salle à manger, se rendant à nouveau dans le couloir sombre, Dreamer aux talons d’une Hope attentive, il lâcha encore quelques mots. Un bruit se faisait encore entendre, comme un vase qui s'écrasait et se brisait. Comme si un vieux modèle de tasse en fer roulait au sol. Un autre fantôme qui hantait finalement ces lieux si touristiques.

« Avez-vous déjà imaginé rejoindre Idéalis pour que les choses changent et bougent ? Ou vous contentez-vous de votre coin, finalement ? »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 38
points d'aurore : 85
Rang de prestige : C
Région d'origine : Glastheim
Orientation : Heterosexuel
Métier : Chercheur - Alchimiste
Avatar : Kurotsuchi Mayuri - Bleach
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 38
points d'aurore : 85
Région d'origine : Glastheim
Orientation : Heterosexuel
Métier : Chercheur - Alchimiste
Avatar : Kurotsuchi Mayuri - Bleach
  Jeu 2 Nov - 5:43
éditer
x
  Jeu 2 Nov - 5:43

Fatigué de combattre, et très certainement curieux de ce qui arriverait ensuite, le Funécire acceptait visiblement la proposition du scientifique en touchant de sa tête la pokéball. Celle-ci s’ouvrit alors, aspirant le pokémon à l’intérieur. Finalement, elle ne bougeait pas des masses avant de s’arrêter, complétant la capture. Pendant ce temps, alors que regardant la pokéball d’un œil en coin, l’Alchimiste continuait d’écouter Edward avec une oreille attentive. Les deux hommes commençaient visiblement à s’entendre. Et sur quoi est ce qu’ils s’entendaient ? Sur la misère de leur passé, sympathique n’est ce pas ? Mais il était vrai, que d’après les dires de l’albinos en face de lui, les deux protagonistes avaient vécus des choses pas très agréables. Il était visiblement née au milieu de la misère, avec une mère trompant son père avec des hommes différents. Toth plongeait alors son regard dans celui de son homologue misérable. Sa mère à lui était une prostituée et enchainait les hommes comme une usine n’effectue que des mouvements répétitifs. Elle devait avoir un trou noir à la place du sexe celle-là. Son père était très certainement l’un de ses clients, un homme avec qui les choses avaient finalement dégénérés. Oui, Toth était le fils d’une pute et d’un psychopathe violent et très certainement alcoolique.

Il racontait alors sa rencontre avec Hope. Celle-ci était avec lui depuis de nombreuses années, et l’apeurée et pauvre Hope n’était plus. Elle avait laissé place à cette courageuse et forte Hope au pelage magnifique. Sa famille n’était pas plus chanceuse, des frères en prisons, des sœurs qui tournent mal, le contexte n’avait pas aidé Edward à grandir dans l’amour et la sécurité. Violence, douleur. Cela avait été le quotidien de l’albinos. Toth se reconnaissait dans l’homme, ou du moins, il voyait que son histoire était proche de la sienne. Personne ne l’avait accepté. Il avait dû forcer sa place, se débrouiller seul pour la trouver et la garder. C’était exactement ce qu’avait fait Toth. Il avait blessé sa mère pour pouvoir fuir, fuyant l’esclavage et la violence du quotidien. Il avait fuit, couru pendant des jours et des mois à travers les pays avant de tomber sur la maison du vieil alchimiste. L’homme avait été bon, tellement que Toth, se sentant accepté, était resté pendant de nombreuses années, apprenant tout de l’homme.

« Nous avons fait notre propre place »

Finissait-il par lâcher, comme une conclusion à leur histoire respective. Mettant une main sur la pokéball sur le table, il finit par l’ouvrir, laissant place à un Funécire qui avait visiblement reprit ses esprits. Pendant ce temps, l’homme en face du scientifique prit la parole concernant une autre phase de la discussion, un autre sujet. Il demandait si Toth voulait réellement changer les choses, agir pour que les choses se modifient, donner de sa personne pour une cause juste ou pas. Il continuait en disant qu’en travaillait pour l’Empire, le Naal pourrait très certainement agir pour changer les choses. Un sourire s’affichait sur le visage blanc et noir de l’homme alors qu’Edward commençait à lui parler d’Idéalis. Il demandait si Toth n’avait jamais imaginé rejoindre Idéalis, ou s’il préférait finalement rester et agir tout seul dans son coin. Toujours le regard sur Funécire, il lui avait finalement trouvé un nom : « Bès ». Il était tout petit, donc le nom du Dieu Nain était tout trouvé. Mettant sa main paume en l’air sur la table, son tout nouveau pokémon. Celui-ci s’agitait doucement comme pour acquiescer à son nouveau nom. Il semblait content, même si toujours sur la réserve. Ou peut-être était-il encore fatigué du combat.

« Changer les choses ? Dit-il en revenant sur Edward, suivant ses pas, se baladant dans l’étage du château. Cela fait longtemps, depuis ma naissance en fait où j’ai abandonné toute foi en l’être humain. La seule chose que je désire changer est le monde des pokémons. L’Empire, Idéalis, Nox Oscuras, qu’on-t-il de si spécial en soit ? Ce sont des hommes qui veulent diriger les autres hommes. A vrai dire Edward, le seul moyen que je rejoigne Idéalis comme tu le suggérais, serait qu’ils financent mes travaux, ou me donnent un véritable intérêt. Le fait de redonner son indépendance à Albion, je n’en ai absolument rien à foutre. Je ne juge pas les gens selons leurs croyances et leurs allégeances, mais la mienne va aux pokémons principalement. Il marquait une courte pause avant de reprendre. Je combattrais pour Idéalis, si ce dernier m’offre quelque chose de vraiment utile pour mes projets. »

Bès commençait à s’exciter, suivit très rapidement par Oneh. Quelqu’un arrivait. Toth se retournait alors lentement avant de finalement secouer légèrement sa main comme pour bercer Bès. « Ne vous inquiétez pas, cette-fois, ce n’est qu’un homme. N’est ce pas monsieur ? »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 48
points d'aurore : 130
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 48
points d'aurore : 130
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
  Ven 10 Nov - 18:42
éditer
x
  Ven 10 Nov - 18:42

Glastheim. Jan s'y rendait dans le but de participer à un séminaire sur la pharmacologie pokémon durant les interventions chirurgicales. Il avait décidé de se rendre dans la ville albionnaise le vendredi, pour profiter de son week end à faire du tourisme puis passer la semaine en séminaire et enfin rentrer à Elyséa pour reprendre les cours standards à la faculté des métiers de santé. Après avoir visité le vendredi la ville et acheté quelques souvenirs, Jan avait décidé de se rendre dans un pub pour profiter de l’ambiance, de la bière et voir si on pouvait le conseiller sur quoi visiter pour le reste de son week end pré formation. Après 3 pintes, il se décida de demander au barman s’il y avait des endroits assez réputés dans les environs. Celui-ci lui répondit que le château hanté de Caisteal Marbh était l’attraction la plus réputée mais que peu de gens osaient s’en approcher à cause de tous les pokémons spectre et ténèbres qui y rodaient, ainsi que leurs propriétaires, à en croire le barman. Jan trouvant l’idée pas mal et étant plus ou moins alcoolisé, il se décida à se rendre là bas dès le lendemain.

* Et puis, pourquoi attendre ?*

Après avoir cherché le lieu sur une carte, il se rendit directement au dit château, passablement éméché. Malgré l’aspect peu engageant de la bâtisse, Jan y pénétra sans hésitation, sans même remarquer les yeux qui le regardaient passer. Il commença à visiter le vieux château poussiéreux et alors qu’il passa une porte, celle-ci claqua

* Ha ! Bon bah j’ai eu peur mais visiblement le seul truc hantant ce château c’est un coup de vent…*

Jan continua sa route, ne remarquant pas le fantominus qui avait claqué la porte et qui visiblement semblait surpris que son tour ne marche pas ce coup-ci. Il marcha encore un peu à travers le château, la démarche quelque peu vascillante mais ne trouva rien d’hanté. En même temps, la situation était comique : Jan marchait tranquillement dans les couloirs, suivi de près par le fantominus qui ne semblait pas vouloir le laisser en paix. Au fur et à mesure qu’il décuvait, Jan récupéra ses esprits et remarqua finalement le pokémon qui, effrayé d’être découvert, prit la fuite.

« Bon, en effet, le château est hanté. Par un fantominus timide. Est-ce que le barman s’est foutu de moi ? Bon, tant pis, j’ai qu’à faire demi-tour »

Alors qu’il allait rebrousser chemin, Jan aperçu une lumière filtrant par l’ouverture d’une porte. Se taisant, il s’approcha le plus discrètement possible et jeta un coup d’œil. A l’intérieur, il y avait un homme avec une certaine prestance et … un autre homme ? Jan n’arrivait pas à le dire, celui-ci ou celle-ci avait le visage entièrement maquillé et portait une tenue trop ample pour laisser transparaitre son genre.

Les deux inconnus discutaient. Jan su alors que l’inconnu de sexe inconnu était lui aussi un homme. Visiblement, ils venaient de capturer des pokémons et profitaient du calme environnant ainsi que du fait d’être seuls pour discuter. Jan surpris donc toute la conversation entre l’homme digne qui, d’après tous les détails qu’ils laissait transparaitre, était un homme d’Idéalis et l’homme maquillé qui visiblement était scientifique pokémon et semblait ne vouloir collaborer avec aucun camps ou plutôt disposé à collaborer avec le camp le plus avantageux pour ses recherches.

Ce qui devait arriver arriva. Alors que l’albinos parlait, le pokémon du maquillé prévint son maitre de la présence de Jan. Haussant les épaules, Jan ouvrit donc la porte et entra dans la pièce.

« Bonsoir »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 11 Nov - 15:39
éditer
x
  Sam 11 Nov - 15:39

Alors qu’il sortait de la salle à manger, l’Albinos observait le tout jeune Mimiqui prendre ses marques. Hope sur les talons, il laissait au Scientifique de rencontrer son nouvel ami. Car, tous les deux, en cette soirée hantée, se découvrait un nouveau partenaire. Pour autant, il se demandait si c’était bien là le dernier secret que cachait le Château. Lorsqu’il avait rencontré Aislinn, durant les vacances, elle avait évoqué quelques mythes et légendes autour de ce lieu mystique. Cachait-il donc un véritable trésor ou la nouvelle créature découverte était le plus grand secret ? Curieux, jetant un coup d’œil sur les jardins abandonnés que la lune éclairait, il écoutait finalement l’étrange personnage. Car ce dernier l’intéressait toujours un peu plus. Aussi particulier soit-il, l’Idéalis savait aussi que l’homme se cherchait. S’il avait perdu la foi en l’être humain, il continuait de croire aux Pokémons, son combat du quotidien. Pourtant, alors qu’il se tournait à nouveau vers lui, il comprit que l’allégeance de l’homme n’irait à aucune cause. Tant qu’il y gagnerait, l’homme serait sûrement capable de changer de camp. Devait-il donc user des ressources du Groupe au nom d’un homme dont il ne connaissait pas la fidélité ? Ou utiliser uniquement ses richesses personnelles ?

Pourtant, tandis qu’il cherchait encore ses mots, un nouvel homme fit son apparition, faisant bien comprendre que le lieu, bien que maudit, était devenu un lieu de plaisance pour les locaux. Car l’homme qui s’approchait était bel et bien le troisième qu’il rencontrait en cette unique soirée. D’abord l’aveugle. Puis l’énergumène maquillé comme une poupée. Et finalement, un dernier. Qui semblait peut-être le plus normal de tout ce qu’il avait rencontré en cette soirée. Hochant la tête alors qu’il approchait, il se tourna un instant vers le Scientifique, avant de se détourner et de s’approcher finalement des fenêtres brisées, plaçant ses mains en poche tandis qu’il observait l’extérieur, comme songeur. Penseur. Finalement, alors que Hope arrivait à sa hauteur, se posant contre une colonne qui maintenait encore l’édifice, il poussa un court soupir.

« J’imagine que nous nous en sortons tous à notre manière. Je ne peux pas vous dire si l’Empire, Nox Oscuras ou même Idéalis est un bon choix. Je ne crois pourtant pas que la bonne décision soit de rester de votre côté. Tout travail mérite une récompense et une reconnaissance, aussi longue soit-elle à venir. »

Il parlait de lui-même. S’il n’évoquait pas clairement la possibilité d’Idéalis, c’est qu’il savait que ce serait une véritable erreur de le dire à voix haute. Il ne pouvait pas le recruter si ouvertement, encore moins en la présence d’un nouvel étranger. Aussi, l’Albinos choisissait ses mots avec précaution, prenant finalement le temps d’une pause pour s’assurer de ce qu’il disait. Hope s’assurait aussi que son homme ne s’était pas tout simplement arrêté dans sa contemplation, oubliant les deux hommes qui l’écoutaient.

« Peu importe la cause que vous rejoignez, ce pourquoi vous choisissez de lutter, je crois que votre travail mérite au moins d’être connu. »

Il parlait encore une fois de lui-même. Car avant d’être un Terroriste, Edward n’avait été qu’un Criminel. Tout ce passé datait bel et bien d’avant son entrée au sein du groupuscule d’Idéalis. C’était alors que ses actes avaient été reconnu. Il avait fallu qu’il agisse au nom d’Albion avant de pouvoir être reconnu comme l’un des leurs. Pour autant, s’il avait rejoint l’organisation, il n’en partageait pas les idéaux. Seule l’Albion comptait, peu lui importait à quel prix. Aujourd’hui encore, il souhaitait mener une véritable révolution contre le système aristocratique.

« Finalement, peu importe ce que vous choisissez, vous défendrez mieux votre cause en étant financé que dans votre coin. Vous pourrez mieux étudier les Pokémons et vos connaissances pourront en inspirer d’autres. »

Il hocha de la tête pour lui-même. Il savait qu’il devait donner à Toth de quoi l’inspirer. De quoi le motiver. Peut-être que de la sorte l’étrange Scientifique s’intéressait à l’ampleur de ce qu’il faisait. Et, se tournant, il regarda le nouvel arrivant.

« Pensez-vous que l'on doit rester dans notre coin sans se battre pour nos idéaux ou joindre une cause qui peut nous dépasser ? »
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x