AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Hiver
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
05/12/17
Découvrez la le marché de Noël !
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Sophia Yamazaki

PP
PA
Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang. Celle que j'ai choisi, celle que je ressens, dans cette armée de simple gens.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens : [/img]
Prestige : 62
points d'aurore : 315
Rang de prestige : D
Région d'origine : Frimapic (Sinnoh)
Orientation : -
Métier : Jeune mafieuse (Sinnoh Nord)
Avatar : Zelda (Legend of Zelda)
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang. Celle que j'ai choisi, celle que je ressens, dans cette armée de simple gens.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
  Lun 13 Nov - 11:51
éditer
x
  Lun 13 Nov - 11:51

Sophia
Yamazaki
20 ans
Jeune mafieuse (Sinnoh Nord)
Sophia Yamazaki
Sophia provient de Frimapic (à Sinnoh), mais elle possède de lointaine origine avec Albion. Sa famille possède d'ailleurs une tradition qui consiste a envoyer les jeunes gens faire leurs voyages initiatique à Albion et ses environs. Aux premiers abords, Sophia peut sembler froide et distante, malgré sa grande débrouillardise en milieu naturel et ses connaissances sur les pokémons enrichi par ses lectures dévorantes. C'est en vérité une jeune femme timide qui a du mal à ouvrir son coeur à autrui. Elle est partagée entre se faire de nouvelle connaissance et rester dans sa zone de confort : la solitude.
En voyage initiatique, elle recherche un but dans sa vie, se laissant porter par l'opportunité et l'aventure, en compagnie de Marquis, son fidèle ami.
Rang D
ID 59911062
Talents

Talent n°1 : Nourriture
Objectifs
☐ Trouver une voie où elle s'épanouira
☐ Survivre à la voie de mafieuse qu'elle vient d'emprunter en étant dans les bonnes grâces de Pandora Nightingall
Inventaire
Pokéball  x 5
Nom de l'objet x 5
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
  Lun 13 Nov - 11:59
éditer
x
  Lun 13 Nov - 11:59

Absol
D
Ténèbre
Absol
Marquis
Marquis, c’est le pokémon qui suit Sophia, même si celle-ci s’y oppose depuis 6 ans. L’Absol a été retrouvé dans la neige lors d’une patrouille du centre pokémon (afin de chercher de rares plantes médicinale) et il se trouve que la jeune fille en faisait partie (même s’il elle n’avait que 12 ans, on forme la jeunesse très tôt dans les conditions difficiles). Aidant à sa guérison et son rétablissement, Marquis a décidé de lui-même que Sophia était sa bienfaitrice et qu’il était redevable au prix de sa vie.

Cependant, Sophia et les pokémons, ce n’est pas trop ça. Elle avait toujours refusé d’avoir son propre pokémon, se pensant incapable de s’en occuper correctement et elle allait jusqu’à rejeter l’Absol. Alors, au début, Marquis attendait patiemment hors du domicile familiale, puis suivait à distance la jeune fille. Il reculait dès que celle-ci se mettait en colère et se montrait présent quand elle était bouleversée. Au fil des années, la présence de ce pokémon sortit de nulle part faisait parti du quotidien de Sophia, a tel point qu’elle commençait à s’inquiéter quand elle ne le sentait plus autour d’elle . Puis, elle commençait à lui donner des petites attentions : donner des petites friandises, lui sortir une couverture lorsqu’il faisait trop froid, le soigner systématiquement lorsqu’il se blessait… puis elle lui ouvrit la porte de la maison familiale pour qu’il dorme au chaud, dans sa chambre.

“Tu es de ma famille. De mon ordre et de mon rang. Celle que j’ai choisi, celle que je ressens, dans cette armée de simple gens.”

La loyauté dont faisait preuve ce pokémon touchait profondément la jeune fille qu’elle finit par lui donner un surnom. Marquis. Un surnom bien noble qui semblait plaire au pokémon puisqu’elle forgeait le début d’une belle amitié avec cette humaine.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Marquis n’agit pas comme un garde du corps. Son apparence aussi chaleureuse que son amie (non) peut faire penser le contraire, mais il fait simplement acte de présence. Il ne grogne pas, ne pleure pas et il est extrêmement sage. Belliqueux ? Non. Absolument pas. Il préfère éviter le conflit et fera tout pour mettre Sophie en sécurité, mais sans aller à la bataille.  Obéissant ? Meh. Pas vraiment. Il fait ce qui lui semble juste, même si cela va en contradiction avec les envies de Sophia. Même s’il est rare qu’il s’oppose à elle lorsqu’elle se met en colère. Pas fou le Marquis.

Est-ce qu’il est doué pour quelque chose ? L'élevage, la coordination, le combat ? Difficile à dire. Mais il est très doué pour être le meilleur ami de Sophia et ça, c’est déjà pas mal. D’ailleurs, ne serait-il pas un peu jalou lorsqu’il voit un autre humain tenter de créer le même genre de relation ? Ah, c’est fort possible.
359
Talent(s)
Chanceux : Cela augmente son taux de coup critique en combat, mais dans la vrai vie, il est  coutume que des choses positives arrivent à Sophia. Du moins, tout ce qui concerne le matériel. Par exemple, gagner une belle somme d'argent à un simple jeu de grattage où arriver au bon moment au bon endroit pour une excellente opportunité.  
Griffe

Requiem

Ruse

Groz'Yeux

Vive-Attaque

Prescience

Poursuite

Provoc

Sophia Yamazaki