AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

Trust me as I trust you || Rp Entraînement || Pv Wendy

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 528
points d'aurore : 70
Rang de prestige : A
Région d'origine : Sinnoh | Frimapic
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Ranger
Avatar : Ouma Shu - Guilty Crown
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 20 Nov - 21:54
éditer
x
  Lun 20 Nov - 21:54

C’est presque deux heures en avance par rapport à mon alarme matinale que je me suis réveillé. Naturellement, mon regard se posa sur le réveil à côté de mon lit : 5H47. Aller. Stress pas Len’, t’as encore un peu de temps pour dormir. Tu peux bien fermer l’œil pendant une demie-heure voire une heure de plus, non ?

C’est ce que je fis, je me rallongea, ferma les yeux et attendu. J’attendis ainsi environs… Pff… Facilement ce qui me parut un jour entier, mais qui n’était en réalité qu’une heure. Rouvrant les yeux, je décida de me lever pour de bon. 6H33. Coupant l’alarme d’avance, je me dirigea vers la salle de bain et me planta devant le miroir.

J’inspectai alors chaque coin et recoin de mon visage et de mon corps. Rien. Tout allait bien, même les cicatrices de mes brûlures semblaient aller pour le mieux. Bon… Eh bien, maintenant que j’étais levé, pas question de retourner me coucher. Je me dirigea vers la cuisine et pris un café accompagné d’une tranche de pain avec du miel.

Lorsque j’eus fini, je fis le chemin retour jusqu’à la salle de bain et pris ma douche. Ensuite, brossage de dents, coiffage, on revérifie qu’il n’y a aucun problème nul part. Je retourne dans ma chambre et ouvre mon armoire. Le choix de la tenue est cruciale aujourd’hui… Ma veste kaki ? Non… Mon manteau long ? Non plus. Mon choix se porta alors sur une version plus courte de mon manteau. Par-dessous un t-shirt blanc simple, un pantalon noir. Voilà, je suis prêt. Je m’inspecte une dernière fois dans la glace puis, validant le tout, je réveille Ethrya, la plaça sur mon épaule et quitta mon domicile.

Aujourd’hui est un jour que j’attends avec grande impatience depuis un moment. J’allais revoir Wendy, ma petite-amie. Je dois avouer que c’était plutôt compliqué au début. Je ne savais pas vraiment comment l’aborder, quoi dire lorsqu’un blanc se posait. Ce fut encore plus compliqué quelques mois plus tard. Elle était devenue distante et pour peu, j’aurais dit qu’elle était devenue froide également. Ce fut un peu la panique, mais quelques connaissances m’affirmèrent que ce n’était là qu’une sorte de test pour voir si elle comptait vraiment pour moi.

À présent, je suis convaincu et, ce, depuis longtemps qu’elle est la femme de ma vie. Malheureusement, elle travaille en Albion, ce qui nous oblige à faire de grande coupure entre nos divers rencontre. Aujourd’hui, c’était elle qui venait pour que nous puissions passer du temps ensemble.

Pour cela, je pris le chemin de la forêt des Platanes et, plus précisément, d’une petit clairière que nous avions pris l’habitude de fréquenter lorsqu’elle venait jusqu’à Valazur. Attrapant mon portable, je lui envoya rapidement un message lui indiquant que je l’attendais à l’endroit habituel et que j’étais impatient de la revoir. Même si elle n’était pas encore là, mon cœur battait si vite. Il battait aussi vite que la première fois que j’ai posé les yeux sur elle. Ma chère et tendre, qu’il me tarde de revoir son doux visage.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 692
points d'aurore : 490
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Sans emploi
Avatar : Asuka - Neon Genesis Evangelion
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 21 Nov - 21:26
éditer
x
  Mar 21 Nov - 21:26

Les allers-retours à Kalos étaient devenus une habitude. Entre les déplacements professionnels imposés par ton travail et les week-ends pour aller voir Lenaress, tu étais désormais une habituée des trains et des avions, bien que la fatigue des voyages était toujours présente, toujours pesante. Si tu devais être parfaitement honnête, une partie de toi était ravie à l’idée de revoir ce dernier, mais.. une partie de toi était également réticente, voire lassée. Que ce soit financièrement ou moralement, tu ne savais pas trop où pouvait bien te conduire cette relation, que tu avais du mal à prendre au sérieux. Tu avais toujours été très pragmatique, tes amies te disaient même sauvage, tant tu étais franche et que tu ne cachais pas tes pensées, même les plus blessantes. Et si tu devais être réaliste, voilà comment tu résumerais la situation : tu es en couple avec un homme qui hait Nox Oscuras. Votre relation est basée sur un mensonge, puisque tu lui as caché depuis tout ce temps ton appartenance à ces hérétiques. Et malgré tout ton attachement, comment faire parfaitement confiance à un type dont le but est d’exterminer tous les gens de la secte ?

Tout simplement, cette relation n’avait pas de sens. Tu dois même avouer avoir pensé à l’éventualité de rompre, avant que les choses ne dégénèrent. Autant pour lui que pour toi. Et pourtant, il y a des choses qui ne s’expliquent pas par la raison : voilà des mois que dure votre relation à distance. Tu t’en étonnes encore parfois, mais la réponse est peut-être plus évidente que tu le penses. Tu es amoureuse, même si cette pensée te semble affreusement niaise, et que tu refuses de le reconnaître.
Pensive, tu sirotes ton verre d’eau en attendant l’atterrissage de l’avion, contemplant les paysages et les terres rurales. Le monde te semble infiniment petit de là où tu es. Tout a l’air tellement insignifiant, dénué de sens. L’empire te paraît soudain accessoire. Tu es d’humeur maussade, comme une fleur qui se fane. Tous ces derniers événements, ta confrontation avec Hagi, ta relation avec Nox Oscuras et tes responsabilités t’ont épuisée. Aujourd’hui, ta priorité est simple : tu dois devenir indépendante. Tu ne veux plus dépendre de personne.

Il est environ 9h30 lorsque l’avion atterrit enfin. Tu prends tout de suite une navette qui te conduit à la forêt des Platanes. Comme à ton habitude, tu vis dans la contradiction et dans l’indécision : c’est un lieu que tu chéris et exècres à la fois. Tu y es attachée par tant de souvenirs, vos premiers rendez-vous, vos premières disputes, mais au-delà de tout cela, tu es surtout une phobique des insectes, et c’est le coeur à moitié enchanté que tu pénètres dans la fenêtre. Pourtant, l’idée de revoir enfin ton compagnon chasse toutes ces pensées. D’ailleurs, tu distingues déjà sa silhouette, ce qui t’arrache un sourire timide. Tu t’approches discrètement, et d’humeur taquine, lui prend la main, sachant pertinemment qu’il ne supporte pas cela.  « Len’. » Tes yeux se font malicieux, tu te sens un peu plus légère, un peu plus en sécurité. Mais comme à ton habitude, tu n’arrives pas à oublier l’idée que Lenaress est littéralement un fanatique anti-Nox. L’idée te glace, qu’il soit aussi fermé d’esprit, qu’il ne souhaite même pas comprendre la situation des gens comme toi, qui sont des victimes. Et comme à ton habitude, tu n’es pas parfaitement à l’aise, tu imposes une distance, qu’il doit sans doute ressentir.  « Tu attends depuis longtemps ? » Tu t’installes au bord de la clairière et tu t’assois sur un petit rocher, l’invitant à en faire de même.  « Il fait meilleur ici qu'à Athenaeum... » Recroquevillée, tu contemples ces panoramas qui te rappellent à quel point tu es loin de chez toi, et tu te laisses bercer par les chants de la nature.  « J'ai de nouveaux compagnons à te présenter, mais ils vont pas être à ton goût.. » Autant le prévenir tout de suite.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 21 Nov - 23:28
éditer
x
  Mar 21 Nov - 23:28

Arrivant sur les lieux du rendez-vous avec au moins dix bonnes minutes d’avance, je me posta à l’orée de la forêt.

Que de souvenir. Que de moment passé ensemble qu’ils soient bon comme mauvais. C’est ici que nous en avons appris plus l’un sur l’autre. Pour rien au monde, je ne renierais ses souvenirs, mais si nous devions nous séparer, je pense que je continuerais à venir. Elle est la seule que j’aime et la seule que je pourrais aimer.

Alors qu’Ethrya vagabondais, je pris une profonde inspiration, profitant de l’instant présent. L’air pur, les sons de la forêt, de la nature, autant de chose qu’il est un peu compliqué d’apprécier à Valazur. Entre l’aéroport et le parc d’attraction, difficile de profiter d’un quelconque calme. Un peu perdu dans ma contemplation, j’eus un léger sursaut lorsqu’on me pris la main.

Crispant ma main, un léger rictus de dégoût s’afficha sur mon visage. Ce que je peux avoir horreur qu’on me touche les mains. Cependant, ce fut rapidement oublié lorsqu’on m’appela. Cette voix, je pourrais la reconnaître entre mille. Le dégoût fut très rapidement remplacé par la joie, joie qui s’amplifia lorsque mon regard croisa celui de ma belle.

Wendy me demanda si cela faisait longtemps que j’attendais. Secouant la tête, je la rejoignis lorsqu’elle décida de prendre place sur un petit roche au bord de la clairière.

« Non. Je suis arrivé il y a trois minutes grand max. »

Je ne sais si elle fait sa consciemment ou non, mais malgré notre relation, j’ai toujours l’impression que Wendy gardait une sorte de distance entre nous, comme une sorte de distance de sécurité. Et peu importe ce que je fais, je n’arrive jamais à traverser cette distance. Sans doute veut-elle encore s’assurer de mes sentiments ? De ses sentiments peut-être ? Cependant, je suis persuadé que cela ne nous empêchera pas de passer un bon moment ensemble.

Après un court silence durant lequel je pris place à ses côtés, elle déclara qu’il faisait meilleur ici qu’Athenaeum. Je me sentis alors un peu coupable. La plupart du temps, c’était Wendy qui venait jusqu’à Valazur. Ce n’était que rarement que je faisais le voyage pour lui rendre visite à Athenaeum.

Afin de ne pas laisser de nouveau blanc, ma douce reprit la parole pour m’annoncer avoir de nouveau compagnons à me présenter, bien qu’ils risqueraient de ne pas être à mon goût. Pas la peine d’en dire plus pour comprendre. Déglutissant, je souffla un coup.

« Ça va aller. Il faudra bien que j’affronte ma peur un de ces jours. »

Je ne pouvais rester éternellement affecté à ce point en présence de feu, je devais me confronter à ce dernier, apprendre à gérer mes émotions face à lui, ne serais-ce que pour être capable de venir en aide à des Pokémons feu.

« En tout cas, je suis impatient de les rencontrer. »

Je siffla un coup, signe pour Ethrya afin qu’elle nous rejoigne. À présent, Wendy n’avait plus qu’à me présenter ses nouveaux compagnons.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 22 Nov - 17:12
éditer
x
  Mer 22 Nov - 17:12

Les réactions de Lenaress te font sourire, tu savais qu'il n'allait pas apprécier qu'on lui touche les mains ainsi, pourtant, tu ne pouvais pas t'empêcher de le faire à chaque fois. Tu sens cependant qu'un jour, la bulle risque d'éclater et que cela se retournera sans doute contre toi, à force de jouer de cette façon. Mais pour l'heure, tout ce que tu sais, c'est qu'il arrive en un rien à te faire oublier tous tes soucis, tel un magicien dont tu aimerais connaître les formules secrètes. Tout comme il est le premier à te faire culpabiliser d'être une Nox. C'était tellement ironique. Tu regardes ton reflet dans l'eau, la tête posée sur la paume de tes mains – tu hais cette vision, tu hais ce que tu es. Tu as besoin de lui en parler, tu as besoin qu'il accepte. Mais tu ne l'oses pas. Tu n'en as pas envie. Tu n'as pas envie qu'il sache, tu n'as pas envie qu'il te quitte. Tu ne sais pas ce que tu veux. Comme à ton habitude, finalement.

« T'es vraiment un mauvais menteur, tu sais ? » Tu pouvais facilement deviner qu'il était arrivé en avance. Tu le lis sur son visage. Cela ne faisait que quelques mois que vous étiez ensemble, et vous apprenez encore à vous connaître, mais tu commences à savoir lire tous ces petits signes, tous ces petits détails. Tu sais qu'il est sérieux. Impliqué, sincère, jusque dans le choix des ses tenues, jusque dans le choix des lieux. Pour autant, tout cela te paraît surréel, Lenaress te semble justement parfois... trop parfait. Tu aimerais presque qu'il soit moins attentionné, qu'il te montre ses faiblesses. Etait-ce pour cela que tu venais de capturer deux Pokémons feu, comme une provocation, comme pour le mettre face à ses peurs ? D'ailleurs, il ne lui en fallut pas beaucoup pour deviner la nature de tes nouveaux Pokémons. « Je sais à quel point tu n'es pas à l'aise avec les Pokémons Feu, alors je ne t'oblige à rien si tu n'as pas envie. En plus, j'en ai un qui ne m'obéit pas vraiment.. j'ai préféré ne pas le laisser seul à la maison, j'avais peur de retrouver mon appart' en cendres. » Tu lui adresses un sourire compatissant, tu n'as pas envie de le mettre mal à l'aise, vous venez à peine de vous retrouver après tout. Tu sais malgré tout que ce sujet ne lui rappellera sans doute pas de bons souvenirs, et tu regrettes d'avoir manqué de tact.

Gênée, tu remets timidement tes cheveux derrière ta nuque, contemplant les arbres qui dansent au gré du vent. Tu joues un peu avec Ethrya, toujours aussi mignon comme à son habitude. Tu as tellement d'aveux à révéler, tant de confidences, que tu ne sais pas réellement par où commencer. Mais une chose était sûre, aujourd'hui, tu n'étais pas bien dans ta peau. « Ecoute Len. Ça... ça n'a pas été facile ces derniers temps pour moi. Comment t'expliquer ? Disons que ça ne se passe pas très bien au boulot. J'ai l'impression que ça empire de jour en jour. Je me sens.. écrasée. » Ta voix se fait soudainement plus faible. « Tu sais à quel point je suis nulle, en combat Pokémon... » Tu sors tes Pokéballs, les contemplant d'un regard déterminé. « Je ne peux pas t'expliquer en détail ce qu'il se passe, mais j'ai besoin d'apprendre à me battre. Vraiment. » Tu plonges ton regard dans le sien, d'une froideur, d'un tranchant et d'une détermination que tu n'as pas pour habitude d'avoir. Tu dois apprendre à te battre, pour pouvoir te défendre. Et tu le penses tristement, coupable : il n'y a pas une seule personne à qui tu fais 100% confiance aujourd'hui. Tu aimerais vraiment pouvoir lui accorder ta confiance, mais c'est une chose impossible, tant qu'il ne saura pas qui tu es.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 22 Nov - 19:51
éditer
x
  Mer 22 Nov - 19:51

Cherchant rapidement Ethrya du regard, je la trouva aisément. Ses cornes orangées et son casque bleu contrastait avec la verdure environnante. Alors qu’elle arrivait à notre niveau, Wendy se permit de soulever mon mensonge, ce qui me fit légèrement rire. Je n’ai jamais vraiment su mentir et ce n’est pas demain la veille que j’y parviendrais.

Tandis qu’Ethrya commence à s’approcher de la jeune femme, elle revient sur le sujet de ses nouveaux compagnons. Connaissant ma peur du feu, elle ne m’obligeait en rien à les rencontrer, si je n’en n’avais pas envie, surtout que l’un d’entre eux ne lui obéissait pas. Répondant à son sourire par un autre, je secouais légèrement la tête.

« Merci, mais je dois pouvoir faire face. J’y serais confronté un jour où l’autre. »

Je ne me voile pas la face, je suis conscient que je ne pourrais jamais réellement me débarrasser de ma phobie. Je devais, cependant, faire en sorte qu’elle n’ait qu’un impact minimum sur mon efficacité en mission. Pour le moment, ce n’était pas gagné.

Je l’observa, silencieusement, jouer avec Ethrya. La jeune Tarsal avait eut du mal au début, bien moins que moi quand on y repense. Elle s’était rapidement prit de sympathie pour Wendy ce qui n’avait pas été pour me déplaire, car pour une fois, elle n’était pas restée planquer en attendant que je la force à faire le premier pas.

Cependant, ma bien-aimée me ramena à l’instant présent. Elle m’avoue avoir des difficulté au travail dernièrement et que cela n’allait qu’en empirant, qu’elle se sentait écrasée. Elle murmura presque le fait que je sache qu’elle n’était pas très doué en combat Pokémons avant de sortir les sphère rouge et blanche.

Wendy déclara alors ne pas pouvoir m’expliquer, mais qu’elle avait impérativement besoin d’apprendre à se battre.

Je ne savais pas vraiment comment réagir. Devais-je essayer de la forcer à me dire ce qu’il n’allait pas ? Ou bien, devais-je me contenter d’accéder à sa requête ? Si elle ne voulait pas m’en parler, c’est qu’il y avait une bonne raison… Cependant, elle savait qu’elle pouvait compter sur moi, mais… Distance de sécurité, je suppose.

« Tu sais qu’on nous apprend à régler les soucis sans violence chez les rangers. Cependant, si c’est ce que tu veux vraiment, alors je vais faire de mon mieux. »

À peu de chose près, j’aurais prononcé ces paroles à contrecœur, mais je lui faisais confiance. Me levant, je lui tendis la main pour l’aider à se relever. Je devais bien pouvoir le supporter. Puis je l’invita à avancer un peu plus dans la clairière. Même si nous avions pour ordre premier de résoudre pacifiquement les altercations que nous pouvions rencontrer lors de nos interventions, on nous conseillait tout de même de savoir nous battre. Puis, ayant passé près d’un an et demi à l’armée, on nous avait apprit les fondamentaux.

M’étirant un peu, ma partenaire en fit de même, imitant mes gestes. Nous étions prêt. Cela faisait longtemps qu’Ethrya et moi n’avions pas combattu, j’espérais ne pas être trop rouillé afin d’aider Wendy au mieux.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 23 Nov - 23:58
éditer
x
  Jeu 23 Nov - 23:58

Même si tu ne pouvais pas lui raconter tous les détails, tu ne pouvais nier que cela faisait du bien d'en parler, ne serait-ce qu'un peu. De partager ce poids que tu traînes depuis tellement de jours, tellement de mois. Tu ne t'en rends pas toujours compte, mais d'ici deux à trois semaines, cela fera bel et bien un an que tu feras partie des Nox Oscuras. Tu étais pour dire, déjà ce que l'on appelle une « ancienne membre », tu étais de celles que l'on pouvait déjà envoyer en mission pour recruter d'autres membres, de celles qui pouvait guider les tous nouveaux arrivants. Tu ne le faisais juste pas, feignant d'être ignorante, d'être affreusement simplette. Ta maladresse était réelle, par contre. Mais tu n'étais pas stupide, tu comprenais bien mieux la situation contrairement à que ce que tu laissais parfois croire. Mais à qui raconter tes batailles, tes peines, tes blessures ? Comment refermer cette plaie que tu n'as jamais traitée, comment régler ce problème que tu n'as partagé encore avec personne ? Tu n'es pas dupe, ce n'est pas une montagne que tu peux grimper seule. Tu as besoin d'aide. Mais tu ne peux pas crier un appel au secours, jeter une bouteille à la mer.

Tu ne peux pas, alors tu n'as qu'un seul choix : apprendre à te battre. Tu as confiance en Lenaress sur ce point là, tu ne doutes pas qu'il t'aidera, même si tu sais très bien que ce n'est pas exactement son cœur de métier. Tu sais au moins qu'il se débrouille bien mieux que toi. Il a cette aile protectrice et cette présence qui te rassure. Tu vois bien pour autant qu'il ne s'attendait pas à ta requête. C'est vrai que ce n'était pas le plus romantique des rendez-vous que vous avez là, mais tu n'étais de toute façon pas vraiment du genre eau de rose. Au contraire, le fait qu'il accepte ainsi sans te demander plus de détails était pour toi sa manière de te montrer son affection, et cela te suffisait amplement.
Tu te relèves, prenant appui sur la main tendue de ton partenaire, et appelles sans attendre le petit renard qui laisse pousser un petit cri, excitée de sortir respirer l'air frais. « Elle s'appelle Aurore. Elle a l'air inoffensive vue comme ça et elle est encore timide, mais elle est vaillante. » En réponse, le Feunnec crache quelques petites flammèches, visiblement enthousiaste à l'idée de montrer ses capacités au combat. « Ne retiens pas tes coups. Je ne retiendrai pas les miens, je n'éviterai pas d'utiliser des attaques de feu non plus. Et.. le perdant fait la vaisselle ce soir. » Tu lui fais un clin d'oeil, amusée, tu ne comptes réellement pas perdre, rien que par fierté personnelle.
Tu analyses rapidement la situation. Vous êtes dans une forêt donc tu ne peux pas abuser des attaques de feu, ton but n'est pas de déclencher un incendie. Que ferait un bon dresseur ? Dois-tu lui laisser l'offensive, ou dois-tu lancer la première attaque ? Seras-tu capable de bien contrer son attaque si tu lui laisses l'avantage ? Aurore ne sera-t-elle pas plus en confiance si sa première charge était une réussite ? Mais, et si l'attaque échoue, sera-t-elle découragée ? Tant de questions se bousculent dans ta tête, pour toi qui n'es pas une habituée de ces duels. Tout comme Lenaress, tu n'affectionnes pas la violence, et c'est d'ailleurs une chose que tu apprécies chez ce dernier. Le plus judicieux est donc peut-être de commencer par affaiblir l'adversaire. « Allez Aurore ! Mimi-queue puis Grondement ! »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 25 Nov - 12:48
éditer
x
  Sam 25 Nov - 12:48

Un fois en place, Wendy fit appelle à Aurore, une petite Feunnec. Elle précisa néanmoins, qu’en débit de son air inoffensif et de sa timidité, elle avait de la ressource.

Les quelques faibles flammèches qu’elle cracha suffirent à me mettre légèrement mal à l’aise. Déglutissant, je souffla un coup. Si je me concentrais sur le combat, il ne devrait n’y avoir aucun problème et peut-être même que l’adrénaline me fera, temporairement, outrepasser ma peur.

Avant que les premiers coups ne soient échangés, la jeune femme me demanda de ne pas me retenir, car elle ne se retiendrait pas, elle précisa également qu’elle n’hésiterait pas à user d’attaque Feu, pour terminer en déclarant que le perdant ferait la vaisselle ce soir. Raison de plus pour ne pas perdre.

Je pris alors un instant afin d’observer le Feunnec. C’est un Pokémon de type Feu uniquement, donc ni Wendy, ni moi, n’avions d’avantage lié aux types de nos Pokémons respectif. J’imagine qu’Aurore doit être un peu plus rapide et agile qu’Ethrya, mais heureusement pour moi, la plupart des attaques de ma partenaire peuvent toucher à distance. Le combat semblait plutôt équilibré bien qu’il allait très certainement nécessiter une certaine tacticité de notre part.

Ma bien-aimée ouvrir alors les hostilités en ordonnant à son Pokémon d’utiliser Mimi-queue ainsi que Grondement. Un choix sage à mon avis, je n’allais, cependant, pas la laisser agir ainsi.

« Ethrya ! Rugissement et Reflet ! »

C’est en me tenant parfaitement droit que je donna ses ordres à la Tarsal bleue. Comme n’importe quoi, tout est affaire de moral. Peu importe la situation le dresseur doit toujours donner l’impression à ses Pokémons qu’il gère la situation, même si cette dernière est désespérée et que la défaite est inévitable. Une figure implacable et inébranlable. Dans mon cas, c’était encore à travailler, car j’avais tendance à ne pas hésiter pour protéger Ethrya, je suis cette figure que jusqu’au moment où l’état de mes Pokémons est critique.

« Poursuis avec Feuille Magik ! »

Une action irréfléchie, afin de voir les réactions de Wendy. Si elle veut apprendre à se battre, il lui faudra s’attendre à ce genre de bluff et de piège. On part d’une simple action qui ne fait aucun sens pour finalement tomber dans une myriade de pièges en tout genre. Bien loin d’être un expert des combats, je tenais réellement à juste tester sa réaction, je n’avais rien de plus qu’une vague idée de ce que je pourrais faire après.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 26 Nov - 0:34
éditer
x
  Dim 26 Nov - 0:34

Aurore commence par agiter sa queue, pour troubler la concentration du Pokémon adverse, Ethrya. Tu peux tout de suite voir cependant que cette dernière a beaucoup plus d'expérience : sans même entreprendre aucune action, la Tarsal semble savoir à quoi s'attendre, et semble avoir confiance en elle. Pour autant, Aurore sautille déjà sur place, enthousiaste, peut-être portée par la fièvre du débutant. Elle se met à hurler et à pousser un cri strident qui te fait serrer les dents, mais le grondement l'emplit de confiance, tu la vois sous un nouveau jour, fière, grande, prête à aller jusqu'au bout du monde.

Mais Lenaress réagit aussitôt, avec une attaque qui te trouble : Reflet. Tu vois la Tarsal se dupliquer, et tu es incapable de dire qui est la vraie parmi toutes ces copies. Tes yeux balaient rapidement la scène, et tu sens ton cœur battre fort, l'adrénaline monter. Tu touches ton poignet avec nervosité, tu as beau dissocier chaque détail et chaque indice qui pourrait te permettre de distinguer le vrai du faux, tu n'as toujours pas de réponse. Pendant ce temps, Aurore sautille toujours sur place, attendant tes directives, et te lançant un cri d'encouragement.

Ce ne sera pas assez, la voix de ton homme résonne dans la forêt et tu l'entends ordonner un Feuille Magik sans hésitation. Aussitôt, des feuilles qui brillent d'une lueur blanchâtre frappent de plein fouet Aurore, qui encaisse le coup tout en reculant un peu, déséquilibrée. Tu te mords les lèvres, mécontente d'avoir subi cette première attaque. Mais tu sais que les Pokémons Feu sont moins sensibles aux attaques Plantes, alors tu ne t'inquiètes pas, et t'entêtes à continuer le combat comme si de rien n'était. « Ce n'est rien Aurore ! On réplique, Rafale Psy ! » Tu aurais aimé lancé un Nitrocharge, mais contrairement à ce que tu lui as dit tout à l'heure, tu n'es en réalité pas prête à utiliser des attaques feu contre ton petit ami. Tu n'es pas cruelle à ce point. Mais ta gentillesse et ta¨compassion s'avère peut-être être ton point faible, finalement. Car en situation réelle, tu ne peux pas te montrer aussi indulgente. Et c'est une chose que tu dois malheureusement apprendre. L'hésitation se lit sur ton visage, tu essayes de cacher tant bien que mal tes mains tremblantes, tu n'aimes pas te montrer faible devant ton compagnon. Dans le doute, tu préfères donc jouer sur la défensive. « Ensuite recule, et lance un Air Veinard ! »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 26 Nov - 18:55
éditer
x
  Dim 26 Nov - 18:55

Après qu’Ethrya eut utilisé Reflet, je vis Wendy se toucher le poignet. Bien que nous soyons encore entrain de nous connaître l’un l’autre, je savais que cela voulait dire qu’elle commençait être nerveuse et malgré les cri d’encouragement d’Aurore, elle n’eut pas l’occasion de donner d’autre ordre à cette dernière avant que les Feuille Magik ne touche la Feunnec.

Bien que l’attaque ne fut pas des plus efficace, cela eut au moins le mérite de faire agir la jeune femme qui ordonna une Rafale Psy à son Pokémon. Je ne m’inquiéta pas pour ma partenaire qui encaissa le coup sans trop broncher.

« Plénitude! »

Est-ce que Wendy se retenait ? Ou bien préparait-elle quelque chose ? Mimi-queue avait l’avantage de détourner l’attention du Pokémon adverse afin de réduire sa garde. Une attaque physique aurait été bien plus utile qu’une attaque basée sur l’esprit.

C’est alors que je vis l’hésitation sur le visage de ma bien-aimée. Doutait-elle d’elle ? Avait-elle, au final, renoncé à une attaque feu ? Peut-être était-ce avec la distance, mais : Es-ce moi où ses mains tremblent ? Wendy opta alors pour la défensive. Prudence ou doute ?

« Choc mental ! Puis Plénitude à nouveau ! »

Je ne sais pas si elle préfère jouer la défensive ou bien si elle a décidé de l’être à défaut de faire un choix, mais si elle m’avait demandé de l’aide, je me devais de la forcer à l’offensive. Même si je préférais autre chose, j’avais promis de l’aider et pour cela, je me dois de jouer le méchant et la pousser dans ses retranchements.

« N’hésites pas, Wendy ! Pour le moment, je ne suis plus Lenaress ! Je suis ton adversaire ! »

Je cachais alors ma bouche derrière mon écharpe, comme si cela pouvait changer quelque chose. Comme si cela pouvait, temporairement, me faire devenir réellement un adversaire à ses yeux et non Lenaress, son petit-ami.

« Tu n’as tout de même pas envie de faire la vaisselle ce soir ! »

C’est elle qui avait proposer cela, mais si ça pouvait l’aider, alors je me devais tout essayer.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 27 Nov - 14:12
éditer
x
  Lun 27 Nov - 14:12

Bien qu'un peu perdue au début du combat, ton Feunnec se reprend vite en main. Tu la sais très jeune et encore inexpérimentée, et c'est là son principal défaut. Mais ses qualités sont nombreuses : étant donné sa taille, elle est très agile et réactive. Après son attaque, elle se remet donc rapidement en position de défense, aidée par un Air Veinard qui la protège de tout coup pouvant lui être critique, et qui pourrait donc radicalement changer le combat.

Malgré tout, la situation ne semble pas être en ta faveur. Tu cherches désespérément, quelque chose, n'importe quoi qui pourrait t'aider. Tu observes les environs, n'y a-t-il rien que tu puisses utiliser à ton avantage ? Un type plante, insecte ou vol aurait sans doute été dans son élément dans ce contexte, mais ici, tu ne peux ni te camoufler, ni jouer avec le terrain. Il n'y aura donc que la force brute qui l'emportera. Et pendant ce temps, Lenaress continue l'offensive, avec non pas une, ni deux, mais bien trois attaques. « Évite les attaques Aurore.. cache toi sous les feuilles ! » Cache toi sous les feuilles ? Tu grimaces, quel ordre ridicule venais-tu de donner ? Et pourtant, le renard a une confiance aveugle en toi, et se dissimule sous les feuillages. Ce ne sera bien sûr pas assez pour tromper l'ennemi, tu vois que la première attaque n'atteint pas la cible, mais le choc mental puis la plénitude touche de nouveau de plein fouet ton Pokémon, propulsé en arrière, faisant soulever le tapis de feuilles dans une pluie de couleurs orangées. Lentement, les feuilles mortes retombent, et Aurore pousse un cri de douleur ; tu as l'impression d'avoir reçu un coup toi aussi, t'agrippant plus fortement les bras, les ongles plantés dans ta peau. Faut-il arrêter le combat là ? Ou faut-il continuer ? Tu trembles toujours autant, tu hésites, longuement, tellement que Lenaress aurait largement eu le temps de mettre KO le renard de feu. Mais il n'en fait rien, calme, patient, compréhensif. Il te rassure même, et tu te sens soudainement pathétique. Mais son regard est à la fois doux et convaincant. C'était ta requête, ton combat. « Tu peux encore te battre ? » Aurore se relève comme si de rien n'était, acquiesçant, mais tu vois bien qu'elle n'est plus vraiment en pleine forme. Tu t'entêtes cependant à continuer. Tu peux gagner, tu le sais. « Je te prends au mot Len, ne le regrette pas. Aurore ! Approche toi d'Ethrya avec une Nitrocharge. Une fois que tu seras au corps à corps, enchaîne avec une attaque Griffes ! » Tu as le coeur serré, tu grinces des dents, cela te fait de la peine d'affliger cela à ton compagnon, sachant pertinemment sa phobie du feu. Mais il a raison, il doit vaincre ses peurs, et tu dois vaincre les tiennes.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 27 Nov - 23:12
éditer
x
  Lun 27 Nov - 23:12

Tandis qu’Ethrya exécute les ordres que je lui ai donné, Wendy semble chercher quelque chose du regard. Une échappatoire ? Un plan ? Au final, il s’agit bien d’une échappatoire, car elle demande à Aurore de se mettre à couvert sous les feuillages.

La consigne semblait un peu précipitée. Avait-elle une idée derrière la tête ? J’en doute. Avait-elle paniquée ? Cela semblait plus probable. Car, finalement, le choc mental frappe le Feunnec de plein fouet. Propulsé, le Pokémon soulève les feuilles mortes sur sont passage. Je ressens alors un peu de regret lorsque j’entends le cri de douleur. Peut-être y étais-je allé un peu fort ? Aurore semblait encore jeune et la Tarsal profitait d’un peu plus d’expérience et de puissance.

Même s’il semblait préférable de stopper le combat, ma partenaire restait sur le qui-vive. De son côté, la jeune femme semblait avoir vécu le coup autant que le Feunnec et s’était mise à trembler. J’attendis alors une réaction de leur part, peu importe ce que cela serait. L’abandon ou la poursuite du combat, je respecterais son choix, même si, dans le cas du second choix, j’opterais pour une légère pause, afin de s’assurer que les blessures d’Aurore ne sont pas trop grave.

Finalement, Wendy demanda à son Pokémon si elle pouvait encore se battre. Même si elle n’était plus aussi fraîche qu’au début du combat, Aurore se relève comme si de rien n’était. Elle n’avait pas menti, cette petite semblait pleine de ressource. C’est alors que ma bien-aimée sembla se ressaisir.

Aussitôt, elle ordonna une Nitrocharge à son Feunnec afin d’approcher pour enchaîner avec une attaque Griffes. Alors que j’aurais pu réagir tout aussi vite, j’eus un mouvement de recule en voyant les flammes. Me répétant intérieurement que tout irait bien, je déglutis avant de donner mes ordres à mon tour, la voix presque chancelante.

« Ethrya ! Teleport ! »

Cependant, la consigne venait un peu tard et devancé par la vitesse conférée par la charge enflammée, l’attaque Griffe d’Aurore toucha la Tarsal avant qu’elle ne puisse se téléporter. Je souffla un grand coup. Droit, implacable, inébranlable. Essayant de reprendre une posture respectant à peu près ses trois adjectifs, je repris une grande inspiration.

« Rapproche tout en utilisant Voix Enjôleuse ! Puis Vampibaiser ! »

Rien n’affecterait la Voix Enjôleuse de ma partenaire et le Vampibaiser devrait lui permettre de récupérer les quelques coups qu’elle venait de prendre. Cependant, je me tenais prêt à lui ordonner un nouveau Teleport en cas de besoin, Wendy étant bien plus déterminée qu’au début.

« Un homme ne revient jamais sur sa parole, ma chère ! »

Au final, est-ce que ce combat avait vraiment pour but d’aider Wendy, ou bien, servait-il à savoir qui ferait la vaisselle ? Les deux, j’imagine, car c’est toujours plus intéressant lorsqu’il y a un enjeu.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 28 Nov - 14:40
éditer
x
  Mar 28 Nov - 14:40

Ton feunnec marque un léger temps de pause durant lequel elle se concentre pour gagner en vitesse, puis, en une fraction de seconde, elle se dirige droit vers le Tarsal, portée par les flammes, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Tu remarques bien que Lenaress a un mouvement de recul, et si en temps normal, cela t'aurait arrachée un pincement au coeur, tu décides là de continuer en mettant de côté tes émotions, qui ne font qu'entraver tes décisions. Mais tu es effrayée, doit-on donc en arriver là pour atteindre la victoire ? Est-ce la raison pour laquelle tes camarades de Nox se montrent si forts ? Parce qu'ils sont impitoyables, parce qu'il n'y a pas une onde de complaisance dans leurs actions ? Dois-tu te montrer froide et insensible afin d'écraser l'adversaire ? Est-ce là l'attitude que tu dois adopter ? Tu es confuse, tu as du mal à comprendre l'essence des combats Pokémon. Et tu te poses la question, pourquoi souhaites-tu autant gagner ? Certains courent après la gloire, la renommée, l'argent. Mais toi, tu es bien plus désespérée que cela. C'est pour ta survie. Tu sais que tu en fais souvent trop, que tu exagères, mais tu penses avec fatalité que c'est la vérité.

Le stress en toi ne fait donc qu'augmenter, et tu perds petit à petit le contrôle de tes actions, malgré le fait que tu ne te débrouillais pas trop mal jusque là. Mais ton absence de directives et de réactivité font que ton Feunnec devient réellement perdue, t'implorant du regard de lui dire que faire. Trop tard, Lenaress réplique avec une attaque tu ne peux de toute façon pas esquiver, et le petit renard encaisse les coups tant bien que mal. Elle n'aura pas le temps non plus d'éviter le Vampibaiser qui suit. C'est donc là déjà cinq attaques qu'elle encaisse. Pourtant, Aurore se relève, vacillante, mais têtue, refusant de se laisser faire. Ses petites pattes s'agrippent au sol et tu sens une sorte de rancune dans son regard, mais est-ce à toi qu'elle en veut, ou à l'adversaire ? Tu as peur de briser votre confiance, votre relation.
Mais tu es tout autant têtue qu'elle, tu refuses de te plier maintenant, et de nouveau, tu t'entêtes à poursuivre le combat, encore et encore. « Flammèches ! » Ta voix est éraillée, ton regard dur, tu en attends beaucoup de ton Pokémon. Beaucoup trop. Aurore s'exécute mais ses mouvements sont saccadés, elle accumule les flammes dans sa gueule avant de les envoyer vers Ethrya, mais les flammèches s'écrasent lamentablement contre le sol avant de s'éteindre aussitôt. La minute d'après, le renard s'effondre par terre, vaincue, ayant épuisé toutes ses forces, et un lourd silence s'installe.

Tu ne sais pas trop comment réagir, et tu la rappelles dans sa Pokéball, dépitée. Tu as honte d'avoir poussé à bout Aurore, c'était officiellement son premier combat et elle risque de ne pas avoir confiance en elle maintenant. Tout comme tu n'as plus confiance en toi. Tu as envie de tout laisser tomber, tu n'en es pas capable, tu n'en as pas la force, ni l'étoffe. Tu n'as pas le courage de faire face à Lenaress non plus, après cette défaite. Tu as peur qu'il te le demande. Qu'il te demande pourquoi tu es si désespérée.
Tu te retournes, n'osant plus le regarder dans les yeux. « Bon, c'est moi qui m'occupe de la vaisselle ce soir. » Et tu t'éloignes un peu, t'isolant plus loin dans la forêt, perdue dans les différentes émotions qui t'assaillent : la déception, la colère, le remord. Tu serres les poings, forts. Le goût de la défaite est tellement amère.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 28 Nov - 21:55
éditer
x
  Mar 28 Nov - 21:55

Le nouvel assaut d’Ethrya fit mouche, malgré tout, j’avais une pointe de regret. J’étais sans doute trop dur pour un premier combat. La petite Aurore, bien que plein de ressource, ne devait pas être encore prête pour un affrontement aussi rude.

Elle continue de se dresser, droite sur ses pattes, attendant les directives de Wendy. Malheureusement, la jeune femme sembla avoir totalement perdu son sang-froid et, en dépit de l’état du Feunnec lui ordonne d’utiliser Flammèche. Ce qu’elle fit, à l’aide de ses dernières forces avant de s’écrouler.

Un silence, lourd de sens, s’installa. Wendy rappela Aurore et, à voir l’expression de son visage, elle ne se sentait vraiment pas bien. Ôtant mon écharpe de devant ma bouche, j’hésite à m’approcher. Préférait-elle avoir un peu de temps ? Fallait-il que j’interviens ? C’est lorsque je la vis me tourner le dos que je me décida à agir.

Bien que, l’un comme l’autre, je n’appréciais pas vraiment rappeler Ethrya dans sa pokéball, cette dernière semblait comprendre et se laissa faire. Je me rapprocha alors de ma bien-aimée alors qu’elle semblait vouloir s’isoler. Je ne savais pas trop quoi dire, mais je ne pouvais rester impassible.

« Wendy… C’est… Je comprends ce que tu dois ressentir… Mais, je ne penses pas qu’Aurore t’en veuille... »

Était-ce vraiment judicieux de parler de ça ? Je ne sais pas, mais dialoguer avec la jeune femme me paraît parfois extrêmement compliqué voire impossible. Cependant, je ne pouvais me résoudre à la laisser ainsi.

« Est-ce que… Tu es sûre que tu veux rien me dire ? Tu sais que tu peux me faire confiance... »

Quelque part, ça me faisait mal de la voir ainsi, n’osant -ou ne voulant- même pas me regarder. Avais-je bien fait de respecter son souhait et d’avoir tout donné ? Peut-être m’en voulait-elle pour ça ? Pour ne pas avoir mis fin plus tôt à ce combat ? Peut-être était-ce juste le temps de diriger la défaite ? C’était la première d’Aurore, enfin je crois, cela serait compréhensible qu’elle s’inquiète énormément pour elle.

Mais, peu importe la raison, je souhaitais juste qu’elle me parle, qu’elle me fasse confiance. Un couple ne peut pas se reposer sur un principe d'unilatéralité. Je lui faisais confiance, je n'attendais que la sienne en retour.

Car je souhaite l’aider, la protéger. J’ai déjà perdu des proches, je ne supporterais sans doute pas de perdre celle que j’aime, peu importe la raison.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 29 Nov - 15:24
éditer
x
  Mer 29 Nov - 15:24

Il t'arrive parfois de te poser de drôles de questions. Celle que tu te poses pendant que tu te morfonds le dos tourné à Lenaress, c'est la forme et le goût qu'aurait la confiance si on pouvait la matérialiser en objet. Serait-ce quelque chose de sucré ? Peut-être d'acide ? Serait-ce quelque chose de fragile ? Ou au contraire, quelque chose d'inébranlable ? Tes questions peuvent paraître puériles, enfantines, dénuées de sens, mais pour toi, cela compte beaucoup. Car au fond, c'est là tout le problème de votre relation, de votre couple. Un problème dont tu n'as jamais abordé le sujet : tu as toujours eu peur de le blesser. Tu le sais et tu te le répètes encore une fois, tu es la seule fautive dans cette histoire. La seule à cacher un aussi lourd secret. La seule à mentir. Le pire, c'est que tu te doutes bien que Lenaress doit s'en poser des questions, voire même qu'il se remette en cause parfois. Et tu l'as toujours laissé faire, telle une princesse qui se laisse chérir, sans scrupule. Tu peux bien te montrer souriante et innocente, mais en réalité, tu es d'un égoïsme sans pareil. Car tu ne veux pas qu'il te quitte. Et tu ne veux pas non plus trop te rapprocher de lui.

Tant de contradictions, toujours les mêmes hésitations, toujours la même indécision. Les mots de Lenaress te réconfortent, mais te font également sentir encore plus coupable. Il ne se doute de rien, et tu te demandes quelle serait sa réaction si tu lui avouais tout ? Se montrera-t-il compréhensif comme d'habitude ? Te quittera-t-il sur le champs ? Ou te livrera-t-il à la ligue impériale ? Mais s'il ne le fait pas, c'est lui qui deviendra complice, et qui risque d'avoir des problèmes.
Tu ne peux juste pas lui dire.
Tu te retournes enfin pour lui faire face, mais sans le regarder dans les yeux, accablée par la culpabilité. Tu te sens à bout, et son regard troublé serait capable de te faire fondre en larmes ; tu n'es pas prête à montrer tes faiblesses et vulnérabilités, pas encore. Tu t'approches doucement, pour coller ta tête contre son torse, pour éviter d'avoir à lui faire face, et tu lui prends les mains, affectivement. « Je sais que je peux te faire confiance Lenaress, tu me l'as largement montré, mais.. Mais je sais aussi que tu n'es pas dupe, tu sais que je te cache des choses. Tu ne devrais pas m'accepter aveuglément comme ça. Je ne le mérite pas. » C'est un demi aveu que tu fais là. Tu es hésitante. Faut-il en parler maintenant ? Tu as le coeur qui bat tellement fort, tu as peur qu'il le sente. « Est-ce qu'on peut remettre cette discussion à plus tard ? » Tu marques une pause, puis tu te détaches de lui, tentant de lui adresser un sourire qui aura sûrement l'air faux, mais ce n'est pas grave. Tu n'as pas envie de jouer les adolescentes émotionnelles aujourd'hui. « Raconte moi plutôt ta semaine, je ne t'ai même pas demandé comment ça allait ? »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 29 Nov - 22:30
éditer
x
  Mer 29 Nov - 22:30

Dans un premier temps, j’ai l’impression que mes mots ne l’atteignent pas, qu’ils n’ont aucun sens pour elle. Je me repose alors la question : Était-ce vraiment judicieux de parler de ça maintenant ? Ne fallait-il pas mieux attendre un peu ? Peut-être était-ce tout le contraire, peut-être devais-je la forcer à accepter cette défaite, mais également à ne la considérer que comme un pas vers les victoires à venir

Finalement, Wendy se retourne, toujours sans me regarder. Mes paroles avaient-elles eut un impact en fin de compte ? Ma bien-aimée se rapproche lentement pour, finalement, plaquer sa tête contre me torse et me prendre tendrement les mains. Même si j’ai horreur qu’on me touche les mains, sentir celle de Wendy m’apporte une sorte de réconfort contrairement à mon inconfort habituel.

Fermant les yeux, je posa alors ma tête sur la sienne tout en écoutant ce qu’elle avait à me dire. Elle sait qu’elle peut me faire confiance, que je lui ai suffisamment montré. Cependant, elle relève le fait que je sais qu’elle me cache des choses et que, ainsi, je ne devais pas lui accorder ma confiance, qu’elle ne la méritait pas.

Elle avait raison sur toute la ligne.

« Peut-être… Mais, je suis convaincu que c’est pour une bonne raison… Même en sachant cela, tu es la seule à qui j’accorderais toujours ma confiance les yeux fermés… Car tu es la seule que j’aime et la seule que j’aimerais à jamais. »

Mon cœur accéléra en prononçant ces mots. Je ne m’habituerais sans doute jamais à dire ça, chaque fois est pratiquement aussi intense que la première, à tel point que j’avais presque l’impression que nos cœurs battaient à l’unisson.

Malgré tout, la jeune femme préféra reporter la discussion à plus tard, chose que je ne pouvais lui refuser. Certains secrets sont compliqués à confesser, aussi, lui fallait-il sans doute le temps afin de savoir comment m’en parler. Se détachant, ma bien-aimée m’adressa un sourire un peu forcé. J’aurais préféré un sourire franc, mais je m'en contenterais, il me suffisait amplement.

Elle me demanda alors de lui raconter ma semaine et souligna le fait qu’elle ne m’avait même pas demandé comment j’allais. Il est vrai que notre rendez-vous avait commencé au quart de tour, si je puis dire, à tel point que nous n’avions pas pu échanger les banalités.

« J’avais merveilleusement bien depuis que tu es là. Sinon, tu sais, les interventions de routine. Les Skitty coincés dans les arbres, les Pokémons vol squattant les pistes de l’aéroport, les nids de Dardargnan à déplacer. La seule grosse opérations intéressante fut celle de jeudi au parc d’attraction. Des Mime Jr. ont mit un peu de pagaille en cherchant l’un de leur compagnon qui s’était égaré. Et de ton côté, comment vas-tu ? C’est-il passé quelque chose d’intéressant ? »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 30 Nov - 14:05
éditer
x
  Jeu 30 Nov - 14:05

Tu es habituée à prétendre être forte, prétendre être froide, tu as toujours ce masque, cette coquille, cette glace autour de toi pour te protéger. Car tu as peur, peur de t'ouvrir, peur de te confier, peur de te dévoiler, aux autres. Tu te sens vulnérable. Tu sais que tu te comportes comme une enfant, que tes réactions sont puériles, que cette manière de penser est bien trop vue et revue, mais tu n'y peux rien. Parfois, tu te dis que tu n'es jamais sortie de l'adolescence, tu te moques avec dérision de ces gamines dont les problèmes existentiels sont dérisoires, mais qu'en est-il des tiens ? Tu n'es pas plus mature, pas plus légitime à juger tous ces autres, et pourtant tu le fais. Sans doute parce que tu vis seule, tu te penses indépendante, grande, mais tu n'es qu'un pion parmi tant d'autres. Sans doute parce que depuis que tu es chez les Nox, ton rapport au monde a changé, tout a changé. Toi aussi. Qui aurait cru qu'il fut un temps où tu étais joyeuse et insouciante ? Sans doute que tu en gardes une trace dans ton comportement innocent, ou plutôt, ignorant, mais... Tu es devenue tellement plus indifférente maintenant, tu refuses de te mêler à quoi que ce soit, de t'attacher, de t'impliquer.
Mais avec Lenaress, tu as l'impression d'être complète. Tu as besoin de lui. Tu as horreur des histoires trop typiques, trop prévisibles, tu aimes les rebondissements et tu aimes être surprise, mais tu dois avouer que tu te sens bien, avec lui. Votre relation n'a rien de fou, et ce n'est pas ce que tu cherchais, mais aujourd'hui, tu n'imagines pas un lendemain sans lui. Pour autant, tu n'es pas prête à t'engager autant que ce dernier... C'est toujours cette même peur, cette même hésitation, et ses paroles, bien qu'elles t'embaument ton coeur, te mettent également extrêmement mal à l'aise. Il ne dira pas cela avec autant de conviction le jour où il apprendra tes affiliations... « Ne me dis pas ça. Toujours, à jamais ; je ne crois pas en ces mots. Je ne crois vraiment pas que tu puisses me promettre cela, si tu savais... » Si seulement il savait.

Tu soupires, tu te détaches maintenant complètement, tu te sens froissée, blessée par cette déclaration d'amour qui était pourtant sincère. Mais toi, ça te fait peur qu'il soit comme ça. Parce que tu sais qu'il ne le restera pas. Tu n'es pas en mesure de répondre à ses mots, à lui retourner les sentiments. Tu préfère ignorer le sujet, et tu reprends ta promenade, devançant légèrement ses pas. Tu es là sans être là, ailleurs sans être loin, tu écoutes à moitié ce qu'il te dit, trop préoccupée par les pensées parasites qui ne te quittent pas. « Tu devrais me ramener un de ces Skitty un jour. On pourrait en élever un, ensemble. » Tu le dis sans le penser, tu le penses sans l'imaginer, tu es sur un nuage, demi-absente, demi-présente. Vous continuez votre avancée dans la forêt, tu profites de cette promenade, de cette nature. « Rien de nouveau de mon côté, la routine.. Ah, j'ai reçu une invitation pour une croisière la semaine prochaine. Tu en as reçu une aussi ?  » Tu te retournes une nouvelle fois, pour cette fois le regarder droit dans les yeux. « Tu voudrais pas qu'on s'en aille, loin ? Tu pourrais retourner vivre à Sinnoh par exemple. Je te suivrai. »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 2 Déc - 22:47
éditer
x
  Sam 2 Déc - 22:47

C’est avec une certaine sorte de violence que Wendy répondit à ma déclaration. Pourquoi ne devrais-je jamais lui « toujours » ou « à jamais » ? Si je savais... si je savais quoi ? Étais-je trop entreprenant ? Trop affectif ? Cela avait-il un rapport avec son passé ? Quelque chose dont elle ne souhaiterait me parler ? Dont elle ne pourrait me parler ?

Est-ce que… Cet amour n’était pas réciproque ? Non ! Je n’oses même pas y songer ! Autrement, la jeune femme me l’aurait comprendre il y a bien longtemps… Enfin… J’imagine. Mais pourquoi me cacher des choses ? Je chasse ces idées noires de mon esprit. Peu importe ce qu’elle dit, ce qu’elle me cache, cela ne m’empêchera pas de l’aimer à jamais.

Le sujet est rapidement clos afin que nous puissions passer au suivant. Ma bien-aimée proposa de lui rapporter un de ces fameux Skitty, que nous l’élèverions ensemble. Ma foi, pourquoi pas ? De temps à autre, les Skitty sauvés sont sauvages, alors je suppose que ça serait possible. Mais encore faudrait-il qu’il soit d’accord, même si cela ne devrait pas poser souci.

Lorsque je lui retourna la question, la jeune femme déclara elle aussi la routine. Malgré tout les troubles qui surviennent dans l’empire, certaines choses ne changent pas. Elle avait, cependant, reçue une invitation pour une croisière la semaine prochaine et me demanda si c’était également mon cas. Je secoua la tête.

« Non, rien. Si j’en ai reçu une, je l’ai peut-être jetée par inadvertance. »

Mais, il me semble bien n’avoir rien reçu de la sorte. Il faudra que je revérifies lorsque nous rentrerons.

Légèrement en avant, Wendy se retourna vers moi, me fixant enfin dans les yeux. Elle me demanda si je ne voulais qu’on s’en aille loin, qu’elle pourrait me suivre si je retournais en Sinnoh.

Pourquoi une telle proposition ? Malgré tout, je dois avouer que, même si je n’ai pas le mal du pays, je ne dirais pas non au fait de retourner sur ma terre natale. Sinnoh, Frimapic… Si nous faisions cela, je pourrais lui faire découvrir le continent. Nous vivrons ensemble, peu importe où, je pourrais garder mon rôle de ranger et j’imagine que Wendy n’aurait aucun problème pour trouver un nouveau travail. Nous pourrions oublier tout ce qui est lié à Idéalis, Nox Oscuras, la Ligue, l’empire en général. Force m’est d’avouer que l’idée est tentante.

Cependant, je n’ai plus vraiment d’attache là-bas. Cela fait si longtemps que je vis ici, à Kalos, au sein de l’empire, je suis membre de ce dernier, serais-je capable de m’en détourner comme ça ? Si c’est pour Wendy, oui, sans doute.

« L’idée est attrayante pourtant… Je ne sais pas. Ça fait si longtemps que je vis ici, si longtemps que j’ai quitté Sinnoh… Est-ce vraiment ce que tu souhaites ? »

Si nous faisions cela, nous franchirons un point de non-retour. Il nous serait pratiquement impossible de revenir ici avant plusieurs années. C’était un choix que nous devions pas prendre à la légère.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 4 Déc - 14:46
éditer
x
  Lun 4 Déc - 14:46

Quelle matinée étrange. Tu n'as pas vraiment l'impression d'être toi-même aujourd'hui, tu es un peu perplexe, un peu perdue. Tu as l'impression de flotter, d'être dans une autre dimension. Vos discussions sont à la fois anodines et tellement sérieuses. Votre rencontre a démarré trop brusquement, pour un week-end en amoureux. C'est parce que tu veux toujours tout, tout de suite, sans jamais vouloir être patiente Wendy. Tu t'attends toujours à avoir des résultats, sans te laisser le temps d'apprécier le moment présent. Parce que tu penses toujours au futur et à ce qu'il va se passer après, au lieu de profiter de ceux autour de toi. Parce que tu penses pouvoir apprendre les rudiments des combats en une matinée, parce que tu penses pouvoir effacer tous vos problèmes de couple comme par magie. Tu as l'impression de pouvoir supprimer tes erreurs en un coup de gomme, et pouvoir tout redessiner comme tu l'entends.

Mais ce n'est pas le cas, Wendy. Ce n'est absolument pas le cas. Et tu sens l'hésitation dans la voix de Lenaress, une hésitation qui te met face à la réalité. La fuite n'est pas une solution. « Non, je ne sais pas... Peut-être. Je me disais que ça pourrait être bien d'emménager ensemble, loin d'ici. Ça nous éviterait de toujours faire des allers retours entre Kalos et Albion. » Tu reprends la marche, cette fois-ci aux côtés de ton amant. L'air se fait un peu plus frais et tu frissonnes, malgré les rayons de soleil bel et bien présents. « T'as pas parfois l'impression d'être né au mauvais endroit, au mauvais moment ? Je me sens comme ça ces derniers temps. J'ai l'impression que ma place n'est pas ici, que je n'appartiens pas à l'Empire. » Que tu aurais dû naître quelques siècles plus tôt ou plus tard. Comme une enfant mal dans sa peau, qui a perdu tous ses repères, qui ne sait plus à quoi s'accrocher. Pourtant, c'est là où tu as grandi, mais tu ne te sens pas chez toi. Tu n'as pas l'impression d'avoir un chez toi, et il n'y a personne pour t'accueillir et te souhaiter un bon retour quand tu rentres, le soir. Tu es une enfant qui vagabonde, qui cherche un but dans sa vie. Et Lenaress se rendra bien compte tôt ou tard de tes soucis, lorsque lui va vieillir, et toi tu resteras jeune, immortelle.. « à jamais ». Oui, définitivement, tu détestes ces mots, toujours, à jamais. Ils te dégoûtent et provoquent une certaine nausée en toi. « Enfin ça reste entre nous, je suis pas censée dire ça à un Ranger de la Ligue impériale pas vrai ? » Tu souris, coupable. Tu n'es pas une citoyenne très dévouée. D'ailleurs, tu es tellement influençable que tu aurais pu être facilement enrôlée chez les Idéalis, sous d'autres circonstances.. Enfin, tu sais très bien que Lenaress ne tiendra pas rigueur de ce que tu viens de dire en tout cas. Tout du moins, tu l'espères. Tu n'es jamais trop sûre s'il est naturellement gentil ou s'il se retient de te faire des remarques, s'il encaisse silencieusement tes piques. Il est vraiment trop tendre avec toi. Tu te sens tellement désolée, et d'un coup, tu oublies déjà l'amertume de la défaite de tout à l'heure, et tu t'en veux d'avoir un comportement aussi puéril. Tu soupires, tu n'aimes pas reconnaître tes erreurs, mais parfois, il le faut bien. « J'ai vraiment été une mauvaise dresseuse tout à l'heure, non ? Je crois que je commence à comprendre, si le dresseur est perdu, le Pokémon le sera tout autant. » Et tu commences à comprendre : les combats Pokémons ne débutent pas à la première attaque, ni ne s'arrêtent lorsqu'un Pokémon tombe KO. Le combat débute bien avant : avec une longue préparation psychologique. Un travail sur soi, de méditation, de maîtrise des émotions, de gestion du stress. Et il continue après la victoire ou défaite, avec l'analyse de ses erreurs, l'acceptation de ses défauts. « J'ai peur de faire face à Aurore maintenant. On ne devrait pas rentrer trop tard, je devrais amener la soigner... »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Powerful lover's will
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 7 Déc - 0:19
éditer
x
  Jeu 7 Déc - 0:19

Wendy n’a pas tort, si nous emménagions ensemble, nous n’aurions plus de soucis en ce qui concerne les déplacements. Cependant, même si je l’aime éperdument et que notre relation dure depuis un petit moment déjà, je ne pense pas que nous soyons prêt à passer ce cap. Je suis prêt à venir en Albion si elle souhaite y rester, mais à cause de la « distance de sécurité », je doute que cela serve réellement. Quoique… Cela pourrait, au contraire, régler le problème.

Tandis que nous reprenons notre promenade, je leva les yeux, admirant le jeu de lumière des rayons du soleil à travers le feuillage. Parfois, j’ai du mal à me dire que l’hiver approche et seule la fraîcheur de l’air me le rappelle. La jeune femme reprend la parole, je l’écoute d’une oreille un peu distraite. Elle me demande si, parfois, j’ai le sentiment de ne pas être né à la bonne époque et au bon endroit, car c’est ainsi qu’elle se sent, comme si elle n’appartenait pas l’Empire.

Je croire comprendre ce qu’elle ressent. Parfois, on se dit qu’on aurait du naître dans un autre monde ou bien à une autre époque. J’imagine qu’on doit ressentir cela quand plus rien ne va, ou bien lorsqu’on se lasse de la monotonie du quotidien.

« J’imagine qu’on a tous ressenti ça une fois dans sa vie. Particulièrement lors des moments difficile. »

Difficile de répondre autre chose. J’ai, sans doute, vécu ça moi aussi, cependant, je ne m’en souviens pas vraiment. À quel moment cela était-il arrivé ? Que traversais-je comme période, comme difficulté afin d’y songer ? Cela remonte à bien trop long pour réussir à m’en rappelle.

Ma bien-aimée ajouta, un sourire coupable aux lèvres, que cela devait rester entre nous, qu’elle ne devait pas dire ce genre de chose face à un membre de la Ligue impériale. Je lui retourne, alors, son sourire.

« En effet, sinon je serais obligé de te faire surveiller pour suspicion de terrorisme. »

En réalité, je m’en fichais totalement. Même si je me considère comme membre à part entière de l’Empire, je ne le suis réellement qu’à moitié, l’autre ayant gardé mes origines. Et puis, après tout, si ça ne ce passe pas bien au travail et qu’elle a le sentiment de ne pas être née à la bonne époque, je peux comprendre qu’elle ne se sente pas citoyenne de l’Empire.

Wendy lâcha alors un soupire, revenant presque à contrecœur sur sa défaite, déclarant avoir été une mauvaise dresseuse. Je la sais totalement désintéressée en ce qui concerne les combats et, même si je dois avouer qu’on a vu mieux comme dresseur, étant donné son niveau, c’était plus qu’admirable ce qu’elle avait accomplie. Elle tirait déjà une leçon de ses erreurs, comprenant que le dresseur est un élément central lors d’un combat. Je répondis en hochant la tête.

« C’est ça. Un dresseur est comme le capitaine d’un navire, il doit garder son sang-froid afin de permettre à son bâtiment d’atteindre sa destination. Il ne doit pas se laisser décontenancer par les obstacles qu’il rencontre et doit être en mesure de pouvoir les contourner. Après, c’est la théorie, en pratique, bien d’autre facteur entre en jeu. »

Il m’est impossible de rester impassible lorsque l’un de mes compagnons subit plus de dégât que nécessaire, je suis même prêt à prendre une attaque pour eux, ce qui revient à faire le contraire de ce que je viens de dire.

La jeune femme avoua ne pas être confiante quant au fait de faire à nouveau face à Aurore. J’imagine que ça doit être compliqué. Ayant toujours été plutôt proche d’Ethrya, je n’ai pas encore connu se sentiment et j’espère ne pas avoir à le connaître. D’ailleurs, elle proposa de ne pas tarder afin d’aller faire soigner le Feunnec.

« Tu as raison. Je propose même de rentrer tout de suite. Moins on tardera, plus il sera facile de lui faire face. »

Plutôt Aurore se sentira mieux, plutôt elle et Wendy pourront apprendre à faire connaissance.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 9 Déc - 17:43
éditer
x
  Sam 9 Déc - 17:43

Ton cœur ratte un battement au moment où Lenaress te parle de te faire surveiller. Tu ris nerveusement, mais c'est bel et bien ce qui pourrait t'arriver bientôt. Peut-être pas pour terrorisme, mais... en tout cas, une chose est sûre, tu ne te sentiras jamais à part entière citoyenne de cet empire tant que la marque d'Yveltal sera là. Tu te souviens encore comme hier, de ton premier jour en tant que Marquée. Tu avais l'impression d'avoir fait un rêve ridicule, mais avec effroi, lorsque tu t'étais contemplée dans le miroir.. tu avais passé tes doigts sur cette tâche noirâtre, sur ta hanche droite. Elle était là. Tellement vrai, tellement réelle, que tu en avais pleuré, toute la journée. Tu avais essayé de l'enlever, jusqu'à même t'en blesser. Depuis, tu avais opté pour un tatouage semi-permanent en forme de papillon pour camoufler la marque, en espérant que la symbolique éphémère de l'insecte sera présage d'un meilleur futur et avec espoir qu'au moment où l'encre disparaîtra, elle emportera la marque avec elle. Qui sait ? Peut-être que d'ici cinq ou six ans, c'est à dire le temps que le tatouage s'efface.. Nox Oscuras ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Peut-être.

Troublée, tu reviens à la conversation sur votre combat, toujours avec beaucoup de culpabilité dans ton cœur. « J'ai l'impression que même si je m'entraînais tous les jours, j'y arriverai pas. Peut-être que j'ai un mauvais prof ? » D'humeur plus taquine, tu hausses les épaules, laissant insinuer que ton camarade n'avait pas su bien te guider, même si tu sais très bien que tu es la seule fautive de l'histoire. Mais tu te sens déjà mieux après les mots réconfortants de ta moitié. Tout a l'air tellement simple quand il dit les choses comme ça, et rien ne semble insurmontable. Tu y arriveras, à ses côtés. A te dépasser, à changer le cours des choses. A devenir une nouvelle Wendy, plus forte, plus sûre, plus convaincante. « Oui, retournons en ville. Tu as raison, le plus tôt ce sera fait, le mieux ce sera, pour bâtir une meilleure relation.. » De quoi parlais-tu exactement, de soigner Aurore, ou de tout avouer pour tes liens avec les Nox ?
Comme pour te rassurer, tu as le réflexe de chercher la Pokéball dans ta poche. Aurore est toujours là, sûrement endormie. Tu t'es toujours demandée à quoi ressemblait l'intérieur d'une Pokéball. Sont-ils toujours conscients, lorsqu'ils sont enfermés là-dedans ? Tu imagines que oui, car il est arrivé tellement de fois à ton Teddiursa de sortir en réaction de ce qu'il se passait à l'extérieur... Tu supposes qu'ils peuvent entendre et sentir tout ce qui se passe, sans les voir. Finalement, les Pokémons qui t'accompagnent sont ceux qui te connaissent le mieux, ceux qui grandissent à tes côtés, ceux qui connaissent tout de toi. Ceux à qui tu ne peux rien cacher. Ceux qui ont ta confiance absolue. Pourquoi était-il si facile de tout leur confier, mais pourquoi était-ce aussi difficile de parler à Lenaress ? Toutes ces pensées continuent à te hanter, tandis que vous quittez en silence la forêt des Platanes.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer