Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Glorious past || Capture Solo

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 196
points d'aurore : 250
Rang de prestige : C
Région d'origine : Sinnoh | Frimapic
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Ranger
Avatar : Ouma Shu - Guilty Crown
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Fire phobia & Hate Yveltas
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 22 Nov - 21:18
éditer
x
  Mer 22 Nov - 21:18

J’observais les ruines de Lignerives depuis maintenant près d’une minute. Ce devait être un sacré complexe avant son abandon. À présent, ce n’était plus que des ruines abritant une véritable jungle.

D’aussi bien que je me souviens de mes cours d’histoire, l’Empire a toujours été au summum en terme d’armement. Que ce soit dans un but offensif ou défensif, la puissance de frappe de Kalos a toujours été non négligeable. Même en ces temps de paix, si je puis dire, l’équipement devient de plus en plus performant.

Ethrya et Astral observait les ruines avec une certaine attention. Avec leurs tailles, cela devait leur paraître immense. Remarque, même pour moi, c’était une structure extrêmement massive. On pourrait presque avoir l’impression qu’il était nécessaire de prendre une navette afin de rallier l’autre bout de la base dans les plus bref délai.

Quoiqu’il en soit, ce n’est pas en restant devant indéfiniment que les choses allaient avancer. M’arrêtant un instant devant l’énorme écriteau rouge avec écrit, en lettres blanches majuscules : « DÉFENSE D’ENTRÉE » j’exécutai un rapide salut militaire. Quelque part, mes un an et demi passé à l’armée me forçait un peu à faire ça.

Tout d’innombrable personnes avant moi, j’ignorais l’écriteau et entra sur le site. En dépit de la végétation, on pouvait encore deviner les différentes routes qui traversaient la base. À partir de ça, j’essayais de m’imaginer l’agencement des lieux.

Par là-bas, ce devait être les entrepôts et, par conséquent, les garages devaient être à l’opposé. Au premier étage du bâtiment, il devait y avoir les quartiers des soldats, les gymnases et stands de tirs. En montant, on devait tomber sur les locaux administratif et les quartiers des gradés. Y a pas à dire, ça devait être extrêmement impressionnant d’être posté ici.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 5170
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Jeu 23 Nov - 11:49
éditer
x
  Jeu 23 Nov - 11:49

Excelangue
Un pokémon apparaît !
Au hasard de tes pérégrinations dans Lignerives, tu t'étonnes de n’entendre qu’assez peu de bruits, l’ambiance n’est pas si angoissante que le laissent entendre les rumeurs et autres légendes sur cet endroit. Malgré tout, au bout de quelques minutes, tu as une drôle de sensation, comme si on te suivait. Plus le temps passe, plus tu entends un souffle qui crée comme un malaise mais en te retournant, tu ne vois rien. Quand soudain … tu sens quelque chose d’humide et collant contre ta jambe. Tu baisses les yeux et tu vois … une langue enroulée autour de ta cheville. C’est un Excelangue qui te regarde l’air surpris, comme s’il ne s’attendait pas à ce que tu le remarques et l'interrompes.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 23 Nov - 22:08
éditer
x
  Jeu 23 Nov - 22:08

Contre toute attente, Lignerives est exceptionnellement… Silencieuse. Pas un bruit, ce qui ne laisse qu’aux ruines de la base militaire, une sensation de calme. Force m’est d’avouer que cela était bien loin des rumeurs et légendes à propos des lieux. Sans doute de vieux récits pour terroriser les enfants afin qu’ils ne s’aventurent pas ici.

Je me permis d’entrer dans les ruines du bâtiment principal. Bien que je ne sache pas vraiment vers où me diriger vu la taille du complexe, j’avance au hasard des couloirs, pièces et escalier encore utilisable. C’était vraiment un lieu à part, mais également une démonstration de force de la part de la nature. Même si une immense structure humaine se dressait ici, la nature n’a eut aucun mal à reprendre ses droits.

Un peu perdu dans mes pensées, je fus rapidement ramené à la réalité par un frisson qui me parcourra l’échine. J’avais la désagréable impression d’être suivi. Jetant un coup rapide d’œil derrière moi, je n’aperçus rien. C’était sans doute mon subconscient qui me jouait des tours, car j’avais rapidement pensé à ce que l’on racontait sur Lignerives. Ce n’est rien que plus d’une illusion de mon subconscient.

C’est en tout cas ce que j’aurais pu croire. Plus le temps passait, plus j’avais l’impression que cette sensation avait une raison bien plus réelle que mon simple subconscient. Au bout de quelques minutes, j’entendis un souffle dans mon dos. Ce n’était pas que des histoires. Les locaux avaient raisons. Il y avait quelque chose d’inhumain en ces lieux. Ne pouvant garder mon calme plus longtemps, j’effectuai un rapide demi-tour… Mais rien…

Qu’est-ce que c’était ? Un sceptre ? Un esprit vengeur ? La réminiscence de souvenirs laissé par ceux qui avaient vécu ici ? Ou bien pire ? Soudainement, j’eus un violent sursaut. Quelque chose ! Quelque chose me touchait la jambe ! C’était humide et collant ! Cédant à la panique, je baissai rapidement mon regard vers ma jambe pour voir… Une langue ? Était-ce, en effet, pire que ce que j’avais imaginé ? Eh bien non. Remontant mon regard le long de la langue, je fini par apercevoir un Excelangue.

Malgré son air surprit, je lâchai un profond soupire de soulagement. Ce n’était qu’un Pokémon. Moi qui était entrain de croire aux racontars destinés à effrayer les enfants. Cependant, même en étant soulagé de savoir qu’il ne s’agissait que d’un Pokémon, il me tenait toujours la cheville. Voyant cela, Astral fonça sur le Pokémon sauvage en beuglant comme le dernier des barbares. Mais, le Pokémon à langue avait visiblement décidé de finir de me goûter avant de s’enfuir. Il tira sur ma jambe en voulant esquiver. Ne m’attendant pas à ça, j’eus tout le mal du monde à rester en équilibre, mais ce ne fut pas suffisant.

Tombant à la renverse, Ethrya en profita pour glisser de mon épaule à mon torse afin de s’éviter une chute trop désagréable et alors qu’Astral trébucha à force de courir en hurlant, ce fut la petite Tarsal bleue qui décida de reprendre la relève. Tandis qu’Astral ruminait un certain mécontentement, la tête fourrée dans une imposante touffe de plante grimpante, Ethrya prit place et utilisa Feuille Magik afin de chatouiller la langue du Pokémon sauvage dans l’espoir qu’il lâche prise.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Ven 24 Nov - 11:51
éditer
x
  Ven 24 Nov - 11:51

Excelangue
Un pokémon apparaît !
Le Excelangue prend l’attaque de plein fouet et lâche prise. Il recule de quelques pas mais ne s’enfuit pas. Il se contente de te regarder, il a l’air de te defier. Il semble blessé mais encore plutôt en forme malgré tout. Il tente de lancer une attaque contre ton pokémon, semble-t-il, d’un coup de langue, mais le rate assez largement.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 25 Nov - 12:56
éditer
x
  Sam 25 Nov - 12:56

Je sentis disparaître l’emprise que le Pokémon exerçait sur ma jambe et ce, pour mon plus grand réconfort. C’est que c’était tout de même assez répugnant et extrêmement dérangeant. Me redressant, je vis ma partenaire se placer face à l’Excelangue qui semblait prêt à en découdre. De son côté, Astral tentait de se dégager, mais n’arrivait qu’à s’emmêler davantage.

« Ethrya. Je te laisse gérer. Je vais aller décoincer notre ami. »

Hochant vivement la tête, elle ne bougea pas lorsque la première attaque fut lancée et très largement manqué. Ce fut à cette occasion que je commençais à rejoindre le Coupenotte, laissant le combat à ma partenaire.

Que cela fut la résultante de la précédente blessure ou non, Ethrya préféra la jouer prudente et utilisa Reflet puis elle lança de courte Feuille Magik depuis ses divers reflets. L’Excelangue était sans doute pas mal endurant, elle ne pourrait, pour le moment, que l’avoir sur la durée.

De mon côté, j’arrivais près d’Astral. Posant un genou à terre, j’attrapai tant bien que mal ce qui dépassait alors qu'il continuait de se débattre dans tout les sens.

« Wooh ! Calmes-toi ! Je vais te sortir de là. »

Je fis aussi vite que possible pour aider le petit dragon à sortir du pétrin dans lequel il s’était fourré. Une fois sorti, il me lança un regard plutôt blasé, n’appréciant guère mon aide. Malgré sa fierté personnel, il hocha la tête pour me remercier, je le posa alors au sol et, après avoir prit un peu d’élan, il chargea afin de lancer une Double Baffe sur le Pokémon sauvage.

Maintenant que le Coupenotte était de retour dans la course, l’Excelangue ne devrait pas tenter le diable à un contre deux. J’aurais préféré que le combat n’ait pas lieu, mais Ethrya avait choisit de me protéger et Astral… Je ne sais pas vraiment, mais disons que c’est pour des raisons similaires.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 25 Nov - 23:20
éditer
x
  Sam 25 Nov - 23:20

Excelangue
Fuite !
Se débattant pour éviter les multiples attaques, Excelangue parvient à l'épargner l'attaque Feuille Magik mais prend la Double Baffe de plein fouet.
Un peu déboussolé, il réalise qu'il vaut mieux pour lui qu'il s'éclipse s'il veut survivre, et s'enfuit à toute vitesse, sans un regard en arrière.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 26 Nov - 19:03
éditer
x
  Dim 26 Nov - 19:03

C’est à l’aide de pas plutôt précipité que le Pokémon sauvage esquive Feuille Magik, malheureusement pour lui, il se retrouva alors dans l’incapacité  d’éviter la Double Baffe d’Astral.

Sonné par le coup, il reste suffisamment conscient pour se rendre compte qu’à un contre deux, notamment avec un barbare comme le Coupenotte, on ne donne pas cher de sa peau. Il décide donc de sauver cette dernière et détale sans demander son reste. Le petit dragon le poursuit sur quelque pas, toujours en beuglant, tandis que la Tarsal bleue affiche un sourire satisfait. Une affaire rondement menée.

« Vous avez été parfait. »

Astral, non sans une certaine fierté, vient reprendre place à mes côtés tandis que je tends ma main à Ethrya afin de la hisser et lui faire reprendre place sur mon épaule. Juste avant de reprendre ma marche, je m’autorise à secouer un peu la jambe qui a été goûté par l’Excelangue. C’est une expérience à vivre, relativement désagréable, mais à vivre tout de même. Remarque, cela aurait pu être pire, je ne vais, donc, pas trop m’en plaindre.

Néanmoins, même si j’aurais aimé continuer l’exploration de Lignerives, je préfère rebrousser chemin. Une sorte de mauvais pré-sentiment, Tout comme à l’aller, j’essaye tant bien que mal de me diriger vers la sortie, ce au gré des salles, couloirs et escaliers praticable.

Lorsque je parviens enfin à rejoindre le hall d’entrée, je vois, à la lumière qui s’infiltre dans le bâtiment, que la journée est plutôt bien avancée. Même si j’ai l’habitude de dormir à la belle étoile, je préférais me rapprocher un maximum de Châteaurives, juste histoire de. Cependant, arrivé au milieu du hall d’entrée, j’entends quelque chose se déplacer parmi la végétation environnante. Prêt à agir, mes partenaires le sont également.

Reste plus qu’à voir à qui nous avons l’honneur.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 3815
Rang de prestige : D
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 3815
Rang de prestige : D
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
  Lun 27 Nov - 21:28
éditer
x
  Lun 27 Nov - 21:28

Rattata
Un pokémon apparaît !
Pas besoin d'être aussi tendu, voyons ! C'est simplement un Rattata, les bajoues pleines de noisettes, qui fait ses provisions automnales en prévision de l'hiver ! Il te fixe un instant dans ce hall, ne comprenant pas pourquoi tu sembles aussi sur tes gardes. Il se gratte la tête, faisant tomber au passage une de ses noisettes qui atterrit à tes pieds. Tant bien que mal, il s'approche doucement pour la récupérer !

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 27 Nov - 23:16
éditer
x
  Lun 27 Nov - 23:16

Lorsque l’invité mystère se montra, ce fut avec un léger soulagement et… Désarroi ? Déception ? Que je l’accueilli. Ce n’était rien d’autre qu’un Rattata qui faisait ses emplettes avant la période de froid. J’avoue ne pas vraiment m’être attendu à ça.

Je m’étais imaginer l’Excelangue de tout à l’heure, accompagné par un groupe d’autre Excelangue… Maintenant que j’y repense, je me dis qu’après avoir été la cible de la curiosité du Pokémon et l’avoir fait s’enfuir en lui tapant dessus, l’expérience aurait pu continuer plus loin avec une agression par un groupe d’Excelangue… Brr… Une expérience, certes, mais parfois, la science peut aller se faire voir. Au final, on dirait juste un scénario de film d'horreur basse gamme. « L'Excelangue au mille langue. » Ouai… Pas moyen de faire un truc crédible…

Revenant à l’instant présent, le petit rongeur semblait ne pas comprendre la raison de ma méfiance, mais bon, je ne lui en voulais. Ce dernier laissa d’ailleurs tomber une noisette de ses bajoues qui roula jusqu’à mes pieds. Me penchant un peu alors que le Rattata approchait prudemment afin de récupérer son bien, je pris la noisette entre deux doigts et lui tendis.

« Prépares-toi bien. Je penses que l’hiver risque d’être rude. »

Récupérant sa nourriture, il se hâta de repartir en direction de sa tanière, sans nulle doute déjà bien garnie… Tout du moins, je l’espère pour lui.

Reprenant notre route, le Coupenotte semblait déçu de ne pas avoir eut l’occasion de frapper plus de choses que ça aujourd’hui, à contrario, Ethrya semblait totalement satisfaite par notre courte visite de Lignerives. Quittant le bâtiment, je me permis de lui faire face afin de lui adresser un dernier salut militaire. Aujourd’hui, ce n’était plus qu’un lieu de capture pour les jeunes, cependant, bien que la nature ait reprit ses droits, nous nous devions de continuer d’honorer la mémoire de cette place.

Elle était le symbole qui protégeait Kalos et malheureusement, je ne pouvais lui offrir qu’un simple salut. Mais, dans le fond, j’imagine que cela représente beaucoup… Enfin, j’imagine. Tournant les talons à nouveau, je rejoignis la route et repris mon chemin en direction de Châteaurives. Je penses que cela ne fait aucun doute que je reviendrais ici, ne serait-ce que pour rendre honneur à l’édifice et au symbole qu’il représente.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer