AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Hiver
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
05/12/17
Découvrez la le marché de Noël !
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Le maître du tonnerre, un nouvel objectif. feat MdJ

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 162
points d'aurore : 665
Rang de prestige : C
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Arbitre
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 1 Déc - 20:41
éditer
x
  Ven 1 Déc - 20:41

Cela faisait quelques années, que je m'étais installé dans la capitale. J'arrivais tout à fait à m’accommoder à la vie urbaine, Raoh et moi étions montés pour réaliser notre but. Devenir champion de l'Empire. Pour l'instant j'étais un simple arbitre de la ligue impérial. J'adorais mon métier; il me permettait de voyager et de pouvoir observer un grand nombre de dresseur en action. J'admirais ces personnes pleines de passion qui luttaient chaque jour sans relâche pour réaliser leur rêve. Ces gens avaient toujours un lien particulier avec leur Pokémon. Certains étaient très proche de leurs compagnons, ils vivaient les match avec eux, ils souffraient pour eux et savouraient ou accusaient ensemble leurs victoires ou leurs défaites. D'autres en revanche n'avaient aucun respects pour leurs Pokémons, ils les considéraient comme des armes et n'hésitaient pas à les faire souffrir pour leurs propre profits. Ils me répugnaient.

Pour ma part, j'étais très proche de mon Elékid Raoh, je l'avais trouvé sous forme d’œuf sans un bois de ma Valazur natale avec ma chère Azylis. Nous l'avions élevé ensemble et je le considérais comme mon fils. Depuis toujours, Raoh m'a était fidèle et je ne lui serais jamais assez reconnaissant de m'avoir toujours soutenu dans cette folle aventure.

Durant mon périple Elyséen, j'ai rencontré nombre de personne toute plus différente les unes que les autres. Des passionnés, des désabusés, des intellectuelles mais parmi elles, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un de réellement puissant. Depuis quelques temps cette question m’obsédait, quelle était réellement la puissance d'un champion de la ligue impérial?

Nous nous entraînions tous les jours Raoh et moi. Tous les matins à courir, à chaque match arbitré, un nouveaux panels de techniques à assimiler, mais malgré tous cela, je ne me sentais pas encore à la hauteur. Par Arcéus, nous n'avons encore jamais subit une défaite en duel Pokémon, et certaines personnes me demandaient même que je deviennent leur formateur mais il me fallait connaître mon véritable potentiel. Enfant, seule Azylis semblait le percevoir, elle avait pleinement confiance en moi. Mais je devais en avoir le cœur net, seule la véritable puissance me permettrait de te retrouver mon chère amour.

Aussi décidais je de me renseigner sur le champion local. Peu d'article de journaux faisait mention du jeune champion. Les seules informations que je réussi à trouver était qu'il se nommé Raphaël et qu'on le surnommait le maître du tonnerre car il avait réussi à dompter un Pokémon mythologique.
Ce jeune homme était apparemment un véritable phénomène, je devais à tout pris le rencontrer pour avoir un aperçu de sa force. Le lendemain, après mon footing, je mis ma plus belle cravate et je me dirigeai vers la tour illuminée où se trouvait l'arène d'Elyséa. A mon arriver, je fus accueilli par un jeune homme à lunette ronde qui souffrait d'un léger problème d'embonpoint et je lui fis part de mon vœu de rencontrer le champion.

Bien le bonjour monsieur, je me nomme Paul Raphmagn et je souhaite m'entretenir avec monsieur Raphaël s'il vous plais

J'y avais mis les formes mais il fallait qu'il comprenne que je voulais simplement le rencontrer et non le défier. Le jeune homme enrobé me sourit et répondit à ma requête en me menant à un ascenseur. Nous descendîmes, de l'extérieur la tour illuminée était immense, je n'eux pu imaginer qu'elle était pourvu d'un sous sol. J'arrivai dans un grand stade entièrement éclairé, je ne voyais rien mis à par au loin une légère silhouette. Tout à coup, la lumière s'était éteinte et je vis un flash de lumière jaune virevolté dans toute la pièce. Un éclair quasi invisible qui se dirigeait inexorablement vers la silhouette. Il s'agissait en réalité d'un Raichu qui venait de se poser sur l'épaule de champion. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait le sens du spectacle, il me plaisait déjà.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 2389
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 5 Déc - 14:18
éditer
x
  Mar 5 Déc - 14:18

Raphaël ▬ Champion d'Elyséa

Il contemplait son arène. Sa fierté, celle de sa famille, celle de la ville. L’arène d’Elyséa n’était pas si originale puisque placée sous la grande tour, en revanche elle avait le don d’impressionner quiconque pénétrait à l’intérieur.

Accoudé sur une des rambardes du pont surplombant l’arène, Raphaël regardait de ses yeux experts quelques dresseurs admirant les pokémons électriques s’entraînant. S’il n’était pas rare de voir un Raichu, celui de Raphaël en revanche avait de quoi impressionner plus d’un dresseur aguerri. En effet, la souris se déplaçait avec une agilité rare et  ses éclairs traversaient l’arène à une vitesse folle. Et le pokémon ne tarda guère à se poser sur l’épaule de son maître.

Qui se retourna vers Paul, son visage rayonnant par les spots de lumière qui l’entouraient. Un sourire simple se promenait sur ses lèvres mais pour autant… Oui, le jeune homme dégageait une aura électrique et de puissance très impressionnante. Assuré, le champion fit un seul pas vers Paul et fit signe à un des majordomes de l’arène de les laissait seuls. Après tout, si une personne était bien capable de se défendre et régner en maître sur cette arène, c’était bien Raphaël.

« Tu arrives en plein entraînement, jeune homme. » Il était difficile de voir s’il s’agissait d’une bonne chose ou non, avant que Raphaël ne poursuive « Serais-tu un de ses jeunes fougueux prêts à défier mes pokémons ? »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 5 Déc - 20:36
éditer
x
  Mar 5 Déc - 20:36

Cet endroit était magnifique.Il y avait des Pokémons électriques de toute part et de nombreux jeunes hommes s'entraînaient en ce lieux. Un véritable sanctuaire dédié aux Pokémons électriques. Je décidai ainsi de faire sortir Raoh de sa Pokéball. Le petit Elekid se sentait parfaitement à l'aise, il n'avait aucune appréhension et était dans son élément. Contrairement à moi qui m’apprétait à demander l'aide du maître du tonnerre.

C'était amusant de voir tout ces jeunes dresseurs s'adonner ainsi à leurs passions avec tant de vigueur. Depuis quelques temps, il m'était arrivé de former plusieurs dresseurs. Je n'avais jamais réellement compris pourquoi tant de personnes réclamaient mon conseil en matière de combat Pokémon mais il s'était avéré que cet exercice me sciait particulièrement.
A présent, c'était à mon tour de choisir un professeur, et quite à s'entraîner dure, autant choisir le meilleur.

Le champion s'approcha de moi avec une assurance déconcertante. Je le comprenais tout à fait, comment ne pas être fier d'une telle arène et d'un tel statut. Il désirait s'entretenir en seul à seul avec moi, c'était un bon point pour moi, mais il me fallait faire bonne impression. Je remontai ma cravate et répondis

Veuillez m'excuser monsieur. Je me nomme Paul Raphmagn et je suis un arbitre de la ligue impérial. A vrai dire, j'aimerai que vous deveniez mon professeur

Il y avait de nombreux dresseurs dans la salle, peut être étaient ils tous ses élèves après tout. Je devais me montrer plus explicite.

J'ambitionne de devenir champion d'arène tout comme vous. Voilà pourquoi je vous ai choisi car vous êtes le meilleur!! Et si pour vous prouver ma valeur et ma motivation je dois vous défier, et bien soit. Je relève le défi. Je vous présente Raoh, mon Pokémon, et comme vous pouvez le voir il est prêt à relever tous les défis. Que ce soit une course contre votre Raichu ou un combat Pokémon

J’espérais à cette instant que ma flatterie l'avait touché pour compenser mon côté quelque peu sûr de moi que j'avais employé. En réalité, j'étais confiant, au mot "défie" prononcé par le champion, quelques étincelles jaillirent du corps de Raoh. Il était prêt à relever tous les défis.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 25 Déc - 19:27
éditer
x
  Lun 25 Déc - 19:27

Raphaël ▬ Champion d'Elyséa

Dès que le jeune et fougueux jeune homme eut annoncé ses intentions, un rugissement se déploya dans toute la l’arène, les énormes spots de lumière s’éteignant d’un coup avant de se rallumer. « Il est toujours prêt pour un combat. » Semblant voler, un puissant Raiku vient se placer aux côtés du lumineux Raphaël. Tout le monde dans l’Empire connaissait ce pokémon et surtout, admirait son dresseur pour avoir su le capturer, capturer l’éclair pur.

Le regard électrique du chien légendaire croisa celui de Paul, qui put sentir le long de son échine, un courant statique sans même que le pokémon n’ait à bouger ou s’approcher. Raphaël avait parfaitement conscience de cet effet et sourit, amusé mais arrogant. « Tu es un jeune arbitre qui a encore beaucoup à apprendre pour devenir un maître de Kalos. » Le jeune homme fit un pas en avant et s’accroupit légèrement pour poser sa main sur le compagnon de Paul, ne craignant guère l’électricité, comme ci celle-ci faisait partie intégrante du corps de Raphaël. « Lui aussi doit grandir. Les champions n’ont pas pour but de blesser ou démotiver les jeunes comme toi, comme celui que j’ai pu être il y a quelques années. »

Puis il se redressa avant d’ajouter « Ton pokémon doit devenir plus fort s’il veut tenter une telle course et bien plus pour un combat… » Il sourit alors que le Raiku poussa un nouveau rugissement à ce mot. « Vas t’entraîner, vas rencontrer des dresseurs, n’hésite pas à te forger une équipe. Et le jour où tu auras trois pokémon à me proposer en combat, reviens dans mon arène. »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 26 Déc - 20:27
éditer
x
  Mar 26 Déc - 20:27

Peu de gens pouvait se venter d'avoir vu un Pokémon légendaire et voilà qu'il été là, devant moi. Je pouvais sentir sa puissance phénoménale. J'étais béat d'admiration,tant pour le maître que pour le chien divin que j'avais en face de moi. Son regard exprimait tant de choses, sa puissance, son orgueil et toutes les histoires passés qu'il avait dû vivre. Le maître s'approcha de Raoh pour lui caresser la tête, je pouvais bien sentir que c'était un homme aimant et attentionné.

J'étais venu dans cette endroit mythique au culot. Après tout, je ne connaissais rien du maître, mais je n'étais pas déçu bien au contraire. Etre le disciple de cette homme serais une véritable fierté. Il me demanda ensuite de réunir une équipe de Pokémon pour le défier et prouver ma valeur. Je le regardai dans les yeux pour lui signifier que j'étais d'accord.

Le moment était venu pour moi de partir à l'aventure. Je m'approchai de la bête mythique sans la lâcher du regard, et avec un geste plein d'assurance et un léger sourire, j'osai lui toucher la crinière. Quelle majestuosité, visiblement elle n'éprouvait aucune animosité à son égard à l'instar de maître. Sans lâcher la créature je dis.

C'est entendu maître, je réunirais une équipe qui sera digne de votre enseignement. Et si nôtre futur match vous satisfait, je deviendrais votre disciple officiel!!

Je tendis ma main vers le maître tout en resserrant ma cravate. J'avais l'intime sensation que cet instant serais l'une des pierre angulaire de notre existence. Nous nous empoignâmes. Sa poignée de main était ferme et cela me paru durer une éternité tant mon regard était plongé dans le sien. Je lui fit alors un sourire.

Et j'espère que vous me raconterez votre histoire avec ce magnifique Pokémon

Nous partîmes avec Raoh dans l'instant, tous les deux plein d'énergie et enthousiasmé par cette rencontre. Raoh faisait quelques étincelles tant il était motivé et nous saluâmes une dernière fois notre futur maître. Ce n'était pas un adieu mais un au revoir.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x