AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Les douze coups de minuit | PV. Violet Everlake

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1158
points d'aurore : 113
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Sam 2 Déc - 23:49
éditer
x
  Sam 2 Déc - 23:49

Ready, Set...

« En route ! »

Il y avait une grande horloge, dans la capitale Albionnaise. Assis sur un banc en contrebas, Noah l'observait, les mains chaudement fourrés dans son manteau. Il faisait plutôt froid aujourd'hui. Avec sa fourrure naturelle, Carlton ne ressentait pas trop le changement de température, mais il restait assit aux côtés du Dresseur, qui restait fasciné par cette grande tour. Il venait d'arriver à la capitale avec Aileen. Leur grand voyage prenait finalement fin. Il venait de quitter la jeune photographe, et attendait l'arrivée de la Régalia sur les Docks, sur lequel il avait été invité pour une croisière de luxe. C'était assez fou, et le cuistot s'attendait à beaucoup de choses. Il souhaitait progresser, mais se détendre aussi. Car le meilleur dresseur se devait d'être en paix avec son corps et son esprit, c'était ce qu'il pensait.

Après un long moment de silence, le rouquin finit par se lever, commençant à se balader le long de la ville. L'architecture de Dusclock était plutôt atypique, et chaque coin de rue attisait la curiosité du garçon. En tant que capitale, l'Arène de cette ville était la plus réputée. Noah n'avait pas encore commencé à amasser les badges, il lui fallait encore un temps d'adaptation avec ce monde qu'il ne connaissait que si peu encore. Il y avait du monde en cette journée, et l'ambiance qui régnait dans la ville plaisait beaucoup au cuistot, malgré la fraicheur qui y régnait. Ses blessures venaient de guérir, et il pouvait désormais marcher comme il le voulait, où il le voulait. A la recherche de cette fameuse Arène, Noah souhaitait l'observer de plus près. Malheureusement, il ne connaissait pas la ville.

«Yo ! Désolé de te déranger, mais tu saurais où on pourrait trouver l'Arène de la ville ?»

Il venait d'accoster une jeune femme, le sourire le plus niais du monde sur le visage, toujours couvert de son épais manteau. Carlton s'était arrêté à son tour, prenant le temps d'observer la Dame qui leur faisait désormais face.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Éleveuse
Avatar : Aerith Gainsborough ► FFVII
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 7 Déc - 5:01
éditer
x
  Jeu 7 Déc - 5:01

Peu importe où mes pas me guidaient, une vérité demeurait encore et toujours : je n’aimais aucune ville plus que Duskclock. L’architecture, les odeurs, la gentillesse des passants… Certes, ce dernier point avait sans doute plus à voir avec la réputation de mes parents, nobles philanthropes qui n’avaient jamais hésité à investir dans la région pour le bien de la prospérité économique des habitants. De ce fait, il arrivait parfois que l’on me reconnaisse dans ma ville natale, ce qui était à la fois bénédiction et malédiction. Ce faisant, chaque fois que l’on m’adressait la parole sans savoir qui j’étais, je m’en retrouvais rayonnante de pouvoir faire une bonne impression par moi-même, en mettant de l’avant mes propres talents et qualités. Tout ceci nous ramenant à la situation du jour : je marchais sur le trottoir, emmitouflée dans mon manteau, les joues rougies par le froid. Enfoui quelque part dans mon foulard, il n’y avait que le museau et les yeux de Jack, mon Rattata, qui dépassaient pour tenter de regarder un peu partout autour de nous. C’est donc dans ce contexte que je fus interpellée par un inconnu, ce qui eut pour effet d’attirer ma curiosité alors que je lui offrais un grand sourire doux.

L’individu en question semblait plutôt jeune, impression probablement renforcée par son large sourire innocent et son manteau volumineux. Il était flanqué d’un Pokémon à la couleur inhabituelle et n’alla pas par quatre chemins pour me demander les informations dont il avait besoin. J’adoptai une attitude joviale, peut-être un peu maternelle néanmoins, et m’empressai d’exprimer un enthousiasme poli et contenu à ses projets. Telle était l’une de mes spécialités, laisser mon visage exprimer beaucoup tout en gardant une attitude calme et composée, le must pour une dame.

« Vous souhaitez défier Abraham ? Quel beau projet ! Son arène se trouve dans la Duskclock Tower, on raconte énormément de choses à son sujet. »

Même que, quand j’étais petite, pour nous faire peur, ma nounou nous disait que le méchant Abraham viendrait nous kidnapper et nous emmener dans sa tour si nous n’étions pas sages. Avec mes sœurs, après cela, nous nous racontions des histoires toutes plus horrifiantes les unes que les autres, parlant d’amies d’amies qui y étaient allées et n’en étaient plus jamais ressorties. De si magnifiques souvenirs d’enfance. Puis bon, il faut dire que la dégaine de l’homme n’aidait en rien la situation, encourageant au contraire les racontars.

« J’ai toujours rêvé d’y entrer, mais je n’ai jamais eu le moindre motif pour ce faire. Si je vous conduis à la tour, me laisserez-vous vous accompagner et assister au combat ? Je m’appelle Violet, c’est un plaisir. Enfin, c’est bien pour cela que vous me posez cette question, n’est-ce pas ? »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Sam 9 Déc - 5:50
éditer
x
  Sam 9 Déc - 5:50

Ready, Set...

« En route ! »

La jeune femme qu'il venait d'interpeller semblait partager son enthousiasme, même elle apparaissait aussi se mesurer. Appréciant sa réaction, Noah se mit à rire face à ses réponses. Abraham, voilà donc comment se nommait le champion de la capitale Albionnaise. Intrigué par les paroles de la jeune femme, le cuistot prit une attitude pensive, intéressé par le champion. Néanmoins, l'affronter ne faisait actuellement pas partie de ses projets, et donc, il se mit à sourire tout en décidant de prendre de nouveau la parole.

«J'suis pas contre aller voir l'Arène, mais je ne compte pas l'affronter pour l'instant HAHAHA !»

Il était bien trop faible encore, c'était ce qu'il pensait. Mais le défi des badges ne pourrait pas attendre éternellement non plus. Carlton continuait de progresser, et il n'était pas le seul. Les amis de Noah vivaient aussi, et ça, c'était indispensable pour le cuistot. Alors que Violet se présentait, le rougeoyant commençait déjà à avancer, arrivant à la hauteur de la demoiselle.

«Hahaha Violet, j'aime bien ce nom ! Tu t'y connais, en Dressage Pokémon ?»

C'était toujours l'occasion d'en apprendre un peu plus. Et puis le chemin vers la tour d'Abraham prendrait probablement un peu de temps, et Noah comptait bien profiter de cette journée.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 12 Déc - 21:55
éditer
x
  Mar 12 Déc - 21:55

Je fus plutôt déçue lorsque le jeune homme m’avoua, avec le sourire, qu’il ne comptait pas, en vérité, se mesurer à Abraham. Mon air s’affaissa doucement alors que la lueur d’excitation dans mon regard s’effaçait.

« Oh, je comprends. »

Mais j’étais quand même déçue. Moi qui avais attendu une opportunité comme celle-là pendant des années, voilà que c’était encore remis à plus tard. Enfin, sans doute avais-je placé trop d’espoir en cet inconnu trop rapidement. Ne se laissant toutefois pas démonter, voilà que l’inconnu rebondissait, relançant la conversation en complimentant d’abord mon prénom. J’esquissai un sourire poli pour le remercier, écoutant attentivement sa question. Plutôt sociable dans mon genre malgré mon introversion, c’est tout naturellement que je commençai à lui répondre.

« Je n’ai jamais fait de dressage dans l’optique de participer à un combat Pokémon, si telle est la question. Par contre, j’ai suivi quelques cours d’élevage. Je sais confectionner ma propre nourriture Pokémon et prendre soin d’eux comme il se doit. »

Avais-je conclu, faisant une pause pour regarder des deux côtés de la rue avant de traverser. Je devais m’acquitter de mon rôle de guide honorablement, d’autant plus que ce n’était pas un grand effort pour moi et que j’aimais toujours passer devant l’arène d’Abraham. C’était un bâtiment qui me fascinait, après tout. Mais qu’importe, il aurait été fort impoli de passer le reste du trajet en silence. J’étais une demoiselle de la haute, une jeune dame du monde, l’on m’avait appris à meubler une conversation et à m’intéresser à autrui de la manière la plus engageante possible, pour mettre autrui à l’aise. Ceci étant dit, je reportai donc mon attention vers l’inconnu dans l’espoir d’obtenir réponses à mes propres questions.

« Comment dois-je vous appeler ? Et je dois avouer être fort curieuse. Vous venez d’où ? Et vous participez à des combats Pokémon ? Si vous cherchez l’arène, c’est que vous voulez défier la Ligue ? Vous avez déjà d’autres badges ? Vous avez beaucoup de Pokémons ? Votre Riolu est magnifique, vous êtes amis depuis longtemps ? »

Curiosité, ton nom est Violet.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Ven 15 Déc - 22:27
éditer
x
  Ven 15 Déc - 22:27

Ready, Set...

« En route ! »

Noah haussait les sourcils en penchant la tête sur le côté, comme intrigué par sa réaction. Elle semblait déçu que le garçon n'aille pas défier Abraham, et quelque part, il la comprenait bien. Lui-même aurait bien voulu se précipiter, mais ses quelques expériences passées lui avait bien montré qu'il était loin d'être prêt à défier quelconque champion d'arène. Et la défaite, c'était bien une chose qu'il comptait éviter à tout prix. Il avait toujours détesté perdre, et pourtant, il ne faisait qu'enchaîner les défaites jusqu'à maintenant.

«Des cours d'élevage ? Trop cooool !»

Tout en fourrant ses mains dans ses poches, Noah suivait la jeune Violet, tout en jetant des regards un peu partout autour de lui, tel un bon touriste qui se respecte. Il y avait pas mal de monde en cette belle journée. Il paraissait néanmoins que la véritable atmosphère de Dusclock ne se révélait qu'à la nuit tombée, il se demandait bien à quoi cela pouvait ressembler. En tout cas, son guide du jour prit bien le temps de le bombarder de questions, alors qu'il se mettait à rire à gorge déployée, la trouvant vachement amusante. Ça en faisait, des questions.

«Noah Hyousuke, futur Maître Pokemon ! Je viens de Massalia en Kalos. J'ai déjà combattu, mais j'ai aucun badge. Je commence à avoir une petite équipe oui HAHAHA et avec Carlton... Il est le fils d'un des Pokemon de ma défunte mère !»

Ponctuant sa phrase d'un immense sourire, Noah avait tenté de se montrer le plus concis possible, appréciant autant d'intérêt de la part de la demoiselle, même s'il ne s'agissait que de simples questions. Continuant de s'enfoncer au sein de la capitale albionnaise, notre équipe passa près d'un restaurant, devant lequel le rouquin s'attarda un peu, avant de reporter son attention sur sa nouvelle amie.

«Permets moi de te retourner tes questions alors ! HAHAHA !»

C'était du donnant-donnant.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 7 Jan - 21:01
éditer
x
  Dim 7 Jan - 21:01

C’est avec un enthousiasme certain que le dénommé Noah avait répondu à mes interrogations. Décidé, il se déclarait déjà futur maître Pokémon. Originaire de Massalia, il avait déjà combattu, mais ne possédait pour l’instant pas de badges. Avec une attitude comme celle-là, j’étais d’avis qu’il ne s’agissait que d’une question de temps. Visiblement tout aussi curieux et enclin à la discussion que moi, le voilà qui me retournait mes questions sans se départir de son large sourire. À mon tour de participer à la conversation et de me découvrir un peu.

« Je suis d’Albion, j’ai grandi à Duscklock, mais ne pense pas me lancer dans les combats Pokémons. J’aurais bien trop peur que mes amis soient blessés. Je n’ai que Jack et Baron pour l’instant, mon Rattata et mon Fantominus, mais ils comptent tous deux beaucoup pour moi. »

Bien sûr, j’étais assez attentive pour avoir remarqué son regard vers le restaurant que nous venions de dépasser. En tant que voyageur, sans doute n’avait-il pas toujours la chance de manger de bons repas, peut-être était-il même arrivé récemment en ville et n’avait pas encore eu l’occasion de se poser. Désirant l’accommoder, c’est avec le sourire que je décidai de lui proposer d’y aller ensemble.

« Si vous voulez nous pouvons tout à fait… »

Commençais-je avant d’être interrompue par la sonnerie de mon téléphone. J’esquissai une grimace, m’excusant d’un regard attristé. Je décrochai, me demandant qui pouvait bien m’appeler et espérant que ce ne fut rien de trop urgent. Malheureusement, il semblerait que je n’allais pas avoir ce loisir. Après une discussion rapide, ma mère m’avait demandé de rentrer à la maison promptement puisque, visiblement, ma présence y était nécessaire. Je lui promis de me hâter avant de raccrocher en soupirant. Le regard déçu, je me tournai vers Noah.

« Un problème de nature familiale, je vais malheureusement devoir rentrer chez moi au plus vite. J’espère avoir réussi à vous aider dans votre périple et j’espère que nos chemins se croiseront de nouveaux. À la prochaine, Noah, le futur maître Pokémon ! »

Et c’est ainsi que j’avais tiré ma révérence, en direction de la résidence Everlake.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Mer 10 Jan - 23:24
éditer
x
  Mer 10 Jan - 23:24

Ready, Set...

« En route ! »

Il aurait sans doute voulu que la rencontre dure un peu plus longtemps. Qui sait. Carlton restait aux côtés de Noah, l'air désintéressé, semblant préoccupé par autre chose. Les mains dans les poches, le cuistot observait la jeune Violet qui avait accepté de faire un bout de chemin avec lui. Alors qu'elle avait commencé à prendre la parole, parlant d'elle et de son équipe Pokemon, Noah restait silencieux, l'écoutant avec attention. Les combats Pokemon ne l'intéressaient donc pas ? Donc elle avait des ambitions autres que celle d'accéder au titre de Maître Pokemon ? Bizarrement, Noah avait pensé que de nombreux rivaux seraient venus parcourir le chemin que lui, mais visiblement, ce rêve n'était pas si commun que cela.

C'est alors que la jeune femme reçu un appel, interrompant leur marche en annonçant qu'elle devait déjà partir. Se mettant alors à rire, le cuistot lui fit un signe de main, déjà content d'avoir fait une nouvelle rencontre.

«Yosha ! Ce titre ne sera valide que dans quelques temps encore HAHAHA ! J'suis certain qu'on se reverra Violet !»

Et alors que Violet s'éloignait déjà, l'attention du rougeoyant se reportait sur Carlton, dont le visage s'était légèrement assombrit.

«Y a un truc qui va pas, Carlton ?»

Ce dernier, tiré de ses pensées, restait silencieux, même si son regard indiquait qu'il pensait beaucoup. Il était rare de le voir dans un tel état. A vrai dire, c'était même sans doute la première fois. Ils avaient quitté Aileen il y a un petit moment déjà, donc le cuistot doutait qu'elle ait un rapport avec le comportement du Riolu. Ce Pokemon, capable de ressentir les aura, avait le flair pour voir ce que Noah ne voyait pas. Mais ici, à Dusclock, qu'est-ce qui pouvait bien lui causer tant de préoccupations ? Préférant ne pas s'attarder dessus, le rougeoyant se mit à ricaner, avant de lever les yeux vers une immense tour en face d'eux. L'arène de la ville. Un instant plus tard, notre équipe se remettait en route, alors que les inquiétudes de Carlton ne faisait que croître.

Aujourd'hui, ils embarquaient pour leur première croisière !

Codée par Eli-Ls

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé