AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

we can't build our dreams on suspicious minds (+) ft. paul

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 859
points d'aurore : 252
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion
Orientation : indéterminée
Métier : assistante parlementaire
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Dim 3 Déc - 4:20
éditer
x
  Dim 3 Déc - 4:20

Ton monde a basculé. Comme bien d’autre, tu as vu le vidéo annonçant l’attentat commis sur le Régalia. Le blâme a été mis sur Idéalis, ce groupe auquel tu as prêté allégeance et le doute s’est alors installé en toi. Tu sais que la vérité n’est sans doute pas telle qu’elle a été présentée dans la brève annonce, mais tu ne peux t’empêcher de craindre que ça n’en soit pas si loin. L’événement te trouble au point où tu hésites un moment à annuler ce que tu as de prévu et qui n’est pas obligatoire. Tu ne peux négliger ton travail et au contraire, tu y plonges même avec une énergie renouvelée. Une raison évidente se cache derrière cette réalité : tu cherches à y obtenir des informations, des pistes quelconques pour pouvoir établir la vérité. Que tu veuilles te dévouer à cette tâche ne t’aide pourtant pas à décider pour ce qui est de tes autres activités. Tu as prévu de revoir Paul et comme il t’a proposé, lui demander d’entrainer tes pokémons. L’envie n’y est pas, après tout, tu n’as pas spécialement envie de revenir sur ce qui s’est passé sur le Régalia. Tu ne sais toujours pas quoi en penser après tout.

Cela dit, tu décides finalement qu’il est mieux que tu te rendes au point de rendez-vous. Peut-être qu’un entrainement te ferait le plus grand bien, comme une façon de te changer les idées. Puis, ce ne serait pas poli d’annuler ainsi. Tu quittes donc ton logement au sein d’Elyséa pour te rendre jusqu’à la route 101 qui vous a semblé plus appropriée pour un entrainement. Ishtar est sur tes talons, sans trop s’éloigner. Peut-être cherche-t-elle à te rassurer par sa présence ? Tu n’en sais trop rien à vrai dire. Quoi qu’il en soit, tu t’efforces de reprendre un sourire, ne voulant pas paraitre trop troublée devant le jeune homme. Tu es bien sur reconnaissante de l’opportunité qu’il t’offre, seulement, avec les derniers événements, tu n’as pas tellement la tête à ça. Le monde change et tu n’es pas certain d’apprécier ce que tu vois.

Tu t’arrêtes donc au point de rendez-vous convenu. Tu laisses sortir tes autres pokémons qui s’installent non-loin de toi. Tu aurais certes préféré un point d’eau pour que l’Obalie puisse s’amuser en toute tranquillité, mais n’en voyant pas dans les parages, cette configuration te semble plus appropriée. De toute façon ce n’est qu’en attendant Paul, puisqu’une fois l’entrainement commencé, seule Isthar restera. C’est bien elle que tu comptes entrainer après tout.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 826
points d'aurore : 1359
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Aspirant Champion
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 4 Déc - 14:16
éditer
x
  Lun 4 Déc - 14:16

Quelle bonne surprise!! Mademoiselle Davies venait de me contacter pour que je puisse former ses Pokémons et plus particulièrement son Wattouat...Ishtar, il fallait que je m'en souvienne. C'était important de retenir son nom, je n'aurais pas fait bonne figure dans le cas contraire.
J'avais hâte de la retrouver. Peut être pourrions nous parler des événements tragiques survenus sur le bateau de croisière Régalia, semblait il de nouveaux attentats du groupuscule idéalis.

Elle m'avait donné rendez vous au alentour de la route 101. Comme à mon habitude, je m'y rendis d'une manière des plus présentable, un long manteau noir et un foulard oranger au couleur de l'Empire. Il m'apparu important en ses temps troublés de montré mon allégeance total à mon Pays. Bien évidement, je n'avais pas omis de mettre une cravate, au cas où la chaleur commence à se faire sentir. Le temps commençais à devenir glacial en cette période, mais je savais d'expérience que certaines séances d'entraînements pouvaient se montrer très ardue.

Sur le chemin, je fis une liste de toutes les choses que je devrais savoir sur elle et son Wattouat. La relation dresseur Pokémon était primordial selon moi dans un match, les dresseurs ayant un lien très fort avec leur partenaire son généralement les plus compétents. De souvenir, son Ishtar m'est apparu des plus calme, à l'image de sa maîtresse certes, mais je ne savais pas s'il possédait un esprit combatif développé.  

J'arrivai aux lieux de rendez vous. J'aperçu mademoiselle Davies au loin. Accompagné non pas de un, mais de trois Pokémons. Étrange, elle m'avait pourtant affirmé n'avoir aucun attrait pour l'élevage de Pokémon. Je pus voir un Héricendre, un Obali et le Wattouat. Intéressant, une équipe somme toute équilibré. J'en profitai pour faire sortir Raoh de sa Pokéball. Il était très enthousiaste à l'idée de s’entraîner avec quelqu'un, surtout un Pokémon de même type que lui.
Je m'approchai d'elle avec un large sourire pour m'introduire.

Bien le bon jour mademoiselle Davies. Comment allez vous? Pour ma part, je suis ravie de vous revoir. J'espère que vous avez commencé à vous échauffer

A ces mots, Raoh fixa le Wattouatt et fit cogner ses poings pour en faire jaillir des étincelles. Quelle frimeur celui là.

Mais avant cela, j'aurais besoin de quelques précisions, voulez vous que j'entraîne Ishtar sur un technique en particulier ou souhaitez vous que que je lui apprenne les bases du combat Pokémon?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mer 6 Déc - 2:28
éditer
x
  Mer 6 Déc - 2:28

L’arrivée de Paul te force à chasser de ton esprit les pensées négatives qui y résident depuis l’histoire de Régalia. Tu forces un sourire sur tes lèvres alors qu’il s’approche de toi en libérant son propre pokémon. Contrairement à toi, il semble en pleine forme.  C’est sans doute un meilleur état d’esprit pour un entrainement que celui dans lequel tu es. Enfin, tu ne te laisseras pas abattre bien longtemps, sinon tu ne pourrais profiter des enseignements qu’il te donnerait. Ton sourire se fait plus sincère avant que tu ne lui répondes. « Je vais bien et vous ? Je suis toute aussi ravie de vous revoir. » Pas besoin de le cacher. Si un autre moment aurait été préférable à tes yeux, la compagnie de Paul te reste agréable. Pour ce qui est de t’échauffer, tu ne peux que secouer la tête. « Je viens juste d’arriver et autant dire que je suis une débutante en terme de combat. » Ou comme dresseuse, tout simplement. Quoi qu’il en soit, c’est surtout une manière camouflée de dire que tu ignores totalement comment il faut s’échauffer. Et Ishtar l’ignore tout autant, c’est l’évidence même puisque lorsque Raoh s’approche d’elle, elle se contente de venir se poster à tes côtés.
Fort heureusement pour vous deux, Paul se lance dans une voie que tu maitrises mieux. Donner des précisions est bien davantage dans tes cordes. La réponse à la question qu’il te pose est d’ailleurs évidente pour toi. « J’aimerais que vous m’apprenez les bases. » Peut-être mérite-t-il un peu plus de détail ? Après un bref moment d’hésitation, tu lui indiques : « Les pokémons, à commencer par Ishtar, ne font partie de ma vie que depuis peu. Je vous avoue donc être une débutante à tous les niveaux. » Cela t’est apparu comme une évidence avec la santé fragile d’Enki. Une erreur que tu ne comptes pas commettre de sitôt. C’est aussi pour ça que tu souhaites apprendre à combattre. Bien sur cela pourra t’être utile si jamais tu étais dans une position délicate en raison de ton allégeance, mais surtout cela te permettra d’être plus compétente. Cette compétence t’aidera à protéger tes pokémons et au fond c’est ce que tu veux vraiment.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 9 Déc - 12:30
éditer
x
  Sam 9 Déc - 12:30

Une débutante. C'était ce qu'il semblait, mais elle avait tout de même réussi à capturer trois Pokémons. Il y avait deux solutions, soit Ishtar avait un don naturel pour le combat, soit mademoiselle Davies avait fait montre de beaucoup de persuasion. Personnellement, je pencherais pour la seconde hypothèse, mais on ne savait jamais ce qu'il pouvait ce passer en combat Pokémon. Peut-être pourrait il me surprendre.

Et bien nous allons commencer par les bases dans ce cas. En combat Pokémon, il y a deux types de techniques que les Pokémons peuvent apprendre. Les techniques offensives et défensives.

Je préférais commencer par les bases. En réalité, il y en avait davantage mais mieux valait ne pas trop la submerger d'explication complexe pour le moment. Au vue de son équipes, je ne doutais nullement de ses capacités de dresseuse, mais je n'avais aucune idée des capacités de combat d'Ishtar. Je devais m'en faire une idée pour approfondir mon explication.

Nous commencerons donc par l'exercice de quelques techniques de bases, suivi d'un petit duel amical entre nos deux Pokémons

Raoh était emballé par ma dernière phrase. Bien évidemment, il souhaitait en découdre, mais au delà de cela il souhaitait aider son nouvel ami à ce perfectionner, tout comme moi. J'avais promis de soutenir mademoiselle Davies dans son projet politique, il fallait donc qu'elle soit prête à se battre sur tous les plan.

Tout d'abord, commençons par la technique offensive la plus simple, l'attaque charge. Petite démonstration. Raoh, je te prie.  

Il fonça comme un éclair pour montrer sa puissance au Wattouat. C'était, comme d'habitude, parfaitement exécuté, j'avais mis un point d'honneur à perfectionner les techniques de Raoh un maximum afin de pouvoir me lancer à mon tour dans la chasse aux Pokémon.

Je sais pertinemment au vue de votre équipe que vous êtes capable de le faire. Je veux seulement voir votre manière d’interagir avec Ishtar et de voir vôtre potentiel. Je vous en pris à votre tour.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Dim 10 Déc - 0:35
éditer
x
  Dim 10 Déc - 0:35

Les bases sont une nécessité, tu en es bien consciente si bien que tu hoches la tête pour signifier que tu assimiles ce qu’il te dit. Ce n’est pas un concept très ardu, mais tu supposes que la théorie est beaucoup plus simple que la pratique. L’annonce d’un duel fait naitre une légère inquiétude en toi que tu t’efforces de taire sans y prêter attention. Ce n’est pas surprenant, c’est bien le meilleur moyen pour mettre Isthar à l’oeuvre, mais tu ne veux pas que ton pokémon ait mal. Tu gardes pourtant tes réserves pour toi, préférant hocher la tête à nouveau. « Parfait. » De toute façon, tu as opté pour faire confiance à Paul. Il n’est certainement pas un arbitre sans raison.
Tu te concentres néanmoins sur la suite, écoutant attentivement ses paroles. Charge, ça ne devrait pas être très compliqué. La démonstration te confirme la chose et ton regard passe ensuite sur Ishtar. Ton pokémon n’a pas l’air d’être très enthousiaste à l’idée d’effectuer la chose et tu te demandes un instant si ce n’est pas une bien mauvaise idée. Tu te souviens néanmoins des paroles de Paul lors de votre dernière rencontre. Il s’agit là d’une façon d’éviter que le Wattouat ne souffre. Encore une fois le jeune homme se montre encourageant et tu ne peux que lui être reconnaissante. « Ça ne peut pas être si compliqué. » Que tu fais remarquer avec une flegme un peu forcé. Tu te tournes ensuite vers Ishtar qui s’est rapproché. Tes deux autres pokémons ne semblant pas déranger par l’exercice, tu supposes qu’il n’y a pas de mal à les laisser sortis. « Tu as bien réussi cage-éclair la dernière fois. Essaie de faire charge. » Tu ne sais si ta tentative d’encouragement portera ses fruits, mais tu as confiance en ton pokémon. Ishtar hésite un moment avant de s’exécuter, mais le résultat est le bon. Tu esquisse un nouveau sourire en direction du Wattouat, fière, avant de te tourner vers Paul. « On peut au moins faire ça. » L’exécution de techniques simples ne semble pas être un problème, tu t’inquiètes bien davantage pour l’utilisation de ces mêmes techniques dans une situation de combat.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 10 Déc - 20:23
éditer
x
  Dim 10 Déc - 20:23

Le Wattouat avait parfaitement exécuté la technique. L’exercice dura quelques temps et nous enchaînâmes les différentes techniques de bases comme mimi queue ou éclair. Ishtar avait tout exécuté à la perfection, sa technique était simple et efficace, à l'instar de sa maîtresse mademoiselle Davies. Elle était également très calme dans sa manière de donner ses directives. Sur ce plan, ils étaient très différents de moi et Raoh. Raoh était vif et énergique alors que moi j'étais observateur et stratège. Je me demandais réellement quelles étaient la nature de leur relation.

Pour ma part, j'avais recueilli Raoh sous forme d’œuf et l'avait élevé avec ma chère Azylis. Je le connaissais donc par cœur. Mais pour mademoiselle Davies, il devait en être autrement. Pourquoi une politicienne aurait elle eu la nécessité de capturer un Pokémon. La curiosité me rongeait, je me devait de lui demander.

Pendant les exercices d'Ishtar, Raoh s'amusait avec les autres Pokémons de mademoiselle Davies, mais je pouvais bien voir qu'il observait d'un coin de l’œil son futur adversaire. Il était toujours parer au combat. Ishtar quant à lui, commençait à fatiguer un peu. Nous devions faire une petite pause. Ça allait être l'occasion de lui poser la question.

Bien joué mademoiselle Davies, Ishtar maîtrise parfaitement les bases. Nous allons enchaîner sur nôtre duel d'entraînement. Mais avant cela faisons une petite pause.

Je m'approchai de Raoh et des autres, et leur tendit quelques friandises au chocolat en guise d’en cas. Je tendit également une bouteille d'eau à mademoiselle Davies. Malgré le froid, l'entraînement pouvait se montrer éprouvant et, en bon professeur, je me devais de me montrer avenant. J'observais les Pokémons se délecter de leur goûter, cela m'amusa et me rappelai une fraîche journée hivernale d'il y a quelques années où j'avais passer la journée à chercher Raoh. Azylis venait d'être emmené par les agents impériaux, et nous nous étions retrouvé seuls, lui et moi. Il s'était mit dans la tête de la retrouver dans les bois que nous visitions régulièrement. Je le retrouvai finalement recroquevillé à l'endroit où il avait l'habitude de se cacher. Je lui avait donné ces même gâteaux. Nous avions ensuite passé la nuit dans cet endroit à parler d'Azylis en pleurant. Ceux fut l'une des nuits les plus triste et belle de notre vie. J'eu alors un sourire à la fois emplie de nostalgie, de tristesse mais aussi de fierté et dit, tout en continuant à regarder les Pokémons

Vous savez mademoiselle Davies, j'ai receuilli Raoh alors qu'il n'était qu'un œuf. J'ai donc une relation très forte avec mon Pokémon, je ne le remercierais jamais assez de m'accompagner chaque jours. Et vous mademoiselle Davies? Comment avez vous fait connaissance avec Ishtar.

Je venais finalement de lui poser la question sans m'en rendre compte. Ce n'était pas un mal dans le fond, je ferais d'avantage connaissance avec mademoiselle Davies, au delà de la politique.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mar 12 Déc - 3:43
éditer
x
  Mar 12 Déc - 3:43

Les exercices ne sont pas si compliqués au fond et tu es bien fière de voir Ishtar les réaliser avec brio. Tu ne te sens pourtant pas à la hauteur. Tu fais de ton mieux pour être claire et calme, mais tu te sens tout de même inadéquate. Ça ne te vient pas naturellement et tu crains de nuire à Ishtar d’une façon ou d’une autre. Une crainte infondée considérant comment ton pokémon réussit bien à exécuter les différentes techniques. Cela dit, au-delà de tes craintes sur tes lacunes en tant que dresseuse, tu t’inquiètes pour ton pokémon. Tu ne connais pas vraiment son endurance, si elle en a même. Incertaine sur son envie de combattre, tu espères ne pas la forcer à faire quelque chose qui ne lui tente pas le moins du monde.
C’est tout de même la fierté qui prend la place, encore davantage au commentaire de Paul. « Tout le mérite revient à Ishtar. » Tu le penses sincèrement, ce n’est pas toi dresseuse qui fait les miracles, mais bien la petite boule de laine rose qui t’accompagne. Tu t’accroupis près d’Ishtar pour lui caresser le haut de la tête en guise d’encouragement. Tu t’approches ensuite des autres pokémons, accompagnés de Raoh. Tu prends la bouteille qu’il t’offre avec un sourire. « Merci, une pause va faire tout le bien du monde. » Autant pour toi, que pour ton Pokémon. Tu supposes que c’est le cas pour Paul aussi, mais il doit être plus habitué que toi.

Ton regard se perd dans la scène qui t’entoure. Avoir des pokémons à tes côtés a été ton rêve d’enfant, le voir se réaliser te fait donc plus que plaisir. Tu es loin du compte, tu le sais bien, mais tu es dans la bonne direction. Le jeune homme tire ensuite ton attention en sa direction lorsqu’il prend la parole. Tu es surprise d’apprendre qu’il a trouvé Raoh dans une oeuf, mais au final ce n’est peut-être pas si étonnant que ça vu le lien qui semble les unir. Il te demande ensuite comment ça s’est passé pour toi et Ishtar et sur le coup, tu ne sais quoi répondre. « On m’a offert son oeuf. » C’est simplifier la chose, mais tu hésites à trop t’avancer de peur de trop en dire. Tu supposes tout de même qu’il mérite un peu plus d’explications considérant ce qu’il fait pour toi. « À vrai dire j’étais sensée m’en occuper temporairement, mais elle a du rester avec moi finalement. » Une confidence un peu plus large que ton intention de départ, mais tu estimes que ça ne te fait pas de mal de le dire. « Ce n’était pas facile au début. » Ton manque d’expérience avec les pokémons a été la cause principale de ces difficultés initiales, mais au moins, avec Ishtar ça semble s’améliorer.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 16 Déc - 12:30
éditer
x
  Sam 16 Déc - 12:30

Vous vous êtes bien rattrapé en tout cas. On peut voir qu'un lien fort vous unis. C'est généralement le signe des vainqueur car on ne peut à mon sens ne pas s'attacher à un Pokémon "temporairement"

Temporairement. Etrange. Décidement, cette demoiselle était bien mystérieuse.

Je lui souriais, toujours avec autant de nostalgie. Cette femme n'avait visiblement pas confiance dans ses capacités de dresseuse. Mais je pouvais bien voir que ses Pokémons lui vouaient un amour sincère, c'est pourquoi ma réaction fut immédiate. Je devais remédier à cela. Je lui avais jurer fidélité, c'était donc pour moi une question d'honneur que de la porter au plus haut niveau et de lui révéler son véritable potentiel.

Elle avait reçu son Ishtar sous forme d’œuf, tout comme moi avec Raoh. C'était amusant, qu'un telle lien nous unissent. Peut être était ce la raison de son altruisme envers le peuples d'Albion. Nous aurions bien d'autres occasions de parler politique, l'heure n'était pas à cela. Les Pokémons venaient de finir leur goûter et c'était le moment de passer au choses sérieuses.
Raoh l'avais bien compris, je pouvais lire dans son regard toute son impatience.

Je crois qu'ils sont rassasié mademoiselle Davies. C'est le moment de passer à notre petit duel amical

J'avais prononcer cette phrase avec gaieté et sérénité afin qu'elle puisse se mettre en condition sans trop appréhender le résultat du match ou autres problèmes qui puissent survenir.
Nous nous installâmes face à face sur l'étendu où nous avions précédemment pratiqué les exercices, pendant que le reste de son équipes nous observait dans un coin près de nos affaires. Je souriais chaleureusement.

N'ayez crainte mademoiselle Davies. Je vous souhaite que le combat soit électrique. Que le match commence!!!

A ces mots, Raoh leva les bras en criant et en brandissant quelques étincelles. Quant à moi, mon regard se mis en mode combat, il devint froid et calculateur comme à l'accoutumé. J'avais conscience que cela pouvait effrayer mais je devais la mettre en condition. J'avais tout de même eu la délicatesse de lui laisser l'initiative.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mar 19 Déc - 4:09
éditer
x
  Mar 19 Déc - 4:09

Les paroles de Paul te rassurent, plus que tu ne voudrais l’admettre. Peut-être que c’est tout ce dont tu as besoin, qu’on te dise que tu t’y prends bien. Le seul problème, c’est que ce n’est pas vraiment de lui que tu veux entendre ses mots. Enfin, pour cette fois, ils font leur effet et tu lui souries, reconnaissante. « Je suppose que vous avez raison, même si je n’ai pas besoin de vaincre. » Vu ta profession, c’est bien inutile de penser ainsi. Ce n’est pas en politique que des combats se gagnent, là, on ne peut qu’y perdre.
Sauf que voilà, tu n’es pas avec tes pairs et Paul annonce qu’il est temps pour votre duel. Tu sens ton coeur se serrer. Tu n’as pas peur de perdre, non, tu estimes que c’est le résultat le plus évident. Non, tu crains bien davantage de commettre une erreur qui causera du tord à ton pokémon ou plus simplement qu’Ishtar soit blessée. Tu t’efforces de taire cette crainte et tu appelles ton pokémon à tes côtés avec douceur. La petite boule rose s’approche, sans grand enthousiasme. Tu essaies donc de la rassurer avec que les choses sérieuses ne commencent. « On fera de notre mieux. » Mais, ce ne sera sans doute pas suffisant, voilà la fin de ta phrase que tu gardes pour toi cette fois. Au lieu de cela, tu te relèves et recule d’un pas pour regarder Paul. Ce dernier annonce le début du match amical.

Puisque tu sembles avoir droit à l’initiative, tu prends un instant pour réfléchir. C’est court, trop à ton goût, mais tu dois faire avec cette réalité. Dans un véritable combat, tu n’auras sans doute pas cette chance. « Ishtar commence Spore coton. » Technique inoffensive, elle permettra au moins de peut-être pallier à la différence de niveau entre les deux pokémons. Il serait bien idiot de tenter d’emporter ce combat par la force pure non pas que ce soit ton style de toute façon. « Ensuite, approche toi le plus rapidement possible. » Foncer tête première semble idiot, mais tu veux te servir de l’électricité statique qui se forme dans la laine du Wattouat. « Charge, maintenant. » Tu as davantage confiance en l’utilisation de cette capacité puisque vous l’avez pratiquée avec Paul. Tu n’as cependant pas confiance en tes décisions, quelque chose qui te causera problème, assurément.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 19 Déc - 19:18
éditer
x
  Mar 19 Déc - 19:18

Stratégie intéressante, elle essayait de réduire le vitesse de Raoh avec Spore Coton. Malheureusement pour elle, elle n'avait aucune idée de la vitesse réelle de Raoh, nous courrions tous les jours, justement pour améliorer notre vitesse et nôtre endurance. Cependant je saluais la manœuvre d'un sourire, c'était intelligent et je ne devais pas la décourager. Au contraire, il me fallait lui donner confiance. A ces dires, elle n'était pas expérimenté et avait soif de connaissance. J'allais donc jouer mon rôle.

Bien joué mademoiselle Davies

Elle lança ensuite l'attaque charge. Elle avait bien retenu ma leçon, les bases étaient essentielles en combat Pokémon. Je le sentais au fond de moi, cette technique ne reflétait pas ses véritables intentions, c'était beaucoup trop frontal. L'esprit de mademoiselle Davies étaient bien plus affûté que cela, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Il me fallait répliquer.
Une idée me traversa la tête mais je ne savais pas si cela s'avérerai réellement utile. Je voulais vérifier sa capacité à résister à la pression, après tout en politique cette tension était constante. Mais était ce réellement le bon moment.

Ishtar s'élança vers Raoh à toute vitesse. Cela me surpris, il était beaucoup plus rapide que lors des sessions précédentes. Mais j'étais paré à toutes éventualités et je devais agir.

Raoh charge aussi!!

La fuite n'était pas la meilleure option, si je devais lui donner confiance, elle devait penser m'avoir surpris. Raoh s'élança également et lorsque les deux Pokémons furent au contact, ils s'immobilisèrent. Ishtar tentait de pousser Raoh mais Elékid prenait légèrement l'avantage. C'était logique au vue de la différence de niveau mais je devais en profiter pour essayer mon plan. Raoh prenait l'avantage et je sortis avec une once de sarcasme et de dédain.

Es ce avec cela que vous comptez protéger le peuple d'Albion?

J'espérais au fond de moi qu'elle ne prendrait pas mal cette provocation. Dans tout les cas je m'en excuserais mais je compter sur sa vivacité d'esprit pour ce rendre compte du bluff. C'était un test où j'étais gagnant dans tout les cas. Si elle paniquait, cela lui ferai travailler sa gestion du stress, si elle restait calme, cela montrerai son sens du combat et de la politique, si elle répliquait cela me montrerai sa combativité. En résumé, j'avais hâte d'observer sa réaction et de voir quelles surprises cela allaient me réserver.  

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Jeu 21 Déc - 15:12
éditer
x
  Jeu 21 Déc - 15:12

L’encouragement de Paul quant à ta stratégie ne fait que très peu effet. Tu es à la fois concentrée sur le combat et sur tes angoisses. Tu crains les erreurs, mais surtout que l’une d’elle mène à ce que ton pokémon se blesse. Tu sais que c’est le lot des combats et qu’un manque d’assurance de ta part est le plus grand des dangers, mais au fond, tu n’y peux rien. Tu observes le combat, guettant la réaction de ton adversaire face à l’attaque charge. Elle ne se fait pas attendre et Paul indique à son pokémon de charger à son tour. Un instant plus tard, les deux se font face. Tu n’as pas besoin d’attendre pour savoir qu’à terme Ishtar ne peut pas y faire face. C’est évident vu la différence de niveau entre les deux camps. Tu ne sais pourtant pas quoi faire et tu hésites. Tu n’as pas le temps de penser à une réaction que la voix de Paul s’élève, cette fois en ta direction. La pique fait mouche et tu fronces les sourcils. Ça te blesse au fond, parce que même si tu te doutes bien qu’il ne s’agit d’une provocation, tu sais aussi qu’il n’a pas tord. Tu ne peux protéger Albion avec tes capacités actuelles. Tu sens ton poing se serrer alors que la réponse te vient naturellement : « Il n’y a pas que la force pure pour protéger. » Tu l’espères en tout cas, parce que dans toutes tes qualités ne se trouve pas la force brute. Tu te contentes donc d’une façade, histoire de ne pas perdre la face en plus du combat.
Enfin, ce n’est pas ce qu’il te faut à l’instant de toute façon. Il te faut une stratégie. Quelque chose qui donne l’avantage à ton pokémon, donc il ne te faut pas un concours de force. « Ishtar, éloigne toi pour faire cage-éclair. » Ça te semble être la meilleure solution puisque Raoh prend l’avantage dans une confrontation directe. « Complète ça avec une nouvelle charge. » C’est risqué puisque ça dépend de la réussite de l’attaque précédente. Tu hésites pourtant, même après la directive donnée. Ishtar le sent bien et cette fois, elle ne se lance pas aussi rapidement sur son adversaire.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 23 Déc - 11:37
éditer
x
  Sam 23 Déc - 11:37

Faire preuve de répartie, je n'en attendais pas moins de mademoiselle Davies. Lors de nôtre débat au salon de thé d'Elyséa, nous étions parvenu à la même conclusion, pour préservé la paix, il fallait privilégier le dialogue et le compromis. Bien que la motivation pour accomplir nôtre objectif utopiste était intacte, il fallait malheureusement reconnaître que certaines personnes ne connaissaient qu'une seule voie, la violence. Je devais apprendre à mademoiselle Davies à se défendre, sur tout les plan, même celui du combat. J'avais pleine confiance en ses capacités de persuasion, mais pour faire taire les personnes qui utilisaient la violence pour parvenir à leur fin, il fallait qu'elle fasse preuve encore d'avantage de puissance que son adversaire pour faire taire la volonté de son adversaire dans l’œuf.

Son Pokémon s'éloigna et utilisa Cage éclair. Raoh pris l'attaque de front mais ne subit aucun dégât, il était seulement paralysé. Et elle relança l'assaut immédiatement. Elle profitait de la déstabilisation de Raoh à bon escient.

Raoh protège toi.

Malgré la paralysie, il trouva la force de lever ses bras.Il croisa ses bras devant son visage, et le Wattouat frappe de plein fouet sa cicatrice. Il recula de quelques centimètres, il était légèrement blessé mais il en fallait bien plus pour le mettre hors combat. Le Wattouat quant à lui secoua légèrement la tête, je ne sais pas si c'était due au choc ou au talent Statik de Raoh mais il ne bougeait pas. Visiblement nos deux Pokémon étaient immobilisés. Donc pour moi plus question d'attaque physique pendant quelques instants, il fallait passer au choses sérieuses.

Je vois que vous ne perdez pas de temps, mademoiselle Davies. Raoh!! Fait une démonstration de ta plus belle attaque éclair à mademoiselle Davies, je te pris.

Raoh se concentra en faisant surgir quelques étincelles de ses bras et lança une attaque éclair magistral sur Ishtar.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Dim 24 Déc - 17:35
éditer
x
  Dim 24 Déc - 17:35

Tu n’es pas certaine de l’effectivité de la technique utilisée et tu regrettes de ne pas avoir attendu une certaine certitude avant de demander à Isthar de charger à nouveau. Ton inquiétude semble pourtant infondée alors que ton pokémon parvient à atteindre celui de Paul, le blessant par la même occasion. Tu sais que c’est un point pour toi - dans un score imaginaire - mais tu n’arrives pas à être fière. Peut-être que les combats ne sont tout simplement pas ta tasse de thé. Cette impression est amplifiée lorsque tu réalises que ton Wattouat ne semble pas non plus en très bon état. Tes sourcils se froncent alors que tu essaies de déterminer la cause. Est-ce le choc ? Est-ce une capacité de Raoh ? Tu n’as pas le temps de réfléchir longuement à la question que Paul reprend l’offensive. Tu sens l’angoisse monter en toi à l’idée que ton pokémon ne puisse évader l’attaque qui se prépare. « Ishtar, spore-cotton. » Tu ne penses pas que ça pourra la protéger, mais peut-être ralentir son adversaire le temps qu’elle évite. Les balles de coton sont envoyées sur Raoh, sans que ça ne semble le perturber dans son attaque. « Esquive en t’éloignant. » Ce n’est pas une mauvaise idée en soit, si elle reste immobile elle prendra l’attaque de plein fouet. Ta directive est pourtant inutile puisque la paralysie l’empêche de se déplacer de plus que quelques centimètres. L’éclair la percute donc avec force et l’envoyer valser un peu plus loin. À cet instant, tu es prête à baisser les bras, lâcher la serviette et laisser la victoire à Paul. C’est la conclusion logique et tu ne veux pas que ton pokémon soit encore blessée. C’est Ishtar qui met fin à cette ligne de pensée en se relevant avec un couinement. Tu remarques alors l’électricité qui semble s’être accumulée dans sa laine. « Réplique avec un Éclair. » Il sera sans doute moins puissant que celui de Raoh, mais les attaques physiques sont proscrites vu la limitation des mouvements. Tu espères que ça fonctionnera ne serait-ce que pour ne pas décevoir ton propre pokémon.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 26 Déc - 21:25
éditer
x
  Mar 26 Déc - 21:25

Elle répliqua directement, avec la même attaque que j'avais lancé. C'est exactement ce que j'attendais. Je félicitai la capacité d'Ishtar à reproduire avec exactitude les mouvements de Raoh. C'était un Pokémon calme mais qui possédait visiblement un excellent sens de l'analyse. Mon attaque avait pour but de rebooster le Pokémon adverse. Elle n'avait pas manqué d'handicaper encore d'avantage Raoh avec une attaque Spore coton. C'était une technique propre au Wattouat et il était judicieux de l'utiliser à outrance. La vitesse de Raoh avait considérablement diminué mais peu m'importait. Mon regard était toujours aussi froid mais le coup de grâce avait sonné.
Ishtar avait lancé son Éclair, je fis un léger sourire et dit.

Raoh tu sais quoi faire pour en finir

L'Eclair toucha Raoh mais il se concentra pour réprimer la douleur. L'Eclair toucha son crane mais se dirigea ensuite vers ses mains, qu'il joignit pour former une légère sphère. Raoh était tout aussi concentré que moi, nous nous étions longuement entraîné pour effectuer cette technique mais le jeu en a toujours valu la chandelle. C'était tout de même la,première fois que nous utilisions la force de l'adversaire pour la renforcer. Raoh se dirigea très lentement vers l'adversaire. Son corps était imprégné d'électricité et la Boul'Elek bleu avait atteint sa taille normal. Il était temps d'essayer nôtre Boul'Elek amélioré.

Rajoute maintenant ta propre électricité

Raoh poussa un cri et rajouta sa propre énergie, il avait du mal à stabiliser l'attaque mais sa sphère bleu était parfaite. Elle était gigantesque, si bien qu'il était obligé de lever les bras pour les passer au dessus de sa tête. J'étais si fier, mon Pokémon voulait réaliser notre but autant que moi et il s'en était donné les moyens. Il était presque à porté, c'en était presque effrayant. Il fallait absolument que je présente mes excuses à mademoiselle Davies après ce match, j'avoue avoir profité de la situation pour essayer cette technique, mais cela serait une bonne expérience pour elle, se battre contre un adversaire plus fort que soi était la plus grande source de progrès.

Raoh hurla et lança sur Ishtar sur l'adversaire sans aucune concession. Cette fois ci la fuite était impossible pour mademoiselle Davies.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Jeu 28 Déc - 0:17
éditer
x
  Jeu 28 Déc - 0:17

Pendant un instant, tu as pensé que ta stratégie est la bonne, sans doute l’est-elle sur papier après tout. Sauf que le sourire de Paul vient briser cet espoir et te replonge nécessairement dans tes incertitudes. Que l’attaque de ton pokémon parvienne à percuter Raoh ne te rassure même, encore moins lorsque tu vois l’électricité passé du haut de la tête du pokémon vers ses mains. Quelque chose se prépare, quelque chose qui t’inquiète tout particulièrement. La boule s’agrandit sous tes yeux et tu sais d’ores et déjà que Ishtar ne doit pas se faire frapper de plein fouet par cette attaque. Aucun besoin de maitriser les combats pour le savoir. Tu fronces sourcils et cherches un échappatoire pour ton pokémon. Tu dois faire vite, tu le sens. Tu vois bien la boule s’agrandir au point où Raoh doit en lever les bras pour la passer au-dessus de sa tête. Tu n’as même pas le temps de trouver une solution que le pokémon fonce sur le tien.
Tu paniques, le peu de nerfs que tu as pour le combat flanchent et tu attrapes ta pokéball dans la ferme intention de sauver Ishtar du dommage avant qu’elle ne soit touchée. Tu te retiens pourtant dans ton geste lorsque tu remarques une drôle d’aura autour du Wattouat. Une lumière bleutée l’entoure alors qu’elle recule pour éviter l’attaque. Elle ne parvient pas à le faire et l’électricité la frappe. Pourtant, contrairement à ce que tu aurais cru, Ishtar ne se retrouve pas au sol complètement vaincue. Elle vacille certes, mais la lumière autour d’elle ne se fait que plus brillante au point d’en être aveuglante. Lorsqu’elle se dissipe, ce n’est plus un Wattouat qui se tient devant toi, mais un Lainergie, fièrement postée sur ses pattes arrières. « Oh. » Tu es surprise et sur le coup, tu ne fais que rester interdite. Lorsque tu reviens à toi l’instant plus tard, tu as pris une décision. Tu vois bien que, malgré le fait qu’elle soit terriblement mal en point, Ishtar se prépare à riposter. Peut-être est-ce une question de fierté, peut-être est-ce le fait qu’elle veut tester sa nouvelle puissance. « Ça suffit Ishtar. » Ton pokémon te regarde, visiblement pas très contente. Tu relèves la tête et dit à l’intention de ton adversaire. « J’abandonne, je n’ai pas de difficulté à m’avouer vaincue. » Pour ce genre de chose, tu n’as pas de fierté mal placée. Tu restes fière d’Ishtar - bien plus que de toi-même - mais tu ne veux pas qu’elle soit sérieusement blessée.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 2 Jan - 16:22
éditer
x
  Mar 2 Jan - 16:22

J’y étais peut être allé un peu fort. Profiter de cet entraînement pour essayer une nouvelle technique n’était pas de bon aloi. J’avais pour mission de former mademoiselle Davies au combat et non pas de l’intimider, après que Raoh eu lancé son attaque, je me ravisai sur le champ.

Je ne vis rien devant moi, hormis un grand nuage de poussière. J’y étais définitivement allé trop fort. J’étais très inquiet, Raoh se tourna vivement vers moi, dans son regard je pouvais lire toute sa stupéfaction. Il ne s'attendait sans doute pas à ce que cela marche aussi bien et il était tout aussi inquiet que moi. Il se sentait coupable mais j'étais, après tout, le seul responsable. Je me sentais très mal, j'avais plusieurs fois provoqué mademoiselle Davies pour la sortir de sa zone de confort mais elle avait toujours répondu à mes attente et a fait preuve d'un grand sang froid et de répartie. Dans le fond, j'étais fier d’elle, elle ne m'avait pas déçu.

J’envisageais sérieusement de mettre un terme au combat. J'avais poussé Ishtar dans ses derniers retranchements et j'avais peur de ne trop la forcer à combattre, cela n'aurait eu aucun intérêt. C'est alors que j'aperçu dans le brouillard une vive lueur bleu. Raoh et moi étions circonspect, le Wattouat avait il encore quelques coups en réserve. Instinctivement Raoh se remit en garde, prêt à continuer, mais à notre grande surprise, le Wattouat rose avait disparu.

Il fit place à un magnifique Lainergie, visiblement plein de vie et prêt à en découdre. Je ne pus réprimer ma joie, non seulement cela était magnifique, je venais d’assister à un instant privilégié de la vie de mademoiselle Davies, mais j’étais aussi extrêmement comptent pour elle, elle devait être si fière. Le Lainergie provoqua Raoh, j’eus un léger frisson d'excitation. Je ne pouvais que répondre à sa demande, le petit Wattouat timide était devenu un Lainergie combatif, j'avais hâte de voir sa puissance, et au vue des petites étincelles qui s'échappaient de son corps, Raoh aussi. C’est alors que mademoiselle Davies interrompu le match.

Nous étions tous les trois très déçus mais comme toujours, c'était la plus sage d'entre nous. Avec le recul, Ishtar et Raoh étaient épuisés et continuer n'aurait pas servie à grand chose. Après tout, l'exercice s'était montré des plus concluant, mademoiselle Davies avait assimilé toutes les techniques de bases, avait fait preuve de combativité à l'instar de Ishtar, et l'exercice s'était fini en apothéose par l’évolution de son Pokémon.

Encore une fois de sages paroles mademoiselle Davies. Veuillez excuser toute mes provocations, je voulais seulement voir votre manière de réagir à des situations de stress et je dois avouer que vous vous en êtes formidablement sortie

Je m'approchais d’elle le sourire au lèvres, je renouai ma cravate et je félicitais Ishtar en le gratifiant d'une caresse sur le tête. Je pouvais sentir toutes l'électricité statique qui me cisaillait les doigts, cela ne me dérangeait pas, j’avais l’habitude avec Raoh. Mon Elekid arriva à sa portée et lui fit une chaleureuse accolade. Ils étaient tous les deux très content malgré le duel acharné qu’il venait de livrer. Mon regard se porta ensuite sur mademoiselle Davies, je lui tendis ma main

C’était un très beau combat mademoiselle Davies, et toute mes félicitations pour Ishtar, c’est un magnifique Lainergie, vous pouvez être fier
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mer 3 Jan - 15:31
éditer
x
  Mer 3 Jan - 15:31

Une évolution, voilà quelque chose que tu n’aurais pu prévoir. C’est à croire qu’Ishtar est plus avancée que toi, prête à se trouver dans ses derniers retranchements pour avancer. Tu n’es pas à ce niveau, loin de là même. La crainte de la voir encore plus blessée te contrôle et tu abandonnes le combat. Tu vois bien que ton pokémon est déçu et ça semble aussi être le cas de tes adversaires. Tu culpabilises l’espace d’un instant, mais au fond, tes angoisses sont suffisamment fortes pour pallier. C’est finalement Paul qui brise le silence en te félicitant de ta performance. Tu esquisses un sourire un peu forcé alors qu’il se rapproche. Tu hésites sur la chose à répondre. D’un côté les encouragements te font plaisir, tu es contente de ne pas l’avoir déçu, mais de l’autre, tu sais qu’ils ne sont pas pleinement mérités. S’il y a une chose que tu as pu réaliser pendant cet entrainement, c’est que tu n’as pas la fibre combattante. Quelque chose qu’Isthar, contrairement à toi, semble avoir acquis. « Vous n’avez pas à vous excuser pour quoi que ce soit. Je devrais plutôt vous remercier. » De l’aide qu’il t’a apporté, pour les enseignements qu’il t’a prodigué, bref un peu pour tout. Tu es vraiment reconnaissante, il n’y a pas de doute là-dessus. Tes propres lacunes ne sont pas de sa faute et tu ne comptes pas l’accabler avec ces détails. Tu te permets d’ailleurs d’ajouter : « Par contre, je vous conseilles de ne pas vous fier aux apparences. » Tu n’as peut-être pas craqué ouvertement, mais tu n’as pas été en contrôle. Tu t’es presque contentée de lui renvoyer les mêmes attaques.
Ton regard passe ensuite de Paul aux pokémons qui se font une accolades. Cela te fait sourire plus sincèrement. Tu es contente de voir qu’Ishtar commence à se socialiser avec des membres extérieurs à ton équipe, c’est un progrès que tu juges presque aussi important que l’évolution. Évolution que tu ne réalises pas complètement, comme si c’est impossible à tes yeux. Le commentaire de Paul te ramène à la réalité et tu relèves la tête en sa direction. Tu serres sa main en répondant : « Pour être honnête, je ne sais pas si j’ai déjà été aussi fière. » Encore une fois, c’est de ton pokémon que tu es fière, pas de ta propre personne. Tu juges n’avoir rien à faire avec cette évolution, mais tu gardes cela pour toi. « Après c’est grâce à vous, j’ai eu un bon professeur. » Tu le penses sincèrement. Il est bien la première personne à avoir cru à toi en tant que dresseuse et ça vaut beaucoup à tes yeux.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Jeu 4 Jan - 12:21
éditer
x
  Jeu 4 Jan - 12:21

J'étais content et fier de moi, le simple fait de la voir sourire me faisait plaisir. Elle manquait encore de confiance en elle, c'était évident, mais ce problème disparaîtrait avec le temps. A ces dires, c'était quasiment son premier combat et elle avait réussi à tenir tête à Raoh, avec qui on s'entraînait tout les jours, ce n'était pas un mince exploit. Lorsqu'elle me dit de ne pas me fier aux apparence, cela me fit rire intérieurement. Certes les techniques utilisées étaient basiques et par moment répétitives, mais le point le plus important qu'elle venait de négliger était qu'en combat Pokémon il n'y avait qu'une seule chose qui comptait.

Ne vous dénigrer pas trop mademoiselle Davies, vous pouvez reprendre confiance. Après tout je ne vous ai pas encore appris le point le plus essentiel en ce qui concerne les matchs Pokémon...

Je me surpris à faire encore une fois une longue tirade. Décidément, le rôle de professeur me sciais à merveille. Si seulement Azylis pouvait me voir en cette instant, moi, le petit garçon timide qu'elle avait tant de fois bousculer pour finalement tomber amoureuse de lui et le faire changer du tout au tout.

...Et cette chose, c'est le résultat final. Regardez, mon Raoh est à bout de souffle et votre ishtar a évolué, n'es ce pas la preuve de vos capacités?

Ma tirade atteint ainsi son point d'orgue et j'espérais que cela lui donnerait d'avantage confiance. J'avais toujours aimé aider les autres grâce à l'exemple de ma mère, qui avait voué sa vie aux autres en leur prodiguant ses précieux soins. Je n'ai jamais eu ses capacités, j'avais plutôt hérité du sens du travail et des affaires de mon père, mais par chance, j'avais hérité du meilleur, sa gentillesse et sa dévotion. Élever les autres, c'était mon but, en devenant un grand champion je pourrais protéger mes concitoyens mais aussi, faire grandir les jeunes dresseurs et les aider à accomplir leur rêve.

Mon regard se porta ensuite sur mon Elekid, qui s'amusait avec Ishtar. Je n'avais jamais remarqué à quelle point il pouvait être sociable, il me fallait à tout pris lui trouver un partenaire. Moi aussi, j'étais fier, il avait tout donné et avait maîtrisé une technique inhabituelle du premier coup, c'était beau. Peut être serions nous capable de prouver nôtre valeur au champion d'Elyséa?

Ishtar quant à lui avait changée du tout, non seulement grâce à son évolution mais aussi dans son caractère. En début de journée, elle était presque effrayée à l'idée de combattre et maintenant, voila qu'elle en avait redemandé. J'avais confiance, elle saurait protéger mademoiselle Davies. Si des événements fâcheux devait lui arriver, elle pourrait y faire face, même si mademoiselle Davies en doutais. Ensuite elle me remercia.

Je vous en pris mademoiselle Davies, je n'ai rien fait. Allez plutôt féliciter votre Pokémon, elle le mérite. Dites moi mademoiselle Davies? Que diriez vous d'aller fêter cela autour d'un bon gâteau?

Cette proposition m'était venu spontanément, mais j'étais vraiment enthousiaste pour elle.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Lun 8 Jan - 0:40
éditer
x
  Lun 8 Jan - 0:40

Ce qui compte dans les combats pokémons ? Tu es surprise par son affirmation. Tu n’es pas certaine d’être en accord avec une telle conclusion, mais sans doute le sait-il plus que toi. Il est arbitre, tu es à peine une dresseuse, peut-être vaut-il mieux de s’en remettre à son savoir. Tu hausses donc les épaules, pas pleinement convaincue, mais sans doute trop lasse pour en débattre. « J’imagine que vous avez raison oui. Je devrai travailler là-dessus, prendre davantage confiance, garder mon sang froid. » Tu t’interromps. Autant ne pas continuer la liste, elle risque d’être bien longue. Surtout, tu ne sais pas si un jour tu pourras adhérer à une philosophie si proche de « la fin justifie les moyens ». Mais au fond, qu’est-ce qui te dit que tu as la trempe d’une dresseuse… Enfin, tu as au moins un pokémon digne de ce nom et même si tu es prête à te déprécier à chaque occasion, tu ne pourras jamais dire un mauvais commentaire sur Ishtar. Tu regrettes seulement pour elle qu’elle soit coincée avec toi. Maintenant qu’elle a évolué, elle semble prête à en découdre, plus combattive que timide à présent. Peut-être voudrait-elle d’un maitre plus affirmé, plus apte. Enfin, ce n’est pas le moment d’en douter ou de refuser le miracle qui vient de se produire. Puis Paul a bien raison, autant féliciter la nouvelle Lainergie. C’est amplement mérité, plus que ça même. Tu souris légèrement et t’approche de ton pokémon pour lui adresser les félicitations qu’elle mérite. Tu flattes ta tête et reconnait les mêmes décharges que tu recevais lorsqu’elle n’était qu’un Wattouat. Ce n’est qu’après un court moment de douceur, que tu tournes à nouveau vers le jeune homme. Tu n’es pas spécialement à l’aise de t’éterniser dans cette démonstration devant lui. Tu préfères de loin la retenue. « Ce sera avec plaisir pour une célébration. Laissez moi vous inviter. » C’est peut-être son idée, mais ça te semble être la moindre des choses que tu l’invites considérant ce qu’il avait fait pour toi. Ce sera aussi une façon de remercier Raoh qui avait fait office de maitre pour ton pokémon.Tu leur es vraiment reconnaissantes et ça tu peux le montrer sans gêne contrairement aux célébrations avec Ishtar que tu réserves pleinement pour une autre occasion.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer